Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Flat 2023
+10
Laurence
JCM
Benjamin
Patou24
Pascalito
tong
sergem
Aindien
flat-win
alain resseguier
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flat 2023
J'ouvre le sujet pour permettre les échanges sur la Flat 2023
alain
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Re: Flat 2023
Ça marche.Iflat-win a écrit:Et si il est concentré, l'Aindien devrait pouvoir nous lire et répondre
Aindien- Conteur effréné
Il n'y a plus qu'à lui trouver un p'tit nom à cette Cevennole. Le post inscriptions est prêt : https://boxersflats.forumactif.org/t8876-je-m-inscris-a-la-flatapak-cevennes.
comme nom: La Typi-Flat....ou La Cev'ain Flat...
alain
alain
l'épisode cévenolsergem a écrit:Il n'y a plus qu'à lui trouver un p'tit nom à cette Cevennole. Le post inscriptions est prêt : https://boxersflats.forumactif.org/t8876-je-m-inscris-a-la-flatapak-cevennes.
tong- Messages : 220
Sinon l’Indian Flat, mais l’homme du Picardie (le pilote de la péniche) risque d’en prendre ombrage.
Pascalito- Messages : 2893
Pas mal, , je ne suis pas contre (de toute façon ce ne sera pas pire que 2009)tong a écrit:l'épisode cévenolsergem a écrit:Il n'y a plus qu'à lui trouver un p'tit nom ....
Pourquoi pas ?tong a écrit:l'épisode cévenolsergem a écrit:Il n'y a plus qu'à lui trouver un p'tit nom à cette Cevennole. Le post inscriptions est prêt : https://boxersflats.forumactif.org/t8876-je-m-inscris-a-la-flatapak-cevennes.
Sinon, dans la mesure du possible, Gamain et moi souhaiterions organiser un karaoké s'il est possible d'avoir un peu de matos. Il y aura déjà une sono, il suffirait de se procurer deux ou trois micros et un PC avec le programme idoine....avec des chansons de Gérard Lenorman pour Tintin.
Aindien- Conteur effréné
Aindien a écrit:Sinon, dans la mesure du possible, Gamain et moi souhaiterions organiser un karaoké
TOI, tu veux vraiment qu'il pleuve :mdr:Y'aura du Gérard Blanchard?
La Stevenson!
Je la sens bien celle là
Je la sens bien celle là
Benjamin- Messages : 2818
Pour le matos, on en discutera en temps et heure, j'ai des micros et des cablesAindien a écrit:Pourquoi pas ?tong a écrit:l'épisode cévenolsergem a écrit:Il n'y a plus qu'à lui trouver un p'tit nom à cette Cevennole. Le post inscriptions est prêt : https://boxersflats.forumactif.org/t8876-je-m-inscris-a-la-flatapak-cevennes.
Sinon, dans la mesure du possible, Gamain et moi souhaiterions organiser un karaoké s'il est possible d'avoir un peu de matos. Il y aura déjà une sono, il suffirait de se procurer deux ou trois micros et un PC avec le programme idoine....avec des chansons de Gérard Lenorman pour Tintin.
voire plus mais on verra au fur et à mesure
alain
Bon, c'est pas l'tout mais l'horloge tourne et le 28/11 c'est demain. il en est où le post de présentation de la sauterie les mecs de l'Ain ?
Dès qu'ils auront fini de castrer les poulets :mdr:petit chapon, petit chapon Noël arrive
je viens d'avoir l'Aindien au tel, il s'en occupe
ce sera OK pour demain
alain
ce sera OK pour demain
alain
Bon, voilà, on a bricolé l'annonce des inscriptions, on vous la soumet avant de la publier demain.
Bises
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de silence dans la salle ! Gamain et Aindien ont à causer.
Bien chers frères, bien chères sœurs.
Les inscriptions pour la Flat 2023 vont commencer.
Avant de vous inscrire, prenez bien note de ce qui suit.
Nous serons hébergés à l’hôtel du Vallon à Ispagnac où nous vous accueillerons à partir de 14 heures le vendredi 07/04/2023
HOTEL RESTAURANT LE VALLON
Lien vers le site de l'hôtel.
Les repas du soir et les petits déjeuners seront pris à l'hôtel du vendredi 07/04/2023 jusqu'au lundi 10/04/2023 où nous-nous séparerons après le petit déjeuner.
Les repas du samedi midi et du dimanche midi seront pris sur le chemin de la route.
Le nombre de participants et limité à 80 personnes, donc si vous voulez êtres sûrs d'être parmi nous ce week end là, il vous faudra être rapide comme du temps où vous n'étiez qu'un petit spermatozoïde et que vous deviez gagner la course pour la vie....Oui je sais, pour la plupart d'entre-nous ça commence à dater cette histoire.
Pour des convenances logistiques, vous ne pourrez pas demander une suite pour un couple, ce sera lits doubles pour les couples et chambres deux lits pour célibataires.
-Les draps et serviettes seront fournis.
-Le routes Cévenoles sont viroleuses, prévoyez des slips de rechanges.
Le tarif c'est 300 Euros tout compris. Nous avons fait de notre mieux pour tenir les prix...Vous connaissez les tensions économiques actuelles...
Dès l'inscription vous avez 15 jours pour verser les 105 euros d'acompte, les 5 euros d’adhésion à l'association Viroflat sont incluses.
Les inscriptions seront fermées le 1er février 2023.
Ci-dessous les coordonnées bancaires pour votre virement, ça prend 5minutes.
Nom prénom du bénéficiaire : Nimes Victor Hugo.
IBAM : FR76 3007 7048 3713 5437 0020 079
BIC : SMCTFR2A
Voilà, bises à tous et à bientôt
Gamain et Andien.
Bises
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de silence dans la salle ! Gamain et Aindien ont à causer.
Bien chers frères, bien chères sœurs.
Les inscriptions pour la Flat 2023 vont commencer.
Avant de vous inscrire, prenez bien note de ce qui suit.
Nous serons hébergés à l’hôtel du Vallon à Ispagnac où nous vous accueillerons à partir de 14 heures le vendredi 07/04/2023
HOTEL RESTAURANT LE VALLON
Route des GORGES DU TARN
48320 ISPAGNAC
06 82 86 72 33
Lien vers le site de l'hôtel.Les repas du soir et les petits déjeuners seront pris à l'hôtel du vendredi 07/04/2023 jusqu'au lundi 10/04/2023 où nous-nous séparerons après le petit déjeuner.
Les repas du samedi midi et du dimanche midi seront pris sur le chemin de la route.
Le nombre de participants et limité à 80 personnes, donc si vous voulez êtres sûrs d'être parmi nous ce week end là, il vous faudra être rapide comme du temps où vous n'étiez qu'un petit spermatozoïde et que vous deviez gagner la course pour la vie....Oui je sais, pour la plupart d'entre-nous ça commence à dater cette histoire.
Pour des convenances logistiques, vous ne pourrez pas demander une suite pour un couple, ce sera lits doubles pour les couples et chambres deux lits pour célibataires.
-Les draps et serviettes seront fournis.
-Le routes Cévenoles sont viroleuses, prévoyez des slips de rechanges.
Le tarif c'est 300 Euros tout compris. Nous avons fait de notre mieux pour tenir les prix...Vous connaissez les tensions économiques actuelles...
Dès l'inscription vous avez 15 jours pour verser les 105 euros d'acompte, les 5 euros d’adhésion à l'association Viroflat sont incluses.
Les inscriptions seront fermées le 1er février 2023.
Ci-dessous les coordonnées bancaires pour votre virement, ça prend 5minutes.
Nom prénom du bénéficiaire : Nimes Victor Hugo.
IBAM : FR76 3007 7048 3713 5437 0020 079
BIC : SMCTFR2A
Voilà, bises à tous et à bientôt
Gamain et Andien.
Dernière édition par Aindien le Ven 28 Oct 2022 - 15:28, édité 11 fois
Aindien- Conteur effréné
Pour moi c’est très bien mon lapin
JCM- Messages : 2560
Hervé
trés bien
juste le prix, on est passé sur 310 euros en discutant budget avec Bruno car il fallait rajouter des frais de fonctionnement et de pause café plus corrects.
Sinon, peut être préciser que si inscription sans acompte versé au bout de 15jours-3 semaines on est mis en liste d'attente...à voir car c'est déjà précisé sur le post d'inscription..mais un rappel...qui sait....
merci pour le job
alain
trés bien
juste le prix, on est passé sur 310 euros en discutant budget avec Bruno car il fallait rajouter des frais de fonctionnement et de pause café plus corrects.
Sinon, peut être préciser que si inscription sans acompte versé au bout de 15jours-3 semaines on est mis en liste d'attente...à voir car c'est déjà précisé sur le post d'inscription..mais un rappel...qui sait....
merci pour le job
alain
Pour le prix, j’avais mis une fourchette de 300 à 330 euros tout compris avant de me raviser.
Je modifierai pour le versement des acomptes sous 15 jours.
Je le publie quand ce post ?
Je modifierai pour le versement des acomptes sous 15 jours.
Je le publie quand ce post ?
Aindien- Conteur effréné
Hervé tu as huit fautes à corriger, tu auras juste la moyenne
Quant au paiement à crédit du solde, il me semble que le bureau de la Viroflat avait légiféré sur ce sujet.
Sinon à part cela, zouuuuuuuuuuuuuu
Quant au paiement à crédit du solde, il me semble que le bureau de la Viroflat avait légiféré sur ce sujet.
Pour t'aider HervéPatou24 a écrit:Hervé tu as huit fautes à corriger, tu auras juste la moyenne
"Les repas du soir et les petits déjeuners seront prites à l'hôtel"
Merci ça s'annonce top
Moi, je suis comme Tintin, j'aime aider:
14 heures ou si tu n'es pas sûr comme moi mets 14h00
seront pris sur...
est limité à... être sûrs
Cévenoles
Par contre à spermatozoïde tu n'as fait aucune bavure étonnant non!!!
Voilà mon Aindien, et, maintenant tu rends les moufles à Alain
14 heures ou si tu n'es pas sûr comme moi mets 14h00
seront pris sur...
est limité à... être sûrs
Cévenoles
Par contre à spermatozoïde tu n'as fait aucune bavure étonnant non!!!
Voilà mon Aindien, et, maintenant tu rends les moufles à Alain
J'ai donc corrigé mes fautes d'orthographe. J'ai rajouté le lien vers le site de l'hôtel et le BIC et l' IBAM pour les paiements.
La réponse de Patou pour les réglemente en plusieurs fois n'est pas claire, vous avez légiférè quoi ?
Si tout bon, je publie.
La réponse de Patou pour les réglemente en plusieurs fois n'est pas claire, vous avez légiférè quoi ?
Si tout bon, je publie.
Aindien- Conteur effréné
Aindien a écrit:La réponse de Patou pour les réglemente en plusieurs fois n'est pas claire, vous avez légiférè quoi
En qualité de Président de la Viroflat, je pense que le bureau de la Viroflat n'est pas une centrale de réservation.
je suppose que cela est assez astreignant pour Laurence et Bruno de pointer les entrées d'argent, entre les chèques et les virements je pense qu'ils ont assez de travail pour tenir correctement à jour les paiements.
S'il y a une difficulté financière passagère pour quelques inscrits, je ne suis pas con non plus à ne pas faciliter le paiement, mais le généraliser à toutes et tous me paraît superflus.
C'est mon avis et n'engage que moi
Sinon merci d'avoir corriger les fautes de frappe , tu es professionnel dans l'évènementiel à présent :bravo:et je vous souhaite la meilleure adhésion possible pour cette flat 2023
Patrick
En faite je n’avais pas l’info finale, entre temps j’ai eu Alain au téléphone.
Aindien- Conteur effréné
Patou24 a écrit:Aindien a écrit:La réponse de Patou pour les réglemente en plusieurs fois n'est pas claire, vous avez légiférè quoi
En qualité de Président de la Viroflat, je pense que le bureau de la Viroflat n'est pas une centrale de réservation.
je suppose que cela est assez astreignant pour Laurence et Bruno de pointer les entrées d'argent, entre les chèques et les virements je pense qu'ils ont assez de travail pour tenir correctement à jour les paiements.
S'il y a une difficulté financière passagère pour quelques inscrits, je ne suis pas con non plus à ne pas faciliter le paiement, mais le généraliser à toutes et tous me paraît superflus.
C'est mon avis et n'engage que moi
Sinon merci d'avoir corriger les fautes de frappe , tu es professionnel dans l'évènementiel à présent :bravo:et je vous souhaite la meilleure adhésion possible pour cette flat 2023
Patrick
Mon Président vénéré
Toutes ces années à gérer les entrées d'acomptes , de soldes, voir de paiements en 2 ou 3 x pour ceux que je sais vraiment en difficulté ne nous pose vraiment aucun problème..
Je propose qu'on ne change rien aux habitudes ! après ce n'est qu'une supposition
First, j'ai enlevé les infos du compte bancaire de l'asso du post, même si ça part d'une bonne intention, ce genre d'info en diffusion quasi libre sur internet n'est pas une bonne idée, j'en veux pour preuve la nombre non négligeable (pas recompté mais entre 30 et 50) de prélèvements arrivés sur le compte sans justification, pour lesquels il faut demander l'annulation à la banque, vérifier que c'est fait, vérifier qu'il n'y en a pas un nouveau....
Si Serge fait comme l'an dernier de dont je ne doute pas, il y aura le RIB communiqué avec le formulaire d'inscription, c'est moins public et plus sécure.
Après on peut rappeler qu'il suffit d'un MP pour avoir le RIB pour les oublieux
Pour les paiements étalés, on change rien, pas d'annonce pour se mettre dedans, on gérera ceux qui viendront vers nous comme ça a toujours été fait, comme l'a dit notre bon président, on est pô cons. (si c'est mon président qu'y dit, j'y crois )
Pour le prix, on peut annoncer autour de 310-320, mais moi j'aime bien la fourchette
P.S. @Sergem Tu peux mettre l'adresse de Laurence comme le RIB, en non lecture directe ??
Si Serge fait comme l'an dernier de dont je ne doute pas, il y aura le RIB communiqué avec le formulaire d'inscription, c'est moins public et plus sécure.
Après on peut rappeler qu'il suffit d'un MP pour avoir le RIB pour les oublieux
Pour les paiements étalés, on change rien, pas d'annonce pour se mettre dedans, on gérera ceux qui viendront vers nous comme ça a toujours été fait, comme l'a dit notre bon président, on est pô cons. (si c'est mon président qu'y dit, j'y crois )
Pour le prix, on peut annoncer autour de 310-320, mais moi j'aime bien la fourchette
P.S. @Sergem Tu peux mettre l'adresse de Laurence comme le RIB, en non lecture directe ??
El Bruno a écrit:Pour les paiements étalés, on change rien, pas d'annonce pour se mettre dedans, on gérera ceux qui viendront vers nous comme ça a toujours été fait, comme l'a dit notre bon président, on est pô cons. (si c'est mon président qu'y dit, j'y crois )
Puisque je le dis. Vous gérez et puis c'est tout; je ne pensais pas que la crise sociale avait atteint les béhèmistes, comme quoi il ne faut jamais cesser le lutter
Bien silencieux ici, ça phosphore? Vous avez quelques photos de reco? la météo pour Pâques peut être?
Benjamin a écrit:Bien silencieux ici, ça phosphore? Vous avez quelques photos de reco? la météo pour Pâques peut être?
Z'ont tous le nez dans la dinde et le foie gras
Gamin prend l'avion pour le Portugal demain et moi je descend dans les Cévennes demain également. Je vais en profiter pour organiser la visite de la salle du repas du samedi avec le traiteur.
Je prendrai 2 ou 3 photos pendant mon séjour et que je publierai pour animer le forum.
Voili voilà.
Je prendrai 2 ou 3 photos pendant mon séjour et que je publierai pour animer le forum.
Voili voilà.
Aindien- Conteur effréné
amuse toi bien, on dirait que ce week-end tu as le ciel avec toi!Aindien a écrit:Gamin prend l'avion pour le Portugal demain et moi je descend dans les Cévennes demain également. Je vais en profiter pour organiser la visite de la salle du repas du samedi avec le traiteur.
Voili voilà.
Je vais transmettre les menus au traiteur, faut valider un choix :
Entrées :
-Salade composée de saison (salade du moment,tomme, tomate confite, avocat, oignon doux)
Ou :
-Pâté en croute père Henri, salade du moment
Ou :
-Farçous, mesclum
Les plats :
-Confidou, pommes vapeur
Ou :
-Aligot, saucisse
Ou :
-Seiche à la sètoise, aïoli, riz pilaf.
Ou
-Macaronade: (travers de porc, saucisse fraiche de boucher, paleron de boeuf) Je crois que l'on avait validé ce plat avec Alain.
Fromage de producteur du Larzac
Les desserts maison :
-Flaume
Ou :
-Choux craquelin, praliné, chantilly
Ou :
-Iles flotantes.
Entrées :
-Salade composée de saison (salade du moment,tomme, tomate confite, avocat, oignon doux)
Ou :
-Pâté en croute père Henri, salade du moment
Ou :
-Farçous, mesclum
Les plats :
-Confidou, pommes vapeur
Ou :
-Aligot, saucisse
Ou :
-Seiche à la sètoise, aïoli, riz pilaf.
Ou
-Macaronade: (travers de porc, saucisse fraiche de boucher, paleron de boeuf) Je crois que l'on avait validé ce plat avec Alain.
Fromage de producteur du Larzac
Les desserts maison :
-Flaume
Ou :
-Choux craquelin, praliné, chantilly
Ou :
-Iles flotantes.
Aindien- Conteur effréné
Merci Hervé pour les menus, mais je viens juste de petit déjeuner, je n'ai pas faim....pour l'instant
Blague à part, tu es l'organisateur avec Gamain et Alain, c'est vous qui décidez, c'est vous qui choisissez pour vos invités. Car si tu commences à demander à la vingtaine de personne du bar des randonneurs, tu risques encore plus de te gratter la tête. Enfin ce n'est que mon avis et en plus pour des raisons de santé oculaire je ne serai pas des vôtres.
Bonne journée à tous les GO
Blague à part, tu es l'organisateur avec Gamain et Alain, c'est vous qui décidez, c'est vous qui choisissez pour vos invités. Car si tu commences à demander à la vingtaine de personne du bar des randonneurs, tu risques encore plus de te gratter la tête. Enfin ce n'est que mon avis et en plus pour des raisons de santé oculaire je ne serai pas des vôtres.
Bonne journée à tous les GO
Pour l’entrée une salade composée me parait à même de contenter le plus de monde
JCM- Messages : 2560
On en avait discuté avec Hervé lors des recos
c'est vrai que la salade composée en entrés est un bon choix
Pour le Plat l'avantage de la macaronade c'est que c'est un peu moins connu mais tout aussi bon que l'aligot mais comme le lendemain on aura une Daube Rouergate...faut voir.
Pour le déssert je recommande fortement la Flaune qui est trés locale
Voici le Menu du Dimanche midi négocié avec le resto pour 20 euros par personne TTC
-Salade Aveyronnaise
-Daube Rouergate avec Légumes et frites ou pomme de terre sautées
-Fromages
-Patisserie Maison
plus boissons et café bien sur
Bises à tous
Alain
c'est vrai que la salade composée en entrés est un bon choix
Pour le Plat l'avantage de la macaronade c'est que c'est un peu moins connu mais tout aussi bon que l'aligot mais comme le lendemain on aura une Daube Rouergate...faut voir.
Pour le déssert je recommande fortement la Flaune qui est trés locale
Voici le Menu du Dimanche midi négocié avec le resto pour 20 euros par personne TTC
-Salade Aveyronnaise
-Daube Rouergate avec Légumes et frites ou pomme de terre sautées
-Fromages
-Patisserie Maison
plus boissons et café bien sur
Bises à tous
Alain
Je m'abstiendrai de donner un avis pour ne pas fournir une nouvelle salve de données possiblement dissonantes
En phase avec notre président, votre choix sera le bon puisque celui de ceux qui font.
Euuuh sinon, c'est un mélange de plantes et animaux locaux la flaune ?
En phase avec notre président, votre choix sera le bon puisque celui de ceux qui font.
Pareil que Patou sauf que là, ce n'est pas le p'tit dej mais galette plus les bulles en attendant l'apéro. Alors le tripoufarçoualigot ...
Maintenant, si vous voulez passer le temps et faire un peu d'animation sur le forum, vous pouvez toujours lancer un sondage...
On peut faire confiance à Alain, le local de "l épreuve", d'autant plus que je ne suis pas certain d'y être. (pour le coup j'échappe peut être au pire )
Maintenant, si vous voulez passer le temps et faire un peu d'animation sur le forum, vous pouvez toujours lancer un sondage...
On peut faire confiance à Alain, le local de "l épreuve", d'autant plus que je ne suis pas certain d'y être. (pour le coup j'échappe peut être au pire )
Non c'est une tarte faite avec du lait et/ou du fromage frais de brebis ...flat-win a écrit:Je m'abstiendrai de donner un avis pour ne pas fournir une nouvelle salve de données possiblement dissonantes
alain
Ayé avec Pepette nous sommes inscrit, par contre j'ai fais 2 inscription de trop § bordel je fait que des conneries aujourd'hui......
rouquin- Messages : 3256
Page 1 sur 2 • 1, 2