Derniers sujets
» VENDUE / R1200RT 2016
par Pec Aujourd'hui à 12:45

» Question existentielle
par Dr.X Aujourd'hui à 12:23

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:15

» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:05

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Wernerounet Aujourd'hui à 10:46

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par rouquin Aujourd'hui à 8:11

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pas d'adieu...mais une cata !

+19
Flatiron
Pec
Syssy
Pascalito
LEJEUNE
yansandan
F2X
ROLO
RT RIDER
Furia
prg83
Laurence
alain resseguier
cerebrex
sergem
ritchy
M'dame Hortense
olivier81
PIERRE 1200R
23 participants

Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Invité Lun 28 Mai 2018 - 7:06

Voilà,le verdict est tombé !J'ai été opéré le 07/12/1017 d'une opération compliquée de 7h30 à la colonne vertébrale.Je suis encore en pleine rééducation jusqu"au moins fin Septembre.Autant dire que ma saison est foutue !J'ai bien réfléchi et ça n'a pas été facile mais j'arrête pour l'instant la moto.De plus,,ça m'ait formellement interdis et je sens bien que physiquement c'est impossible !Ce n'est pas pour ça que j'ai envie de décrocher de ce forum sympa !Dieu sais si.....mais alors je prendrai une autre moto car les longues distances et les voyages en duo,ça c'est bien tout à fait terminé ! Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  PIERRE 1200R Lun 28 Mai 2018 - 7:11

Bon courage à toi, le corps humain à des capacités de récupération fantastiques, il est urgent d'attendre!
Tu seras surpris de ce que tu pourras faire plus tard. ami Wink
PIERRE 1200R
PIERRE 1200R

Messages : 372
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  olivier81 Lun 28 Mai 2018 - 7:29

Pas top, en tout cas je te sent bien déterminé  Super 

tout ces trucs ,il faut positiver et s'accrocher et pis t'a un but...  vroom  c'est l'essentiel .

Je pense que sur le fofo on accepte pas mal de type même ceux qui roule en moto italienne ou jap's alors pourquoi pas ceusses sans pétoire pttmdr

Il y a déjà  PRG83  qui est dans un cas similaire... faite un club! Wink   mort de rire

Bon en tous cas , Bon courage et à bientôt sur le bitume   Vmot
olivier81
olivier81

Messages : 1945
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Invité Lun 28 Mai 2018 - 7:55

La santé avant tout ! La moto c'est bien , mais il n'y a pas que ça dans la vie heureusement! Very Happy
On sait tous qu'a un moment ou un autre on passera a autre chose.. Par obligation ou choix, pour d'autres plaisirs...
Bon rétablissement !!! ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  M'dame Hortense Lun 28 Mai 2018 - 8:34

Point besoin de moto pour continuer à échanger sur ce forum. Je te souhaite une solide rééducation, les kinés sont de formidables magiciens et la surprise sera peut-être au bout du chemin de ne plus dire " j'arrête la moto" mais "j'ai fait une parenthèse sans moto". 
Que nos balivernes soient le garant de ton moral....
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2690
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  ritchy Lun 28 Mai 2018 - 8:39

En priorité j'espère que tu ne souffre pas trop.

Pour la moto je pense qu'il est trop tôt pour prendre une décision définitive mais ça ne regarde que toi, dans quelques temps quand tu iras mieux tu pourra décider de ce qui est le mieux pour toi. Il est possible aussi de ce déplacer en voiture avec une remorque pour les longs trajets et profiter de la moto une foi sur place.

En ce qui concerne le fofo je suis de l'avis d'Olivier je pense que si tu reste avec nous pour échanger sur tous les divers sujets qui t'inspireront c'est très bien  Super 
Gorges en est le parfait exemple et je ne désespère pas de rerouler avec lui,(il envoie du bois le RASCAL!!!!) il garde sont œil perspicace et sont humour sans failles   Very Happy

En bref motard un jour,  motard toujours   vroom  

Aller j’arrête de ramener ma science bon rétablissement à toi bcop
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  sergem Lun 28 Mai 2018 - 8:40

Je te souhaite beaucoup de patience et un bon rétablissement. Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2490
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  ritchy Lun 28 Mai 2018 - 8:40

M'dame Hortense a écrit:Point besoin de moto pour continuer à échanger sur ce forum. Je te souhaite une solide rééducation, les kinés sont de formidables magiciens et la surprise sera peut-être au bout du chemin de ne plus dire " j'arrête la moto" mais "j'ai fait une parenthèse sans moto". 
Que nos balivernes soient le garant de ton moral....
+1 Super
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  cerebrex Lun 28 Mai 2018 - 8:52

Bjr,

Moto ou pas moto tu fais parti du forum, libre d'apporter ta "contribution" aux divers sujets abordés ici !
Comme les copains le disent, il te faut attendre la fin de la rééducation pour prendre une décision....
Et pk pas passer sur une moto bcp plus petite, donc moins lourde....ce qu'a fait un pote à moi en vendant sa 1150RT, pour passer sur une 650 Kawa.
Aller, courage dans ce passage difficile !

Cerebrex Laughing

cerebrex

Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  alain resseguier Lun 28 Mai 2018 - 9:28

Pas besoin d'une mob pour avoir envie de partager avec les copains, donc ta place est toujours avec nous.

en attendant, comme le dit Pierre, le corps Humain a des ressources insoupçonnées..
courage et  ami ami ami ami ami ami ami 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Laurence Lun 28 Mai 2018 - 9:29

Je n'ai pas subi d'opérations compliquées.. et n'ai jamais eu de moto (enfin si ... mais trop long à raconter, elle m'a fait tant de misères que j'ai plus assez du reste de ma vie pour te les raconter mort de rire ..) , alors surtout ne change rien ! tu as toujours ta présence ici.  

C'est une parenthèse indispensable à ton bon rétablissement te permettra d'être plus présent ici !  Wink .. écoute aussi les médecins du forum.. c'est des bons  Very Happy

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  prg83 Lun 28 Mai 2018 - 9:56

Roge a écrit:Voilà,le verdict est tombé !J'ai été opéré le 07/12/1017 d'une opération compliquée de 7h30 à la colonne vertébrale.Je suis encore en pleine rééducation jusqu"au moins fin Septembre.Autant dire que ma saison est foutue !J'ai bien réfléchi et ça n'a pas été facile mais j'arrête pour l'instant la moto.De plus,,ça m'ait formellement interdis et je sens bien que physiquement c'est impossible !Ce n'est pas pour ça que j'ai envie de décrocher de ce forum sympa !Dieu sais si.....mais alors je prendrai une autre moto car les longues distances et les voyages en duo,ça c'est bien tout à fait terminé ! Je vous souhaite une bonne journée
Comme dit Pierre :" le corps humain à des capacités de récupération fantastiques, il est urgent d'attendre!
Tu seras surpris de ce que tu pourras faire plus tard."
Je n'ai pas eu ton opération, mais la mienne, à peu prés à la même période, ne c'est pas trop bien passée , je suis encore en fauteuil roulant, je n'arrive toujours pas à marcher mais un JOUR  

Et pis si je ne peux plus passer les vitesses et pouvoir poser les deux pieds par terre pour rouler en bylette et bin je trouverai un fauteuil comme CELUI CI ou CELUI LA ,

Allez on y croit  Vmot
prg83
prg83

Messages : 2336
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 72
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Furia Lun 28 Mai 2018 - 10:05

Désolée pour toi, j'espère que ce ne sera qu'une parenthèse et que tu retrouveras rapidement un état de santé satisfaisant. Courage!
Furia
Furia

Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 57
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Pas d'adieu...mais une cata !

Message  RT RIDER Lun 28 Mai 2018 - 10:19

Bonjour,
je ne connais pas la nature de ton opération, mais sache que me concernant, j'ai un morceau de plastique fixé à la place d'un disque cervical entre les vertèbres C5/C6 (choc arrière violent avec ma magnifique CLIO de 28 piges, le mec pas assuré s'est barré en entendant les sirènes....le monde est beau !!!!). et bien mon neurochirurgien à super bien travaillé et je peux revivre normalement. J'ai juste moins d'amplitude dans la nuque, et je ne dois pas forcer quand je suis fatigué. De toutes façons je le sent tout de suite, les muscles du cou se durcissent (j'ai bien dit les muscles du cou !!!)
Alors je te souhaite bon courage et garde espoir.
RT RIDER
RT RIDER

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 51
Localisation : WAMBRECHIES (59)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  ROLO Lun 28 Mai 2018 - 10:23

-- Sale nouvelle !!! ne désespère pas avec le temps les choses s'arrangent . L'essentiel étant que tu sois bientôt sur pied et en pleine forme. La moto viendra plus tard et tu feras ce que tu pourras. Ne nous quitte pas nous avons besoin d'un BELGE pour nous donner la frite

-- Il ne te reste plus qu'à te remettre vite et à venir nous voir le plus possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Juste un petit médicament pour te remonter le moral Bises !!!!
ROLO
ROLO

Messages : 1625
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Pas d'adieu...mais une cata !

Message  RT RIDER Lun 28 Mai 2018 - 10:26

Ou as tu trouvé une photo de ma femme ?
RT RIDER
RT RIDER

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 51
Localisation : WAMBRECHIES (59)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Invité Lun 28 Mai 2018 - 10:32

Sois précis ...
Tu n'arrêtes pas la moto ,... Tu suspends sa pratique jusqu'au retour de tes capacités et surtout de ton envie.
A part ça, tout a déjà été dit ci-dessus, et fort bien dit !

... et au plaisir de continuer à te lire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  ROLO Lun 28 Mai 2018 - 13:18

-- RT RIDER :c'est ta femme ??

-- T'inquiète pas ROGE en fera bon usage , avec elle il va aller ...BEAUCOUP  MIEUX !!!

-- Amuses toi bien ROGE !!!!!
ROLO
ROLO

Messages : 1625
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  F2X Lun 28 Mai 2018 - 13:40

Bon rétablissement, garde le moral, je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... mais si tu as des "petits coups de blouz", n'hésite pas à nous les faire partager, on sera là : un forum, surtout celui-là, ça sert aussi à ça.

PS :
Ma femme est infirmière, mais elle n'a pas voulu se déguiser pour que je la prenne en photo. Laughing
F2X
F2X

Messages : 3767
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Laurence Lun 28 Mai 2018 - 16:07

RT RIDER a écrit:Bonjour,
je ne connais pas la nature de ton opération, mais sache que me concernant, j'ai un morceau de plastique fixé à la place d'un disque cervical entre les vertèbres C5/C6 (choc arrière violent avec ma magnifique CLIO de 28 piges, le mec pas assuré s'est barré en entendant les sirènes....le monde est beau !!!!). et bien mon neurochirurgien à super bien travaillé et je peux revivre normalement. J'ai juste moins d'amplitude dans la nuque, et je ne dois pas forcer quand je suis fatigué. De toutes façons je le sent tout de suite, les muscles du cou se durcissent (j'ai bien dit les muscles du cou !!!)
Alors je te souhaite bon courage et garde espoir.

C'est qui ton neurochir ?? parce que moi j'ai c4 c5 c6 c7 bien amochées et "pourries" d'arthrose.. j'ai consulté un "ponte" au CHR de Lille.. qui m'a renvoyé à la maison en me disant qu'il opérerait quand je saurais plus bouger la tête !  Sad Sad 

Bon.. les médisants.. évitez le "tant que tu sais encore parler hein !!"  Laughing Laughing

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  yansandan Lun 28 Mai 2018 - 16:44

Un copain a subi une lourde intervention du dos et est resté un an sans faire de mob . Aujourd'hui , il roule et va se taper 8000 Km cet été.

Garde le moral , le temps arrange très souvent les choses et moto ou pas , tu es bien évidemment toujours le bienvenue sur le fofo !  bcop
yansandan
yansandan

Messages : 6128
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Pas d'adieu...mais une cata !

Message  RT RIDER Lun 28 Mai 2018 - 17:06

Laurence a écrit:
RT RIDER a écrit:Bonjour,
je ne connais pas la nature de ton opération, mais sache que me concernant, j'ai un morceau de plastique fixé à la place d'un disque cervical entre les vertèbres C5/C6 (choc arrière violent avec ma magnifique CLIO de 28 piges, le mec pas assuré s'est barré en entendant les sirènes....le monde est beau !!!!). et bien mon neurochirurgien à super bien travaillé et je peux revivre normalement. J'ai juste moins d'amplitude dans la nuque, et je ne dois pas forcer quand je suis fatigué. De toutes façons je le sent tout de suite, les muscles du cou se durcissent (j'ai bien dit les muscles du cou !!!)
Alors je te souhaite bon courage et garde espoir.

C'est qui ton neurochir ?? parce que moi j'ai c4 c5 c6 c7 bien amochées et "pourries" d'arthrose.. j'ai consulté un "ponte" au CHR de Lille.. qui m'a renvoyé à la maison en me disant qu'il opérerait quand je saurais plus bouger la tête !  Sad Sad 

Bon.. les médisants.. évitez le "tant que tu sais encore parler hein !!"  Laughing Laughing

Dr VILETTE (0320129498) , il opère à la LOUVIRERE. Et franchement, j'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, il est bon ! Au CHR, ils ne pouvaient pas m'opérer avant un délai de presqu'un an !!!! ce qui rendait l'opération inutile et risquait de me sacrifier le bras gauche en usant le nerf brachial...
RT RIDER
RT RIDER

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 51
Localisation : WAMBRECHIES (59)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  LEJEUNE Lun 28 Mai 2018 - 17:15

Garde le moral. Ma femme à 3 années d'intervalle a été opéré 2 fois de la colonne (double ernie discale). Je pensais ne plus pouvoir rouler qu' en solo mais finalement, elle remonte avec moi et j'en suis ravi car le médecin ne nous annonçait rien de sympa pour l'avenir...Comme quoi ? Alors courage car l'on pense tous à toi !  vroom
LEJEUNE
LEJEUNE

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 68
Localisation : CHANAS 38150 (France)

http://Eludesroches.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Pascalito Lun 28 Mai 2018 - 17:27

Bon courage à toi pour les séances de rééducation, c'est pénible mais nécessaire et cela te permettra de nous revenir en pleine possesion de tes moyens d'ici peu.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Syssy Lun 28 Mai 2018 - 19:16

Sois positif et garde espoir, visualise toi sur ta moto, la banane sous le casque. Il y a 30 ans les médecins m'avaient interdit d'équitation , ça ne m'a pas empêcher d'acheter un cheval et de monter à peu près 500 heures par an pendant 25 ans.  Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Pec Lun 28 Mai 2018 - 19:23

Bon courage.
Soignes toi bien, le moral et le physique.
Meilleures pensées  pour toi.

V
Pec
Pec

Messages : 7192
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Flatiron Lun 28 Mai 2018 - 19:33

Déprime pas trop, tu as certainement d'autres centres d'intérêt, en tout cas je te le souhaite... Et l'été fini tu reprendras une bécane pour aller acheter le pain. Parfois ça peut faire assez loin, si j'en crois ce que je lis, et vois sur ce forum petard
Flatiron
Flatiron

Messages : 2199
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  kick40 Lun 28 Mai 2018 - 21:02

Bon courage ça va revenir j'ai un pote qui a eu également un gros problème au dos, il a subit une première intervention et là il s'est dit...la moto c'est fini! il a revendue sa bécane, il a subit une deuxième intervention, c'est sur il ne fait plus ce qu'il faisait avant, mais la santé est revenue, l'envie de refaire de la moto également et maintenant il roule sur une 12RT et enchaîne les Km sans problèmes.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer, il faut y croire.
Bon courage refait toi une santé en prenant le temps et tu verras tu remonteras sur une bécane et tu prendras plaisir à rouler de nouveaux.
kick40
kick40

Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 66
Localisation : Côte Landaise

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  jejeof59 Lun 28 Mai 2018 - 21:40

RT RIDER a écrit:
Laurence a écrit:
RT RIDER a écrit:Bonjour,
je ne connais pas la nature de ton opération, mais sache que me concernant, j'ai un morceau de plastique fixé à la place d'un disque cervical entre les vertèbres C5/C6 (choc arrière violent avec ma magnifique CLIO de 28 piges, le mec pas assuré s'est barré en entendant les sirènes....le monde est beau !!!!). et bien mon neurochirurgien à super bien travaillé et je peux revivre normalement. J'ai juste moins d'amplitude dans la nuque, et je ne dois pas forcer quand je suis fatigué. De toutes façons je le sent tout de suite, les muscles du cou se durcissent (j'ai bien dit les muscles du cou !!!)
Alors je te souhaite bon courage et garde espoir.

C'est qui ton neurochir ?? parce que moi j'ai c4 c5 c6 c7 bien amochées et "pourries" d'arthrose.. j'ai consulté un "ponte" au CHR de Lille.. qui m'a renvoyé à la maison en me disant qu'il opérerait quand je saurais plus bouger la tête !  Sad Sad 

Bon.. les médisants.. évitez le "tant que tu sais encore parler hein !!"  Laughing Laughing

Dr VILETTE (0320129498) , il opère à la LOUVIRERE. Et franchement, j'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, il est bon ! Au CHR, ils ne pouvaient pas m'opérer avant un délai de presqu'un an !!!! ce qui rendait l'opération inutile et risquait de me sacrifier le bras gauche en usant le nerf brachial...
Je te rejoins sur le Docteur Vilette il a fait des merveilles avec le dos de ma femme.
jejeof59
jejeof59

Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 34
Localisation : Merignies

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Laurence Lun 28 Mai 2018 - 21:41

C'est bon à savoir !! pour l'instant c4 a c7 me fichent à peu près la paix... au moins j'ai une adresse valable prosterne

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6780
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Philippe49 Lun 28 Mai 2018 - 22:59

Bon rétablissement, patience, patience et quand cela sera possible faire du sport adapté à ton problème de dos, et il est fort probable que tu pourras remettre tes fesses sur une selle...en attendant tu fais toujours partis du forum..
Philippe49
Philippe49

Messages : 2068
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Invité Lun 28 Mai 2018 - 23:50

Bon courage et patience, je pense qu'il faut d'abord croire que c'est possible, la moitié du chemin sera ainsi fait!

A bientôt Roge!

Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Invité Jeu 31 Mai 2018 - 7:54

Je vous remercie tous les copains et copine pour vos gentilles attentions à mon égard ! Je garde le moral et ça fait du bien d'être compris !Surtout que c'est très dur à encaisser.....Je vais sur mes 60 piges et je fait du deux roues depuis que j'ai eu......heuu..13 ans ! MA passion ,ma maîtresse....Je vis 100/100 moto de matin au soir....Maintenant que je ne bosse plus.....et que j'allais entreprendre pleins de projets de voyage en duo.....Paff...dans la tronche !


Encore un grand MERCI et on reste en contact ici ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  capdefra Jeu 31 Mai 2018 - 10:50

yansandan a écrit:Un copain a subi une lourde intervention du dos et est resté un an sans faire de mob . Aujourd'hui , il roule et va se taper 8000 Km cet été.

Garde le moral , le temps arrange très souvent les choses et moto ou pas , tu es bien évidemment toujours le bienvenue sur le fofo !  bcop
J'ai eu un accident de ski en 1977 avec fracture de 3 vertèbres et un vrai gros problème sur L5/S1 qu'on voulait me souder avec une plaque car il y avait risque de pincement de la moelle épinière. Bien sûr on m'a interdit tout sport à vie et la moto aussi.
Je n'ai pas voulu me faire opérer et j'en ai bavé les premières années avec des douleurs importantes qui m'ont empêché de faire beaucoup de choses. Puis le temps a fait son oeuvre et, même si je suis raide comme un manche de pioche, j'ai de moins en moins mal, à condition de faire attention à certaines positions.
Et j'ai refait depuis 1977 beaucoup de ski et beaucoup de moto, du deltaplane, du parapente, sans souffrir du tout de leur pratique.
J'espère pour toi que le temps améliorera aussi bien ton état.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5102
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Invité Ven 1 Juin 2018 - 6:40

capdefra a écrit:
yansandan a écrit:Un copain a subi une lourde intervention du dos et est resté un an sans faire de mob . Aujourd'hui , il roule et va se taper 8000 Km cet été.

Garde le moral , le temps arrange très souvent les choses et moto ou pas , tu es bien évidemment toujours le bienvenue sur le fofo !  bcop
J'ai eu un accident de ski en 1977 avec fracture de 3 vertèbres et un vrai gros problème sur L5/S1 qu'on voulait me souder avec une plaque car il y avait risque de pincement de la moelle épinière. Bien sûr on m'a interdit tout sport à vie et la moto aussi.
Je n'ai pas voulu me faire opérer et j'en ai bavé les premières années avec des douleurs importantes qui m'ont empêché de faire beaucoup de choses. Puis le temps a fait son oeuvre et, même si je suis raide comme un manche de pioche, j'ai de moins en moins mal, à condition de faire attention à certaines positions.
Et j'ai refait depuis 1977 beaucoup de ski et beaucoup de moto, du deltaplane, du parapente, sans souffrir du tout de leur pratique.
J'espère pour toi que le temps améliorera aussi bien ton état.

Franck
J'ai rouler jusqu à la limite....et j'ai du être opéré....maintenant la douleur est supportable !Mais le neurochir m'a prévenu..Quand il a ouvert il en bavé pour me refaire un semblant de colonne......et si par malheur je chute...il me garantit que dans les heures qui suivront je serai à nouveau sur la table sans promesses de résultat !.....Je suis dépité mais de un je sens bien que je ne suis pas encore prêt et  de deux je ne veux plus prendre le moindre risque car je ne sais pas garantir que je ne vais pas aller au tas....car en 45 ans de moto....j'en ai quand même eu quelques unes......Mais merci pour tes encouragements !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'adieu...mais une cata ! Empty Re: Pas d'adieu...mais une cata !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum