Derniers sujets
» Nouveau un peu usagé....
par yansandan Aujourd'hui à 8:37

» Vends odb UniCarScan
par marc_mdx Aujourd'hui à 8:23

» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr - 11:41

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faire renaître R1150R forum ?

+10
Eric
Littlekevin
Lestat3MgO
gerard
cyriak
alain resseguier
calimero
flat-win
Joe Derpi
Tripo
14 participants

Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 14:38

Bonjour à tous,
Je suis Tripo de l'ancien forum r1150r, contributeur de quelques tutos et CR dont un sur le Moto Tour 2013 que certains on certainement lu.


Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez l'air tous bien aigris par cette histoire. Moi aussi je le suis mais différemment.
Pour clarifier immédiatement certaines choses : je n'ai pas pris et n'ai l'intention de prendre part à la joute verbale qui a conduit au désastre d'hier soir. Cela ne me regarde pas, ne m'intéresse pas.
Pour moi le seul malheur qui soit dans cette affaire c'est la perte de l'incroyable contenu communautaire accumulé en plus de 10ans. Je penses particulièrement au tutoriels et autres sujets d'aide. Hier après midi quand j'ai vu le message de fermeture j'ai d'abord cru à une blague ou au hacking du forum. Quand j'ai compris que c'était sérieux j'ai d'abord cherché à aspirer le forum pour en sauvegarder la richesse. Par manque de temps je n'ai pas pu le faire. Le soir venu je suis allé sur la page de forumactif et j'ai enregistré le domaine R1150R.forumactif.ORG , sachant que le .com, encore actif à ce moment là, risquait de disparaître. Seulement 1 heure après l'extinction de l'ancien forum la redirection s'est faite AUTOMATIQUEMENT vers la version .org que j'avais créé. Bien évidement je ne suis pas maître de cela. De même je ne suis pas maître de ce qu'il est advenu de l'ancien contenu ni des anciens comptes. Pour l'instant tout celà est bien flou.

Alors on peut m'accuser de tous les mots, d'être un opportuniste ou je ne sais quoi mais sachez que je suis simplement désolé de ce qui s'est passé hier. Comme 99% des membres du forum je n'en suis nullement coupable.
J'aimerai simplement que la rage de certains s'estompe et que l'on puisse discuter de ce qui compte vraiment.
Je n'ai pas d'attache personnelle avec l'adresse de l'ancien, et n'ai pas l'intention d'en faire Mon forum. R1150R forum et son contenu appartiennent à tous ceux qui ont contribué par le passé. C'est ainsi que je vois la chose.
Mon seul intérêt dans tout ça serait de reformer une communauté et si possible restaurer une partie des richesses perdues. je céderai d'ailleurs volontiers les clefs ... du moment que je sais qu'il est entre de bonnes mains et que la mésaventure passée ne se reproduise pas. Car finalement le site me reviens dans les mains un peu par hasard. L'avantage c'est que mes mains sont blanches et que je suis prêt à discuter de l'avenir. Je ne veux simplement avoir à juger personne.

Donc si vous n'êtes pas prêts à construire du neuf sur de l'ancien je ferai comme les autres membres et choisirai mon camp entre les différents forums qui se créent. Et le point central qu'était R1150R.forumactif.com disparaîtra.

Tripo
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Joe Derpi Sam 10 Oct - 14:56

Salut, Tripo.

Tu nous explique quoi, là? Que tu es parvenu à récupérer l'essentiel de l'ancien forum ?

Belle prouesse, bravo !

Je partage assez ton avis, il y a une richesse fantastique à récupérer, et ce serait bien, si on le fait, de le faire à tête reposée.

Un conseil de sages s'impose.

Merci en tout cas pour ton intervention.

Joe.

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 15:02

Je n'ai rien d'autre que le domaine ( et le flou artistique des comptes qui va avec).
Le contenu ? Je parle au conditionnel : certains en auraient quelques sauvegarde. Peut-être de quoi mettre au propre quelques tutoriels bien utiles à tous. A publier sur ce forum ou r1150r? tel est la question. Mais je n'ai pas ces sauvegardes et m'en remet à vous pour décider.
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  flat-win Sam 10 Oct - 15:04

Si je comprends bien, tu es le Admin de l'ancienne adresse. Opportuniste, oui, mais ça n'a rien de péjoratif sous mon clavier, l'idée est pas sotte.

Les avis divers, Jean non divergeants, il y en aura toujours, on va pas épiloguer 150 ans là dessus. Et les guerres de tranchée, hein....

Je te rejoins totalement dans ce qui est navrant c'est d'avoir cramé tout ce qu'il y avait dedans.

Pour continuer à bien comprendre, parce que là c'est le scoop, man, tu as recupéré des contenus ?
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 15:09

Je le dis et le répète :
Malheureusement NON ! Je n'ai aucun contenu !

Mais il semblerait que certains aient réussi à aspirer une partie de l'ancien forum. Si tel est le cas il sera impossible (ou très laborieux) de restaurer les fils de discussion, mais au moins de recréer des sujets en y copiant les tutoriels.
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Joe Derpi Sam 10 Oct - 15:14

Flat-win a écrit:Si je comprends bien, tu es le Admin de l'ancienne adresse. Opportuniste, oui, mais ça n'a rien de péjoratif sous mon clavier, l'idée est pas sotte.

Les avis divers, Jean non divergeants, il y en aura toujours, on va pas épiloguer 150 ans là dessus. Et les guerres de tranchée, hein....

Je te rejoins totalement dans ce qui est navrant c'est d'avoir cramé tout ce qu'il y avait dedans.

Pour continuer à bien comprendre, parce que là c'est le scoop, man, tu as recupéré des contenus ?

Si je comprends bien le topo, c'est surtout le nom de domaine. Ce qui me surprend, c'est la puissance au niveau des recherches Google, il y a peut-être du contenu derrière, mais ça, ça me dépasse pour le moment...

A part ça, le nom R1150 est surtout intéressant pour certains habitués qui seraient perdus.

Tripo, tu as apparemment bloqué le site, tu pourrais nous aider à rassembler nos moutons égarés en mentionnant ce forum-ci.
Redéplacer une nouvelle fois 90 personnes, ca peut commencer à devenir lourd, la plupart d'entre nous a dejà fait un peit crochet par le forum viroflat Very Happy

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  flat-win Sam 10 Oct - 15:15

Même pas tes CR du moto tour ? C'est moche, ta's plus qu'à le refaire ! Cool

Bon sérieux deux secondes, je ne pense pas que à part quelques bribes récupérées par ailleurs, beaucoup de monde ait pu récupérer du contenu, éventuellement un ancien admin de l'ancien forum a qui le fondateur aurait laissé cette possibilité, mais c'est pas dans la logique des événements, en tout cas, tels que perçus.

Après, le débat est ouvert, fusion acquisition Very Happy , récupération du nom...continuation des deux entités.....
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  calimero Sam 10 Oct - 15:16

Sur l'ex forum , un membre ( petit prince ) a dit qu'il etait possible de recuperer des infos à partir du serveur et qu'on pouvait lui demander.
N'y connaissant rien , ca ne me parle pas vraiment .
Quelqu'un a t'il contacté petit prince ? Elle a laissé son mail
calimero
calimero

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 15:18

J'ai volontairement bloqué le site pour éviter qu'il y ait plus de vagues. Je n'ai aucun problème avec l'idée d'indiquer une redirection vers ici. Je veux juste savoir si c'est la bonne décision.
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  flat-win Sam 10 Oct - 15:19

Côté facilité et visibilité Google, y'a pas photo, pour le reste, je ne sais pas, j'attends un peu que ça s'exprime. En tout cas t'as de belles images

Calimero, si elle l'a laissé sur l'ancien forum, va falloir tous les experts de L'os en Gelée, Ami-ami et Niou-York pour le retrouver si personne ne l'a !
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Joe Derpi Sam 10 Oct - 15:24

Flat-win a écrit:Même pas tes CR du moto tour ? C'est moche, ta's plus qu'à le refaire !  Cool

Bon sérieux deux secondes, je ne pense pas que à part quelques bribes récupérées par ailleurs, beaucoup de monde ait pu récupérer du contenu, éventuellement un ancien admin de l'ancien forum a qui le fondateur aurait laissé cette possibilité, mais c'est pas dans la logique des événements, en tout cas, tels que perçus.

Après, le débat est ouvert, fusion acquisition  Very Happy , récupération du nom...continuation des deux entités.....

Deux entités, est-ce nécessaire? Hemdale m'a dit, à propos de l'exclusion de Denis, qu'il y avait beaucoup de sites parlant de motos pour qu'il puisse aller se faire voir ailleurs.

R1150R est surtout une clé... qui pourrait être récupérée par n'imoorte qui si Tripo qui en est le détenteur actuel la detruit, il faut juste le savoir.

Je crois perso qu'il faut continuer notre petit bonhomme de chemin, recréer ce qu'on aimait bien dans la structuration des différentes rubriques pour rendre à nouveau le forum performant, aller rechercher sur R1150R ce qu'il est possible de récupérer et penser à nous amuser et nous entraider.

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 15:27

Les clauses de récupérations se trouvent ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'interface du compte forumactif je n'ai pas d'historique du forum disponible...
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  alain resseguier Sam 10 Oct - 15:28

Tripo a écrit:J'ai volontairement bloqué le site pour éviter qu'il y ait plus de vagues. Je n'ai aucun problème avec l'idée d'indiquer une redirection vers ici. Je veux juste savoir si c'est la bonne décision.

Salut Tripo
encore bravo pour tes CR et tes exploits du Tour de France Moto

Pour savoir si c'est la bonne décision...ben perso je suis pour la liberté d'expression et de choix ...visiblement ici c'est ce que l'on veut...alors tu peux te joindre à nous mais tu as aussi le droit d'exister autrement

Ton choix de toute façon sera le bon

Amitiés Alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 15:30

Flat-win a écrit:Même pas tes CR du moto tour ? C'est moche, ta's plus qu'à le refaire !  Cool

Bon sérieux deux secondes, je ne pense pas que à part quelques bribes récupérées par ailleurs, beaucoup de monde ait pu récupérer du contenu, éventuellement un ancien admin de l'ancien forum a qui le fondateur aurait laissé cette possibilité, mais c'est pas dans la logique des événements, en tout cas, tels que perçus.

Après, le débat est ouvert, fusion acquisition  Very Happy , récupération du nom...continuation des deux entités.....

Si j'ai bien mon CR du Moto Tour sauvegardé depuis longtemps Wink

Faire deux entités? perso je suis contre.
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  cyriak Sam 10 Oct - 15:30

Nez Olitique a écrit:

Deux entités, est-ce nécessaire?  .....

Je crois perso qu'il faut continuer notre petit bonhomme de chemin, recréer ce qu'on aimait bien dans la structuration des différentes rubriques pour rendre à  nouveau le forum performant, aller rechercher sur R1150R  ce qu'il est possible de récupérer et penser à nous amuser et nous entraider.

Assez d'accord :Jap:
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 15:36

Sur Viroflat "Eric" aurait aspiré pas loin de 5go ... reste à voir ce qu'il y a dedans. L'idéal serait qu'il partage cette archive.
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  gerard Sam 10 Oct - 15:38

cyriak a écrit:
Nez Olitique a écrit:

Deux entités, est-ce nécessaire?  .....

Je crois perso qu'il faut continuer notre petit bonhomme de chemin, recréer ce qu'on aimait bien dans la structuration des différentes rubriques pour rendre à  nouveau le forum performant, aller rechercher sur R1150R  ce qu'il est possible de récupérer et penser à nous amuser et nous entraider.

Assez d'accord :Jap:

idem pour moi Neutral
gerard
gerard

Messages : 514
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 63
Localisation : Boisseron (34)

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  calimero Sam 10 Oct - 15:44

Flat-win a écrit:Côté facilité et visibilité Google, y'a pas photo, pour le reste, je ne sais pas, j'attends un peu que ça s'exprime. En tout cas t'as de belles images

Calimero, si elle l'a laissé sur l'ancien forum, va falloir tous les experts de L'os en Gelée, Ami-ami et Niou-York pour le retrouver si personne ne l'a !

J'ai son mail et l'avais mis egalement sur viroflat .
calimero
calimero

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  flat-win Sam 10 Oct - 16:01

Si tu la connais tu peux lui demander si elle a récupéré quelque chose et ce qu'elle compte en faire, sinon, tu peux me donner son mail et je lui poserai la question.

Si d'autres ont des morceaux, ce sera idem.

Tripo - je cherche ton prénom dans les tréfonds de ma mémoire en vain -, vu ton 'pas besoin de deux', il reste donc le choix de tout remigrer chez toi, les cloisons et les meubles, ou conserver ce qu'il y a ici, soit en récupérant le nom, soit en ayant une redirection sur le 1150, qui marque la transition.

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 17:25

J'ai indiqué la redirection vers ici. C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire.
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  alain resseguier Sam 10 Oct - 17:48

Tripo a écrit:J'ai indiqué la redirection vers ici. C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire.


Merci et soit le bienvenue avec nous autres

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  cyriak Sam 10 Oct - 17:51

Tripo a écrit:J'ai indiqué la redirection vers ici. C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Lestat3MgO Sam 10 Oct - 17:52

Tripo a écrit:J'ai indiqué la redirection vers ici. C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire.

Ouaip je viens de voir ça.

Mieux ou pas, c'est fait et c'est plus clair.
Lestat3MgO
Lestat3MgO

Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Littlekevin Sam 10 Oct - 17:59

Le petit prince a écrit:bonsoir

un peu abasourdi par la fermeture du forum

je respecte le choix du fondateur, même si j'aurais aimé que le forum continue de vivre. Jamais évident d'être insulté sur son propre forum.

Mais la fermeture donne toujours raison aux cons .... j'ai nommé les trolls, les gens qui ne comprennent rien aux forums

Puisque le topic des échanges d'adresse mail est fermé, je la donne ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ceux qui n'auront pas eu le temps de sauvegarder les sujets de ce forum (puisqu'apparemment ce forum est prévu de fermer ce soir à minuit, ce qui ne laisse guère de chance aux membres qui auraient pu profiter de leur week-end pour venir tirer leurs révérences), pour ceux qui connaissent très peu de choses sur les forums, il existe un site sur le net où l'on peut retrouver les sujets des forums fermés.

Si des personnes sont intéressées par ce site, qu'ils m'écrivent et je leur donnerais (je préfère ne pas le mettre ici).
Car même si le forum ferme, les administrateurs de forumactif (l'hébergeur) peuvent toujours avoir accès aux infos et aux sujets des différents forums.

Par contre, faites preuve de patience, car je consulte ma boite mail une fois par mois environ (surtout en ce moment)

Merci à l'administrateur, aux modos, et à tous les autres qui ont fait de ce forum une belle chose. Je venais très peu souvent, mais je passais tous les jours pour le lire en invité.

J'avais fait un copié/collé de son message, par rapport aux indications qu'elle donnait.
Si tu veux la contacter pour connaître la procédure...
Littlekevin
Littlekevin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Eric Sam 10 Oct - 18:31

Tripo a écrit:Sur Viroflat "Eric" aurait aspiré pas loin de 5go ... reste à voir ce qu'il y a dedans. L'idéal serait qu'il partage cette archive.

Et ben non...rien...nada... 😢  J'ai récupéré 10 GiB de données, mais ce ne sont que des infos et pages d'accueil des autres forums de forumactif.

Désolé si j'en ai fait espérer certains. 😢
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Messages : 1626
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Filoup Sam 10 Oct - 18:39

Tu rendras à Ollivier son draps mort de rire
Filoup
Filoup

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Nogent l'Artaud 02

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  flat-win Sam 10 Oct - 18:51

Tripo a écrit:J'ai indiqué la redirection vers ici. C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire.

Moi j'dis, y'a pas que des tripots mal famés. What a Face

Oui je sais, portnawak, et j'ai toujours pas ton prénom pour te dire merci.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Tripo Sam 10 Oct - 19:02

Florian Smile
Tripo
Tripo

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  creusix Dim 11 Oct - 0:10

Filoup a écrit:Tu rendras à Ollivier son draps mort de rire

propre ?
creusix
creusix

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Nicolascat Lun 12 Oct - 14:13

Yo,
pour ma part, je n'ai pas tous les tutos, mais j'ai le manuel de réparation R1150R, quelques tutos sur l'ABS...
Nicolascat
Nicolascat

Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : St Sulpice 81

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Gilles Lun 12 Oct - 18:14

Merci, Florian! Tu as fait du beau boulot, et nous t'en remercions! cheers ami
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2235
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Faire renaître R1150R forum ? Empty Re: Faire renaître R1150R forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum