Derniers sujets
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 14:11

» Pour mon pote Donati
par Gridoul Aujourd'hui à 10:52

» Stage de perfectionnement
par FRANKY73 Aujourd'hui à 9:42

» Les livres que vous aimez...
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:33

» Jacky team
par Gridoul Hier à 23:06

» problème de codage motoscan
par New BM Hier à 19:53

» ABS hs
par Dr.X Hier à 17:25

» controle technique deux roues
par rounels Hier à 17:13

» Jean-Luc de l'Essonne
par Moustache7 Hier à 13:14

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 17 Avr 2024 - 21:38

» C'est décidé, cet après midi je vais au CT
par Bill Carbu Mer 17 Avr 2024 - 16:09

» Rajouter option pression pneus en retrofit R1200R : c'est possible ?
par zinglin Mer 17 Avr 2024 - 8:26

» Ma présentation
par slayer Mar 16 Avr 2024 - 17:49

» phare capricieux r1200rs 2016
par fjlyg Mar 16 Avr 2024 - 13:38

» première révision r 1250 rt
par Esquirol Mar 16 Avr 2024 - 13:34

support chargeur induction téléphone conseil de montage

4 participants

Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Mar 15 Juin 2021 - 20:38

salut les gents  j'ai passé commande d'un support téléphone pour les vacances et je l'ai reçus se matin et je me demandais si quelqu'un avait déjà monter ce genre d'accessoire sur sa moto  et surtout ou avait il pu brancher le + et le - . J'aimerais que  l'accessoire  contact se coupe en même temps que le contact de la moto , merci de partager votre expérience 

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Img_4710
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Mer 16 Juin 2021 - 10:56

Personne ????????????????????
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  Flatiron Mer 16 Juin 2021 - 12:20

Ce n'est pas une tâche insurmontable, mais il te faut quand même le plan du faisceau, après c'est à toi de juger sur quelle alimentation tu entends faire tes dérivations. Sur une de mes bécane j'ai choisi les veilleuses pour une prise usb, je profite ainsi du fusible en cas de souci.
Sur l'autre, la Bm, j'ai choisi un branchement secondaire qui préexistait sur le faisceau, il m'a juste fallu installer le bon connecteur. Là c'est du multiplexé, pas de fusible. Faut juste que l'appareil ne bouffe pas trop de jus.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur la tienne....
Flatiron
Flatiron

Messages : 2247
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Mer 16 Juin 2021 - 15:24

Flatiron a écrit:Ce n'est pas une tâche insurmontable, mais il te faut quand même le plan du faisceau, après c'est à toi de juger sur quelle alimentation tu entends faire tes dérivations. Sur une de mes bécane j'ai choisi les veilleuses pour une prise usb, je profite ainsi du fusible en cas de souci.
Sur l'autre, la Bm, j'ai choisi un branchement secondaire qui préexistait sur le faisceau, il m'a juste fallu installer le bon connecteur. Là c'est du multiplexé, pas de fusible. Faut juste que l'appareil ne bouffe pas trop de jus.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur la tienne....

salut flatiron  j'en ai parlé se matin avant le taf avec un jeune motard bricoleur il ma dit que l'ont pouvais brancher sur l'une des prises allume cigare apparemment sur l'une des 2 ce coupe après contact . le support est déjà équipé de fusible   et donc il faut juste que je trouve la meilleur configuration pour mettre le moins de longueur de fil possible ,  plus qu'a trouver le plan du faisceau .
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Mer 16 Juin 2021 - 16:36

Olympia a écrit:Tu as un tél. qui peut se recharger par induction ? Super Super C'est quoi ton modèle de tél. ?
j'en ai 2 un SE 2020 perso  et un 7 mon pro les 2 sont compatible induction
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  Henri.be Mer 16 Juin 2021 - 17:52

Sympa ton support. Ça pourrait m’intéresser.
Aurais-tu un lien ? Une référence ?
Merci d’avance
Henri.be
Henri.be

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 57
Localisation : Habay

Revenir en haut Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Mer 16 Juin 2021 - 18:08

Henri.be a écrit:Sympa ton support. Ça pourrait m’intéresser.
Aurais-tu un lien ? Une référence ?
Merci d’avance
oui sans problème 
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B08931KJQQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Dim 20 Juin 2021 - 19:17

Olympia a écrit:
cramouel a écrit:
Olympia a écrit:Tu as un tél. qui peut se recharger par induction ? Super Super C'est quoi ton modèle de tél. ?
j'en ai 2 un SE 2020 perso  et un 7 mon pro les 2 sont compatible induction
Merci pour ta réponse. Je pensais que le 7 n'était pas rechargeable sans fil !
suite a ta réponse j'ai eu un doute et mon 7 est reparti chez le marchand en cours d'année car panne et c'est bien un 8 que j'ai a la place  le 7 n'est pas compatible induction  prosterne prosterne
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  cramouel Lun 21 Juin 2021 - 11:34

Olympia a écrit:
cramouel a écrit:suite a ta réponse j'ai eu un doute et mon 7 est reparti chez le marchand en cours d'année car panne et c'est bien un 8 que j'ai a la place  le 7 n'est pas compatible induction  prosterne prosterne
Il me semblait bien que le 7 n'était pas prévu pour l'induction. Je n'ai pas voulu te contredire n'étant pas sûr à 100% Wink
Super
cramouel
cramouel

Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

support  chargeur induction téléphone conseil de montage  Empty Re: support chargeur induction téléphone conseil de montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum