Derniers sujets
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GSpar tahmalouRV Aujourd'hui à 20:17
» Contrôle Technique moto
par diabolo Aujourd'hui à 19:42
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:21
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 18:44
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
Harley Fatbob 114
+7
capdefra
alain resseguier
Pec
F2X
Bruno JJ 33
yansandan
H20
11 participants
Page 1 sur 1
Harley Fatbob 114
Du couple, t'en veux ? en voilà :
La 1ere fois que je posais mon c... sur la selle (confortable) d'une Harley
La 1ere fois que je posais mon c... sur la selle (confortable) d'une Harley
Re: Harley Fatbob 114
Merci pour ce CR filmé !
Rarement vu la jasserie si déserte !
Rarement vu la jasserie si déserte !
yansandan- Messages : 6294
Vivement le Contrôle Technique ..
Bruno JJ 33- Messages : 254
La prise de son est excellente...
F2X- Messages : 4020
Excellente ta vidéo! Merci et bravo.
En plus, tu as bien choisi ton terrain d'essai. J'ai gardé un bon souvenir de la concession HD de St Étienne, qui m'invitait chaque année à essayer leurs berlingots, sympa. Moins des HD elles-même, avec lesquelles je n'ai jamais vraiment accroché, au moins jusqu'ici.
La belle fontaine débordante qu'on voit au début de ta vidéo, c'est la source du Giers, vers 1300m d'altitude.
C'est un affluent du Rhône qui donne son nome à la vallée du Giers. Derrière la source/fontaine, on voit un peu les bâtiments d'une Auberge, celle de "La Jasserie", qui proposait des repas rustiques (charcuterie et fromage du pays, omelettes, tartes au myrtilles ramassées juste en face...), tenue par la même famille depuis des générations.
On pouvait aussi faire étape et dormir dans une salle équipée de châlits historiques, en bois, pour pas cher. Une étape pour laquelle j'avais réfléchi à une possible mini Flatapack... mais un incendie a détruit de bel ensemble séculaire il y a quelques années
Bon, je m'égare, je m’égare, c'était juste pour te dire que j'avais bien aimé ton CR, sobre et bien illustré et sonorisé au top
V
En plus, tu as bien choisi ton terrain d'essai. J'ai gardé un bon souvenir de la concession HD de St Étienne, qui m'invitait chaque année à essayer leurs berlingots, sympa. Moins des HD elles-même, avec lesquelles je n'ai jamais vraiment accroché, au moins jusqu'ici.
La belle fontaine débordante qu'on voit au début de ta vidéo, c'est la source du Giers, vers 1300m d'altitude.
C'est un affluent du Rhône qui donne son nome à la vallée du Giers. Derrière la source/fontaine, on voit un peu les bâtiments d'une Auberge, celle de "La Jasserie", qui proposait des repas rustiques (charcuterie et fromage du pays, omelettes, tartes au myrtilles ramassées juste en face...), tenue par la même famille depuis des générations.
On pouvait aussi faire étape et dormir dans une salle équipée de châlits historiques, en bois, pour pas cher. Une étape pour laquelle j'avais réfléchi à une possible mini Flatapack... mais un incendie a détruit de bel ensemble séculaire il y a quelques années
Bon, je m'égare, je m’égare, c'était juste pour te dire que j'avais bien aimé ton CR, sobre et bien illustré et sonorisé au top
V
Pec- Messages : 7648
Belle vidéo et beau CR
Reste que les harley c'est pas mon truc, même si le moteur est souvent expressif
en attendant et merci
alain
Reste que les harley c'est pas mon truc, même si le moteur est souvent expressif
en attendant et merci
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Merci pour vos commentaires....Dis donc Pec, tu connais la Loire mieux que moi....remarques c'est normal, je ne suis qu'un Ligérien d'adoption, mais pour faire de la moto, c'est le top cette région
Pour en revenir à la HD, je n'ai souligné que les points positifs, mais pour mon style de conduite, la taille de la roue avant, le poids du bestiau et la faible garde au sol, sont Ajoutez à cela, un manque "certain" de polyvalence, et euh ...Sinon, la position de conduite est vraiment sympa, ainsi que le gros moulin. Pour info, c'est une occasion de 2017 avec 27000 km (conduite par une femme, donc avec soin ) qui est proposée à 18.900 €
Pour en revenir à la HD, je n'ai souligné que les points positifs, mais pour mon style de conduite, la taille de la roue avant, le poids du bestiau et la faible garde au sol, sont Ajoutez à cela, un manque "certain" de polyvalence, et euh ...Sinon, la position de conduite est vraiment sympa, ainsi que le gros moulin. Pour info, c'est une occasion de 2017 avec 27000 km (conduite par une femme, donc avec soin ) qui est proposée à 18.900 €
Ah oui, quand même, une occasion à 19.000 euros
capdefra- Messages : 5185
A ces prix là de l’occasion à 27 000km, on comprend mieux qu’Harley veuille s’accaparer ce marché
JCM- Messages : 2560
cela ne veut pas dire qu elle sera vendue a ce prix là. Pour 19 000 euro , tu as une HD NEUVE
Denis- Messages : 3551
Et encore, là, je me suis retenuH20 a écrit:Merci pour vos commentaires....Dis donc Pec, tu connais la Loire mieux que moi....remarques c'est normal, je ne suis qu'un Ligérien d'adoption, mais pour faire de la moto, c'est le top cette région
J'avais envie de parler aussi de l'altiport juste en-dessus de l'Auberge, où venaient se poser les avions avec la qualif' montagne, du palace du Mont Pilat,qui a brûlé, et dont un lieu-dit a pris le nom: "l'Hôtel Brûlé" près du crêt de l'Oeillon, de l'histoire de la Jasserie, dont le clocher aidait les voyageurs perdus dans les tempêtes de neiges ou le brouillard, à trouver un refuge dans la montagne... et puis les Trois Dents, l'auberge de Mme Rivory d'où on regardait passer le tout de France en plein effort..., bref, j'arrête, je sens que je vais me faire lyncher
En revanche, pour revenir à la moto, je suis preneur pour une sortie sur les routes du Pilat, que je connais un peu.
Je veux aussi aller explorer les monts du Forez, que je ne connais presque pas, et là encore il y a des projets de sorties à envisager si tu veux dès que les beaux jours...
V
Dernière édition par Pec le Lun 15 Mar - 11:25, édité 1 fois
Très belle vidéo façon pro, bravo !
Une question je te vois bien souvent dans le haut du compte tour j'aurais pensé qu'une Harley se dégustait dans les bas régimes ?
Une question je te vois bien souvent dans le haut du compte tour j'aurais pensé qu'une Harley se dégustait dans les bas régimes ?
Bill Carbu- Messages : 9374
Bill Carbu a écrit:Très belle vidéo façon pro, bravo !
Merci de cette appréciation Bill je fais ces montages avec plaisir, mais la difficulté, c'est que lorsque vous regardez les petits reportages diffusés après les infos de 13h sur la télé, vous avez droit à du Proust ou du Victor Hugo tous les jours, sans vous en rendre compte, mais avec les moyens qui vont avec ; quand on fait ça tout seul, l'objectif, c'est de maintenir l'attention de celui qui va regarder la vidéo...Perso, je me limite à 5 mn environ en variant les plans....et si on peut faire des petits extras, qui s'ils sont bien réussis, ne sont même pas remarqués :
Comme par exemple, le panneau "Fat Bob" sur la vitrine, ce n'est pas un néon HD et les fumigènes oranges, là par contre, c'est juste environ 2 à 3h00 de en suivant un tuto pace ke ça marche pas du 1er coup
Mais bon, on a la chance d'avoir accès à des logiciels de montage fantastiques, ainsi que de bons PC.
Euh....le haut du compte tour, c'est juste 6000 trm et faut bien çà pour envoyer les 86 cv à 5000 trm et pousser les 300 kg du bébé
@ Pec ; avec plaisir
"@ Pec ; avec plaisir"
@ H20: volontiers, dès qu'on a une journée de beau!
V
@ H20: volontiers, dès qu'on a une journée de beau!
V
Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel de montage ?
F2X- Messages : 4020
comme si on y était
Merci pour la promenade en tracteur !
Merci pour la promenade en tracteur !
olivier81- Messages : 1997
F2X a écrit:Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel de montage ?
Comme il y a déjà longtemps que je fais des montages, j'ai à peu tout utilisé, sur PC seulement : Adobe 1ere, Pinnacle studio, Sony Vegas, Magix video deluxe...mais depuis 2 ans, je n'utilise plus que :
Blackmagic Davinci Resolve V17.
C'est un logiciel archi complet, qui demande un peu d'effort pour se familiariser, mais ça vaut le coup, d'autant plus ......qu'il est en version gratuite, sans limite de durée. Seuls certains effets spéciaux sont réservés à la version payante (350 €) mais je m'en passe
Libre en téléchargement...2.5 GO quand même
https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/
Page 1 sur 1