Derniers sujets
» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» Vends odb UniCarScan
par Bubble Hier à 20:51

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» Nouveau un peu usagé....
par labecanajules Hier à 18:47

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Futur acquéreur... 1150r

+22
zing83
jcfer
kryztoef
Freebenzen
kermitt31
rouquin
fjlyg
toby84
Brigitte
Tintin
ricou11
xavlan
**michael**
bano07
boni25
Pec
Robert 1
alain resseguier
captain sissi
Benjamin
LAN33
capdefra
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  LAN33 Lun 10 Déc 2018 - 9:59

Salut

oui roules, t’inquiètes pas pour l'ABS.
Pour moi l'essentiel est d'être informé pour savoir réagir (tu me diras au bout de 15 ans il est temps de dire que l'on sait).

Dans toutes mes recherches avant d'acheter une machine avec ABS, j'ai trouvé une tendance et corrélation entre panne et absence de maintenance ou maintenance mal faite. C'est aussi pour cela que j'ai insisté dessus.

Pour le reste, roule, et profites.

A+
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  bano07 Lun 10 Déc 2018 - 10:30

Bonjour,
Je pense que l'on parle de première génération le système abs assisté par une pompe électrique celui qui fait Bzzz lorsque l'on freine. Un super freinage sur les premières 1200 mais qui a le malheur de ne plus avoir ou très peu de freinage lorsque celui-ci a des problèmes un peu comme les voiture qui n'avaient plus de freins lorsque vous cassiez une courroie qui faisait tourner la pompe à vide de l'assistance de freinage.
 En fait ce n'est pas tellement le problème de l'abs mais plutôt celui de l'assistance j'ai une 2006 avec le fameux abs qui fait Bzzz un défaut d'abs ne supprime pas le freinage mais supprime le système anti blocage ABS.
 Après avril 2006 il me semble les 2ème générations sont arrivés avec la suppression de l'assistance électrique donc le freinage résiduel  fonctionne normalement même avec un défaut d'abs ce qui permet de continuer de rouler avec un freinage normal mais plus assisté chose que vous ne pouvez plus faire avec le 1ère génération freinage assisté électrique.
 En ce qui concerne les réparations, il y a des reconditionnements voir les différents posts sur le sujet dans la fonction recherche du forum. A savoir que de toute façon le cout des réparations sur le 1er ou 2ème génération coute environ la même somme.
 Il est possible de supprimer les premières génération il me semble que Flatiron l'a fait sur sa BM?? 
mais la moto n'est plus en conformité avec la CG donc pas vendable et en cas d'accident le risque de ne pas être pris en charge par l'assurance??
 De là à flipper chaque fois qu'on utilise la moto ben dans ce cas il vaut mieux ne rien faire revendre tout et rester dans son fauteuil. Wink


Dernière édition par bano07 le Lun 10 Déc 2018 - 14:43, édité 1 fois
bano07
bano07

Messages : 820
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 70
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Lun 10 Déc 2018 - 14:19

@ Bano07: comme lui le dis la deuxième génération n'a plus d'assistance électrique et donc, contrairement à ce que tu dis, il n'y a plus de notion de freinage résiduel: le freinage est standard, sans aucune assistance en permanence avec ou sans un ABS fonctionnel mais ça ne change rien à la puissance de freinage alors que pour la 1ère génération, dès qu'il y avait un problème, il n'y avait plus d'assistance et quasiment plus aucun freinage. Le freinage résiduel de ma R1200RT en 2005 ne permettait pas de retenir correctement à l'arrêt la moto sur une pente!!!
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Gilles Lun 10 Déc 2018 - 14:27

Je crois que Capdefra a raison: j'avais aussi un freinage assisté sur celle de 2005, mais cela est différent de l'ABS, 1° ou 2° génération... ( aucun problème avec lui, d'ailleurs, en plus de 100 000 kms...)
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2235
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  bano07 Lun 10 Déc 2018 - 14:42

capdefra a écrit:@ Bano07: comme lui le dis la deuxième génération n'a plus d'assistance électrique et donc, contrairement à ce que tu dis, il n'y a plus de notion de freinage résiduel: le freinage est standard, sans aucune assistance en permanence avec ou sans un ABS fonctionnel mais ça ne change rien à la puissance de freinage alors que pour la 1ère génération, dès qu'il y avait un problème, il n'y avait plus d'assistance et quasiment plus aucun freinage. Le freinage résiduel de ma R1200RT en 2005 ne permettait pas de retenir correctement à l'arrêt la moto sur une pente!!!

Salut Frank,
Merci d'avoir rectifié? je voulais simplement dire qu'il n'y avait aucune différence sur la puissance du freinage sur la 2ème génération prosterne
bano07
bano07

Messages : 820
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 70
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Mar 11 Déc 2018 - 7:51

merci pour vos lumières concernant l' ABS !  prosterne

j' ai donc un 1er génération qui fait Bzzz ... le freinage est top , mais si j' ai bien compris , s' il commence à déconner, en résumé, j' aurai plus de frein ? Sad 

remarque ça me rappellera mon ZRX de 97 ! mort de rire
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  bano07 Mar 11 Déc 2018 - 8:46

ricou11 a écrit:merci pour vos lumières concernant l' ABS !  prosterne

j' ai donc un 1er génération qui fait Bzzz ... le freinage est top , mais si j' ai bien compris , s' il commence à déconner, en résumé, j' aurai plus de frein ? Sad 

remarque ça me rappellera mon ZRX de 97 ! mort de rire

Bonjour,
Sur certains forums des sondages montrent qu'il n'y a pas tant de problèmes que ça si on fait bien l'entretient du circuit de freinage et surtout le problème vient souvent d'une batterie trop faible qui n'arrive pas à faire le boulot. Sur ma 1200 j'ai déjà eu des soucis par temps de pluie sur le capteur avant qui avait un petit impact qui faisait court-jus donc panne d'abs mais pas de problème de freinage car les moteurs électrique d'assistance fonctionnaient bien. Mais je reconnais que lorsque les voyants s'allument je suis pas très fier.
bano07
bano07

Messages : 820
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 70
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 11:56

Bonjour à tous, la belle est dans le garage, j'attends le top case et la bulle (j'ai finalement craqué pour une vario touring plus moderne…) et je poste des photos. Je vais juste repeindre le carénage gauche et droit sous la selle, mais je galère à trouver le code couleur, si quelqu'un peut m'aider, on m'a dit sur carte grise, sous la selle etc... Rien de concluant pour l'instant… Sinon 1ère sensation de conduite agréable, bon freinage, me reste à faire la purge dot abs quand même, mais vraiment heureux sur cette machine, du couple, vais lui faire un ptit rodage de 500 kms vu qu'elle a pas roulé depuis longtemps... A bientôt…


Dernière édition par Loic le Jeu 13 Déc 2018 - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 11:57

LAN33 a écrit:
oic a écrit:Merci à tous pour vos réponses... top case si y a pas il m'en faut, un ne serait ce que pour mme en duo elle est habituée avec celui de la Transalp pour dormir...lol Pour l abs vais voir ça. Je faisais tout sur ma Transalp ou presque... mais là je préfère pas... un concessionnaire sérieux, pas bmw  près de chez moi me propose une remise en route avec tous les fluides et vidanges plus pneux, joints spi si nécessaire à environ 800 euros...Du coup vais la négocier en fonction de cet entretien lundi... Je vous tiens au courant... merci encore... et pour ma localisation, j habite à côté de Lens, à Annay...

Salut

Oui tu peux pour le top case.

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Bm10

(c'est la grosse bouze derrière cette magnifique Honda)...


Pour ABS = fais attention = recherche sur WWW ABS 3 BMW et tu vas comprendre l'ampleur de l'erreur industrielle.

tiens = 
https://boxersflats.forumactif.org/t976-purge-de-l-abs-3
SI tu ne fais pas le travail correctement, tu es certain que ton ABS tombera en panne. le cout de la panne c'est 2000 euros.
(en gros si tu purges ton DOT comme d'habitude, tu vas envoyer de la crasse dans ta centrale qui tombera en panne tôt ou tard)

au moins donne lui cela qu'il fasse les choses bien.

Sinon MCSO à Toulouse a des ABS 3 reconditionnés.

J'ai cet ABS sur ma machine (pas celle de la photo, sa remplaçante, celle de la photo a fait un vol plané)  je remercies tous les jours que tout aille bien. 

(Après franchement c'est un régal, j'ai déclenché l'ABS sur gros freinage, en courbe la moto n'a pas bougée d'un millimètre, ce n'est qu'après que j'ai réalisé que l'ABS avait agit).

Hormis cette erreur industrielle, je pense que les flats sont encore plus simple que ta transalp.

Salut toi qui a une noire comme moi, connais tu le code couleur de la belle ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 11:59

ricou11 a écrit:
Loic a écrit:vendue avec les valises latérales, je verrai ce qui va la mieux avec esthétiquement, le givi est sympa aussi !
Futur acquéreur... 1150r - Page 4 11-17-10
pour te donner une idée voilà ce que ça donne avec un GIVI V47 qui contient 2 intégraux .

bonne nego ! Super

Salut toi qui a une noire comme moi et qui l'a personnalisé un peu, aurais tu le code couleur pour la belle ?? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 12:21

Pour les codes couleurs, tu peux trouver ça 

http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes/blacks.htm

Mais aussi sous le selle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 12:28

béhème jack a écrit:Pour les codes couleurs, tu peux trouver ça 

http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes/blacks.htm

Mais aussi sous le selle...
Merci bcp, rien vu sous la selle, ton site va bien m'aider... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  kermitt31 Jeu 13 Déc 2018 - 12:34

N'attends pas pour faire la purge ! Wink
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 12:40

kermitt31 a écrit:N'attends pas pour faire la purge ! Wink
Non t inquiète pas, rv pris dans 10 jours… pouvait pas avant… mais je vais pas rouler trop sans que ce soit fait… vu le temps en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Benjamin Jeu 13 Déc 2018 - 12:45

Fait un test à basse vitesse en freinant juste de l'arrière tu verras bien si ça bloque ou pas vroom
Benjamin
Benjamin

Messages : 2697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 13:06

Benjamin a écrit:Fait un test à basse vitesse en freinant juste de l'arrière tu verras bien si ça bloque ou pas vroom
OK je ferai çà, mais en ce moment si je sors, c'est patinoire devant chez moi... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Jeu 13 Déc 2018 - 14:11

Loic a écrit:Bonjour à tous, la belle est dans le garage, j'attends le top case et la bulle (j'ai finalement craqué pour une vario touring plus moderne…) et je poste des photos. Je vais juste repeindre le carénage gauche et droit sous la selle, mais je galère à trouver le code couleur, si quelqu'un peut m'aider, on m'a dit sur carte grise, sous la selle etc... Rien de concluant pour l'instant… Sinon 1ère sensation de conduite agréable, bon freinage, me reste à faire la purge dot abs quand même, mais vraiment heureux sur cette machine, du couple, vais lui faire un ptit rodage de 500 kms vu qu'elle a pas roulé depuis longtemps... A bientôt…

Si le freinage est bon, c'est donc que l'assistance électrique fonctionne encore bien. C'est un très bon signe! Avec du liquide tout neuf, c'est reparti pour un bon moment Super
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  kermitt31 Jeu 13 Déc 2018 - 16:03

... et ça ne freinera que mieux ! Wink
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Dim 16 Déc 2018 - 10:59

Loic a écrit:https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/bulles/saute-vent-mra-vario-touring-noir-bmw-r-1150-r-01-06.html#&gid=1&pid=1

J'ai trouvé çà chez MRA, quelqu'un en a t il une sur sa bécane ??
Pour ceux que çà intéresserait… je l'ai reçu hier, belle gueule, beau design, voir la protection une fois montée, mais surtout ne pas oublier de commander le kit fixation MRA, il est pas livré avec, un peu la loose vu le prix de la bulle (je l'ai trouvé sur louismoto à 119 euros) + kit sur motostand à 45 euros… Je vous dirai ce qu'il en est de la protection quand les routes ne ressembleront plus à une patinoire…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Lun 17 Déc 2018 - 8:15

Le petit spoiler MRA ! Esthétique , orientable, et Beaucoup efficace plus qu'une bulle haute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Joyeux Noel !!!

