Derniers sujets
» Ca suinte et ça coulepar fjlyg Aujourd'hui à 11:30
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Hier à 23:03
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Hier à 21:38
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Pec Hier à 20:39
» Bonjour les Moteux
par Th. Hier à 18:21
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Hier à 13:33
» SeboX se présente...
par SeboX Hier à 12:35
» R1300GS
par Cantalix Hier à 9:56
» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40
» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51
» WSBK
par Bill Carbu Mer 24 Avr 2024 - 21:14
» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 21:07
» RDO 2024 J-60
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 20:50
» présentation de pascal (peacecustom83) Nine T 2018
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:59
» Présentation de Bugbug31
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:39
REVISION 210 000 BMW 1200 RT
+8
Pascalito
Patou24
Denis
alain resseguier
cyriak
M'dame Hortense
sergem
rouquin
12 participants
Page 1 sur 1
REVISION 210 000 BMW 1200 RT
Ah je vous avais pas dis mais après la rev des 200 000 et malgré mon état (soeur) mourant de fin d'année, bah figurez vous que la moto roule toujours, la preuve :
LA FACTOURE DES 210 000 on s'est rendu compte avec le réceptionniste atelier qu'on avait zappé la courroie d'alternateur au 200 000, juste le nombre de kilomètre qui perturbe (ilipinpon sur le chihuahua) en plus de la courroie un p'tit GS700 comme vésicule biliaire... c'est bien aussi les moto légère
rouquin- Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
La routine quoi, rappelle-nous depuis quand l'as-tu ? :.. puisqu'ils ne prennent plus la peine de mettre la date de mise en circulation sur la facture, 'faut dire qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude Tu dois avoir la dohc la plus bornée du forum.
_________________
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
Ça va, le coût d’entretien moto t'as permis de gâter toute la famille à Noël
M'dame Hortense- Messages : 2706
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
sergem a écrit: Tu dois avoir la dohc la plus bornée du forum.
Et moi j'ai celle qui a passé le plus de temps dans l'atelier d'une concession
Record en cours
cyriak- Modo
- Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
si mes souvenirs sont bons c'est une 2010 comme la mienne de RT...et j'approche que des 100000 de mon coté( 95000 actualy!)....à la bourre quoisergem a écrit:La routine quoi, rappelle-nous depuis quand l'as-tu ? :.. puisqu'ils ne prennent plus la peine de mettre la date de mise en circulation sur la facture, 'faut dire qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude Tu dois avoir la dohc la plus bornée du forum.
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9468
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
vous me faite rigoler avec vos vieilles.......J utilise la mienne tous les jours , depuis 33 ans et elle démarre au quart de tour Par contre je dois admettre qu elle me coute un bras .
Denis- Messages : 3396
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
210000 km, boudioù , et tu n'as toujours pas obtenu une remise sur les révisions!!! tu devrais la prochaine fois les menacer de changer de bécane , en attendant roule toujours, bravo
_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24- Talus les copains
- Messages : 2262
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
En tout cas ça prouve que les DOHC sont solides tant qu’on y met pas le ...
Dernière édition par Pascalito le Dim 7 Jan 2018 - 11:17, édité 1 fois
Pascalito- Messages : 2768
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
cyriak a écrit:sergem a écrit: Tu dois avoir la dohc la plus bornée du forum.
Et moi j'ai celle qui a passé le plus de temps dans l'atelier d'une concession
Record en cours
Z'ont arretté de fabriquer des boites à air chez Beumeu ?
Reyfil- Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
Pascalito a écrit:En tout cas ça prouve que les DOHC sont solides tant qu’on y met pas le ...
… feu !
C'est costaud ces DOHC ! cause que le Rouquin , je te garanti qu'il sait s'en servir de sa RT !
yansandan- Messages : 6156
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
sergem a écrit:La routine quoi, rappelle-nous depuis quand l'as-tu ? :.. puisqu'ils ne prennent plus la peine de mettre la date de mise en circulation sur la facture, 'faut dire qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude Tu dois avoir la dohc la plus bornée du forum.
MEC 10/2010 (éffacé sous paint... it black) la moto à été acheté en août 2011, passe que c'est pas le tout mais au prix ou c'est vendu ces machins, faudrait voir à pas les laisser dormir dans le box....et pis j'aime pÔ les moto qui roulent pas ...
rouquin- Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
Très impressionnant
Et tu as eu quoi comme pièces à changer en 210.000 Km ? Embrayage d'origine ? Roulements, amortisseurs ?
Genre : http://sunlegend31.free.fr/spip/article.php?id_article=174
Et tu as eu quoi comme pièces à changer en 210.000 Km ? Embrayage d'origine ? Roulements, amortisseurs ?
Genre : http://sunlegend31.free.fr/spip/article.php?id_article=174
Bill Carbu- Messages : 8634
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
-1 joint speed de fourche
-3 disques de frein
-Roulement de roue AV
-La selle AR (la résistance a pas supporté un copain de 115kg)
-Collier échappement/valve/silencieux
-Batterie en préventif
+réfection des amortos mon p'tit pote ! sinon tout est d'origine, sauf les pneus et l'air qu'ils contiennent...Y'a pas de module enculator, ni de pot à la con, et encore moinsd de filtre à la mort moi le nœud
-3 disques de frein
-Roulement de roue AV
-La selle AR (la résistance a pas supporté un copain de 115kg)
-Collier échappement/valve/silencieux
-Batterie en préventif
+réfection des amortos mon p'tit pote ! sinon tout est d'origine, sauf les pneus et l'air qu'ils contiennent...Y'a pas de module enculator, ni de pot à la con, et encore moinsd de filtre à la mort moi le nœud
rouquin- Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
elle est bien partie pour 250000 kms
Vincent- Messages : 2902
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Perdreauville
Re: REVISION 210 000 BMW 1200 RT
Y'a aussi des plaquettes de frein en or fritté, aussi
cyriak- Modo
- Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Sujets similaires
» REVISION 150 000 1200 RT
» Révision 230 000 1200 RT
» Révision 220 000 BMW 1200 RT
» REVISION 140 000 1200 RT
» REVISION 190 000 1200 RT
» Révision 230 000 1200 RT
» Révision 220 000 BMW 1200 RT
» REVISION 140 000 1200 RT
» REVISION 190 000 1200 RT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|