Derniers sujets
» Ouvrez l'oeil et restez attentif !
par Pec Aujourd'hui à 3:32

» Un projet fou, la route de la soie avec un side R100 de 1964
par olivier81 Aujourd'hui à 2:26

» entretien apres achat occase
par olivier81 Aujourd'hui à 2:00

» presentation de moi
par F2X Hier à 23:04

» Hex Ezcan promo
par F2X Hier à 23:02

» pas mal pour partir en vacances...
par Joe Derpi Hier à 22:26

» Freins Beringer
par GS46 Hier à 21:59

» Le Kult du Flat
par Bill Carbu Hier à 20:00

» Futur acquéreur... 1150r
par kermitt31 Hier à 16:03

» Et un embrayage, un
par capdefra Hier à 14:39

» Un nouveau qui souhaite partager
par Benjamin Hier à 14:36

» remise à zéro compteur d entretien revision
par PVNF Hier à 9:12

» petit nouveau en 1200 RT ,90th, 2013
par Robert 1 Mer 12 Déc - 23:20

» Présentation d'un bleu en gilet jaune
par Robert 1 Mer 12 Déc - 23:19

» présentation
par Robert 1 Mer 12 Déc - 23:17


C'est ça aussi la sécurité en 2 roues

Aller en bas

C'est ça aussi la sécurité en 2 roues

Message  gourmand le Mar 9 Oct - 20:20

Accessoire de sécurité ABSOLUMENT indispensable, en position horizontale on remarquera la présence des 3 roues qui viennent stabiliser la moto en mode "je roule sur les 2 roues" (ou presque), la stabilité est telle que l'on peut même lâcher les 2 poignées et se retourner pour discuter avec le ou la SDS.
En position verticale, la sécurité pour les apprenti e s de la roue AR
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut quand même penser à retirer les deux reposes cadre AV car cela appuie sur le revêtement de la chaussée et freine l'équipage ainsi constitué.

Qui a écrit qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau au salon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

gourmand

Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum