Derniers sujets
» Moto volée...et retrouvéepar Tintin Aujourd'hui à 16:36
» controle technique deux roues
par Gridoul Aujourd'hui à 14:58
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Bill Carbu Aujourd'hui à 11:03
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Aujourd'hui à 9:12
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Hier à 19:32
» Moto GP
par Bilou Hier à 18:14
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Hier à 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Hier à 15:14
» Nouveau venu
par Tintin Hier à 9:33
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Lolo Mer 20 Nov 2024 - 18:08
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27
» Street art
par Lumix Mer 20 Nov 2024 - 10:40
» je ne voudrai pas gâcher l ambiance ... Malus sur le bruit
par mino Mar 19 Nov 2024 - 9:19
» Photos délire
par Philippe49 Lun 18 Nov 2024 - 22:41
La R18 de chez Indian
+6
M'dame Hortense
Bill Carbu
Onclebenz
Jean33
alain resseguier
Denis
10 participants
Page 1 sur 1
Re: La R18 de chez Indian
et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
Tout le monde dit que Harley c'est pour les Ricains et tout le monde veut en faire des copies....
c'est vrai que pour rouler en cévennes c'est la moto idéale...
alain
Tout le monde dit que Harley c'est pour les Ricains et tout le monde veut en faire des copies....
alain
alain resseguier- Messages : 10162
Souvent copié mais jamais égaléalain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Jean33- Messages : 503
Tu te fais pousser des franges et tu roules à 90 en bande (de vieux) sur l'autoroute pendant des heeeeeures droit vers le soleil couchantalain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Onclebenz- Messages : 1297
alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Indian à sa propre identité, c'est une marque américaine fondé en 1901, tu ne peux pas les taxer de plagia !
Maintenant faut aimer le genre...
Bill Carbu- Messages : 9344
Entre le indian de 1901 et le indian de 2020 il doit y avoir que le nom en communBill Carbu a écrit:alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Indian à sa propre identité, c'est une marque américaine fondé en 1901, tu ne peux pas les taxer de plagia !
Jean33- Messages : 503
Jean33 a écrit:Entre le indian de 1901 et le indian de 2020 il doit y avoir que le nom en communBill Carbu a écrit:alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Je laisserais Denis répondre !
alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
On peut essayer ça, quand les cafés sont fermés
M'dame Hortense- Messages : 2834
M'dame Hortense a écrit:alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Super bien trouvé comme vidéo !
Je connais le gars en question, en fait il se dépechait d'aller chez Sport Loto pour acheter une BMW.....Bill Carbu a écrit:M'dame Hortense a écrit:alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Sinon, pour un qui pilote vraiment ce type de moto, honnetement combien en ont pour la firme uniquement?
ceci étant, la frime, l'orgueil ça fait parti du SONCASE c'est à dire les motivations d'achats et tout bon commercial sait s'en servir à bon escient....
Au final, le principal c'est que chacun puisse avoir la moto qui lui convient pour l'usage qu'il souhaite en faire.....
Alain
ps: y'en a bien qui ont des Honda......
Géraldine , Eric, Pec, Capdefra et Bill
alain resseguier- Messages : 10162
Denis a écrit:Annonce ce jour Indian, la super Chief.....Une concurrente de la R18....Perso , je prefere la BMW
....
J'aime bien le traitement du tableau de bord :
C'est intéressant de proposer sous l'aspect d'un compteur rond, un TFT rond (à confirmer qu'il soit tactile).
Quant à la moto en elle même, ben, pourquoi pas, s'ils en vendent, c'est qu'il en a qui veule ce type de moto, il en faut pour tout les gouts.
Lolo- Messages : 398
oui Lolo , il est tactile
Denis- Messages : 3547
Bill Carbu a écrit:M'dame Hortense a écrit:alain resseguier a écrit:et à part faire du terrase de café à térrasse de café....on fait quoi avec ce bouzin?
alain
Qui c'est ?
Facile, c'est notre Arnaud avec sa toute nouvelle HD dans ses routes de montagnes qu'il connaît par coeur
V
Pec- Messages : 7628
Vous êtes très durs avec les... moins jeunes
Je constate à mon grand étonnement que beaucoup de "motards d'expérience" (je ne parle pas des jeunots comme la plupart d'entre vous l'est encore... mais attention ça ne dure pas... si Dieu le veut...) se tournent vers des HD ou des Indians! Faut croire qu'ils ont leurs raisons...
Je crois vous l'avoir dit déjà dans le passé, il y a un peu plus d'une année, pour m'amuser, dans un moment d'ennui, et sans aucune prétention, j'ai lancé un groupe Facebook "Motards de plus de 60 ans, Heureux!". Il compte aujourd'hui plus de 4000 membres (c'était pas le but, je ne m'attendais pas à ça...).
En tout cas c'est très instructif et même si, parfois, je (ou plutôt nous, puisque Joe m'a fait l'honneur et le plaisir d'être co admin ) suis obligé de tempérer (et c'est peu dire ) certaines passions de vieux "bikers" ça reste amusant de constater les évolutions dans les mentalités et choix de montures...
Etant entendu que chez cette catégorie de motards la Royal Enfield est en train de se payer une part de gâteau de plus en plus grosse...
Tout ceci pour dire que les idées arrêtées ne sont pas forcément les... meilleures
Je constate à mon grand étonnement que beaucoup de "motards d'expérience" (je ne parle pas des jeunots comme la plupart d'entre vous l'est encore... mais attention ça ne dure pas... si Dieu le veut...) se tournent vers des HD ou des Indians! Faut croire qu'ils ont leurs raisons...
Je crois vous l'avoir dit déjà dans le passé, il y a un peu plus d'une année, pour m'amuser, dans un moment d'ennui, et sans aucune prétention, j'ai lancé un groupe Facebook "Motards de plus de 60 ans, Heureux!". Il compte aujourd'hui plus de 4000 membres (c'était pas le but, je ne m'attendais pas à ça...).
En tout cas c'est très instructif et même si, parfois, je (ou plutôt nous, puisque Joe m'a fait l'honneur et le plaisir d'être co admin ) suis obligé de tempérer (et c'est peu dire ) certaines passions de vieux "bikers" ça reste amusant de constater les évolutions dans les mentalités et choix de montures...
Etant entendu que chez cette catégorie de motards la Royal Enfield est en train de se payer une part de gâteau de plus en plus grosse...
Tout ceci pour dire que les idées arrêtées ne sont pas forcément les... meilleures
Ça fait plaisir de lire, Robert.
Bravo pour ton initiative sur FB, elle pourrait être une raison pour moi d'aller y traîner aussi.
Pour reprendre ton expression, j'ajouterai que les "idées arrêtées" ne font pas avancer...
Et notre grand Joe, on le lit plus beaucoup lui non plus depuis un moment...
La bise à Marie et à toi
V
Bravo pour ton initiative sur FB, elle pourrait être une raison pour moi d'aller y traîner aussi.
Pour reprendre ton expression, j'ajouterai que les "idées arrêtées" ne font pas avancer...
La bise à Marie et à toi
V
Pec- Messages : 7628
Pec a écrit:Ça fait plaisir de lire, Robert.
La bise à Marie et à toi
V
N'hésites pas mon cher Vincent! Tu seras le bienvenu... et pas le seul du forum, plus on est de fous, plus on rit!
La vidéo du mec en Harley traîne sur internet depuis un paquet d'années, ça n'est vraiment pas une nouveauté ! Ceci dit certains mecs en Harley roulent aussi particulièrement bien: je me rappelle un trajet Valence-Die en compagnie d'un gars avec une Harley que je n'avais pas tenté de dépasser tellement il roulait bien et proprement et nous nous étions tiré une petite arsouille sympa. A l'arrivée à Die il m'avait d'ailleurs fait signe de m'arrêter pour discuter un peu car lui aussi avait pris du plaisir .
Bref la moto ne fait pas le bon ou le mauvais pilote et il faut bien se garder des vieux clichés.
En plus je trouve certaines Harley et Indian particulièrement belles, même si je n'envisage pas d'en avoir un jour ni même d'essayer d'en conduire une.
Bref la moto ne fait pas le bon ou le mauvais pilote et il faut bien se garder des vieux clichés.
En plus je trouve certaines Harley et Indian particulièrement belles, même si je n'envisage pas d'en avoir un jour ni même d'essayer d'en conduire une.
capdefra- Messages : 5181
comparatif avec BMW et HD ,INDIAN
Denis- Messages : 3547