Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par Dr.X Aujourd'hui à 14:32
» Bonjour les flateux
par Folo Aujourd'hui à 13:36
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
Nine-T Scrambler
+20
alain resseguier
SeventiesMoto
sergem
frikky
Flatiron
Robert
JCM
Philippe49
Lolo
Vincent
Joe Derpi
chtrass
Ponchy
Tintin
Rock80
Bill Carbu
Benoît
Pec
OlivierRT
flat-win
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nine-T Scrambler
Marrant quand même cette manie du revival néo retro mais moderne...
au passage Sport Moto Nimes m'a dit en avoir vendu une petite dizaine sur Nimes et alentours depuis janvier 2017 des nines T et consoeurs...
j'en ai pas vu beaucoup sauf depuis 6 jours...avec soleil et chaleur...donc ces machines et leurs paîlotes sont des hibernants...
remarquez les harley c'est pareils et je cause pas des indians ( pas une sur le coin!!)
bref encore, pour moi de la moto pour le paraître ( j'ai rien contre mais j'aime pas!) et uniquement en short, sandales et gants ( obligatoires) et erzatz de cax..
bref pas la même monde de la moto que celui que j'aime mais il en faut pour tous les gouts...
sans rancune à ceux qui aiment
alain
au passage Sport Moto Nimes m'a dit en avoir vendu une petite dizaine sur Nimes et alentours depuis janvier 2017 des nines T et consoeurs...
j'en ai pas vu beaucoup sauf depuis 6 jours...avec soleil et chaleur...donc ces machines et leurs paîlotes sont des hibernants...
remarquez les harley c'est pareils et je cause pas des indians ( pas une sur le coin!!)
bref encore, pour moi de la moto pour le paraître ( j'ai rien contre mais j'aime pas!) et uniquement en short, sandales et gants ( obligatoires) et erzatz de cax..
bref pas la même monde de la moto que celui que j'aime mais il en faut pour tous les gouts...
alain
alain resseguier- Messages : 10163
le bouille est une chose mais rouler avec en est une autre.Passé le coup de cœur bonjour les dégâts au portefeuille
pas pour moi;non merci
pas pour moi;non merci
vient sur Paris Alain et tu verras la fumée des Indian en plein hiver. Il y aussi une bonne excuse, les pneus sont limites dangereux sous la flottealain resseguier a écrit:Marrant quand même cette manie du revival néo retro mais moderne...
alain
Denis- Messages : 3548
RS
sinon, une R avec bulle = RS
tahmalouRV- Messages : 458
Lors de la révision de la XR on m’a prêté cela la semaine dernière et outre ses qualités de maniabilité, légèreté déjà exposées ici j’ai beaucoup aimé le moteur que j’ai trouvé quasiment parfait ! Je n’avais pas eu un aussi bon avis lors de mon premier essai de la Nine T. En 2022 et euro 5 il a bien progressé et est extrêmement plaisant, comme quoi on n’a pas forcément besoin de liquide pour passer les normes.
Dernière édition par sergem le Sam 17 Déc 2022 - 18:57, édité 1 fois
sergem a écrit:... comme quoi on n’a pas forcément besoin de liquide pour passer les normes.
certains ont même réussi à homologuer un 2T, t'as qu'à voir
Quand on veut
Vincent- Messages : 3097
Ce moteur est vraiment un régal, plus agréable à mon gout que le liquide.
j'ai la version Urban GS, c'est vraiment une moto plaisir qui distille de bonnes vibes.
ceci dit elle s'adresse à un public restreint. Elle est moins polyvalente qu'une GS ou une GSA bien sur, mais elle vaut la moitié du prix !
c'est un petit roadster, mignon et sans prétention, doté d'un moteur très généreux en sensations et en plaisir.
La qualité de fabrication bmw est bien au rdv, une fabrication que je qualifierai de "premium"
Bref, l'essentiel de la moto, 2 roues, un cardan, un moteur et un supplément d'âme.
Pas facile à revendre. la mienne ne trouve preneur et se morfond sous sa bâche. Je ne roule plus faute de temps et de motivation.
ras le bol de rouler à 80 les yeux figés sur le compteur de peur de me faire aligner à chaque coin de rue.
j'avais penser la faire atteler, elle est idéale pour cet usage, mixant puissance suffisante et couple généreux.
mais la motivation n'est plus au rdv. ( c'est pas beau de vieillir )
j'ai la version Urban GS, c'est vraiment une moto plaisir qui distille de bonnes vibes.
ceci dit elle s'adresse à un public restreint. Elle est moins polyvalente qu'une GS ou une GSA bien sur, mais elle vaut la moitié du prix !
c'est un petit roadster, mignon et sans prétention, doté d'un moteur très généreux en sensations et en plaisir.
La qualité de fabrication bmw est bien au rdv, une fabrication que je qualifierai de "premium"
Bref, l'essentiel de la moto, 2 roues, un cardan, un moteur et un supplément d'âme.
Pas facile à revendre. la mienne ne trouve preneur et se morfond sous sa bâche. Je ne roule plus faute de temps et de motivation.
ras le bol de rouler à 80 les yeux figés sur le compteur de peur de me faire aligner à chaque coin de rue.
j'avais penser la faire atteler, elle est idéale pour cet usage, mixant puissance suffisante et couple généreux.
mais la motivation n'est plus au rdv. ( c'est pas beau de vieillir )
solexnihilo- Messages : 103
Page 2 sur 2 • 1, 2