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 11:19

Bonjour. Bientôt des photos de ma baleine avec son top case et sa nouvelle bulle… rv pris pour le dot abs, pas beaucoup roulé du coup avant que ce soit fait…

En attendant… Joyeux Noel à vous et vos familles…  cadeau cadeau cadeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 17:00

Bonjour et Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année  !! Santé  bonheur  à  vous et vos proches et un peu de tunes parce qu'il en faut bien...
Voici les photos de la belle sans rien c'est  là  qu'elle  dégage  le plus je trouve  mais plus question de rouler sans bulle ou carénage..  Je l ai récupéré ce midi avec le dot abs ok, sensation agréable pour l instant. Je lui ai installé cet après midi  le top case shad sh39 directement  sur le porte bagage en enlevant juste la platine grise du milieu,  les trous sont suffisants sur la platine shad pour s adapter au 4 trous des montants porte valise. L ensemble est stable et solide pour ce top casé. La bulle MRA donne un look plus moderne mais je ne l ai pas testé...Reste une peinture des flancs dès que la température sera plus clémente et ce sera bon... À bientôt...
Futur acquéreur... 1150r - Page 4 20190111


Dernière édition par Loic le Ven 4 Jan 2019 - 17:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Image retirée

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 17:01

Je viens de retirer cette image j'ai mis l'immat sans le vouloir… je n'arrive pas à supprimer sans mettre un sujet...


Dernière édition par Loic le Sam 5 Jan 2019 - 12:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 17:02

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 20190114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 17:03

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 20190115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Benjamin Ven 4 Jan 2019 - 17:14

Elle est belle! Et avec des flancs repeints ce sera encore mieux. Pourquoi il y a un trou dans le flanc droit?
Benjamin
Benjamin

Messages : 2697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 17:31

Benjamin a écrit:Elle est belle! Et avec des flans repeins ce sera encore mieux. Pourquoi il y a un trou dans le flanc droit?
Non il est prévu dans le flanc, c'est pour voir le niveau du liquide de frein je pense, il est juste derrière…

Moi je repeins les flancs car l ancien proprio l a fort rayé au passage des bottes je pense… Cà ne se voit pas sur les photos mais vu son état général, de de prêt c'est moche et pas réparable avec polish ou autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Ven 4 Jan 2019 - 17:48

Encore un qui avait du mal à lever la jambe ! mort de rire
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Ven 4 Jan 2019 - 19:40

Il est surtout petit... je n'ai rien contre les petits...suis dans la moyenne 1m78...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  LAN33 Ven 4 Jan 2019 - 21:42

Elle est magnifique
Les noirs sont les plus belles. (je ne te parlerais pas de ce que je pense des bleus je vais me faire lyncher - et puis je m'y suis habitué mais revoir en noir, j'ai des souvenirs qui reviennent)

Le taupe caisse est sympa, plutôt discret.

Dis moi tu l'as conduites ? tu en penses quoi vis à vis de ton ancienne moto ?
Cela correspond à tes attentes ? des surprises ?

A+/Alain
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Sam 5 Jan 2019 - 6:27

bien belle machine ! surtout en noir comme la mienne ! the same bike !

Super
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 5 Jan 2019 - 11:58

LAN33 a écrit:Elle est magnifique
Les noirs sont les plus belles. (je ne te parlerais pas de ce que je pense des bleus je vais me faire lyncher - et puis je m'y suis habitué mais revoir en noir, j'ai des souvenirs qui reviennent)

Le taupe caisse est sympa, plutôt discret.

Dis moi tu l'as conduites ? tu en penses quoi vis à vis de ton ancienne moto ?
Cela correspond à tes attentes ? des surprises ?

A+/Alain
Pas encore fait beaucoup de kilomètres, j'attendais que le dot abs soit changé… Mais les premières sensations sont bonnes, le freinage est excellent c'est sur, les vitesses, et l'embrayage sont fluides, on dirait pas qu'elle a 18 ans… La position de conduite est bonne même si je suis un poil plus penché que sur la Transalp, les trajets un peu plus long seront je pense agréables. Sinon confort de conduite et maniabilité, au vu des suspensions, très bon, j'étais quand même habitué à quelque chose de plus souple sur mon trail mais là on est surpris du confort, même sur route dégradée… Bref c'est positif même si j'attend un peu de temps sec pour un bon test, et 500 kms pour monter un peu dans les tours, comme elle est restée sans rouler quelques temps, je lui fais un mini rodage de 500 kms (400 maintenant... Laughing Laughing Laughing ). Je ne ferai pas le fou avec c'est pas le but, juste voir ce qu'elle a dans le ventre, çà va forcément envoyer un peu plus que la Transalp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 12 Jan 2019 - 14:29

Hello ter tous comme ils disent din ch'nord...
Je viens de finir ma peinture des deux flancs, pour l avoir fait à la bombe, peinture plus vernis le résultat est plus que correct... Je vous mets une petite photo de prêt pour se rendre compte des rayures qu'on ne voyait pas de loin sur les photos et le résultats après ponçage, peinture et vernis... le tout trouvé sur peinturemoto.com... J'en ai profité pour poncer et repeindre mes embouts de poignée qui avaient un peu morflé avec le temps... Je viens de tout remonter suis assez content de moi, si vous avez besoin de conseil pour ponçage et peinture bombe n hésitez pas suis pas un pro mais comme j'ai réussi à le faire correctement autant le partager… je m'aperçois d'ailleurs que les photos sont pas terribles à part celle des rayures Laughing Laughing Laughing , j'ai pas le dernier cri de téléphone et il fait encore tout gris aujourd'hui… Ben oui suis du Nord…  Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par Loic le Sam 12 Jan 2019 - 14:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 12 Jan 2019 - 14:30

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Img_2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 12 Jan 2019 - 14:31

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Img_2014
Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Img_2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  LAN33 Sam 12 Jan 2019 - 16:35

sympa
beau travail.

tu as une alarme dessus ?
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 12 Jan 2019 - 16:43

Observateur... oui et en bon état de fonctionnement... du bon matos elle est d'origine... 2001 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Andre Tissot Sam 12 Jan 2019 - 18:08

Si tu veux faire disparaitre de ce qui reste de peau d'orange, un bon lustrage manuel.
Andre Tissot
Andre Tissot

Messages : 1381
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 68
Localisation : Genas (69)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 12 Jan 2019 - 21:14

Andre Tissot a écrit:Si tu veux faire disparaitre de ce qui reste de peau d'orange, un bon lustrage manuel.
C'est plus beau en vrai que sur les photos mais en effet plus satiné et un peu moins brillant que sur le réservoir par exemple… Merci pour le conseil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Lun 21 Jan 2019 - 12:30

Bonjour !! Pour ceux qui veulent changer leurs poignées abîmées sans changer la poignée chauffante en entier... Trouvez une paire de poignées d origine sur ebay ou sites moto ( entre 20 et 30 euros). Faites juste attention qu'elles soient bien prévues pour poignées chauffantes… Enlevez les anciennes poignées avec un cutter en faisant attention de ne pas niquer les résistances en dessous... Si on y va en douceur c'est très facile... Chauffez 5 minutes les nouvelles avec un sèche cheveux et remettez les sur le guidon, c'est très facile et ça tient très bien ! Biz à toutes et tous ! Et voilà ! Des poignées neuves...
Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Img_2016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 4 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum