Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar alain resseguier Aujourd'hui à 7:52
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 7:51
» salut amical de garel
par alain resseguier Aujourd'hui à 7:48
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 6:37
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS
+9
Chargathe
alain resseguier
flat-win
Lumix
yansandan
cyriak
Joe Derpi
olivier81
Denis
13 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS
Ce we, je suis descendu en Auvergne avec l Indian (pendant 4 jours) pour rejoindre le rassemblement de motos Indian. Ce rassemblement avait lieu pour essayer de battre le record du monde de concentration motos Indian. Le record a battre petit fait de 274 machines (record homologué aux US). PAs de bol on était que 180 motos , donc seulement end record d Europe. Certains sont venus de toute l Europe de la Pologne au Portugal: https://www.lamontagne.fr/riom/insolite/puy-de-dome/2018/05/20/180-bikers-paradent-dans-riom-pour-tenter-de-rentrer-dans-le-guinness-book-des-records_12854962.html
par contre , les bikers, sont des C... Je faisait parti de l organisation pour une ballade vers la route des volcans.Il y avait environ une cinquantaine de motos. Avant le départ de la ballade on a expliqué la technique du tiroir au moins pendant 15 mn. J étais serre file. On part et au bout de 3 intersections personnes..... Au bout de 20 km , on organise un arrêt, on reexplique la technique..... On repart....et bien non. Un biker s arrête a l intersection (c est bien ouf) , mais des qu il voit le suivant il se barre , laissant sa place au gars qui arrivait o, puis au bout de qq km , les gars arrêtent la circulation , puis remonte la file et rebelote le bordel et pour finir plus personnes au intersection et le groupe part dans tout les sens
Et oui rouler en HD ou en custom pendant des années, cela ne rend pas tres intelligent, de plus il ne faut surtout pas dépasser le 60 km car sinon cela ne suis plus. Pour l instant, je suis encore moins C... qu eux .
Et pour finir, l après midi , je me suis cassé seul pour me faire 150 km de virage de pur bonheur et a mon rythme
Par contre ils sont tous tres gentils
par contre , les bikers, sont des C... Je faisait parti de l organisation pour une ballade vers la route des volcans.Il y avait environ une cinquantaine de motos. Avant le départ de la ballade on a expliqué la technique du tiroir au moins pendant 15 mn. J étais serre file. On part et au bout de 3 intersections personnes..... Au bout de 20 km , on organise un arrêt, on reexplique la technique..... On repart....et bien non. Un biker s arrête a l intersection (c est bien ouf) , mais des qu il voit le suivant il se barre , laissant sa place au gars qui arrivait o, puis au bout de qq km , les gars arrêtent la circulation , puis remonte la file et rebelote le bordel et pour finir plus personnes au intersection et le groupe part dans tout les sens
Et oui rouler en HD ou en custom pendant des années, cela ne rend pas tres intelligent, de plus il ne faut surtout pas dépasser le 60 km car sinon cela ne suis plus. Pour l instant, je suis encore moins C... qu eux .
Et pour finir, l après midi , je me suis cassé seul pour me faire 150 km de virage de pur bonheur et a mon rythme
Par contre ils sont tous tres gentils
Denis- Messages : 3551
Re: les BMistes sont au dessus de tous, surtout VOUS
Merci Denis mais toi aussi t'es au dessus du lot
Ah m .... ! J'ai pas de
Ah m .... ! J'ai pas de
olivier81- Messages : 1997
Déjà qu'il en manquait 95 au départ,
si on plus ils perdent les autres, ça fait désordre
Bon, j'attendrai d'être aussi vieux que toi pour me mettre à l'américaine
si on plus ils perdent les autres, ça fait désordre
Bon, j'attendrai d'être aussi vieux que toi pour me mettre à l'américaine
Les vibrations ma Denise, c'est les vibrations
Elles détruisent les neurones et détendent la peau des.....
Elles détruisent les neurones et détendent la peau des.....
cyriak- Modo
Te plain pas trop Denis… imagine s'il y avait plu !
yansandan- Messages : 6294
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
C'est bientôt Garmisch, faudra voir si y 'a plus de 274 BM
trop de BMW
alain
ben Garmish pas pour moi en attendant.Trop de BMW ..une bonne Flat c'est déjà pas mal donc ça me suffitFlat-win a écrit:C'est bientôt Garmisch, faudra voir si y 'a plus de 274 BM
alain
alain resseguier- Messages : 10184
Chargathe- Messages : 259
Il n'y a pas que les possesseurs d'Indian qui sont réfractaires à la méthode du tiroir: j'ai eu du mal à la faire adopter lors d'une sortie entre Africa Twin car ils n'en voyaient pas l'intérêt ou pire, après l'avoir déjà testée, ils la trouvaient nulle...
capdefra- Messages : 5185
Bonjour,
De toutes façons, rouler en groupe c'est le bor...el en ce qui me concerne je n'aime pas sauf avec ma chérie on va à notre rythme et pas de problème pour les pauses pipis, boire un coup, casser une croute prendre un photo ou même faire une petite sieste. ça ne nous empêche pas de partir avec des potes mais chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'i peut
De toutes façons, rouler en groupe c'est le bor...el en ce qui me concerne je n'aime pas sauf avec ma chérie on va à notre rythme et pas de problème pour les pauses pipis, boire un coup, casser une croute prendre un photo ou même faire une petite sieste. ça ne nous empêche pas de partir avec des potes mais chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'i peut
bano07- Messages : 824
capdefra a écrit:Il n'y a pas que les possesseurs d'Indian qui sont réfractaires à la méthode du tiroir: j'ai eu du mal à la faire adopter lors d'une sortie entre Africa Twin car ils n'en voyaient pas l'intérêt ou pire, après l'avoir déjà testée, ils la trouvaient nulle...
Je me souviens d'un temps que les moins de quelques temps en peuvent pas connaître
PAs évident de faire adopter cette manière de rouler et pourtant c'est beaucoup plus cool et surtout sécurisant pour tout le monde.
Accessoirement on peut profiter du paysage plutôt que de guetter le mec derrière.
Accessoirement on peut profiter du paysage plutôt que de guetter le mec derrière.
Faut être tolérant.....
..... surtout si c'est Denis quia expliqué
..... surtout si c'est Denis quia expliqué
diabolo- Messages : 1060
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1