Derniers sujets
» Contrôle Technique moto
par alain resseguier Aujourd'hui à 7:52

» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 7:51

» salut amical de garel
par alain resseguier Aujourd'hui à 7:48

» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 6:37

» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09

» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11

» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32

» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24

» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06

» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21

» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14

» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25

» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS

+9
Chargathe
alain resseguier
flat-win
Lumix
yansandan
cyriak
Joe Derpi
olivier81
Denis
13 participants

les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS Empty les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS

Message par Denis Lun 21 Mai 2018 - 19:22

Ce we, je suis descendu en Auvergne avec l Indian (pendant 4 jours) pour rejoindre le rassemblement de motos Indian. Ce rassemblement avait lieu pour essayer de battre le record du monde de concentration motos Indian. Le record a battre petit fait de 274 machines (record homologué aux US). PAs de bol on était que 180 motos , donc seulement end record d Europe. Certains sont venus de toute l Europe de la Pologne au Portugal: https://www.lamontagne.fr/riom/insolite/puy-de-dome/2018/05/20/180-bikers-paradent-dans-riom-pour-tenter-de-rentrer-dans-le-guinness-book-des-records_12854962.html

par contre , les bikers, sont des C... Je faisait parti de l organisation pour une ballade vers la route des volcans.Il y avait environ une cinquantaine de motos. Avant le départ de la ballade on a expliqué la technique du tiroir au moins pendant 15 mn. J étais serre file. On part et au bout de 3 intersections personnes.....Sad   Au bout de 20 km , on organise un arrêt, on reexplique la technique..... On repart....et bien non.  Un biker s arrête a l intersection (c est bien ouf) , mais des qu il voit le suivant il se barre , laissant sa place  au gars qui arrivait Surprised⭕o, puis au bout de qq km , les gars arrêtent la circulation , puis remonte la file et rebelote le bordel et pour finir plus personnes au intersection et le groupe part dans tout les sens confusedconfusedconfusedconfused

Et oui rouler en HD  ou en custom pendant des années, cela ne rend  pas tres intelligent, de plus il ne faut surtout pas dépasser le 60 km car sinon cela ne suis plus. Pour l instant, je suis encore moins C... qu eux   scratch scratch scratch clown .   

Et pour finir, l après midi , je me suis cassé seul pour me faire 150 km de virage de pur bonheur et a mon rythme VmotVmot

Par contre ils sont tous tres gentils
Denis
Denis

Revenir en haut Aller en bas

les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS Empty Re: les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS

Message par olivier81 Lun 21 Mai 2018 - 19:29

Super Merci Denis  mais toi aussi t'es au dessus du lot  Wink

Ah m .... !    scratch  J'ai pas de bmw     pttmdr           requin
olivier81
olivier81

les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS Empty Re: les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS

Message par Joe Derpi Lun 21 Mai 2018 - 19:50

Déjà qu'il en manquait 95 au départ, Rolling Eyes

si on plus ils perdent les autres, ça fait désordre mort de rire

Bon, j'attendrai d'être aussi vieux que toi pour me mettre à l'américaine Smile

Admin
Admin

Message par cyriak Lun 21 Mai 2018 - 20:28

Les vibrations ma Denise, c'est les vibrations vieux
Elles détruisent les neurones et détendent la peau des..... Smile
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Message par yansandan Lun 21 Mai 2018 - 20:58

Te plain pas trop Denis… imagine s'il y avait plu !  tapelatete
yansandan
yansandan

Message par Lumix Lun 21 Mai 2018 - 21:42

Denis a écrit:
Par contre ils sont tous très gentils
C'est déjà ça ! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse...   ...j'ventile !

Une RT sur piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message par flat-win Lun 21 Mai 2018 - 21:45

C'est bientôt Garmisch, faudra voir si y 'a plus de 274 BM mort de rire mort de rire
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

Message par alain resseguier Lun 21 Mai 2018 - 21:52

trop de BMW
Flat-win a écrit:C'est bientôt Garmisch, faudra voir si y 'a plus de 274 BM mort de rire mort de rire
ben Garmish pas pour moi en attendant.Trop de BMW mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire  ..une bonne Flat c'est déjà pas mal donc ça me suffit

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message par Chargathe Mar 22 Mai 2018 - 8:18

Les possesseurs d'Indians sont des benêts, mais les possesseurs de Cow-boys, c'est pas mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe
Chargathe

Message par capdefra Mar 22 Mai 2018 - 9:01

Il n'y a pas que les possesseurs d'Indian qui sont réfractaires à la méthode du tiroir: j'ai eu du mal à la faire adopter lors d'une sortie entre Africa Twin car ils n'en voyaient pas l'intérêt ou pire, après l'avoir déjà testée, ils la trouvaient nulle...
capdefra
capdefra

Message par bano07 Mar 22 Mai 2018 - 9:33

Bonjour,
De toutes façons, rouler en groupe c'est le bor...el en ce qui me concerne je n'aime pas sauf avec ma chérie on va à notre  rythme et pas de problème pour les pauses pipis, boire un coup, casser une croute prendre un photo ou même faire une petite sieste. ça ne nous empêche pas de partir avec des potes mais chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'i peut coucou
bano07
bano07

Message par Joe Derpi Mar 22 Mai 2018 - 12:15

Chargathe a écrit:Les possesseurs d'Indians sont des benêts, mais les possesseurs de Cow-boys, c'est pas mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quand les benêts volent, ça ne rapporte rien. vieux

Admin
Admin

Message par Joe Derpi Mar 22 Mai 2018 - 12:16

capdefra a écrit:Il n'y a pas que les possesseurs d'Indian qui sont réfractaires à la méthode du tiroir: j'ai eu du mal à la faire adopter lors d'une sortie entre Africa Twin car ils n'en voyaient pas l'intérêt ou pire, après l'avoir déjà testée, ils la trouvaient nulle...

Je me souviens d'un temps que les moins de quelques temps en peuvent pas connaître Smile Smile Smile

Admin
Admin

Message par paf la bm Mar 22 Mai 2018 - 20:09

PAs évident de faire adopter cette manière de rouler et pourtant c'est beaucoup plus cool et surtout sécurisant pour tout le monde.

Accessoirement on peut profiter du paysage plutôt que de guetter le mec derrière.
paf la bm
paf la bm

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Message par diabolo Mar 22 Mai 2018 - 21:22

Faut être tolérant.....

..... surtout si c'est Denis quia expliqué  mort de rire
diabolo
diabolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé