Derniers sujets
» Vends odb UniCarScan (VENDU)
par Dr.X Aujourd'hui à 9:50

» Nouveau un peu usagé....
par yansandan Aujourd'hui à 8:37

» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41

Ancien forum vs new forum

+5
kermitt31
Leng
Joe Derpi
Laurence
diabolo
9 participants

Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Ancien forum vs new forum

Message  diabolo Lun 26 Sep 2016 - 23:42

Sans vouloir tout remettre en cause, il me semble qu'il se passe quelque chose de "bancal" .

En effet, l'ancien fofo r1150r a été tout simplement supprimé suite à un différent entre certains cadres de  cet ancien forum et certains participants historiques et particulièrement actifs.

Pas eu le temps de chialer que la relève est arrivée. Ouf, merci aux new forum et ses fondateurs, mais rapidement nous regrettons certains post monstrueusement exceptionnels par leur humour, leur technicité ou tout simplement les photos partagées

Ayant partagé la fin de l'ancien et la création du p'tit nouveau avec le staf actuel,  malgré le plaisir de nous retrouver à échanger ensemble, il y  avait ce manque ou cette sensation de gâchis, tout a disparu. On a rasé nos bêtises, nos tutos, etc.....


Alors que l'on croyait tout disparu, l'un des co-destrcteurs de l'ancien forum réapparaît. Et vu qu'ici il semble que la tolérance soit le maître mot, nous l'acceptons..... cool, ils sont comme ça nos nouveaux cadres.


Ce qui me fait autant plaisir que finalement très mal, c'est que notre cher papy poste aujourd'hui d'ancien post du feu forum r1150r, donc peut être que tout est encore dispo sous la main de l'ancien boss.

Cool il est revenu.....  se disent certains n'ayant pas partagé en live la mort du fofo 1150....

Ce qui me chagrine, c'est qu'une personne décide de tout supprimer, nous perdons 10 ans d'échange, de conseil etc.... et que si ca ce trouve cette personne a tout gardé en copie, histoire de revenir la fleur entre les dents, accueilli tel le Messie....

À méditer
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  Laurence Lun 26 Sep 2016 - 23:53

diabolo a écrit:Sans vouloir tout remettre en cause, il me semble qu'il se passe quelque chose de "bancal" .

En effet, l'ancien fofo r1150r a été tout simplement supprimé suite à un différent entre certains cadres de  cet ancien forum et certains participants historiques et particulièrement actifs.

Pas eu le temps de chialer que la relève est arrivée. Ouf, merci aux new forum et ces fondateurs, mais rapidement nous regrettons certains post monstrueusement exceptionnels par leur humour, leur technicité ou tout simplement les photos partagés.

Ayant partagé la fin de l'ancien et la création du p'tit nouveau avec le staf actuel,  malgré le plaisir de nous retrouver à échanger ensemble, il y  avait ce manque ou cette sensation de gâchis, tout a disparu. On a rasé nos bêtises, nos tutos, etc.....


Alors que l'on croyait tout disparu, l'un des ca-déstructeur de l'ancien forum réapparaît. Et vu qu'ici il semble que la tolérance soit le maître mot, nous l'acceptons..... cool, ils sont comme ça nos nouveaux cadres.




Ce qui me fait autant plaisir que finalement très mal, c'est que notre cher papy poste aujourd'hui d'ancien post du feu forum r1150r, donc peut être que tout est encore dispo sous la main de l'ancien boss.

Cool il est revenu.....  se disent certains n'ayant pas partagé en live la mort du fofo 1150....

Ce qui me chagrine, c'est qu'une personne décide de tout supprimer, nous perdons 10 ans d'échange, de conseil etc.... et que si ca ce trouve cette personne a tout gardé en copie, histoire d revenir la fleure entre les dents, accueilli tel le Messi....

À méditer



Joe a contacté Papy à ce sujet, il saura mieux que moi apporter une réponse à tes observations  ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6843
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  diabolo Lun 26 Sep 2016 - 23:55

La réponse, n'importe quelle trompette en informatique la connaît. Tout existe encore......
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  Joe Derpi Mar 27 Sep 2016 - 15:43

Naunaud, celui qui a tiré la chasse, c'est Hemdale.

Il est bien possible que tout existe encore, quoique Forumactif offre un service et de l'espace disque en vendant de la pub, et si plus personne ne consulte le forum, l'espace disque devient un coût inutile qui peut être récupéré pour que d'autres clampins y écrivent d'autres conneries.

Le seul qui pourrait récupérer des données qui pourraient éventuellement encore exister, c'est Hemdale.
Il faudrait que quelqu'un qui a gardé de bons rapports avec lui lui demande s'il veut faire quelque chose...

A moins qu'il ne se soit suicidé pour de bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  Leng Mer 28 Sep 2016 - 8:06

Joe Derpi a écrit:Naunaud, celui qui a tiré la chasse, c'est Hemdale.

Il est bien possible que tout existe encore, quoique Forumactif offre un service et de l'espace disque en vendant de la pub, et si plus personne ne consulte le forum, l'espace disque devient un coût inutile qui peut être récupéré pour que d'autres clampins y écrivent d'autres conneries.

Le seul qui pourrait récupérer des données qui pourraient éventuellement encore exister, c'est Hemdale.
Il faudrait que quelqu'un qui a gardé de bons rapports avec lui lui demande s'il veut faire quelque chose...

A moins qu'il ne se soit suicidé pour de bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas moi ... Suspect

pas quitté en tres bon termes avec le garçon diablotin
Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  kermitt31 Mer 28 Sep 2016 - 9:30

diabolo a écrit:Alors que l'on croyait tout disparu
Ca c'est une histoire de point de vue. Je n'ai jamais cru une seconde que tout avait disparu. J'imagine mal Papy ne conservant pas, a minima, les fameux tuto qui représentaient une mine d'informations extraordinaire pour un bleubite comme moi.

diabolo a écrit:Ce qui me fait autant plaisir que finalement très mal, c'est que notre cher papy poste aujourd'hui d'ancien post du feu forum r1150r
N'est-ce pas une façon de rendre à César ce qu'il lui appartient. Nous avons pleuré ce qui avait disparu et maintenant nous devrions encore pleurer parce qu'on nous le restitue ? Non, ne pleurons pas ! Wink

diabolo a écrit:Ce qui me chagrine, c'est qu'une personne décide de tout supprimer, nous perdons 10 ans d'échange, de conseil etc.... et que si ca ce trouve cette personne a tout gardé en copie, histoire de revenir la fleur entre les dents, accueilli tel le Messie....
Je n'ai pas l'impression que Papy revienne la fleur entre les dents pour qu'on l'accueille comme un Messie (non non pas Lionel, l'autre !). Il me semble plutôt discret.

Bien-sûr nous n'avons pas tous la même sensibilité sur ces sujets (et pas tous le même investissement sur le forum, j'en suis conscient) et je peux comprendre les réactions des uns et des autres.
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  Papy Mer 28 Sep 2016 - 11:31

kermitt31 a écrit:
diabolo a écrit:Alors que l'on croyait tout disparu
Ca c'est une histoire de point de vue. Je n'ai jamais cru une seconde que tout avait disparu. J'imagine mal Papy ne conservant pas, a minima, les fameux tuto qui représentaient une mine d'informations extraordinaire pour un bleubite comme moi.

Il faut arrêter de fantasmer et de me prêter des intentions plus ou moins tordues que je n'ai pas.
je n'ai pas de sauvegarde, les données sont perdues. J'ai mis en ligne ce que j'avais sur mon disque et je n'en ai pas plus.
Mais ça ne m’empêchera pas, à chaque fois que je trouve quelque chose d’intéressant de le mettre à disposition (comme les schemas électriques du 1150RT).
Papy
Papy

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 71
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  LAN33 Mer 28 Sep 2016 - 12:34

Salut

c'est vrai que le nouveau forum est vide niveau tutos 
Mais bon en 1 an il est déjà fort riche en délires et nimportnawak. 

ET puis les machines ont évoluées, mis à part qques uns tout le monde roule au minimum en Renault 12 non ?

A+
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  rouquin Mer 28 Sep 2016 - 12:37

Oui et pis on va pas épiloguer 107 ans sur le passé !!! tongue tongue tongue faut passer à Ôte chose mainant
rouquin
rouquin

Messages : 3181
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  Vincent Mer 28 Sep 2016 - 12:45

LAN33 a écrit:


ET puis les machines ont évoluées, mis à part qques uns tout le monde roule au minimum en Renault 12 non ?

A+

oui certes , mais ce n est pas une raison pour ne pas penser à ceux qui dans la merde , et sans un sou

pourraient venir glaner des infos permettant de dépanner leur machine d une dizaine d années pour par cher Very Happy

ami
Vincent
Vincent

Messages : 2909
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  kermitt31 Mer 28 Sep 2016 - 13:56

Papy a écrit:Il faut arrêter de fantasmer et de me prêter des intentions plus ou moins tordues que je n'ai pas.
J'ai d'autres sources de fantasmes ! Smile toutfou
Et il n'y avait aucune intentions plus ou moins tordue cachée derrière mes propos.

Dommage que ces tutos ne soient plus. Et longue à ce forum !
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ancien forum vs new forum Empty Re: Ancien forum vs new forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum