Derniers sujets
» Bonjour les flateux par Gridoul Hier à 23:52
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Hier à 22:58
» Nouveau du sud-ouest
par Gridoul Hier à 22:46
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Bill Carbu Hier à 21:01
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Hier à 20:59
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Hier à 19:10
» Moto GP
par Bilou Hier à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Hier à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Hier à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Sam 23 Nov 2024 - 23:58
» Nouveau venu
par F2X Sam 23 Nov 2024 - 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Sam 23 Nov 2024 - 18:53
» ABS hs
par Pec Sam 23 Nov 2024 - 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Sam 23 Nov 2024 - 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
Rencontre avec une légende...
+6
Lumix
Bill Carbu
Aindien
Millediou
Pec
Ponchy
10 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Rencontre avec une légende...
Bonjour à tous les amis, par l'intermédiaire de mon frère et du Garage Renga & Chief de La Louvière (Belgique), grand fief de la communauté italienne, j'ai eu la chance de rencontrer un des plus grands icône du monde de la moto : Giacomo Agostini.
C'était mercredi passé à l'occasion de la sortie d'une MV Agusta Superveloce griffée "Ago". Les clients acheteurs de MV à édition limitée notamment cette "Ago" mais aussi la Rush ont eu l'opportunité de faire dédicacer leur machine (ensuite un vernis est appliqué sur la carrosserie
Petit paraphe bien utile d'ailleurs, votre monture d'exception devient encore plus exceptionnelle et sa valeur augmente
Bref j'ai discuté quelques minutes avec Giacomo, il a surtout beaucoup discuté avec mon papa car ils ont pratiquement le même âge
Je dois dire que malgré presque 80 balais, il garde toujours une certaine classe. Ce qui m'a surpris c'est qu'il parle plutôt bien en français, le saviez-vous?
Mon frère à vécu un marathon pendant 3 jours (en plus de la période du salon) il est épuisé mais cette rencontre l'a reboosté.
Son patron et lui continue leur expansion, après MV Agusta, Ducati, Moto Guzzi, Piaggio, Vespa et Aprilia, ils se lancent dans la vente d'Italjet (qui font des scooters dragster???) et Moto Morini.
Un jour, qui sait ils réussiront à nous ramener Valentino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A pluche.
C'était mercredi passé à l'occasion de la sortie d'une MV Agusta Superveloce griffée "Ago". Les clients acheteurs de MV à édition limitée notamment cette "Ago" mais aussi la Rush ont eu l'opportunité de faire dédicacer leur machine (ensuite un vernis est appliqué sur la carrosserie
Petit paraphe bien utile d'ailleurs, votre monture d'exception devient encore plus exceptionnelle et sa valeur augmente
Bref j'ai discuté quelques minutes avec Giacomo, il a surtout beaucoup discuté avec mon papa car ils ont pratiquement le même âge
Je dois dire que malgré presque 80 balais, il garde toujours une certaine classe. Ce qui m'a surpris c'est qu'il parle plutôt bien en français, le saviez-vous?
Mon frère à vécu un marathon pendant 3 jours (en plus de la période du salon) il est épuisé mais cette rencontre l'a reboosté.
Son patron et lui continue leur expansion, après MV Agusta, Ducati, Moto Guzzi, Piaggio, Vespa et Aprilia, ils se lancent dans la vente d'Italjet (qui font des scooters dragster???) et Moto Morini.
Un jour, qui sait ils réussiront à nous ramener Valentino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A pluche.
Ponchy- Messages : 227
Re: Rencontre avec une légende...
Une belle rencontre, c'est sympa de partager.
Vous ne trouvez pas que Ago ressemble à Tintin sur cette photo?
V
V
Pec- Messages : 7637
Pec a écrit:Une belle rencontre, c'est sympa de partager.
V
Non, je ne trouve pas... qu'Ago ressemble à Tintin ,
par contre merci pour le partage Ponchy.
Millediou- Messages : 296
C'est Ago qui veut ressembler à Tintin.Millediou a écrit:Pec a écrit:Une belle rencontre, c'est sympa de partager.
V
Non, je ne trouve pas... qu'Ago ressemble à Tintin ,
par contre merci pour le partage Ponchy.
Aindien- Conteur effréné
Bill Carbu- Messages : 9357
Merci pour le partage Ponchy.
J'ai eu le plaisir de l'approcher, ainsi que d'autres pilotes renommés, à l'occasion de la Course du Château, aux Andelys, en 2013.
Une simple course de côte réunissant un plateau d'exception : Agostini, Spencer, Read, Genoud, Saul, etc, etc.
Pas de barrières, pas de service d'ordre, juste la passion partagée et la surprise de voir ces motos rares sur ce type d'épreuve.
J'ai eu le plaisir de l'approcher, ainsi que d'autres pilotes renommés, à l'occasion de la Course du Château, aux Andelys, en 2013.
Une simple course de côte réunissant un plateau d'exception : Agostini, Spencer, Read, Genoud, Saul, etc, etc.
Pas de barrières, pas de service d'ordre, juste la passion partagée et la surprise de voir ces motos rares sur ce type d'épreuve.
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Perso je lui trouve aucune ressemblance avec notre Tintin international
Par contre c'est un grand Monsieur, et physiquement je trouve qu'il en jette encore énormément
Par contre c'est un grand Monsieur, et physiquement je trouve qu'il en jette encore énormément
Laurence- Modo
Heu ..non. Par contre le père de Ponchy ne peut le renier..Pec a écrit:Une belle rencontre, c'est sympa de partager.
V
Philippe49- Messages : 2398
rencontre émotion
j'étais également présent à la concession Renga lle jour de la venue d'Ago. Rencontre oh combien émouvante avec ce grand Monsieur. Sympa et disponible. Photos et dédicaces nombreuses sur tous types de supports du réservoir au t-shirts en passant par de nombreuses revues et autres livres dédiés à feu le continental circus.
dricot- Messages : 10
Très sympa, ces photos d'Agostini. C'était mon idole et j'ai encore en tête le bruit des MV en GP au Ricard il y a un demi-siècle !
Antoine- Messages : 1111
Antoine a écrit:Très sympa, ces photos d'Agostini. C'était mon idole et j'ai encore en tête le bruit des MV en GP au Ricard il y a un demi-siècle !
Oui, et aussi le fracas médiatique de son départ de chez MV pour les Bol-de-Riz. Quelle affaire!
... et quelle lucidité !
V
Pec- Messages : 7637