Derniers sujets
» Incontestable
par Lumix Aujourd'hui à 18:52

» Moto GP
par Lumix Aujourd'hui à 18:48

» panne suspension avant
par fjlyg Aujourd'hui à 18:47

» Salut
par captain sissi Aujourd'hui à 18:28

» Photos délire
par Génielle Aujourd'hui à 14:22

» Salut !
par Génielle Aujourd'hui à 14:17

» Salut à tous
par Génielle Aujourd'hui à 14:16

» Ca suinte et ça coule
par wautierp Aujourd'hui à 10:29

» Spéciale dédicace Wautierp !
par wautierp Aujourd'hui à 10:21

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36

» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr 2024 - 21:19

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr 2024 - 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr 2024 - 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr 2024 - 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr 2024 - 11:59

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aindien sort la tête de l'eau.

+43
Antoine
mb50
Nadine
grisou
jonjon
Tintin
Pierrot 67310 GSA HP
gege28
Eric
Andre Tissot
Flatiron
Steluvic
Benoît
Lumix
tahmalouRV
yansandan
Vincent
tetedanslevent
Bill Carbu
Patoche
labecanajules
schpatr
Patou24
Benjamin
Chantal
kakiol
JCM
kermitt31
capdefra
jpdn
alain resseguier
Pascalito
lyli
Denis
Jepasse
olivier81
flat-win
Onclebenz
Wernerounet
Pec
Syssy
M'dame Hortense
Aindien
47 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Aindien Dim 15 Nov 2020 - 21:40

Lundi 5 heure du matin :
Je suis assis sur le bord de mon lit les bras en appuis sur mes genoux. la transpiration coule le long de mon visage jusque sur le bout de mon nez, mon menton et tombe en goutte à goutte sur le sol.
La sueur ruisselle le long de mes bras et de mes jambes. Deux jours que cela dure sans discontinuer, l'impression d'avoir la tête dans un étau et une fièvre de cheval. Mon lit est trempé la couette imbibée de sueur et depuis deux jours j'ai passé le stock de rechange.
La veille, j'ai reçu un SMS : Je suis positif au COVID19. Je ne suis pas étonné, samedi j'avais remarqué que j'avais perdu le goût et l'odorat.
Je me souviens d'une intervention : Une femme compose le 18. Elle est affolée, son mari à attrapé la grippe saisonnière et n'a pas voulu consulter un médecin. Il est au plus mal.
A peine avait-on installé la cocotte minute dans le VSAV que là, le type, et je ne sais pas s'il avait fait ça pour nous faire chier ou s'il avait voulu tester nos talents de réanimateurs, nous fait son petit arrêt cardio-respiratoire.
Remarquez, rien d'étonnant, avec la fièvre de cheval qu'il avait, ça ne pouvait que finir comme ça.

Le cerveau est ainsi fait, il n'aime pas sortir de sa zone de confort, soit : 37,2 le matin. Au delà, il met en place un système de refroidissement et si il n'y a pas une aide extérieur et que la température monte trop haut il disjoncte et c'est une cascade d’emmerdes qui tombent : Arrêt du cœur et de la respiration.

Le monsieur à dû retenir une leçon : Quand on est malade on consulte.

Pour ma part, j'en ai retenu une autre : Quand on a de la fièvre, il faut aider avec les médicaments et refroidir la mécanique. Le chauffage est coupé, la fenêtre est grande ouverte, je prends régulièrement des douches juste tempérées. J'ai froid, je grelotte mais je suis encore vivant.

J'ai lu quelque part que 75% de gens meurent pendant leur sommeil. J'ai décidé de ne pas dormir.

Une semaine plus tôt Lundi 12H30.

Je me pointe au bureau après une semaine de vacances. Le chef de service étant là je prends ma voix mielleuse de fayot premier de la classe :
- « Cheeeeffff ! Chuis content de te retrouveeeeerrrrr ! Tu m'as manquééééé ! »

Mon chef prend sa voix mielleuse d'enculé de première classe.

«  Hervéééé ! Mon p'tit Hervééééé ! J'avais hâte que tu revieeeennes ! Faut que je te mettes une leeeeettre !

-Nooon !?!?!?

-Siiiiii ! Tu te rappelles pas la semaine dernière ?

-Ah vouiiiiiii !!!! J'me souviens maintenant »
C'est vrai, je me souviens. Les quatre premiers jours de la semaine, un collègue n'était pas là. J'ai dû faire son boulot et le mien. Une véritable course contre la montre. Plus je pédalais plus j'étais en retard et ce qui devait arriver arriva. J'ai dételé une semi-remorque et dans la précipitation je suis parti ventre à terre en oubliant de débrancher les flexibles d'air comprimé et les trois cordons d'alimentation électriques et ABS.

Vitesse et précipitation = carton rouge.

Mon chef adore mettre des lettres, je pense que ça l'assoit dans son autorité et lui permet de toucher du doigt sa place dans la hiérarchie.

Par contre, quand il s'agit de m'en mettre une, à moi, le vieux roublard qui connaît tout les méandres de la boutique et qui sait comment passer à travers les mailles du filet, alors là, il trépigne, jubile, et prend un orgasme qui le met en trans.

Il y a trente ans, les lettres je m'en battais les couilles, alors aujourd'hui à deux pas de la retraite....
A l'issue de ma garde à vue, je monte à l'infirmerie. Elle est à l'autre bout de l'usine, j'y vais à pied ça me fera du bien. Depuis ce matin j'ai un mal de tête lancinant, je vais demander un Doliprane.

L'infirmière me prend la température dans les oreilles c'est le protocole normal. J'en profite pour mater dans son décolleté et je me dis que la vie est belle.

- « Vous avez 38.5

-Vous êtes sûr ? Je n'ai pas l'impression d'être malade »

Elle reprend ma température et je me dis que la vie est vraiment belle.

- « Je ne peux pas vous garder dans l'usine, surtout avec votre métier qui vous fait naviguer partout dans l'usine, sinon demain on à un cluster »

Je dois donc rentrer chez moi, me mettre en arrêt maladie et demander un test PCR.

En redescendant au bureau je m'aperçois que ça fait une heure que je suis au travail et que je n'ai pas encore pris de pause. Je m'arrête dans une des cafeterias qui jalonne mon chemin, ce qui a laissé le temps à l'infirmière de faire un topo avec mon chef. Quand je suis arrivé, ces cons là s'étaient tous enfermés dans leur bureau. J'étais comme un pestiféré.

Le médecin n'a pas voulu me recevoir, trop risqué. Il me fait passer un AT une ordonnance pour du Doliprane et une autre pour un test PCR.


Les jours qui suivent se compliques, j'ai de grosses crampes dans les jambes et des poussées de fièvre de plus en plus fortes avec des moments de répit.
Le vendredi matin je passe mon test, et le vendredi en fin d'après-midi, je passe les portes de l'enfer. La fièvre monte à 40, le mal de tête s'installe, les deux ne me quitteront plus jusqu'au lundi matin.


Lundi le médecin ne veut toujours pas me recevoir, il me prolonge mon AT me fait une ordonnance pour du Doliprane. Je lui ai demandé un truc pour les maux de tête, il me prescrit du Klipal. Manque de bol, je ne m'alimente quasi plus depuis jeudi et le médoc m'a retourné l’estomac, des crampes terribles qui m'ont fait dire que finalement le Klipal est efficace ; pendant que j'avais mal à l'estomac, j'ai oublié mon mal de tête.
Mon chef vient aux nouvelles.

- « Alors ?

-J'ai le COVID.

-Donc ton mal de tête lundi dernier n'était pas dû à la lettre que je t'ai mis ?

-Non

-Putain Hervé, je croyais que c'était à cause de la lettre ! Putain c'est une déception.

-Heu ! A propos de la lettre, tu m'as pris un peu au dépourvu dès mon arrivée, j'ai des arguments que j'ai oublié de te soumettre, faudra refaire l'entretien

-Tu rigoles ? C'était fait exprès. Si je t'avais laissé du temps, tu serai arrivé au bureau avec trois cagettes de salades à me faire avaler et tu m'aurait embrouillé. Je ne referai pas d’entretien.

Mooouuuuuhahahahahaha !!!!!

C'est sur son éclat de rire sarcastique venu d'outre tombe que la conversation s'est terminée.
La semaine s'est écoulée plus « calmement » Des poussées de fièvre phénoménales et des maux de tête, mais de plus courte durées. Après renseignement, c'est le fonctionnement du COVID, il fait des va et vient.

Vendredi pas de fièvre, samedi non plus. Je décide de faire une sortie à pied. Le dernier jour de mes vacances j'ai fait 40 bornes en VTT avec deux ascensions.....Pour faire le tour de mon quartier il à fallu que je trouve trois bancs pour faire des pauses. Je n'ai plus de force. C'est aussi un des symptômes courants post COVID.

Troisième arrêt de travail et toujours pas vu de médecin. Vous direz ça ne sert à rien, il n'y a pas de remède contre le COVID.

La semaine se passe avec de rares poussées de fièvre insignifiantes. Je n'ai plus de forces je passe mon temps au pieu. Quand je fais un brin de vaisselle, j'ai l'impression d'avoir fait le ménage de printemps dans la cuisine. Je fais quand même des sorties pour me rééduquer les jambes et reprendre des forces, mais ce n'est pas simple.

Ma tête me dit de prolonger mon AT, mais je me dis qu'il vaut mieux que je reprenne le boulot, ça ne va pas être simple, mais ça accélérera ma rééducation.

Le COVID19 : Les jeunes son asymptomatiques et les vieux, les comorbidités, les asthmatiques, les gros, les diabétiques meurent. C'est la tendance.
Mais : il y a des jeunes qui meurent et les vieux et les autres qui s'en sortent.

Vous avez le droit de crier au complot, aux libertés dont on vous prive, les soldes et Noël dont vous serez peut être privé, mais imaginez une règle qui va de 0 (asymptomatique) à 10 (Décédé) et bien quel que soit votre forme physique et votre état de santé, tant que vous n'avez pas attrapé le COVID vous ne pouvez pas savoir ou placer votre curseur.

Je ne suis pas chercheur, juste pragmatique. Il faut un an au pas de charge pour mette au point et produire le vaccin de la grippe saisonnière qui est archi connu. Alors celui du COVID, à part les effets d'annonce pour faire monter le cours de la bourse......

Je pense que c'est mes ados qui me l'on filé. Lucas 19 ans 1,85 et sportif, positif, il est resté sur le flan plus d'une semaine. Romane 15 ans et Raphaël 10 positif asymptomatique. La maman qui était avec eux est passée à travers les mailles du filet.

Voilà pour mon témoignage. Prenez soin de vous, protégez-vous.

Bises.

Je corrigerai les fautes demain, ce soir je suis naze.
Désolé pour la mise en page, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.


Dernière édition par Aindien le Dim 15 Nov 2020 - 22:07, édité 1 fois
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  M'dame Hortense Dim 15 Nov 2020 - 22:06

Et bien, on dirait bien que tu es passé dans une lessiveuse Covid ..... bon rétablissement Hervé et contente que tu sois là pour le raconter...... et comment ami
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2707
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Syssy Dim 15 Nov 2020 - 22:25

Bon rétablissement Hervé, prend bien soin de toi  ami
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Pec Dim 15 Nov 2020 - 22:35

Le Covid n'a rien enlevé à ton style, bravo! Quel témoignage!prosterne

Bon repos, patience, et bonne reprise progressive Hervé ami , heu non, scratch coucou coucou

V
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Wernerounet Dim 15 Nov 2020 - 22:42

Pas drole ...

Prends le temps de te remettre, ne brules pas les étapes.
Bon courage 

Signé Werner, truffe, par force, qui ne voit personne
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2541
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Onclebenz Lun 16 Nov 2020 - 0:38

Bien vu, pas drôle de toute façon, on sait pas comment ça peut se passer alors faire le dos rond et faire attention. Bon courage à toi.
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1198
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  flat-win Lun 16 Nov 2020 - 1:35

Aindien a écrit:
Désolé pour la mise en page, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Ca arrive quand on fait long et qu'on prépare sur traitement de texte, t'inquiete, c'est corrigé. Wink

Vide d'énergie, symptôme sans doute le plus partagé, plus que le décolleté de l'infirmière probablement.... Smile

Pas de case hosto, tu es là pour écrire, un Gsiste du forum des RT en face a eu moins de chance... No

Remets toi en attendant le contrôle de l'infirmière de l'usine petard
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7078
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  olivier81 Lun 16 Nov 2020 - 7:40

Bon pas de bol .... mais tu t’en est sortie  Super

Le curseur n’est pas monter à  10  .....

C’est la grande loterie de la vie  .

Merci pour ton témoignage  et bon courage pour la suite    ami
olivier81
olivier81

Messages : 1961
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Jepasse Lun 16 Nov 2020 - 8:06

Bon rétablissement M'sieur l'Aindien Wink


Quelle grosse m...... ce Covid

Bon, tu t'en sors pas si mal que ça !
Jepasse
Jepasse

Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 69
Localisation : Près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Denis Lun 16 Nov 2020 - 8:15

merci pour ton témoignage, cela motive pour le confinement. Saloperie de virus.
Il y a aussi un pote de forum (je ne dirai pas le nom) qui la eu aussi. Il a été malade plusieurs mois . Au derniere nouvelle c est pas encore la grande forme.


Gaffe a vous
Denis
Denis

Messages : 3399
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  lyli Lun 16 Nov 2020 - 8:17

Bon rétablissement mon Hervé  ami ami  et merci pour ton récit qui m'aide à remettre de la légèreté à mon humeur lorsque je trouve de la lourdeur au temps qui passe dans le vide d'une journée. ami ami
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Pascalito Lun 16 Nov 2020 - 8:18

Salut l'Aindien,

Toujours plaisant de te lire, même si cette fois le sujet n'est pas des plus sympa pale , heureusement le dénouement est positif.
Mais l'essentiel c'est que tu t'en sorte. Ne te précipite pas pour reprendre le taf, ils feront sans toi.

Un de mes collègue, touché par cette merde, vient de passer 15 jours en soins intensifs au CHU de Montpellier et une semaine après sa sortie n'est toujours pas en super forme.

ami
Pascalito
Pascalito

Messages : 2773
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  alain resseguier Lun 16 Nov 2020 - 8:25

tout est dit......Merci Hervé pour ce témoignage et retape toi bien

au CFA deux de mes collègues l'ont chopés et vécus ce que tu décris 

Pour l'instant je passe au travers mais je fais hyper gaffe ......jusqu'à quand?

donc les gestes barrière et le respect des autres c'est primordial

bises à toi  ami ami ami

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  jpdn Lun 16 Nov 2020 - 9:13

Toujours aussi interessant  de lire la prose de l'Aindien, même sur un sujet aussi grave que le Covid -19.
Ton récit nous interpelle et nous motive à rester prudent et à croiser les doigts pour passer au travers des gouttes.
Bon rétablissement Hervé !
jpdn
jpdn

Messages : 737
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 72
Localisation : 78 Septeuil

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  capdefra Lun 16 Nov 2020 - 9:23

Ça fait plaisir de te lire après cette épreuve que tu viens de vivre.Bon rétablissement ami
Comme tu le dis, l'emplacement du curseur est très variable et imprévisible, alors il faut continuer à  faire très  gaffe. Ceux qui crient  au complot et à  l'enfumage organisé m'énervent...


Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  kermitt31 Lun 16 Nov 2020 - 9:43

Merci Hervé pour ton témoignage.
Prends soin de toi ! ami
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  JCM Lun 16 Nov 2020 - 10:25

Super  Merci pour ton témoignage qui recadre un peu les choses , bon rétablissement l'ami  calin
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  kakiol Lun 16 Nov 2020 - 11:02

Bon rétablissement Hervé et contant de pouvoir lire ce témoignage
ami
kakiol
kakiol

Messages : 908
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Ainsi en sort latête de l’eau

Message  Chantal Lun 16 Nov 2020 - 12:33

À te lire tu en as bavé...Heureusement tu as échappé à l’hosto.Bon rétablissement Repose toi  car d’ap ce qu’on entend il y a une grande fatigue après cette saloperie...Ne te précipite pas pour reprendre le boulot  ami ami

Chantal

Messages : 542
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 72
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Benjamin Lun 16 Nov 2020 - 12:59

Fais gaffe à toi Hervé. 
Je pense a toi en espérant que ca puisse ta faire aller mieux  ami
Benjamin
Benjamin

Messages : 2697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Patou24 Lun 16 Nov 2020 - 13:04

Bon rétablissement Hervé et prends ton temps pour revenir à ton camion.
Je te souhaite de retrouver tes pleines capacités physiques afin de reprendre tes courses en montagne

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2266
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  schpatr Lun 16 Nov 2020 - 13:33

Bon retablissement Hervé,ta bonne santé y est sans doute pour beaucoup
Amitiés motardesques
youpi
schpatr
schpatr

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Route des vins 68

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  labecanajules Lun 16 Nov 2020 - 14:44

Heureusement que le Covid 19 existe, sinon nous aurions attendu ta prose encore un moment.

Plus sérieusement, prend soin de toi. Comme tu bosses chez Tefal je suis certain que le virus ne va pas s’attacher.

Est ce que t’es fils ont été testés ? (tes fils, pas tes fils )Smile

Bon rétablissement et bise à l’infirmière. ami

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Syssy Lun 16 Nov 2020 - 15:25

labecanajules a écrit:Heureusement que le Covid 19 existe, sinon nous aurions attendu ta prose encore un moment.

Plus sérieusement, prend soin de toi. Comme tu bosses chez Tefal je suis certain que le virus ne va pas s’attacher.

Est ce que t’es fils ont été testés ? (tes fils, pas tes fils )Smile

Bon rétablissement et bise à l’infirmière. ami
Halala, tu lis pas tout  mort de rire 
Hervé a écrit : "Je pense que c'est mes ados qui me l'on filé. Lucas 19 ans 1,85 et sportif, positif, il est resté sur le flan plus d'une semaine. Romane 15 ans et Raphaël 10 positif asymptomatique. La maman qui était avec eux est passée à travers les mailles du filet." 


Si ils sont positifs c'est qu'ils ont été testés.... enfin.... je crois Smile 


ami
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Patoche Lun 16 Nov 2020 - 17:08

Beau témoignage, ... malheureusement ! Prends soin de toi et de ta famille !
Patoche
Patoche

Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 67
Localisation : St Georges de Didonne

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Bill Carbu Lun 16 Nov 2020 - 17:39

Bon rétablissement Hervé, la bonne nouvelle c'est qu'une fois retrouvé ta forme tu devrais avoir fabriqué des anticorps un peu plus costauds que les nôtres ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8644
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  tetedanslevent Lun 16 Nov 2020 - 17:58

Ton témoignage permet de relativiser bien des choses dans ces temps compliqués 
Bon rétablissement Hervé, remet toi vite et bien
tetedanslevent
tetedanslevent
Têtedanslapoutre

Messages : 536
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Vincent Lun 16 Nov 2020 - 17:59

Hervé calin ami
Vincent
Vincent

Messages : 2906
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Perdreauville

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  yansandan Lun 16 Nov 2020 - 17:59

Super  Content de te lire Hervé !  je constate que tu n'as rien perdu de ta verve ! Smile

Tu as passé le plus dur et c'est l'essentiel ! Je peux d'autant plus en parler que je l'ai chopé aussi cette saloperie ! mais que de léger symptômes , je n'ai jamais été alité.

Bon rétablissement !  calin
yansandan
yansandan

Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty courage

Message  tahmalouRV Lun 16 Nov 2020 - 18:44

ce n'est pas qu'à la Télé le covid...

bon courage, le plus dur a l'air d'être passé..

un collègue l'a eu, pareil, 2 semaines à 40 degrés, quasi couché h24

retourne pas bossé trop tôt, tu risques de le refiler à tes collègues, ou alors roule une pelle à ton chef
tahmalouRV
tahmalouRV

Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 60
Localisation : Nord isère

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Lumix Lun 16 Nov 2020 - 19:29

On pense souvent qu'on va passer au travers, puis on découvre que des proches ou des amis l'ont chopé, et ça fait flipper.  affraid
Il y a trois semaines un pote l'a attrapé et m'a déclaré comme possible cas contact.
Je n'ai pas pu voir dans le décolleté de l'infirmière car lorsqu'elle m'a glissé l'écouvillon dans les naseaux elle était protégée avec un écran, un masque, et sa blouse boutonnée jusqu'en haut.  Suspect
48 heures plus tard, j'apprenais que mon test était négatif. Soulagement.  Rolling Eyes
Je vis confiné même si c'est pas marrant, et bien que je sorte une heure par jour pour me dégourdir les gambettes, j'évite de croiser les autres passants de trop près.  pale
Le pire que j'aie vu sont les sorties d'écoles : les parents sont agglutinés comme des mouches sur une merde fraîche devant les grilles de sorties, alors que l'espace devant l'établissement est vaste et permet la distanciation sans difficulté. Va comprendre Charles !  scratch

Bref, ton récit interpelle sans sombrer dans la parano, et je suis heureux que tu aies pu l'écrire car cela signifie que tu vas mieux.
Prend soin de toi Hervé le boulot peut attendre, et je ne pense pas que 2-3 tuyaux et fils électriques à remplacer valent mieux qu'un bonhomme en bonne santé.  ami
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6286
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Benoît Lun 16 Nov 2020 - 19:30

Un grande pensée pour toi, Hervé calin, remets-toi vite.... et surtout bien Super
Te lire est toujours un plaisir, chapeau à toi de nous gratifier de ta prose dans ces circonstances si particulières... prosterne

ami
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Steluvic Lun 16 Nov 2020 - 20:06

Au début, te connaissant j'ai cru à une blague mais non, ..on ne plaisante pas avec cette saloperie.
Content de savoir que tu vas mieux Hervé.

Bon rétablissement
Steluvic
Steluvic

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 58
Localisation : Laval (53)

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Flatiron Lun 16 Nov 2020 - 20:31

Je te souhaite un prompt rétablissement, pour la plume ça va déjà, je viens de voir ça..... Smile
Et blague à part c'est une belle merde ce truc, j'ai une amie dont la fille l'a ramené de l'école, c'est moins cool qu'un collier de nouilles. Bien que n'ayant pas été aussi malade que toi, et techniquement guérie, elle n'arrive toujours pas à bosser. Elle dit qu'elle a l'impression d'être nonagénaire Surprised
Flatiron
Flatiron

Messages : 2252
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Invité Lun 16 Nov 2020 - 20:35

Mon premier vrai témoignage sur le Covid (ordure)!
Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne récupération.
Bises Hervé, distancées évidement!

ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Andre Tissot Lun 16 Nov 2020 - 22:28

Tiens bon, et soyons prudents.
Andre Tissot
Andre Tissot

Messages : 1380
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 68
Localisation : Genas (69)

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Eric Lun 16 Nov 2020 - 22:50

Je te souhaite un prompt rétablissement Hervé ami
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Messages : 1626
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  gege28 Lun 16 Nov 2020 - 23:02

Bon courage Hervé ,prend soin de toi et repose toi bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 gégé
gege28
gege28

Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Pierrot 67310 GSA HP Mar 17 Nov 2020 - 8:19

Bon courage l’Aindien et avant de penser au boulot, pense à toi.
Bon rétablissement et heureux de te lire, ça prouve que le Covid n’a pas trop attaqué le cerveau !
Laughing prosterne
Pierrot 67310 GSA HP
Pierrot 67310 GSA HP

Messages : 673
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 64
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Tintin Mar 17 Nov 2020 - 9:16

Bon rétablissement mon Aindien  ami ami
Tintin
Tintin

Messages : 3901
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Aindien sort la tête de l'eau. Empty Re: Aindien sort la tête de l'eau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum