Derniers sujets
» Moto GP
par Denis Aujourd'hui à 16:31

» Incontestable
par Denis Aujourd'hui à 16:27

» panne suspension avant
par px10 Aujourd'hui à 15:21

» Photos délire
par Génielle Aujourd'hui à 14:22

» Salut !
par Génielle Aujourd'hui à 14:17

» Salut à tous
par Génielle Aujourd'hui à 14:16

» Salut
par Génielle Aujourd'hui à 14:15

» Ca suinte et ça coule
par wautierp Aujourd'hui à 10:29

» Spéciale dédicace Wautierp !
par wautierp Aujourd'hui à 10:21

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36

» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr - 21:19

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr - 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr - 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr - 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr - 11:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Week-end cata

+6
Patou24
kermitt31
alain resseguier
Abertzale
capdefra
Jean33
10 participants

Aller en bas

Week-end cata Empty Week-end cata

Message  Jean33 Dim 20 Juin - 18:48

Pas un week-end pour moi
UBB Out
Zarco à la ramasse 
Hamilton se fait avoir par le marchand de tulipe
pas content

Jean33

Messages : 497
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  capdefra Dim 20 Juin - 19:18

Je croyais qu'il t'était arrivé un pépin, mais non, pas du tout!
- UBB? J'ai dû chercher pour savoir ce que c'était Smile Ils ont perdu un match, il y en aura d'autres diablotin
- Zarco, seulement 8 ieme? Mais El Diablo, beau 3 ieme Super, et encore plus en tête du championnat...
- Hamilton: depuis que Senna est mort, la F1 ne m'intéresse plus...
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Abertzale Dim 20 Juin - 19:26

Jean33 a écrit:UBB Out
Et Maxime Lucu n'est même pas pris dans la liste des bleus, si cela n'est pas un week-end pourri!!!


Dernière édition par Abertzale le Dim 20 Juin - 20:16, édité 1 fois
Abertzale
Abertzale

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2021
Localisation : Euskadi

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  alain resseguier Dim 20 Juin - 20:00

Ben pour moi c'est l'inverse....Toulouse qualifié et une finale contre la Rochelle à venir... Super
Quartararo 3eme et encore plus leader en Moto GP ... Super Super

Pour la F1, comme Franck depuis que les vrais pilotes ne sont plus là......bof bof bof...

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  kermitt31 Dim 20 Juin - 20:24

Pareil qu'Alain !
Avec en plus le petit plaisir de retrouver une Mercedes qui n'arrive plus à gagner (on s'emmerde un tout petit peu moins !).

J'ose te demander si tu as trouvé le carton rouge de Seuteni mérité ? Ça m'intéresse (pour de vrai)  Wink
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Jean33 Dim 20 Juin - 20:52

kermitt31 a écrit:Pareil qu'Alain !
Avec en plus le petit plaisir de retrouver une Mercedes qui n'arrive plus à gagner (on s'emmerde un tout petit peu moins !).

J'ose te demander si tu as trouvé le carton rouge de Seuteni mérité ? Ça m'intéresse (pour de vrai)  Wink
Mérité, sûrement pas, réglementaire, certainement 
le problème c’est le feu de l’action et l’anticipation du jeu 
C’est fait, c’est fait 
Maintenant J’espère que Toulouse va gagner, mais ça, tu ne le répète pas Cool

Jean33

Messages : 497
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  kermitt31 Dim 20 Juin - 21:06

Même si ce n'est sans doute pas volontaire, à ce niveau là, ça ne me paraît pas admissible et donc mérité.
J'ai été très surpris des réactions sur le plateau de Canal hier soir !  Shocked
Promis je répète pas !

En même temps, c'est encore un sacré gros morceau qui attend les Toulousains et avec un match comme celui d'hier, je vois pas comment ça peut passer... No
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Patou24 Dim 20 Juin - 21:37

Le carton rouge de Seuteni est sévère mais inévitable, sinon il y aura un mort un jour suite à ce type d'action.
Je porte le maillot de Toulouse, mais je suis supporter de l'UBB, ils ont été champion de France Covid 2020, mais cela ne compte pas.
Toulouse a le meilleur palmarès du rugby français et sera du fait toujours mieux arbitré, mais après tout ne sont-ils pas les meilleurs?
Vendredi soir je serai devant la finale qui rassemble les deux meilleurs équipes de la saison alors que le rugby gagne prosterne

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2266
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  alain resseguier Dim 20 Juin - 21:45

Comme Patou pour le carton rouge, le rugby est devenu un sport de plus en plus technique et aussi physique.
Il faut vraiment que de telles sanctions s'appliquent justement pour préserver les joueurs et leurs avenirs.
Et puis au moins au rugby, l'arbitre est écouté et respecté..

Sinon au foot, c'est pas mal aussi


Avec aussi des bétises et du cinéma



Au rugby, le chiqué, connaissent pas vraiment

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  kermitt31 Dim 20 Juin - 22:10

Même si mon cœur est Toulousain, une victoire de La Rochelle vendredi soir ne m'attristerait pas !
Très belle saison des Rochelais, une équipe constante ces dernières saisons, un gros public... Bref, ce serait sans doute mérité !!

Alain, pour les footeux, j'attends désespérément le jour où les instances décideront d'appliquer des règles analogues à celles du rugby : tu mouftes,tu broches, tu la ramènes, tu râles... Ou quoi que ce soit d'autre : sanction ! Coup franc, carton jaune, rouge, j'en sais rien, mais pas de chichi !
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  alain resseguier Lun 21 Juin - 8:22

kermitt31 a écrit:Même si mon cœur est Toulousain, une victoire de La Rochelle vendredi soir ne m'attristerait pas !
Très belle saison des Rochelais, une équipe constante ces dernières saisons, un gros public... Bref, ce serait sans doute mérité !!

Alain, pour les footeux, j'attends désespérément le jour où les instances décideront d'appliquer des règles analogues à celles du rugby : tu mouftes,tu broches, tu la ramènes, tu râles... Ou quoi que ce soit d'autre : sanction ! Coup franc, carton jaune, rouge, j'en sais rien, mais pas de chichi !
Kermitt, je crois que pour les miracles....... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

le foot, que je n'apprecie pas du tout, c'est devenu un immense marché international d'investisseurs ou seul le pognon compte.
Et donc faudrait surtout pas blesser l'Ego des soi disant "grand joueurs" en les pénalisant....( même si certains ont un réel talent!)
La preuve, l'arbitrage vidéo répandu dans le Rugby avec ses avantages et inconvénients, n'arrive toujours pas à percer dans le foot.

donc je reste Rugby et Ovalie et vivement vendredi soir

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Cantalix Lun 21 Juin - 10:51

A la base pour moi,c'était le foot (les années vertes Very Happy ) ,mais au fur et à mesure,le rugby a pris sa place.Mais depuis l'entrée (officielle) du pognon dans ce sport,........................................ scratch scratch scratch
Cantalix
Cantalix

Messages : 304
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 65
Localisation : Neuvéglise/truyère 15

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Steelydan Lun 21 Juin - 11:12

kermitt31 a écrit:Même si mon cœur est Toulousain, une victoire de La Rochelle vendredi soir ne m'attristerait pas !
Très belle saison des Rochelais, une équipe constante ces dernières saisons, un gros public... Bref, ce serait sans doute mérité !!
Le Stade Rochelais : une ville qui vibre avec son club, un public considéré comme le meilleur du championnat, un président/bailleur de fonds qui est un entrepreneur local, ancien joueur et ancien entraîneur du club (Vincent Merling), un budget relativement modeste par rapport aux cadors : un titre de champion pour cette équipe ferait le plus grand bien dans le paysage rugbystique actuel.

L'opposé complet c'est le BO, qui semble être tombé ces dernières années dans des mains plus que douteuses : même la mairie de Biarritz se bouche le nez quand elle traite avec eux. Perso, sa remontée au détriment de l'Aviron Bayonnais m'a consterné.

Boah de toute manière je suis bordelais, j'ai longtemps habité à La Rochelle et mes enfants vivent à Toulouse... Ça aussi c'est une grosse différence avec le foot, aucun état d'âme à supporter plusieurs équipes tant qu'il y a du beau jeu  cheers
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Dudu Lun 21 Juin - 11:36

Jean33 a écrit:UBB Out
Vais pas les plaindre, , z'avaient qu'à pas agresser mes potos de la Yellow Army au tour précédent....  :  pas content (chauve, hein ? inside)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We'll be back !!   youpi youpi youpi youpi

Pour vendredi par contre, je suis partagé.... Mon beau père étant vendéen (il est parfois chouan comme la pluie ^^) et mon beau-fils Charentais (à carreaux) j'aurais bien voté La Rochelle (pis c'est pas comme si Toulouse avait quelques boucliers en réserve  Wink)
D'un autre côté.... Comme je vais bientôt emménager près d'Agen (terre d'ovalie s'il en est), me dis qu'il faut peut-être que je me mette aux produits locaux.... Laughing

En ce qui concerne le foot et le pognon, je partage l'avis de notre cher Nanard national exprimé ici : 


(si seulement c'était vrai....  Cool)
Dudu
Dudu

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 54
Localisation : Gascon... comme la lune !

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  kermitt31 Lun 21 Juin - 11:42

T'as pu te consoler hier soir avec le titre des féminines Dudu ;-)
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Dudu Lun 21 Juin - 11:53

Farpaitement, Kermitou !
Romagnat strikes again !!  

coeurtete
Dudu
Dudu

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 54
Localisation : Gascon... comme la lune !

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Abertzale Lun 21 Juin - 12:58

kermitt31 a écrit:Alain, pour les footeux, j'attends désespérément le jour où les instances décideront d'appliquer des règles analogues à celles du rugby : tu mouftes,tu broches, tu la ramènes, tu râles... Ou quoi que ce soit d'autre : sanction ! Coup franc, carton jaune, rouge, j'en sais rien, mais pas de chichi !
Tu leur mets la régle des "10 mètres" en cas de contestation et cela calmera tout le monde  Smile

@Steelydan:
Plus que douteuses? Etonnant comme réflexion... Ils ont simplement remis les finances du club en ligne et souhaite le pérenniser sans l'hypothétique sauvetage annuel d'un mécéne.
Es-tu consterné par la demande/plainte/chouinage de la bleusaille afin de rejouer le match? 
Bel esprit n'est-ce pas? Smile
Aupa BO!!!!
Abertzale
Abertzale

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2021
Localisation : Euskadi

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Steelydan Lun 21 Juin - 13:57

Je ne suis pas un connaisseur des arcanes du rugby local, mais j'y ai des attaches familiales et des activités professionnelles, donc disons que j'en entend causer.
A ce que j'en sais, l'argent vient d'une famille qui possède des sociétés financières à Hong Kong et soutient ouvertement la pensée et les groupuscules les plus racistes. 
Mais bon, on en pense ce qu'on veut, hein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part ça je n'ai rien contre le BO en tant que club et je ne suis pas non plus naïf sur le fait que le rugby professionnel ne serait financé que par des braves gens désintéressés. 
C'est pour ça que dans le tableau général, l'exemple rochelais m'est éminemment sympathique.

coucou
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Cantalix Lun 21 Juin - 14:55

Cantalix a écrit:A la base pour moi,c'était le foot (les années vertes Very Happy ) ,mais au fur et à mesure,le rugby a pris sa place.Mais depuis l'entrée (officielle) du pognon dans ce sport,........................................ scratch scratch scratch
tiens tiens........
Cantalix
Cantalix

Messages : 304
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 65
Localisation : Neuvéglise/truyère 15

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  billbocquet Lun 21 Juin - 15:16

Alors chez le bear du XV c'est pas comme en ligue 1, c'est pas  le premier qui gagne mais celui qui rempote la finale, demander a Clermont petard
billbocquet
billbocquet

Messages : 364
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 67
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  alain resseguier Lun 21 Juin - 18:42

Cantalix a écrit:
Cantalix a écrit:A la base pour moi,c'était le foot (les années vertes Very Happy ) ,mais au fur et à mesure,le rugby a pris sa place.Mais depuis l'entrée (officielle) du pognon dans ce sport,........................................ scratch scratch scratch
tiens tiens........
On est quand même trés loin des salaires des footeux ....il me semble...
Salaires Ligue 1
Salaires Top 14

Y'a pas photos dirait on ...et puis comme disait notre imitateur de Laporte...le rugby c'est pas un sport de "tafioles"  mort de rire

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Cantalix Lun 21 Juin - 23:06

c'est complètement vrai,les salaires du football sont pour beaucoup indécents;mais les joueurs n'ont braqué personne,ils leurs ont été accordés.Il y a longtemps,au début de la professionnalisation du foot,c'était sûrement loin des sommets qu'on atteint aujourd'hui.Ne penses-tu pas que quand de gros investisseurs vont arriver dans le rugby,ça va prendre le même chemin;et j'espère de tout cœur me tromper
Cantalix
Cantalix

Messages : 304
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 65
Localisation : Neuvéglise/truyère 15

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  alain resseguier Mar 22 Juin - 7:34

Cantalix a écrit:c'est complètement vrai,les salaires du football sont pour beaucoup indécents;mais les joueurs n'ont braqué personne,ils leurs ont été accordés.Il y a longtemps,au début de la professionnalisation du foot,c'était sûrement loin des sommets qu'on atteint aujourd'hui.Ne penses-tu pas que quand de gros investisseurs vont arriver dans le rugby,ça va prendre le même chemin;et j'espère de tout cœur me tromper
Cantalix

tu as raison sur le fait que ce sont les investisseurs qui décidnet des salaires et donc effectivement le risuqe existe avec le Rugby et comme toi ma crainte est bien là elle aussi

coucou coucou coucou 

alain

PS: tu as un MP de ma part

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  kermitt31 Mar 22 Juin - 8:27

Une des grosses différences entre le rugby et le foot, c'est quand même que le rugby n'a rien d'universel (faites la différence entre le nombre de nations qui ont une équipe de rugby et celles qui ont une équipe de foot) et n'arrivera donc, il me semble, jamais à mobiliser autant d'argent ! 

Une autre grosse différence c'est l'amateurisme (on me dit qu'en 2021, dans le rugby professionnel, on peut encore voir se "chevaucher" des matches de l'équipe nationale avec des matches de TOP14) ou encore le pouvoir des anglo-saxons de faire la pluie et le beau temps assez unilatéralement (cf. le sketch régulier des commissions de discipline par exemple... même si globalement ça a quand même tendance à s'améliorer).
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Jean33 Dim 18 Juil - 19:09

Le boss est de retour Cool

Jean33

Messages : 497
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Week-end cata Empty Re: Week-end cata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum