Derniers sujets
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GSpar David748 Aujourd'hui à 16:57
» Bonjour les flateux
par yansandan Aujourd'hui à 16:34
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:11
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
pour rouler au courant
+8
Philenmob
Bill Carbu
Pec
Flatiron
Benjamin
capdefra
alain resseguier
Denis
12 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Re: pour rouler au courant
sans moi pour d'autres raisons en plus…
c'est une Harley
elle est moche
alain
c'est une Harley
elle est moche
alain
alain resseguier- Messages : 10164
Si l'avenir de la moto passe par de tels etrons hors de prix, je pense qu'il faut que les grandes marques fabriquent vraiment des vélos électriques pour survivre mais pas de telles motos !alain resseguier a écrit:sans moi pour d'autres raisons en plus…
c'est une Harley
elle est moche
alain
capdefra- Messages : 5182
C'est cher mais c'est un premier modèle. Je trouve pas qu'elle soit moche moi et puis elle fait un bruit à la StarWars rigolo.
Benjamin- Messages : 2813
J'aime bien l'idée du pot d'échappement central dessous le bazar, comme sur les ER6
V
y'a un truc qui m'aurait échappé???
V
y'a un truc qui m'aurait échappé???
Pec- Messages : 7636
Moi j'aime bien son design "mastoc", pour le reste son autonomie restreint son utilisation à la frime en ville, mais ce n'est que que le début.
Honda bosse sur des concepts hybride, hydrogène et électrique qui semblent prometteurs.
Hybride
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Electrique hydrogène
Electrique riding assist-e
Electrique concept RC-E
Honda bosse sur des concepts hybride, hydrogène et électrique qui semblent prometteurs.
Hybride
Electrique hydrogène
Electrique riding assist-e
Electrique concept RC-E
Bill Carbu- Messages : 9353
7 modes de conduite ?
Diable...mais pourquoi faire ?
1 cruising
2 pluie
3 a fond
4 au café
5 c 'est l'hiver je roule pas
6 ligne droite
7 peux pas j'ai piscine
1 cruising
2 pluie
3 a fond
4 au café
6 ligne droite
7 peux pas j'ai piscine
Philenmob- Messages : 332
Philenmob a écrit:7 modes de conduite ?
1 cruising
2 pluie
3 a fond
4 au café
6 ligne droite
7 peux pas j'ai piscine
F2X- Messages : 4016
hd
Pas plus moche que d'autres HD, même plus être plus avenante car plus roaster que char à valises. Performances vaut voir mais pour une urbaine correct si le poids n'est pas dans la lignée des autres machins à roulettes de la marque, et 30 patates ça fait mal au fion va falloir qu'elle soit très très très économique à faire rouler et ça ce n'est pas garantie (pas le prix des coulombs mais celui de l'entretien et de la durée de vie des batteries)
Invité- Invité
Alors celle-là je la trouve vraiment belle !! la HARLEY je la trouve pas si mal au niveau du look mais ça fais cher pour aller boire un caféBill Carbu a écrit:Moi j'aime bien son design "mastoc", pour le reste son autonomie restreint son utilisation à la frime en ville, mais ce n'est que que le début.
Electrique concept RC-E
ritchy- Enregistré en 404
ritchy a écrit: la HARLEY je la trouve pas si mal au niveau du look mais ça fais cher pour aller boire un café
Sur Motorcycle.com elle est annoncée à 26.000€ au USA, on se goinfre à Paris !
t'a raison ça fait un paquet de cafés tout ça !!!!!Bill Carbu a écrit:ritchy a écrit: la HARLEY je la trouve pas si mal au niveau du look mais ça fais cher pour aller boire un café
ritchy- Enregistré en 404
l importateur + le revendeur + taxe douanièreritchy a écrit:t'a raison ça fait un paquet de cafés tout ça !!!!!Bill Carbu a écrit:ritchy a écrit: la HARLEY je la trouve pas si mal au niveau du look mais ça fais cher pour aller boire un café
Denis- Messages : 3548
Le problème n’est pas tant esthétique, car si l’avenir de la moto passe par des contraintes techniques de construction, quoi qu’il arrive je veux bien m’y faire à l’esthétique pour continuer de rouler.
Cependant en premier lieu, ces nouveaux engins devront résoudre des problématiques d’autonomie, de temps (charge à la borne), de recyclage et surtout de ressources à la production , tout cela en tendant vers un prix acceptable.
Aujourd’hui, seule la puissance a fait une avancée perfectible par le public pour que nous ne nous retrouvions pas à pied si le moteur à explosion devient « persona non grata ». Pour le reste, il y a du boulot !
Je sais qu’au niveau de l’alimentaction énergique, il y a des progrès mais pas encore suffisamment pour que je songe acheter un jour un tel produit, donc l’esthétique me paraît un point de détail et comme Ritchy je trouve certaines pas si mochent. Sait en see .....
Cependant en premier lieu, ces nouveaux engins devront résoudre des problématiques d’autonomie, de temps (charge à la borne), de recyclage et surtout de ressources à la production , tout cela en tendant vers un prix acceptable.
Aujourd’hui, seule la puissance a fait une avancée perfectible par le public pour que nous ne nous retrouvions pas à pied si le moteur à explosion devient « persona non grata ». Pour le reste, il y a du boulot !
Je sais qu’au niveau de l’alimentaction énergique, il y a des progrès mais pas encore suffisamment pour que je songe acheter un jour un tel produit, donc l’esthétique me paraît un point de détail et comme Ritchy je trouve certaines pas si mochent. Sait en see .....
M'dame Hortense- Messages : 2834
JCM- Messages : 2555
Le concept de moto électrique qui a attirée l'attention à Eicma Milan est bien celle-ci :
Kymco SuperNex
Pour la première fois les concepteurs allient les sensations de pilotage d'une moto classique avec une propulsion électrique, cela se traduit par une transmission classique à 6 vitesses avec embrayage à glissement limité et quickshifter, 4 modes pour la sonorité du moteur du plus silencieux au plus démonstratif pour permettre au pilote de changer les rapports à l'oreille, et une courbe de couple qui donne de la puissance à haut régime comme sur une Hypersportive (contrairement aux autres moteurs électriques à la courbe parfaitement plate) pour apprécier la boite de vitesse.
0 à 100 en 2.5 sec, 0 à 200 en 7.5 sec, 250 Km/h
Pas d'infos sur l'autonomie et sur le temps de charge.
Kymco SuperNex
Pour la première fois les concepteurs allient les sensations de pilotage d'une moto classique avec une propulsion électrique, cela se traduit par une transmission classique à 6 vitesses avec embrayage à glissement limité et quickshifter, 4 modes pour la sonorité du moteur du plus silencieux au plus démonstratif pour permettre au pilote de changer les rapports à l'oreille, et une courbe de couple qui donne de la puissance à haut régime comme sur une Hypersportive (contrairement aux autres moteurs électriques à la courbe parfaitement plate) pour apprécier la boite de vitesse.
0 à 100 en 2.5 sec, 0 à 200 en 7.5 sec, 250 Km/h
Pas d'infos sur l'autonomie et sur le temps de charge.
Je ne me prononcerai pas sur l'agrément potentiel d'une telle machine, mais je note une contradiction technique entre les qualités spécifiques du moteur électrique, dont le couple immédiatement délivré permet de se passer d'une boîte de vitesse, d'un embrayage etc...et de leurs inconvénients (poids, coût, maintenance, encombrement...)
Finalement, ce projet cumule les inconvénients des deux techniques, électrique et thermique.
V
Finalement, ce projet cumule les inconvénients des deux techniques, électrique et thermique.
V
Pec- Messages : 7636