Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar rouquin Aujourd'hui à 22:53
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
protège mains
+4
Bill Carbu
Titi83
Moustache7
the turtle fabrice
8 participants
Page 1 sur 1
protège mains
Hello les Béhèmistes, j' suis à la recherche de protèges mains pour mon Rockster, y en a n (ou des) qu'aurait (ent) des tuyaux SVP ?
the turtle fabrice- Messages : 139
Re: protège mains
Fafa,
Tu montes ceux de 1150 GS, c'est plug & play, j'en avais sur ma Rockster Ed 80
Tu montes ceux de 1150 GS, c'est plug & play, j'en avais sur ma Rockster Ed 80
Moustache7- Messages : 1579
Merci Moustache (héhéhé) j'ai bien fait d' changer mon avatar !
Si quelqu'un a ça à vendre j' suis preneur, et j' vais faire un tour sur le BC, sinon ben ça s'ra BM Auxerre, y sont sympa .
Et pour expliquer l'achat, ben aller en mai en Irlande si j' peux protéger un peu mes mimines de la pluie ça s'ra toujours ça !
Encore merci .
Si quelqu'un a ça à vendre j' suis preneur, et j' vais faire un tour sur le BC, sinon ben ça s'ra BM Auxerre, y sont sympa .
Et pour expliquer l'achat, ben aller en mai en Irlande si j' peux protéger un peu mes mimines de la pluie ça s'ra toujours ça !
Encore merci .
Salut,the turtle fabrice a écrit:Merci Moustache (héhéhé) j'ai bien fait d' changer mon avatar !
Encore merci .
Si ça peut t'intéresser, j'en ai une paire à vendre.
Elles étaient montées sur mon ancien K1600 et elles sont également compatibles avec le 1250 R que je viens de m'acheter, mais pour raison d'esthétique, je ne veux pas les monter dessus.
Je pense qu'avec (peut être) 1 ou 2 petites modifications ça devrait le faire
ICI
Titi83- Messages : 50
Bill Carbu- Messages : 9374
Merci à toi "Titi" mais j'ai besoin de certitude et l'avis de "Bill", qui a possédé cette moto me fait décliner ton offre !
Va vraiment falloir que j' trouve le moyen d' vous rencontrer les copains, l' virtuel m' suffit plus .
Va vraiment falloir que j' trouve le moyen d' vous rencontrer les copains, l' virtuel m' suffit plus .
Salut Fabrice, tant qu'a faire dans l'adaptation, et si tu ne trouves pas des Bmw 1150 GS , ce qui serait le mieux comme le disait Moustache , tu peux partir sur une base de Givi qui ont le mérité d'avoir été copié sur les modèles Bmw.
Montage d'origine 1150 GS (fixation en deux points, bout de guidon et demi coquille sur le guidon)
Montage Givi
Perso j'adapterais la patte qui va de A à B au niveau de la fixation du rétro, et une vis plus longue côté guidon avec une belle rondelle de patte d'échappement Bmw qui va bien comme je l'avais fait sur le 12R avec des Bmw de 1200 GS 2004 (ceux là pas sur que tu puisses les monter)
Tant qu'a faire autant que ce soit joulis !
Les Givi (Ce sont des HP1139) montés sur le VFR
Copié/collé des Bmw R1200 GS Dohc, avec le déflecteur à gouttelettes ultra efficace sous la flotte
Givi
Bmw
Montage d'origine 1150 GS (fixation en deux points, bout de guidon et demi coquille sur le guidon)
Montage Givi
Perso j'adapterais la patte qui va de A à B au niveau de la fixation du rétro, et une vis plus longue côté guidon avec une belle rondelle de patte d'échappement Bmw qui va bien comme je l'avais fait sur le 12R avec des Bmw de 1200 GS 2004 (ceux là pas sur que tu puisses les monter)
Tant qu'a faire autant que ce soit joulis !
Les Givi (Ce sont des HP1139) montés sur le VFR
Copié/collé des Bmw R1200 GS Dohc, avec le déflecteur à gouttelettes ultra efficace sous la flotte
Givi
Bmw
Dernière édition par Bill Carbu le Lun 21 Fév 2022 - 11:10, édité 1 fois
Hello mon Fafa,
Chez BMW, elles étaient pas si chères quand je les avais monté sur ma 1150, à voir aujourd'hui
PS : c'est Top, associé aux poignées chauffantes, voir avec les manchons ... l'hiver, je roulais en gants d'été
Chez BMW, elles étaient pas si chères quand je les avais monté sur ma 1150, à voir aujourd'hui
PS : c'est Top, associé aux poignées chauffantes, voir avec les manchons ... l'hiver, je roulais en gants d'été
Moustache7- Messages : 1579
Merci, j' vais r'garder ça d' plus prêt avec vos différents éléments .
J'en ai trouvé sur le net mais les moins chers à 120 euros sans l' port ben ..........
J' vais chercher pour trouver des GS et faire le montage de Bill .
J'en ai trouvé sur le net mais les moins chers à 120 euros sans l' port ben ..........
Moi, j'ai des protèges mains SM-MOTECH, qui doivent être universels, car ils se fixent seulement en bout de guidon.
La rigidité est assurée par une grosse patte en alu.
Andre Tissot- Messages : 1485
José- Messages : 146
Euuuuh, c'est quoi ça ?
Oui, bon, oké, ,désolé pour tes blessures guerrières... mais je ne vois pas le rapport avec des protèges mains ....
Bonsoir AndréAndre Tissot a écrit:Moi, j'ai des protèges mains SM-MOTECH, qui doivent être universels, car ils se fixent seulement en bout de guidon.
Est il possible de mettre une photo sur le montage ? Modèle de sw motech ?
Merci
Patrice- Messages : 24
Juste parce qu'on parlait de protéger les mainsJosé a écrit:Oui, bon, oké, ,désolé pour tes blessures guerrières... mais je ne vois pas le rapport avec des protèges mains ....
J'avais acheté une paire pour GS chez BM pour mon 1150 R, de mémoire je les avais payé dans 70 euros ...the turtle fabrice a écrit:Merci, j' vais r'garder ça d' plus prêt avec vos différents éléments .
Philippe49- Messages : 2401
Désolé José, j'ai fais un rapproch'ment qui semble te contrarier, malheureus'ment je ne sais pas comment retirer ces images, si un modo peut le faire merci .José a écrit:Oui, bon, oké, ,désolé pour tes blessures guerrières... mais je ne vois pas le rapport avec des protèges mains ....
euh ... oui mais non !
Je m'en occupe demain.Patrice a écrit:Bonsoir AndréAndre Tissot a écrit:Moi, j'ai des protèges mains SM-MOTECH, qui doivent être universels, car ils se fixent seulement en bout de guidon.
Merci
Je ne suis du tout contrarié, ne t'en fais pas .... Mais merci de ton geste, cela prouve que toi, tu réfléchis à ce que tu écris.the turtle fabrice a écrit:Désolé José, j'ai fais un rapproch'ment qui semble te contrarier, malheureus'ment je ne sais pas comment retirer ces images, si un modo peut le faire merci .José a écrit:Oui, bon, oké, ,désolé pour tes blessures guerrières... mais je ne vois pas le rapport avec des protèges mains ....
Il ne faut pas retirer les photos pour moi, cela reste ton libre choix de les montrer.
Disons que j'ai pensé que tu faisais un rapprochement entre des protèges mains contre les intempéries et un accident dû ....à des protèges mains ? Cela me semblait un peu
bizarre, mais cela reste réaliste.
Pour moi, aucun contrariement.
Merci !Andre Tissot a écrit:Je m'en occupe demain.Patrice a écrit:Bonsoir AndréAndre Tissot a écrit:Moi, j'ai des protèges mains SM-MOTECH, qui doivent être universels, car ils se fixent seulement en bout de guidon.
Merci
José a écrit:Je ne suis du tout contrarié, ne t'en fais pas .... Mais merci de ton geste, cela prouve que toi, tu réfléchis à ce que tu écris.the turtle fabrice a écrit:Désolé José, j'ai fais un rapproch'ment qui semble te contrarier, malheureus'ment je ne sais pas comment retirer ces images, si un modo peut le faire merci .José a écrit:Oui, bon, oké, ,désolé pour tes blessures guerrières... mais je ne vois pas le rapport avec des protèges mains ....
Il ne faut pas retirer les photos pour moi, cela reste ton libre choix de les montrer.
Disons que j'ai pensé que tu faisais un rapprochement entre des protèges mains contre les intempéries et un accident dû ....à des protèges mains ? Cela me semblait un peu
bizarre, mais cela reste réaliste.
Pour moi, aucun contrariement.
Hello José, toujours ce problème de virtuel, pas d' soucis pour moi j'espère avoir l'occasion de te serrer la louche et pouvoir faire ta connaissance comme celle de tous les gars d'ici en réel .
Voili voica ...Patrice a écrit:Merci !Andre Tissot a écrit:Je m'en occupe demain.Patrice a écrit:Bonsoir AndréAndre Tissot a écrit:Moi, j'ai des protèges mains SM-MOTECH, qui doivent être universels, car ils se fixent seulement en bout de guidon.
Merci
J'ai juste rajouté un tout petit bout de mousse au bout de la patte en alu, pour éviter les vibrations sur la cocotte.
Par contre, c'était sur la moto quand je l'ai achetée, je ne peux pas te dire le modèle.
Sinon, sur ali machin, tu peux trouver des trucs ressemblants, avec clignotants intégrés.
Merci bien André.Andre Tissot a écrit:Voili voica ...Patrice a écrit:Merci !Andre Tissot a écrit:Je m'en occupe demain.Patrice a écrit:Bonsoir AndréAndre Tissot a écrit:Moi, j'ai des protèges mains SM-MOTECH, qui doivent être universels, car ils se fixent seulement en bout de guidon.
Merci
J'ai juste rajouté un tout petit bout de mousse au bout de la patte en alu, pour éviter les vibrations sur la cocotte.
Par contre, c'était sur la moto quand je l'ai achetée, je ne peux pas te dire le modèle.
Sinon, sur ali machin, tu peux trouver des trucs ressemblants, avec clignotants intégrés.
Je vais "enqueyer"