Derniers sujets
» Crash test casquespar Mike1150 Aujourd'hui à 15:15
» KTM dépose le bilan !
par Gridoul Aujourd'hui à 14:42
» Contrôle Technique moto
par Gridoul Aujourd'hui à 12:42
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Aujourd'hui à 9:54
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» Moto GP
par LAN33 Aujourd'hui à 7:19
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 19:43
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
» Vidéo test casques
par Bill Carbu Hier à 13:16
» C'est Noël chez BMW
par Patou24 Hier à 10:01
j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT
+16
diabolo
Leng
demo33
prg83
olivier81
Denis
flat-win
labecanajules
Gilles
Wernerounet
Joe Derpi
Syssy
Aindien
Pelos
Patou24
ritchy
20 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT
Ce matin aux informations ils ont annoncé l'arrivée des radars embarqués privés, début aujourd’hui en Normandie!!!!
Quand on voit le résultat que ça a donner pour la fourrière à Paris ou la répression est devenue un business juteux !!!! pour les crevards qui ramasse les voitures à tour de bras!!!!
Alors oui j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT à enrouler des virages 100, 110 kmh, bande d’inconscients sanguinaires!!!!
parce que maintenant il y aura des mecs qui auront pour métier de se promener et de nous aligner à longueur de journée!!!!
Tu accélère t'y est
Tu double t'y est
Tu croise t'y est
putain on à pas fini de morfler c'est moi qui vous le dit.
Quand on voit le résultat que ça a donner pour la fourrière à Paris ou la répression est devenue un business juteux !!!! pour les crevards qui ramasse les voitures à tour de bras!!!!
Alors oui j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT à enrouler des virages 100, 110 kmh, bande d’inconscients sanguinaires!!!!
parce que maintenant il y aura des mecs qui auront pour métier de se promener et de nous aligner à longueur de journée!!!!
Tu accélère t'y est
Tu double t'y est
Tu croise t'y est
putain on à pas fini de morfler c'est moi qui vous le dit.
ritchy- Enregistré en 404
Re: j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT
ritchy a écrit:putain on à pas fini de morfler c'est moi qui vous le dit.
Le problème est que l'on risque de ne pas morfler pendant bien longtemps , je parie même qu'ils vont augmenter le tarif des stages de récupérations de points pour nous, d'argent pour eux.
Je me demande si en Europe il y a un pays aussi répressif que la France sur la vitesse à part peut être la Suisse mais la bas on ne perd pas son permis et surtout pour un aussi mauvais résultat, qui prouve bien qu'a part faire du fric il n'y a aucune incidence sur le nombre d'accident.
Pour ma part je viens encore de me faire "piner" pour 6km/h en rentrant de la Flat oui je sais je suis un dangereux criminel, vous avez pu constater mon état de santé pendant la flat avec mon dos en vrac .
Je crois que je vais déchirer ma carte d'électeur, malgré des milliers de personnes qui manifestent contre le 80km/h l'état s'en fout, alors ou est la démocratie ? Dictature pour dictature pour moi c'est "game over" je ne veux plus participer à la mascarade.
Le Pelos "quienpleinlecul"
Pour ma part je viens encore de me faire "piner" pour 6km/h en rentrant de la Flat oui je sais je suis un dangereux criminel, vous avez pu constater mon état de santé pendant la flat avec mon dos en vrac .
Je crois que je vais déchirer ma carte d'électeur, malgré des milliers de personnes qui manifestent contre le 80km/h l'état s'en fout, alors ou est la démocratie ? Dictature pour dictature pour moi c'est "game over" je ne veux plus participer à la mascarade.
Pelos- Fotoflou
P'tit joueur !ritchy a écrit:
Alors oui j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT à enrouler des virages 100, 110 kmh,
Aindien- Conteur effréné
Aindien a écrit:P'tit joueur !ritchy a écrit:
Alors oui j'espère que vous vous êtes fait plaisir à la FLAT à enrouler des virages 100, 110 kmh,
Je confirme Aindien
Syssy- Messages : 2679
Pelos a écrit:
La ressemblance entre la démocratie et le Pérou, c'est que tout le monde en parle, tout le monde en rève.
La différence entre la démocratie et le Pérou, c'est que le Pérou, ça existe.
Je ne pense pas que ce soit sur les petites routes de la Flat que l'on risque de rencontrer ce genre de prédateur roulant.
Je rappelle qu'il s'agit defaire du benefice pour une société privée et de rentabiliser l'investissement, ... Euh ... de notre sécurité et de sauver des vies.
On sauve plus de vies sur des grands axes, avec plus de véhicules et on ne va pas perdre son temps pour 3 clampins en Béhémes qui vont rouler à 100 (Bon d'accord, 160 pour Gamain et l'Aindien, moi sur mon GSXR c'est la Sécurité Aérienne qui s'occupe de moi car je vole trop bas !) donc je disais que personne ne perdra son temps à sauver des vies sur l'équivalent d'un chemin vicinal avec de la laitue au milieu.
Ce n'est pasrentable là où l'Etat avec son bras armé d'une société privée va pouvoir faire preuve de sa grande philantropie désinteressée pour sauver des vie.
(J'exagére pas trop là ? Non ? on dirait un peu le 20h de TF1 non ?)
Signé Werner, truffe chauffard non repenti
Je rappelle qu'il s'agit de
On sauve plus de vies sur des grands axes, avec plus de véhicules et on ne va pas perdre son temps pour 3 clampins en Béhémes qui vont rouler à 100 (Bon d'accord, 160 pour Gamain et l'Aindien, moi sur mon GSXR c'est la Sécurité Aérienne qui s'occupe de moi car je vole trop bas !) donc je disais que personne ne perdra son temps à sauver des vies sur l'équivalent d'un chemin vicinal avec de la laitue au milieu.
Ce n'est pas
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Wernerounet a écrit:
Gilles- Modo
Pas de radars sur mes routes, mais quand tu as 500 bornes à faire et qu'au bout de cinquante tu as déjà de l'herbe au milieu, tu te demandes quand même si tu seras à l'heure pour l'apéro!Wernerounet a écrit:Ben, c'est ça! On va rouler dans la campagne et c'est bon!
Je pratique les routes secondaires (voire pire) depuis pas mal d'années, vu l'entretien c'est pas sûr que ce soit durable (de lapin).
Ceci dit (Mohammed), j'en ai beaucoup marre d'être un salaud, un voyou!
Le Pérou, voilà une belle destination!
Invité- Invité
Pelos a écrit:Pour ma part je viens encore de me faire "piner" pour 6km/h en rentrant de la Flat
C'est certainement sur l'autoproute après nous avoir
labecanajules- Modo
D'autres pays sont heureux de faire marcher leur tourisme et d'encaisser des taxes sur l'essence et les diverses dépenses des motards....
J'ai encore perdu un point, en allant à cette Flat: 91 retenus, au lieu de 90...
Gilles- Modo
Non c'est sur Nice en montant chez moilabecanajules a écrit:Pelos a écrit:Pour ma part je viens encore de me faire "piner" pour 6km/h en rentrant de la Flat
C'est certainement sur l'autoproute après nous avoirlâchéquitté, car avant on ne risquait pas de se faire flasher !
Tout a fait d'accord je ne veux plus rouler en FranceFlat-win a écrit:D'autres pays sont heureux de faire marcher leur tourisme et d'encaisser des taxes sur l'essence et les diverses dépenses des motards....
AssassinGilles a écrit:J'ai encore perdu un point, en allant à cette Flat: 91 retenus, au lieu de 90...
Pelos- Fotoflou
Gilles a écrit:J'ai encore perdu un point, en allant à cette Flat: 91 retenus, au lieu de 90...
Je vois que nous sommes sur un forum de grands délinquants: pour moi 60 km/h retenu 55 km/h pour une sortie de hameau (50km/h).
Sur le gps j'ai enlevé les alertes radars et le Coyotte hurle à la mort en permanence.
Je cherche comment mettre des alertes pour les endroits où il n'y a pas de radar !!!
Dernière édition par labecanajules le Sam 21 Avr 2018 - 9:11, édité 1 fois
labecanajules- Modo
Rouler en américaines.....ça diminue le risque......avant d arrêter de rouler définitivement. :x
Denis- Messages : 3551
Les petites routes ok, ça fait déjà pas mal de temps que je pratique
mais je constate de plus en plus de monde sur ces petites routes ...donc plus de risques et au bout d'un moment
nos amis les bleus risquent de venir, d'ailleurs des radars en cambrousse j'en ai vu certes pas fixes ,mais ça va viendre tout doucement...
On est pas encore en italie... hors réseau autoroute , petit village tous à 30 mais surtout truffé de radars!
mais je constate de plus en plus de monde sur ces petites routes ...donc plus de risques et au bout d'un moment
nos amis les bleus risquent de venir, d'ailleurs des radars en cambrousse j'en ai vu certes pas fixes ,mais ça va viendre tout doucement...
On est pas encore en italie... hors réseau autoroute , petit village tous à 30 mais surtout truffé de radars!
olivier81- Messages : 1997
Oui beaucoup sont des leurres , je roule beaucoup en Italie et je ne me suis jamais fait choper, je crois (je ne suis pas sur) qu'il y a une tolérance de +20% ou plus ? quand nos bleus auront épuisé tout les gisements piégeux, nul doute que pour faire du chiffre ils iront sur les départementales et ensuite viendra le tour des vicinales CQFDolivier81 a écrit:Les petites routes ok, ça fait déjà pas mal de temps que je pratique
On est pas encore en Italie... hors réseau autoroute , petits villages tous à 30 mais surtout truffés de radars!
Pelos- Fotoflou
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Salut, quand je rentre d'une balade ou du travail j’attends toujours un courrier pour moi ça ne change rien, mais belle connerie des radars, refaire les route eu été plus judicieux ! .
demo33- Messages : 50
normal tu l'as pas débridé !!!
Leng- Messages : 671
Pour ma pomme je n'ai jamais perdu un point que ce soit en moto ou en caisse.....
Me traîne-je la bite ?
J'ai juste pris l'habitude de couper complètement dans chaque village et d'ouvrir que sur nos serpentins savoyard.
Me traîne-je la bite ?
J'ai juste pris l'habitude de couper complètement dans chaque village et d'ouvrir que sur nos serpentins savoyard.
diabolo- Messages : 1053
diabolo a écrit:Pour ma pomme je n'ai jamais perdu un point que ce soit en moto ou en caisse.....
Me traîne-je la bite ?
Le dernier, c'était en rentrant de chez toi avec le fourgon, la moto dedans et un reste de caisse...
Invité- Invité
diabolo a écrit:Pour ma pomme je n'ai jamais perdu un point que ce soit en moto ou en caisse.....
Me traîne-je la bite ?
Même constat pour moi, tous mes points depuis depuis toujours, et puis, un jour... ça a été le début d'une série sans fin alors que je n'avais rien changé dans ma conduite, si ce n'est encore plus prudente. Les itinéraires, les aléas des contrôles, le hasard, viennent aussi jouer leurs rôle!
V
Pec- Messages : 7648
Complètement d'accord, Vincent, rien pendant longtemps, et puis un jour, sur l'axe Lyon-Le Puy, commença la descente infernale, en permanente incertitude ( c'est combien, là, 90, 70, 50?) ( pourquoi tout le monde me double? c'est plus 70?) Dans la remontée, c'est 110? Ah non, il y a travaux? bla bla bla... Je suis largué mon GPS aussi est faux dans ses annonces de vitesse maxi, j'y comprends plus rien..Pec a écrit:diabolo a écrit:Pour ma pomme je n'ai jamais perdu un point que ce soit en moto ou en caisse.....
Me traîne-je la bite ?
Même constat pour moi, tous mes points depuis depuis toujours, et puis, un jour... ça a été le début d'une série sans fin alors que je n'avais rien changé dans ma conduite, si ce n'est encore plus prudente. Les itinéraires, les aléas des contrôles, le hasard, viennent aussi jouer leurs rôle!
V
Gilles- Modo
Me traîne-je la bite ?J'ai juste pris l'habitude de couper complètement dans chaque village et d'ouvrir que sur nos serpentins savoyard.
Elle si grande que ça, Arnaud pour que tu la traines par terre, ça doit te ralentir
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
regarde les panneaux plutôt que ton GPSGilles a écrit:Complètement d'accord, Vincent, rien pendant longtemps, et puis un jour, sur l'axe Lyon-Le Puy, commença la descente infernale, en permanente incertitude ( c'est combien, là, 90, 70, 50?) ( pourquoi tout le monde me double? c'est plus 70?) Dans la remontée, c'est 110? Ah non, il y a travaux? bla bla bla... Je suis largué mon GPS aussi est faux dans ses annonces de vitesse maxi, j'y comprends plus rien..Pec a écrit:diabolo a écrit:Pour ma pomme je n'ai jamais perdu un point que ce soit en moto ou en caisse.....
Me traîne-je la bite ?
V
diabolo- Messages : 1053
On sauve plus de vies sur des grands axes, avec plus de véhicules et on ne va pas perdre son temps pour 3 clampins en Béhémes qui vont rouler à 100
Ben en faite tout dépens ou tu habite, nous dans les sud on à pas mal de touristes qui viennent visité le coin du coup sur un week-end par exemple dans les gorges de le Nesque si ces encu... sauveurs de vies se pointe crois moi ça sera rentable la preuve en est que quant les bleus montes a chaque fois ils font le plein...
Ben en faite tout dépens ou tu habite, nous dans les sud on à pas mal de touristes qui viennent visité le coin du coup sur un week-end par exemple dans les gorges de le Nesque si ces
ritchy- Enregistré en 404
Pelos a écrit:Je me demande si en Europe il y a un pays aussi répressif que la France sur la vitesse à part peut être la Suisse mais la bas on ne perd pas son permis et surtout pour un aussi mauvais résultat, qui prouve bien qu'a part faire du fric il n'y a aucune incidence sur le nombre d'accident.
En tout cas, en Suisse, les radars sont efficaces et précis....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... pris dans le canton de Berne, 52 au lieu de 30, mais le canard n'avait pas de plaque et s'en serait sorti sans y laisser de plumes
ça rigole pas en Suisse.
On voit bien sur le côté les brouettes qui ont été immobilisées et dont les conducteurs sont repartis les mains et les poches vides !
On voit bien sur le côté les brouettes qui ont été immobilisées et dont les conducteurs sont repartis les mains et les poches vides !
labecanajules- Modo
labecanajules a écrit:ça rigole pas en Suisse.
Ils ont dû sévir !
C'est d'une violence cette vidéo
BemBalou- Messages : 655
J'en sais quelque chose j'ai morflè 3 fois dont une à 245€ , 106 Km/h pour 80 !!! maintenant j'évite la SuisseFlat-win a écrit:Pelos a écrit:Je me demande si en Europe il y a un pays aussi répressif que la France sur la vitesse à part peut être la Suisse mais la bas on ne perd pas son permis et surtout pour un aussi mauvais résultat, qui prouve bien qu'a part faire du fric il n'y a aucune incidence sur le nombre d'accident.
... pris dans le canton de Berne, 52 au lieu de 30, mais le canard n'avait pas de plaque et s'en serait sorti sans y laisser de plumes
Pelos- Fotoflou
Pelos a écrit:J'en sais quelque chose j'ai morflè 3 fois dont une à 245€ , 106 Km/h pour 80 !!! maintenant j'évite la SuisseFlat-win a écrit:Pelos a écrit:Je me demande si en Europe il y a un pays aussi répressif que la France sur la vitesse à part peut être la Suisse mais la bas on ne perd pas son permis et surtout pour un aussi mauvais résultat, qui prouve bien qu'a part faire du fric il n'y a aucune incidence sur le nombre d'accident.
Faut dire que t'as moins de pognon à planquer mainant
Tintin- Messages : 3995
Joe Derpi a écrit:labecanajules a écrit:ça rigole pas en Suisse.
Ils ont dû sévir !
Au fou !
Un forcené en pleine démence !
Mais que fait la police !
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume