Derniers sujets
» Moto GPpar Bill Carbu Aujourd'hui à 8:48
» Bonjour, enchanté
par Estebannn Hier à 22:34
» Ca suinte et ça coule
par Laurence Hier à 21:37
» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Hier à 13:43
» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Hier à 8:25
» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Jeu 9 Mai 2024 - 20:32
» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Jeu 9 Mai 2024 - 19:00
» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Jeu 9 Mai 2024 - 14:13
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Jeu 9 Mai 2024 - 6:49
» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59
» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19
» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03
» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23
» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57
» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38
Modif
+2
Dr.X
Steph04
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Modif
J'ai sa sœur, de janvier 2002. C'est pas un prix de beauté à la base et franchement, il n'y a pas vraiment de transformations de flats 4 soupapes qui déclenchent l'admiration, ou alors, je ne les ai jamais vues...
Les prépas, c'est surtout les flats 2 soupapes ou les K, même si tout n'ira pas au musée là non plus!
Si tu trouves de belles réalisations, n'hésite pas à les poster, c'est toujours intéressant, même si ma préférence va à la moto strictement stock en bel état... même quand elle est née moche!
Les prépas, c'est surtout les flats 2 soupapes ou les K, même si tout n'ira pas au musée là non plus!
Si tu trouves de belles réalisations, n'hésite pas à les poster, c'est toujours intéressant, même si ma préférence va à la moto strictement stock en bel état... même quand elle est née moche!
Dr.X- Messages : 825
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 65
Localisation : 84 - Sud
Re: Modif
C'est difficile de te répondre les gouts et les couleurs c'est tellement subjectif et personnel , par exemple pour moi le plus beau roadster de Bmw avec le 1150 est le Rockster et j'en aurais eu deux !
Pourtant ce ne fut pas un grand succès de ventes à sa sortie, son esthétique fut décrié à l'époque, ainsi que son placement commercial (le béhémiste traditionnel préférait le classicisme et l'amateur de roadsters musclés la trouvait pas assez puissante !)
Sortie en 2004 en deux magnifiques coloris elle peut servir de source d'inspiration pour modifier un R 1150 R !
Pourtant ce ne fut pas un grand succès de ventes à sa sortie, son esthétique fut décrié à l'époque, ainsi que son placement commercial (le béhémiste traditionnel préférait le classicisme et l'amateur de roadsters musclés la trouvait pas assez puissante !)
Sortie en 2004 en deux magnifiques coloris elle peut servir de source d'inspiration pour modifier un R 1150 R !
Bill Carbu- Messages : 8683
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Modif
Un garde-boue avant de Rockster, ça change déjà son look étrange...
Sinon, à part l'optique double et la peinture, le Rockster reste très fidèle à sa donneuse, quand même... mais ça a son charme, je l'admet.
Sinon, à part l'optique double et la peinture, le Rockster reste très fidèle à sa donneuse, quand même... mais ça a son charme, je l'admet.
Dr.X- Messages : 825
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 65
Localisation : 84 - Sud
Re: Modif
En cherchant dans mes archives,j'ai retrouvé 3 prépas sympas sur base de R1150R.
Les 2 premières partent direct sur un habillage de r1100R avec 2 solutions différents pour les radiateurs d'huile (la 2ème semble être une R1100R avec des jantes et un bras Telelever de 1150) :
Pour la dernière, c'est l'habillage (réservoir/écopes) d'origine avec du boulot sur le phare, et ya même le garde-boue avant d'origine.
Les 2 premières partent direct sur un habillage de r1100R avec 2 solutions différents pour les radiateurs d'huile (la 2ème semble être une R1100R avec des jantes et un bras Telelever de 1150) :
Pour la dernière, c'est l'habillage (réservoir/écopes) d'origine avec du boulot sur le phare, et ya même le garde-boue avant d'origine.
Lolo- Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : 49
Re: Modif
Ohhh j'adore la premiere!
Steph04- Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 51
Localisation : Riez 04
Pour mieux respirer
Quels pots mettre sur mon r1150r pour garder un son rauque comme celui qu'elle a au ralenti?
Steph04- Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 51
Localisation : Riez 04
Re: Modif
Il faut ajouter le tableau de bord, la fourche et la jante AR en 5" (qui permettait de monter du 180, la dimension la plus courante aujourd'hui) du 1100S !Dr.X a écrit:Un garde-boue avant de Rockster, ça change déjà son look étrange...
Sinon, à part l'optique double et la peinture, le Rockster reste très fidèle à sa donneuse, quand même... mais ça a son charme, je l'admet.
Bill Carbu- Messages : 8683
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Modif
Le garde-boue avant beurk, si j'avais gardé la mienne j'aurais probablement modifier les radiateurs d'huile. Je trouve les écopes très moches le réservoir est pour moi beaucoup plus joli sans.
Philippe49- Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Modif
Pour l'échappement un akra
Philippe49- Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Modif
Quitte à tout changer, autant acheter une moto qui plaise au départ.......................lol
captain sissi- Messages : 1669
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 59
Localisation : Lunéville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|