Derniers sujets
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GSpar Benjamin Aujourd'hui à 14:50
» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 13:06
» Nouveau mem re
par Génielle Aujourd'hui à 12:44
» Le pied !
par Génielle Aujourd'hui à 12:42
» parpaillon
par Fifer Aujourd'hui à 11:00
» Sale bruit r1200rs
par zirax Hier à 21:58
» Ca suinte et ça coule
par studer Hier à 20:40
» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 20:11
» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Hier à 19:24
» Nouveau un peu usagé....
par New BM Hier à 13:52
» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Hier à 0:07
» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38
» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par H20 Sam 4 Mai 2024 - 21:55
» on y est presque !!!
par F2X Sam 4 Mai 2024 - 21:32
» Et si j'allumais la Radio ...
par Bill Carbu Ven 3 Mai 2024 - 18:59
Haut de gamme de folie !
2 participants
Page 1 sur 1
Haut de gamme de folie !
Panigale Ultraleggera de Suisse
Quand un mécanicien MotoGP, un carrossier et un concepteur automobile s'associent, le résultat doit être magnifique. La collection Arctos est cette combinaison. Un Panigale R comme Ultraleggera est leur dernier travail.
Données clés: 165 kilogrammes de poids à sec, plus de 190 ch, cadre, jantes, fourche, bras oscillant et disques de frein en carbone, injection racing, amortisseurs en titane. Prix? Pas une bonne affaire et aussi plus cher que les modèles Superleggera avec le V2, mais absolument unique.
Disque de frein en céramique carbone.
Injection entièrement programmable.
Amortisseur en titane.
l'intérieur de la bête.
La finition au design Arcton fournit le revêtement en carbone avec une fine laque argentée et l'homologation routière est théoriquement possible en rajoutant l'éclairage et les rétroviseurs.
Quand un mécanicien MotoGP, un carrossier et un concepteur automobile s'associent, le résultat doit être magnifique. La collection Arctos est cette combinaison. Un Panigale R comme Ultraleggera est leur dernier travail.
Données clés: 165 kilogrammes de poids à sec, plus de 190 ch, cadre, jantes, fourche, bras oscillant et disques de frein en carbone, injection racing, amortisseurs en titane. Prix? Pas une bonne affaire et aussi plus cher que les modèles Superleggera avec le V2, mais absolument unique.
Disque de frein en céramique carbone.
Injection entièrement programmable.
Amortisseur en titane.
l'intérieur de la bête.
La finition au design Arcton fournit le revêtement en carbone avec une fine laque argentée et l'homologation routière est théoriquement possible en rajoutant l'éclairage et les rétroviseurs.
Bill Carbu- Messages : 8666
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Haut de gamme de folie !
Pas mal mais je préfère la sobriété toute en rondeur et plus classique de la MV Augusta Alpine
JCM- Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|