Derniers sujets
» Sale bruit r1200rs
par zirax Aujourd'hui à 15:49

» Photos délire
par Pec Aujourd'hui à 13:47

» On roule ?
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:46

» Salut à tous
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:25

» Réunion de centenaires
par Pec Aujourd'hui à 9:23

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Aujourd'hui à 0:59

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par PVNF Hier à 17:48

» je suis célébre, meme au Canada
par Lumix Hier à 14:12

» Lavage gants cuir Goretex
par Pec Hier à 13:01

» controle technique deux roues
par Wernerounet Hier à 6:06

» Elle attend toujours…
par Pec Ven 17 Mai 2024 - 21:34

» Moto GP
par Bilou Ven 17 Mai 2024 - 19:43

» Présentation
par Pascal du 56 Ven 17 Mai 2024 - 15:09

» Jean Luc d’Annecy
par Bill Carbu Ven 17 Mai 2024 - 8:41

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Jeu 16 Mai 2024 - 8:47

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

flatoverdon 2021

+12
Patou24
flat-win
ritchy
Pascalito
rouquin
Laurence
alain resseguier
olivier81
labecanajules
JCM
Benjamin
serge06
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Laurence Ven 23 Oct 2020 - 22:01

Perso je suis d'avis de :

1/attendre la fin des 6 semaines d'enfermement imposées par notre Président mais à mon sens encore pas assez drastiques ... il gère pas mal le petit père Macron.. parce que aucun avant lui n'a été confronté à pareille saloperie .. et il fait ce qu'il peut..

2/Pour moi, les inscrits 2020 ont la priorité et si il reste des places on avisera pour gérer les nouveaux inscrits sachant que de toute facon et comme d'hab il y aura des désistements ...

3/La période de 6 semaines imposées dans les zones classées rouges se termine début décembre .. est ce que c'est trop tard de se laisser ce recul pour objectivement voir ce qui arrive ?

4/Oui on en sort a la maison .. 3 sur 4 contaminés .. des courbatures, de la toux, des migraines,  et un état d'affaissement et d'affaiblissement encore jamais connus ... aujourd'hui reste la fatigue et un peu de toux , le reste a disparu et on est tous négatifs .. mais bon comme cette merdasse peut encore nous tomber dessus autant de fois qu'elle le veut on reste très prudents..

Pour moi début décembre et si tout le monde est d'accord, ça me semble plus raisonnable .. je regarde la télé , les infos .. on peut penser que tout le monde dramatise, mais quand j'ai eu le chef de service COVID de l'hosto ou était mon Père qui m'a dit il y a 3 jours que cette seconde vague n'en était qu'à ses débuts et qu'elle serait bien plus meurtrière que la 1ère.. je pense qu'il ne faut pas s'emballer trop vite .. No No


Dernière édition par Laurence le Sam 24 Oct 2020 - 0:13, édité 1 fois

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  ritchy Ven 23 Oct 2020 - 22:38

Salut à tous

Bon, pour ma part, je suis d'accord avec lolo, on peut attendre jusqu'à début décembre.
De toutes façons il ne faut pas cent ans pour décider si on veut faire une sortie moto  Smile  
Pour la priorité aux inscrits 2020 c'est une évidence  Very Happy  
Pour les acomptes je pense que les restaurateurs jouerons le jeux.

Et voilà portez-vous bien les z'amis  Cool
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Jeu 29 Oct 2020 - 10:06

Bonjour a tous j'ai la semaine derniere envoye un mail au camping pour faire le point sur la situation sanitaire voila ce quelle m'as repondu:
Bonjour,
 
Je vous propose de patienter et d’attendre en début d’année pour prendre une décision.
Nous avons remboursé votre acompte correspondant à votre événement de l’année passée donc à ce jour vous n’avez rien réglé pour ce nouvel événement.
 
Si la situation sanitaire ne nous le permet pas, nous serons en effet contraint de reporter ou d’annuler cet événement.
 
Je reste à votre disposition si besoin.
 
Bien cordialement


Donc comment fait on, sachant que pour les inscriptions cela me parait un peu tard debut janvier pour les ouvrir , si on les lances fin novembre et que c'est annule il faudras tous rembourser ,de plus l'annee derniere Jean Claude a eu du mal a trouver deux resto pouvant acceuillir 80 pers c'est d'ailleurs pour ça que nous avions bloquer les inscriptions a 80, alors cette annee covidienne qui continue ,avec les regles sanitaires dans les resto trouver des reso vas etre mission impossible 
 donc je ne sais que faire ,si vous pouviez me donner votre avis sur la decision a prendre merci a tous.
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  ritchy Jeu 29 Oct 2020 - 11:41

serge06 a écrit:Bonjour a tous j'ai la semaine derniere envoye un mail au camping pour faire le point sur la situation sanitaire voila ce quelle m'as repondu:
Bonjour,
 
Je vous propose de patienter et d’attendre en début d’année pour prendre une décision.
Nous avons remboursé votre acompte correspondant à votre événement de l’année passée donc à ce jour vous n’avez rien réglé pour ce nouvel événement.
 
Si la situation sanitaire ne nous le permet pas, nous serons en effet contraint de reporter ou d’annuler cet événement.
 
Je reste à votre disposition si besoin.
 
Bien cordialement


Donc comment fait on, sachant que pour les inscriptions cela me parait un peu tard debut janvier pour les ouvrir , si on les lances fin novembre et que c'est annule il faudras tous rembourser ,de plus l'annee derniere Jean Claude a eu du mal a trouver deux resto pouvant acceuillir 80 pers c'est d'ailleurs pour ça que nous avions bloquer les inscriptions a 80, alors cette annee covidienne qui continue ,avec les regles sanitaires dans les resto trouver des reso vas etre mission impossible 
 donc je ne sais que faire ,si vous pouviez me donner votre avis sur la decision a prendre merci a tous.

Coucou Serge

Je pense que c'est pas la peine de se stresser pour le moment

Vu qu'ont a les inscrits de cette année qui devrais être ok même au dernier moment.
On verra en début d'année ce que ça donne.
Il faudra peut-être qu'on se bouge un peut pour finaliser les RB et valider les restos (ces derniers peut-être avec une vue moins sympa)
Il faudra peut-être privilégier des restos plus grands pour la distanciation, genre celui où ont c'était arrêté "nous"
En tous cas je pense qu'ont a pas le choix il faudra certainement tout faire au pas de course, mais je pense que ça vaut mieux que faire des annulations.

Voilà mon avis mais à voir avec le reste de la bande bcop
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Patou24 Jeu 29 Oct 2020 - 11:58

Si les restaurants peuvent attendre les arrhes ou acomptes jusqu'en janvier, je pense que faire les inscriptions en janvier ne me paraît pas périlleux par rapport aux inscrits 2020; dans l'immédiat attendre que Novembre se passe....bon courage et prenez soin de vous

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  alain resseguier Jeu 29 Oct 2020 - 17:54

Les inscriptions en Janvier, cette année ne poserant pas de problèmes pour "l'administratif" c'est à dire les déclarations
j'ai juste à faire deux modifs pour les dates et enuite j'envoie le même dossier

pour le nombre de moto on mettra 70 à la louche et ça passera

donc on peut patienter ...de toute façon y'a que ça à faire....
et puis croire ne notre bonne étoile...

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9519
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Laurence Jeu 29 Oct 2020 - 21:52

Perso je suis d'avis (si ça ne pose pas de soucis tant dans la logistique que dans l'administratif) d'attendre janvier ,  voyons ce qui va se passer et la situation début janvier .. c'est tellement fluctuant et alarmant !...

Les projets à long terme à l'époque actuelle ce n'est pas possible Sad

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  flat-win Jeu 29 Oct 2020 - 23:43

Il est effectivement bien compliqué de savoir comment on va nous emmerder demain, mais en même temps on ne vas pas tout arrêter. Si y'a pas de restos, on mangera dans les bus vu que le virus ne touche pas les transports en commun.... Rolling Eyes

Moins ironiquement. Un professionnel responsable n'ira pas raisonnablement s'offusquer d'une résa de principe sans acompte immédiat dans cette situation sans visibilité.

L'asso a encore des acomptes non remboursés, donc de gens qui pensent être assez motivés pour venir. En attendant d'en savoir plus, redemander des acomptes à éventuellement re-rembourser serait se faire suer collectivement.

Je propose de réouvrir avec une date à valider, fin novembre, début décembre ? les inscriptions, en précisant qu'on ne prend pas dans un premier temps d'acompte pour ceux qui n'ont pas d'avoir de la 2020 à la viro.

Au moins, cela permettra de se recaler sur des participants..et d'espérer un peu Neutral
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7104
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Ven 30 Oct 2020 - 9:17

Flat-win a écrit:Il est effectivement bien compliqué de savoir comment on va nous emmerder demain, mais en même temps on ne vas pas tout arrêter. Si y'a pas de restos, on mangera dans les bus vu que le virus ne touche pas les transports en commun....  Rolling Eyes

Moins ironiquement. Un professionnel responsable n'ira pas raisonnablement s'offusquer d'une résa de principe sans acompte immédiat dans cette situation sans visibilité.

L'asso a encore des acomptes non remboursés, donc de gens qui pensent être assez motivés pour venir. En attendant d'en savoir plus, redemander des acomptes à éventuellement re-rembourser serait se faire suer collectivement.

Je propose de réouvrir avec une date à valider, fin novembre, début décembre ? les inscriptions, en précisant qu'on ne prend pas dans un premier temps d'acompte pour ceux qui n'ont pas d'avoir de la 2020 à la viro.

Au moins, cela permettra de se recaler sur des participants..et d'espérer un peu  Neutral
Tu as raison ,inscription sans accompte et decision de faire ou pas la flat mi-janvier cela me parait bien ,le camping est d'accord d'attendre donc on vas pas se stresser merci a tous.
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Ven 30 Oct 2020 - 9:40

Corespondance avec le camping.

Bonjour Mme apres reflections nous vous confirmerons le nombre de participant et  notre venue ou non mi-janvier selon la situation sanitaire du moment.Cordialement.

La Reponse du camping

Bonjour,
 
Je vous remercie pour ce retour.
Nous reprenons contact mi-janvier à ce sujet.
 
Bien cordialement


Donc nous avons jusqu'a mi-janvier pour confirmer ou annuler.
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  rouquin Dim 10 Jan 2021 - 20:04

Salut la classe! ✌ vu que on est couvre feuté ça va pas être facile de faire les reco!!! On attend la fin janvier pour voir la suite à donner ? On se laisse fin janvier ??
rouquin
rouquin

Messages : 3183
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  alain resseguier Dim 10 Jan 2021 - 20:49

Mon Rouquin, pour les recos on peut patienter un peu, le plus important c'est de savoir si le camping est toujours OK et si il pourra nous recevoir et assurer au moins petit déjeuner et repas du soir
restera la problématique des repas de midi...et là et bien on est dans le flou le plus total et faudra peut être  trouver des plans B voire C ou D
Concernant les inscriptions, si  on laisse fin janvier, faut faire les déclarations avant le 2 février....par contre si pas plus de 50 motos pas de déclaration à faire....n'aurait on pas interet cette année à limiter au nombre de motos?
j'explique: vu la situation, ça nous permet de rester sous la couverture radar des préfectures et autres administrations et donc de garder plus de liberté et de tranquilité pour la flat...c'est à dire que l'on peut gérer les balades et repas sans ficelle à la patte....

vos avis?

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9519
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  flat-win Dim 10 Jan 2021 - 20:55

Concernant le camping, reprendre contact, sachant que eux non plus n'ont pas de visibilité, mais je pense qu'aujourd'hui, si c'est possible, ils ne refuseront pas, même si pas prévenus 3 mois avant, si ils sont encore économiquement en vie. On peut aussi tabler sur le fait que si on peut aller au camping et y être nourris, on devrait pouvoir se restaurer le midi aussi...

On peut aussi officiellement limiter le nombre de motos à 50, et si quelques grosses cylindrées se joignent à nous, ben on verra, l'exemplarité ne peut pas seulement venir d'en bas.

De toutes façons, on y voit queutche dans ce merdier.

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7104
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  alain resseguier Dim 10 Jan 2021 - 21:00

Flat-win a écrit:Concernant le camping, reprendre contact, sachant que eux non plus n'ont pas de visibilité, mais je pense qu'aujourd'hui, si c'est possible, ils ne refuseront pas, même si pas prévenus 3 mois avant, si ils sont encore économiquement en vie. On peut aussi tabler sur le fait que si on peut aller au camping et y être nourris, on devrait pouvoir se restaurer le midi aussi...

On peut aussi officiellement limiter le nombre de motos à 50, et si quelques grosses cylindrées se joignent à nous, ben on verra, l'exemplarité ne peut pas seulement venir d'en bas.

De toutes façons, on y voit queutche dans ce merdier.

Bien d'accord sur ce point.
Et puis de toute façon, on pourra toujpours faire des groupes "indépendants".....

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9519
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  sergem Dim 10 Jan 2021 - 21:41

Vu l'ambiance il est probablement urgent d'attendre. Dans le contexte ça peut se décider en mars et il ne serait pas surprenant qu'il y ait moins de 50 candidats pour le 4 avril Rolling Eyes
Pour ma part, franchement je ne suis plus sûr de venir vu le merdier. Si c'est pour être sur la réserve et méfiants entre nous ça ne m'enthousiasme pas.
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Laurence Dim 10 Jan 2021 - 21:49

Attendre oui .. toute facon on a pas le choix .. et ça change tout le temps .. confinement-couvrefeu.. plus de confinement mais un couvre feu.. le Nord pourra peut etre sortir, le sud sera a couvert à partir de 18h.... ca va être du last time ..

Par contre c'est sur qu'on va peut être devoir limiter et ça c'est vraiment très chiant...

Etre méfiants entre nous.. franchement c'est pas ce qui m'inquiète le plus , je prends le métro tous les jours .. y les gens prudents et les autres et comme on est pas les autres on garde nos distances, on se fait des bisous virtuels.. et tout se passe bien , perso c'est franchement pas ça qui m'inquiète...

Maintenant voir les retombées des fêtes.. les effets du vaccins etc...

Pffff..  1 année dur dur.. pas 2 Sad Sad

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  sergem Dim 10 Jan 2021 - 22:03

Laurence a écrit:...
Etre méfiants entre nous.. franchement c'est pas ce qui m'inquiète le plus , je prends le métro tous les jours .. y les gens prudents et les autres et comme on est pas les autres on garde nos distances, on se fait des bisous virtuels.. et tout se passe bien , perso c'est franchement pas ça qui m'inquiète...
mort de rire   .... Shocked  .... Rolling Eyes
Arrête : dès 18h05 après 3 bières la distanciation et les gestes barrières t'oublie,  à commencer par BM Jack qui va faire des bises à tous ceux qui arrivent dès qu'ils enlèvent leur casque, clown ... laisse tomber.
Entre ceux qui l'ont eu ou qui auront été vaccinés et pensent être immunisés, les complotistes qui s'en foutent, ceux qui s'en foutent tout court et ceux qui vont venir quand-même en se disant qu'ils feront attention mais qui ne maitriseront plus rien au bout de 3 heures... ben franchement ça ne m'emballe pas Wink
Attendons de voir  début mars où on en sera. Ça m'étonnerait que les restos ouvrent avant (malheureusement).
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  JCM Lun 11 Jan 2021 - 8:02

Sans vaccinations d’içi là les risques me paraissent bien trop importants .

Il me semble plus sage d’attendre d’avoir un visuel plus clair sur les dates de vaccinations
JCM
JCM

Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Lun 11 Jan 2021 - 9:26

Salut la meute j'envois un mail au camping pour voir ,les conditions,possibilites repas midi et soir et prix si nous sommes moins nombreux et vous tient au jus.
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Lun 11 Jan 2021 - 9:49

Bonjour la commerciale du camping ma repondue ,elle est absente jusqu'au 17/01 et me contactera a son retour .
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Patou24 Lun 11 Jan 2021 - 10:17

En regardant le tableau de tenue des soldes de Laurence pour la FlatOverdon 2020, il y avait 57 inscriptions, pour 84 personnes et 60 motos!.
En limitant à 50 motos pour éviter "les interdictions administratives", on risque fort de se retrouver à 65-70 personnes tout de même et vu la chienlit actuelle il ne faudra pas que les hébergeurs et restaurateurs soient soumis à des règles trop contraignantes d'accueil.
Je ne sais pas si on va se sortir un jour de ce bordel mais il ne fait pas bon être organisateur en ce moment gnagnagna gnagnagna, attendons la réponse qui sera faite de la part du camping à Jean-Serge.
Bon courage aux GO sudistes et prenez toutes et tous soin de vous

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Pascalito Lun 11 Jan 2021 - 10:31

Bonjour à tous,

Bravo Jean-Serge, je vois avec plaisir que tu te remets et que t'implique toujours autant.
Pour la jauge à 50 brêles, ça permet au moins de voir plus loin, de toute façon je doute qu’il y ait plus de postulants.

Pour les midi, une solution qui serait à envisager avec le Camping pourrait être des paniers repas et picnic avec un endroit abrité (au cas ou mais en Provence il fait toujours beau...quoique Smile ).

@ Ciao

Pascal
Pascalito
Pascalito

Messages : 2784
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  JCM Lun 11 Jan 2021 - 12:37

A mon avis il ne faut pas se poser de limitation à 50 motos car, comme le rappeler Alain,  on roule en groupe autonome de 25motos Wink
JCM
JCM

Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  diabolo Mar 12 Jan 2021 - 16:36

Possibilité d’organiser deux sorties de 45 personnes au
Même endroit....
Bon on se masturbe la cervelle mais pas sur que ce soit bien parti.
Au cas où, pour le casse croûte du midi, rien ne nous empêche de laisser en gestion libre chaque mobilhomme dès lors que les chambrées sont organisées à l’avance et que les RB permettent un retour sur site à midi.
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Benjamin Mar 12 Jan 2021 - 17:30

sergem a écrit:Vu l'ambiance il est probablement urgent d'attendre. Dans le contexte ça peut se décider en mars et il ne serait pas surprenant qu'il y ait moins de 50 candidats pour le 4 avril Rolling Eyes
Pour ma part,  franchement je ne suis plus sûr de venir vu le merdier. Si c'est pour être sur la réserve et méfiants entre nous ça ne m'enthousiasme pas.
D'accord mais si tu vas à la flat pour juste faire des bisous dans l'oreille à Jean-Luc...
Je vois ça comme ça aussi mais quoi qu'il en soit je ne serai pas là.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Tintin Mar 12 Jan 2021 - 19:24

diabolo a écrit:Possibilité d’organiser deux sorties de 45 personnes au
Même endroit....
Bon on se masturbe la cervelle mais pas sur que ce soit bien parti.
Au cas où, pour le casse croûte du midi, rien ne nous empêche de laisser en gestion libre chaque mobilhomme dès lors que les chambrées sont organisées à l’avance et que les RB permettent un retour sur site à midi.

Tu peux pas , toi !!  mort de rire
Tintin
Tintin

Messages : 3911
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Mer 13 Jan 2021 - 11:49

Il faut penser aussi au soir si l'on ne peut pas se rassembler pour l'apero et apres repas cela va etre triste moto, sandwich, moto et repas et dodo a 20h30 remarquez on sera en forme le matin.
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  labecanajules Mer 13 Jan 2021 - 15:33

diabolo a écrit:Possibilité d’organiser deux sorties de 45 personnes au
Même endroit....
Bon on se masturbe la cervelle mais pas sur que ce soit bien parti.
Au cas où, pour le casse croûte du midi, rien ne nous empêche de laisser en gestion libre chaque mobilhomme dès lors que les chambrées sont organisées à l’avance et que les RB permettent un retour sur site à midi.

Souvenez vous pour la Twin Bauges 2016 nous avions fait un pique nique avec sandwichs et tartelettes achetés chez Marie Blachère et ramenés dans les valoches de la gs !

A l'impossible nul n'est tenu. accord

Du moment que je ne sois pas obligé de partager (encore) le plumard avec Arno... nono


Dernière édition par labecanajules le Mer 13 Jan 2021 - 19:15, édité 1 fois

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3252
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Pascalito Mer 13 Jan 2021 - 19:06

labecanajules a écrit:

Du moment que je ne sois pas obligé de partager (encore) le plumar avec Arno... nono
Y'a pas que le plumard dans la vie, ça te branche pas un confi-diner en amoureux avec le président... Smile
Pascalito
Pascalito

Messages : 2784
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  diabolo Lun 18 Jan 2021 - 21:31

Je te ferai des doits de Savoie 🤣👍
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  sergem Lun 18 Jan 2021 - 22:50

Les doigts de Savoie nono tu connais pas ? mort de rire pttmdr
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  serge06 Mar 19 Jan 2021 - 8:27

Salut tous le monde apres avoir informe JCM et Rouquin ,je vous imforme que je ne peu plus m'occuper de l'organisation de la Flatoverdon devant me faire operer du genou mi-fevrier ,JCM et Rouquin s'occuperons de l'organisation de cette flat 2021 ils sont d'accord ,je suis vraiment desole de ne pouvoir participer a cette grande fete annuelle qu'est la flat encore milles excuses .
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Tintin Mar 19 Jan 2021 - 9:19

diabolo a écrit:Je te ferai des doits de Savoie 🤣👍

C'est un peu " sexuel" , non ??  mort de rire
Tintin
Tintin

Messages : 3911
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  diabolo Mar 19 Jan 2021 - 12:11

Tintin a écrit:
diabolo a écrit:Je te ferai des doits de Savoie 🤣👍

C'est un peu " sexuel" , non ??  mort de rire
Oui surtout si on se met des diots dans le c..
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  diabolo Mar 19 Jan 2021 - 12:13

serge06 a écrit:Salut tous le monde apres avoir informe JCM et Rouquin ,je vous imforme que je ne peu plus m'occuper de l'organisation de la Flatoverdon devant me faire operer du genou mi-fevrier ,JCM et Rouquin s'occuperons de l'organisation de cette flat 2021 ils sont d'accord ,je suis vraiment desole de ne pouvoir participer a cette grande fete annuelle qu'est la flat encore milles excuses .
Hello
Vu comme ça se passe.... tu seras au top pour 2022 👍
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Patou24 Mar 19 Jan 2021 - 12:56

Sergee06 a écrit:Salut tous le monde apres avoir informe JCM et Rouquin ,je vous imforme que je ne peu plus m'occuper de l'organisation de la Flatoverdon devant me faire operer du genou mi-fevrier ,JCM et Rouquin s'occuperons de l'organisation de cette flat 2021 ils sont d'accord ,je suis vraiment desole de ne pouvoir participer a cette grande fete annuelle qu'est la flat encore milles excuses

Tu n'as besoin de t'excuser ou demander pardon pour une telle déconvenue, je te souhaite une bonne interventions chirurgicale et surtout une bonne rééducation :coucou:et puis comme dirait Diabolo çi-dessus hum,hummmm...

Par contre les Tintin, Robert, etc, etc...pourriez-vous me donner les noms de vos généralistes afin que je puisse les éviter No

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  alain resseguier Mar 19 Jan 2021 - 16:47

serge06 a écrit:Salut tous le monde apres avoir informe JCM et Rouquin ,je vous imforme que je ne peu plus m'occuper de l'organisation de la Flatoverdon devant me faire operer du genou mi-fevrier ,JCM et Rouquin s'occuperons de l'organisation de cette flat 2021 ils sont d'accord ,je suis vraiment desole de ne pouvoir participer a cette grande fete annuelle qu'est la flat encore milles excuses .
Serge
le principal c'est que tu te ratapes bien et que ton genou ne te procure plus de gêne

t'inquiétes, y'a du monde pour aider

ami ami ami

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9519
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Laurence Mar 19 Jan 2021 - 20:56

Prends bien soin de toi Serge et soignes ta rééducation surtout !!

Bon j'vais bientôt être la prochaine sur la liste .. faudra me faire un CR de vos expériences que je sache lequel est le meilleur Very Happy !

Pas certaine qu'on puisse parler de flat cette année ... mais on va y croire très fort et en parler .. très souvent ... ca va porter bonheur bcop !
Moi j'veux bien aider comme d'hab Vmot

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  alain resseguier Mer 20 Jan 2021 - 8:04

Laurence a écrit:Prends bien soin de toi Serge et soignes ta rééducation surtout !!

Bon j'vais bientôt être la prochaine sur la liste .. faudra me faire un CR de vos expériences que je sache lequel est le meilleur Very Happy !

Pas certaine qu'on puisse parler de flat cette année ... mais on va y croire très fort et en parler .. très souvent ... ca va porter bonheur bcop !
Moi j'veux bien aider comme d'hab Vmot
ben jsutement on se disait que tu t'occuperais des RB cette année pour te changer des chèques et assortiments des bungalows....pas mal hein?  mort de rire mort de rire mort de rire

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9519
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Laurence Mer 20 Jan 2021 - 21:51

alain resseguier a écrit:
Laurence a écrit:Prends bien soin de toi Serge et soignes ta rééducation surtout !!

Bon j'vais bientôt être la prochaine sur la liste .. faudra me faire un CR de vos expériences que je sache lequel est le meilleur Very Happy !

Pas certaine qu'on puisse parler de flat cette année ... mais on va y croire très fort et en parler .. très souvent ... ca va porter bonheur bcop !
Moi j'veux bien aider comme d'hab Vmot
ben jsutement on se disait que tu t'occuperais des RB cette année pour te changer des chèques et assortiments des bungalows....pas mal hein?  mort de rire mort de rire mort de rire

alain

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire  !! ho la la .... interrogez Bruno sur mon sens de l'orientation .. Savez pas ou vous allez vous retrouver les bcop si je m'occupe des roads boucs lol!

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

flatoverdon 2021 - Page 2 Empty Re: flatoverdon 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum