Derniers sujets
» WSBKpar Philippe49 Hier à 23:41
» Vive les vieilles !
par Pec Hier à 21:16
» Présentation
par FRANCKY40 Hier à 20:39
» Salut ! ✌????????
par FRANCKY40 Hier à 20:33
» Un journaliste américain qui a de l'humour...
par F2X Hier à 19:37
» Inter-files
par flat-win Hier à 18:58
» Présentation
par Gridoul Hier à 15:43
» R1300 GS, bruit métallique
par H20 Lun 14 Oct - 22:48
» Lampes leds
par Andre Tissot Lun 14 Oct - 21:44
» Photos délire
par Bill Carbu Lun 14 Oct - 19:06
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Lun 14 Oct - 14:23
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par alain resseguier Lun 14 Oct - 8:43
» Une choucroute à Lyon.
par Pec Lun 14 Oct - 8:39
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Dim 13 Oct - 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Dim 13 Oct - 17:05
Bon garage sur Lyon
3 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Bon garage sur Lyon
Hello,
Petite question, avez vous une bonne adresse pour faire entretenir/réparer votre machine sur Lyon (ou à côté) ?
Merci
Petite question, avez vous une bonne adresse pour faire entretenir/réparer votre machine sur Lyon (ou à côté) ?
Merci
atchoumen- Messages : 7
Re: Bon garage sur Lyon
Salut,
pour mes p'tites vieilles, BM et autre Européennes, j'allais chez le Père Crépet, ru du Beguin. Malheureusement, il a fait son temps, son atelier est fermé, et je le regrette.
Maintenant, j'ai à faire avec Flatmania, et j'en suis très satisfait: compétent, sérieux, arrangeant, sympa et tarifs meilleurs qu'en concession.
Adresse Ecully/Tassin, compliquée à trouver la première fois, mais il t'explique avant au téléphone ou bien tu me demandes en mp, pas de soucis.
Mon passage à la concession d’Écully lors de mon arrivée ici m'a fait bonne impression. J'y ai retrouvé une partie de la dream team de Vienne, qui avait migré ici lors du rachat de l'enseigne Viennoise. Excellent accueil et petites prestations réalisée rapidement et gratos, un geste commercial qui montre que les clients ne sont pas que des porte-monnaie.
V
pour mes p'tites vieilles, BM et autre Européennes, j'allais chez le Père Crépet, ru du Beguin. Malheureusement, il a fait son temps, son atelier est fermé, et je le regrette.
Maintenant, j'ai à faire avec Flatmania, et j'en suis très satisfait: compétent, sérieux, arrangeant, sympa et tarifs meilleurs qu'en concession.
Adresse Ecully/Tassin, compliquée à trouver la première fois, mais il t'explique avant au téléphone ou bien tu me demandes en mp, pas de soucis.
Mon passage à la concession d’Écully lors de mon arrivée ici m'a fait bonne impression. J'y ai retrouvé une partie de la dream team de Vienne, qui avait migré ici lors du rachat de l'enseigne Viennoise. Excellent accueil et petites prestations réalisée rapidement et gratos, un geste commercial qui montre que les clients ne sont pas que des porte-monnaie.
V
Dernière édition par Pec le Mar 21 Avr - 8:26, édité 1 fois
Pec- Messages : 7535
Re: Bon garage sur Lyon
salut
Y'a aussi Grom'moto service à Meyzieu, un gars d'une 40aine d'années ex mécano chez Ducat mais qui fait toutes les marques. Jamais eu à me plaindre de son job sur ma ST2, prix corrects et arrangeant, il est deja venu à domicile (mais j'habite pas loin) chercher la bécane gratos.
Flatmania entendu plusieurs retours positifs mais je connais pas
Y'a aussi Grom'moto service à Meyzieu, un gars d'une 40aine d'années ex mécano chez Ducat mais qui fait toutes les marques. Jamais eu à me plaindre de son job sur ma ST2, prix corrects et arrangeant, il est deja venu à domicile (mais j'habite pas loin) chercher la bécane gratos.
Flatmania entendu plusieurs retours positifs mais je connais pas
Onclebenz- Messages : 1249