Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Les paluches dans le 2000 D
+16
ritchy
yansandan
lyli
cyriak
Laurence
M'dame Hortense
alain resseguier
capdefra
Pec
Philenmob
bano07
flat-win
Syssy
Wernerounet
Benjamin
Aindien
20 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Les paluches dans le 2000 D
Bon ben voilà, je ne suis pas monté à Nancy pour rien, mon mioche a été pris en apprentissage à la basse aérienne.
Putain ! Deux ans de galère pour trouver une entreprise qui veuille bien prendre un mineur.
Sur ce poste, ils étaient deux, mais Lucas avait une longueur d'avance, il sortait d'une école ou il avait beaucoup bossé sur les avions.
Donc voilà, à la rentrée de septembre, il va apprendre la mécanique sur les Mirages 2000D, il est dans les systèmes, il va surtout bricoler sur le fuselage et les réacteurs.
Je lui ai déjà donné deux trois conseils pour leur donner un peu plus de puissance :
-Limer les pipes d'admissions
-Monter des carbus Dell'Orto
-Dé-catalyser l'pot
-Monter des bougies Brisk Racing
-Monter une cartographie piste
Si vous avez d'autres combines, il est preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain ! Deux ans de galère pour trouver une entreprise qui veuille bien prendre un mineur.
Sur ce poste, ils étaient deux, mais Lucas avait une longueur d'avance, il sortait d'une école ou il avait beaucoup bossé sur les avions.
Donc voilà, à la rentrée de septembre, il va apprendre la mécanique sur les Mirages 2000D, il est dans les systèmes, il va surtout bricoler sur le fuselage et les réacteurs.
Je lui ai déjà donné deux trois conseils pour leur donner un peu plus de puissance :
-Limer les pipes d'admissions
-Monter des carbus Dell'Orto
-Dé-catalyser l'pot
-Monter des bougies Brisk Racing
-Monter une cartographie piste
Si vous avez d'autres combines, il est preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Aindien le Jeu 12 Juil 2018 - 22:08, édité 1 fois
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3539
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 92
Localisation : Culoz Ain
Re: Les paluches dans le 2000 D
Changer le Zbar et mettre des bracelets...
Bravo pour le coup
Bravo pour le coup
Benjamin- Messages : 2818
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Les paluches dans le 2000 D
Des carbus sur un 2000 D !?
D c'est pour diesel ...
Virer la perche de ravitaillement qui fait perdre 50 noeuds ...
Signé Werner, truffe qui pense qu'un Yosh endurance serait plus mélodieux
D c'est pour diesel ...
Virer la perche de ravitaillement qui fait perdre 50 noeuds ...
Signé Werner, truffe qui pense qu'un Yosh endurance serait plus mélodieux
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2644
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Les paluches dans le 2000 D
Bravo et félicitations à Lucas et bravo à son papa qui EST un super PAPA
Syssy- Messages : 2679
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON
Re: Les paluches dans le 2000 D
Raccourcir un chouia les volets, en virage serrés c'est mieux, surtout sans l'ESA
Re: Les paluches dans le 2000 D
Bonjour et bravo pour cette formation.
Pas de DeelOrto sans un bon gros mégaphone
Pas de DeelOrto sans un bon gros mégaphone
bano07- Messages : 824
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 71
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère
Re: Les paluches dans le 2000 D
Penser à fermer les visières !!
Philenmob- Messages : 332
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : La Rochelle
Re: Les paluches dans le 2000 D
Un 2000D, c'est déjà un vieux coucou. Un 2 litres à pompe à injections et injecteurs classiques, bonjour la conso et la puissance, sans parler de la pollution, passera pas la norme Euro 6, lui
Il va être interdit dans les centre-ville sous peu; c'est pas une affaire
Les nouveaux ont une rampe commune, tu dois en trouver en CDI ou HDI sans difficultés. Regarde LBC...
Un grand coup de chapeau à ton fiston et pour toi, vous avez fait tandem gagnant
Excellente suite au jeune technicien aéro (un bel avenir qui se profile...) et à son papounet, qui devrait bientôt faire tandem avec une frangine, non?
V
Il va être interdit dans les centre-ville sous peu; c'est pas une affaire
Les nouveaux ont une rampe commune, tu dois en trouver en CDI ou HDI sans difficultés. Regarde LBC...
Un grand coup de chapeau à ton fiston et pour toi, vous avez fait tandem gagnant
Excellente suite au jeune technicien aéro (un bel avenir qui se profile...) et à son papounet, qui devrait bientôt faire tandem avec une frangine, non?
V
Dernière édition par Pec le Jeu 12 Juil 2018 - 18:58, édité 1 fois
Pec- Messages : 7648
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Les paluches dans le 2000 D
un conseil aussi: rogner le bout des ailes , ça les fait tourner plus vite C'était la recette pour le Spitfire 14 (je crois mais je ne suis plus certain) durant la seconde guerre mondiale mais ce qui est con, c'est qu'il décrochait aussi beaucoup plus facilement! Et ça , ça n'est pas bon du tout en combat aérien lent
capdefra- Messages : 5185
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Les paluches dans le 2000 D
pas de conseils, juste bravo au futur "rampant mécano" et féloche au paternel pour motiver sa progéniture
alain
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10180
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Les paluches dans le 2000 D
Tu peux être un papa fier de son fiston. La patience a payé.
M'dame Hortense- Messages : 2840
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
Re: Les paluches dans le 2000 D
Juste à Lucas et à son Papa qui encore une fois à utilisé son génie dans ces quelques lignes
Si il est doué en mécanique autant que tu l'es en écriture Hervé, il va aller très très loin ton petit .. et sans dellorto machinschoses
Si il est doué en mécanique autant que tu l'es en écriture Hervé, il va aller très très loin ton petit .. et sans dellorto machinschoses
Laurence- Modo
- Messages : 7007
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille
Re: Les paluches dans le 2000 D
Faut virer le train d'atterrissage, ça pèse un âne mort !
cyriak- Modo
- Messages : 1997
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: Les paluches dans le 2000 D
Il doit être heureux le gamin ........
Le père aussi ......
Et nous aussi
Le père aussi ......
Et nous aussi
lyli- Messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère
Re: Les paluches dans le 2000 D
Bravo au papoose et à son père !
Bonne réussite à Lucas pour sa future carrière !
Bonne réussite à Lucas pour sa future carrière !
yansandan- Messages : 6294
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
Re: Les paluches dans le 2000 D
He ben comme les copains bravo à LUCAS dit lui que j'ai deux trois réglages à faire sur le DAYTONA au cas ou il aurait une minute de libre
Et de papa à papa ça fait plaisir quand un plan se déroule sans accros !!!!hein??!!! bravo à toi également
Et de papa à papa ça fait plaisir quand un plan se déroule sans accros !!!!hein??!!! bravo à toi également
ritchy- Enregistré en 404
- Messages : 1443
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 54
Localisation : st chamas
Re: Les paluches dans le 2000 D
Lucas a déjà un papa qui avionne en moto, il prend une suite logique !
V
V
Pec- Messages : 7648
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Les paluches dans le 2000 D
Y a un GPS sur l'ULM 2000 ? Y peut l'enlever et garder la boussole ça fera moins de poids, à défaut il met tes coordonnées tél. et celles de Gamain, des fois que les pilotes se perdent.
prg83- Messages : 2342
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Re: Les paluches dans le 2000 D
Faut virer tout ces cylindres en dessous, c'est lourd et ça fait de la prise au vent
Re: Les paluches dans le 2000 D
On appelle pas ça du " air guitar " ?Aindien a écrit:Bon ben voilà, mon mioche a été pris en apprentissage à la basse aérienne.
l'ours- Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Gers
Re: Les paluches dans le 2000 D
Félicitations au papoose !
La difficulté avec le 2000D c'est pour faire les créneaux.
Sinon, pour les brochettes, c'est 2 secondes... pas plus.
La difficulté avec le 2000D c'est pour faire les créneaux.
Sinon, pour les brochettes, c'est 2 secondes... pas plus.
_________________
Lumix (R & Z)
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse... ...j'ventile !
Une RT sur piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6482
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum