Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
MECRIN 2019
5 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
MECRIN 2019
Mais pourquoi donc cette remorque bizarre derrière mon side????
Voici la réponse
Le fiston a commencé la réalisation de ce "biclou" avec un amis et nous l'avons fini ensemble avec la réalisation de la remorque par mes soins.
Je sais ça ne sert à rien si ce n'est avoir passé beaucoup de temps pour fabriquer un "biclou" qui ne roulera pas beaucoup.
Ah les motos qui sont en photo?? si, si c'est des motos mais ce n'est pas le répertoire habituelle, surtout celle avec la roue AV qui prends le départ 2 heures avant toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la réponse
Le fiston a commencé la réalisation de ce "biclou" avec un amis et nous l'avons fini ensemble avec la réalisation de la remorque par mes soins.
Je sais ça ne sert à rien si ce n'est avoir passé beaucoup de temps pour fabriquer un "biclou" qui ne roulera pas beaucoup.
Ah les motos qui sont en photo?? si, si c'est des motos mais ce n'est pas le répertoire habituelle, surtout celle avec la roue AV qui prends le départ 2 heures avant toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: MECRIN 2019
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Je me suis demandé comment il a fait pour arriver là avec cette moto. C'est du délire total et c'est ce que l'on vient chercher sur ce genre d'évènement. J'adore et je ne m'en lasse pas.
Cela faisait des années que je voulais faire un truc pour y aller et mon fils m'a bien aidé sur ce coup car c''est quand même lui qui est à l'origine de ce "biclou" bizarre. Le pire c'est qu'il roule et qu'il freine.
Le frein, c'est le manche avec la boule de pétanque
On cherchait comment faire l'extrémité de ce levier et c'est ma pomme qui ai eu cette idée délirante.
J'ai donc pris un boule de pétanque dans mon jeu de boule. La prochaine fois qu'on joue, il y en a un qui part avec un handicap sérieux:mdr:
On a retaillé des roulettes de patin à roulettes pour faire les tendeurs de chaîne. Une perceuse pour faire tourner la roulette sur un axe coincé dans l'étau et un ciseau à bois pour tailler les gorges. A 2 ça va tout seul.
> " A 2 ça va tout seul. "
Oui, et tout seul, ça va deux fois moins bien
V
pour les délires sur 2 roues
Pec- Messages : 7648
Bonjour,
Super ces rencontres. Je me rappelle avoir taillé un galet pour un proto tout terrain dans un embout de maillet de tôlier sur une perceuse à colonne. Quant on a pas ce qu'il faut, faut bien se démerder. Bravo pour ce biclou
Super ces rencontres. Je me rappelle avoir taillé un galet pour un proto tout terrain dans un embout de maillet de tôlier sur une perceuse à colonne. Quant on a pas ce qu'il faut, faut bien se démerder. Bravo pour ce biclou
bano07- Messages : 824
en tout cas y'a de la belle mécanique, des belles esthétiques
merci pour le partage
alain
merci pour le partage
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1