Derniers sujets
» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par olivier81 Aujourd'hui à 0:39

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par H20 Hier à 23:22

» Nouveau un peu usagé....
par PIERRE 1200R Hier à 16:16

» Vends odb UniCarScan (VENDU)
par Dr.X Hier à 9:50

» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Mer 1 Mai 2024 - 22:20

» controle technique deux roues
par Aindien Mer 1 Mai 2024 - 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Mer 1 Mai 2024 - 18:55

» anjou
par labecanajules Mer 1 Mai 2024 - 18:50

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Mer 1 Mai 2024 - 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Mer 1 Mai 2024 - 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Mer 1 Mai 2024 - 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Mer 1 Mai 2024 - 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

+2
Syssy
Bruno JJ 33
6 participants

Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  Bruno JJ 33 Ven 12 Juin 2020 - 11:59

L'équipe Michelin Voyage recherche les prochains auteurs de son prochain guide MICHELIN Moto France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno JJ 33
Bruno JJ 33

Messages : 235
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 70
Localisation : Saint-Medard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  Syssy Ven 12 Juin 2020 - 12:50

J'avais envoyé le lien à Aindien, il a toutes les qualités nécessaires Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  M'dame Hortense Ven 12 Juin 2020 - 12:56

Un truc de rêve pour retraités..... dommage suis pas en retraite lol!
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2709
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  Syssy Ven 12 Juin 2020 - 13:11

M'dame Hortense a écrit:Un truc de rêve pour retraités..... dommage suis pas en retraite lol!
Tu n'es pas en retraite mais tu bouges beaucoup pour ton travail, ça peut être compatible et tu as les qualités rédactionnelles   ami
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  Lumix Ven 12 Juin 2020 - 14:55

La période de disponibilité à maintenir est trop importante, dommage... m enfin
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6288
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  flat-win Ven 12 Juin 2020 - 22:16

Pas sur que ce qui est présenté comme un job de rêve soit si idéal que ça, ceux qui ont déjà fait des piges pour ce genre de truc y compris pour michemin ne semblent pas forcément de cet avis...
Le délai annoncé me laisse à penser que la frontière entre job de réve et presse couillon pourrait être ténue, mais ça n'engage que moi. Après tout, si ça paie l'essence d'un retraité qui aurait roulé, pourquoi pas.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7084
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  Aindien Sam 13 Juin 2020 - 13:45

Flat-win a écrit:Pas sur que ce qui est présenté comme un job de rêve soit si idéal que ça, ceux qui ont déjà fait des piges pour ce genre de truc y compris pour michemin ne semblent pas forcément de cet avis...
Le délai annoncé me laisse à penser que la frontière entre job de réve et presse couillon pourrait être ténue, mais ça n'engage que moi. Après tout, si ça paie l'essence d'un retraité qui aurait roulé, pourquoi pas.
Déjà, c'est pas mal, ils proposent un contrat d'auteur sans toutefois proposer un lien sur le contenu de ce contrat, je l'aurais bien transmis à Joêlle Verbrugge.
Il y a deux solutions : le mec s'en fout, il profite du job et il ne se pose pas de questions...bien souvent parce-qu'il ne s'y connait rien. Le grand gagnant c'est Michelin, le type va leur produire un road book avec photos et vidéo pour pas cher.
Sûr qu'avec un photographe pro, le tarif n'allait pas être le même. Les frais de déplacements allaient être calculés au millimètre. Et puis un type qui part avec 10000 Euros de matos dans une sacoche, boitiers pros (entre 3000 et 6000 boules pièces) en double (toujours chez les pros) les objos à 2500 boules pièces, les accessoires périphériques indispensables, un assistant lumière avec lui....et pour un peu qu'il fasse des vue avec un drone...Quand je dis 10000 Euros, je suis loin de la vérité, mais je ne voulais pas avoir l'air d'être dans l’exagération.
Et après la prise de vue, il y a la post-production et là, c'est des heures derrière un écran.
Voilà pourquoi Michelin est le grand gagnant du job de rêve. De plus en plus d'entreprise utilise ce genre de contrats....ce qui fait bondir l'union des photographes pro.
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Se balader en France à moto aux frais de Michelin ! Empty Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum