Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar diabolo Aujourd'hui à 19:42
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:21
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 18:44
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 19:43
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
balade dans le jura
+3
Syssy
Ghost Dog
havanouR
7 participants
Page 1 sur 1
balade dans le jura
Un petit résumé en vidéo de notre balade de printemps ( c'est déjà loin) avec mon fiston.
... Baume les Messieurs, le Herisson, les gorges de la Loue,... c'est vraiment une chouette région
Laurent
... Baume les Messieurs, le Herisson, les gorges de la Loue,... c'est vraiment une chouette région
Laurent
havanouR- Messages : 26
Re: balade dans le jura
Encore une région pas trop pourrie pour les ceusses qui aiment rouler !
Ghost Dog- Messages : 933
Vraiment une chouette vidéo.
J'aimerais savoir faire des montages comme ca...
J'ai reconnu Ornans, le pays de Gustave Courbet. (ne pas confondre avec Julien Courbet, dixit un p'tit jeune qui etait avec nous... )
J'aimerais savoir faire des montages comme ca...
J'ai reconnu Ornans, le pays de Gustave Courbet. (ne pas confondre avec Julien Courbet, dixit un p'tit jeune qui etait avec nous... )
Invité- Invité
ce sont des endroits que j'aime beaucoup, les cascades du Hérisson à 1h 30 de chez moi en passant par plein de jolies petites routes
J'adore ta vidéo merci ça donne juste envie de sauter sur la moto et de partir rouler
J'adore ta vidéo merci ça donne juste envie de sauter sur la moto et de partir rouler
Syssy- Messages : 2679
Belle vidéo !
Pour ceux qui étaient aux RDE l'année passée , il me semble avoir reconnu à 33 secondes un endroit ou l'on avait fait une pause ( y'avait eu un loupé dans le jalonnage , c'était le Waï ! )
Pour ceux qui étaient aux RDE l'année passée , il me semble avoir reconnu à 33 secondes un endroit ou l'on avait fait une pause ( y'avait eu un loupé dans le jalonnage , c'était le Waï ! )
yansandan- Messages : 6294
yansandan a écrit:Belle vidéo !
C'était pas un WaÏ dans le jalonnage..... c'était des allemands en BM qui s' étaient intercalés dans notre groupe et comme ils pleuvinait...... pas facile avec presque toutes les mêmes vestes de pluie de reconnaitre les copains ou les intrus... c' était ça non?
C'est vrai que c'est beau eul' Jura
sinon, les traj' ... euh ...
vivivi Sortie de Château-Chalon, direction Voiteur faut dire qu'on y a passé un moment à cause d'un gars du sud qu'avait dit au jalons que j'avais laissé de partir alors qu'il y avait encore des motos derrièreyansandan a écrit:Belle vidéo !
... mais c'était le dimanche et il faisait beau ... et, à trop attendre, on a finalement dû sauter la pause-café du matin avec son beau point de vue du le cirque de Baume-Les-MessieursSyssy a écrit:C'était pas un WaÏ dans le jalonnage..... c'était des allemands en BM qui s' étaient intercalés dans notre groupe et comme ils pleuvinait...... pas facile avec presque toutes les mêmes vestes de pluie de reconnaitre les copains ou les intrus... c' était ça non?
Rock80- Messages : 1303
Quand j'ai fait ma formation de Brevet d'Etat moniteur d'escalade, j'ai passé de longues semaines au CREPS de Chalain... et le Hérisson était à quelques minutes, c'était un peu notre QG dès qu'on voulait s'aérer les méninges. J'adore cet endroit magique.Syssy a écrit:les cascades du Hérisson à 1h 30 de chez moi
Ghost Dog- Messages : 933
Souvenirs, souvenirs...Rock80 a écrit:C'est vrai que c'est beau eul' Jura
sinon, les traj' ... euh ...vivivi Sortie de Château-Chalon, direction Voiteur faut dire qu'on y a passé un moment à cause d'un gars du sud qu'avait dit au jalons que j'avais laissé de partir alors qu'il y avait encore des motos derrièreyansandan a écrit:Belle vidéo !
Pour ceux qui étaient aux RDE l'année passée , il me semble avoir reconnu à 33 secondes un endroit ou l'on avait fait une pause ( y'avait eu un loupé dans le jalonnage , c'était le Waï ! )... mais c'était le dimanche et il faisait beau ... et, à trop attendre, on a finalement dû sauter la pause-café du matin avec son beau point de vue du le cirque de Baume-Les-MessieursSyssy a écrit:C'était pas un WaÏ dans le jalonnage..... c'était des allemands en BM qui s' étaient intercalés dans notre groupe et comme ils pleuvinait...... pas facile avec presque toutes les mêmes vestes de pluie de reconnaitre les copains ou les intrus... c' était ça non?
Benoît- Messages : 2819
....j'en conviensRock80 a écrit:
je me doutais bien que j'aurai la remarque
havanouR- Messages : 26
Ah si j’etais en vacances, retraite, ...... j’irais voir en vrai pas que dans la vidéo.
C’est vraiment une très bonne période......
C’est vraiment une très bonne période......
M'dame Hortense- Messages : 2840
havanouR a écrit:....j'en conviensRock80 a écrit:
je me doutais bien que j'aurai la remarque
J'ai faillit faire la remarque aussi