Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par JCM Aujourd'hui à 9:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
La K 1600 GT , j'hesite ...
+17
Pierrow
yansandan
olivier81
Benjamin
petiblond
Denis
ph'yl
capdefra
Ghost Dog
Rock80
cyriak
Bill Carbu
Furia
Vincent
Joe Derpi
flat-win
Le Suédois
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La K 1600 GT , j'hesite ...
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 1200 GS de 2005 et j'en suis très content. ( Que je garde pour mes sorties solitaires en montagne).
Pour faire de longues ballades avec ma chérie je cherche une routière, j'ai essayé la K1600 GT j'ai bien aimé, avant de me décider à l'acheter, j'aurai aimé avoir des retours d'utilisateurs ce cet engin.
Je suis l'heureux possesseur d'une 1200 GS de 2005 et j'en suis très content. ( Que je garde pour mes sorties solitaires en montagne).
Pour faire de longues ballades avec ma chérie je cherche une routière, j'ai essayé la K1600 GT j'ai bien aimé, avant de me décider à l'acheter, j'aurai aimé avoir des retours d'utilisateurs ce cet engin.
Dernière édition par Le Suédois le Jeu 3 Mai 2018 - 9:25, édité 1 fois
Le Suédois- Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 59
Localisation : Isère Saint Ondras
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Le Suédois a écrit:Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 1200 GS de 2005 et j'en suis très content. ( Que je garde pour mes sorties solitaire en montagne).
Pour faire de longues ballades avec ma chérie je cherche une routière, j'ai essayé la K1600 GT j'ai bien aimé, avant de me décider à l'acheter, j'aurai aimé avoir des retours d'utilisateurs ce cet engin.
J'ai essayé les nouvelles GS et GSA hier, il y a pas mal d'eau qui est passée sous les ponts depuis 2005 et la protection tout comme le confort avec les correcteurs d'assiette automatiques ont fait de sacré progrès pour le duo.
Flat-win a écrit:GhostDog, Vincent, au parloir
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
La K1600GT c'est la meilleure moto que j'ai eu, pour faire de grand voyage
L'essayer pendant trois ans a été un bonheur, le moteur extraordinaire, le couple, les accélérations fulgurantes et tout et tout
oui mais, il faut bien se rendre à l'évidence que plus ça va, plus on roule sur des routes vicinales
et la GSA aura eu raison de l'Enterprise de par sa vélocité et ses débattements
Je dois bien l'avouer, les manoeuvres dans le garage furent une galère avec les 350 kg de la K16
Quel bonheur de pivoter la GSA sans pouffé rire
Si tu peux avoir les deux, alors c'est royal
L'essayer pendant trois ans a été un bonheur, le moteur extraordinaire, le couple, les accélérations fulgurantes et tout et tout
oui mais, il faut bien se rendre à l'évidence que plus ça va, plus on roule sur des routes vicinales
et la GSA aura eu raison de l'Enterprise de par sa vélocité et ses débattements
Je dois bien l'avouer, les manoeuvres dans le garage furent une galère avec les 350 kg de la K16
Quel bonheur de pivoter la GSA sans pouffé rire
Si tu peux avoir les deux, alors c'est royal
Vincent- Messages : 3097
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 57
Localisation : 78 OUEST
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
J'ai eu une K1600GTL pendant 3 ans, un vrai bonheur à conduire , mais un fardeau a manoeuvrer...
C'est vrai qu'on passe plus de temps à rouler (avec la banane) qu'à la remuer à la main (avec un peu d'angoisse), donc en règle générale le plaisir l'emporte !!
La mienne était d'une génération sans marche arrière ni Hill Start Control, donc avec une récente je dirais fonce, le 6 cylindres en vaut la peine.
C'est vrai qu'on passe plus de temps à rouler (avec la banane) qu'à la remuer à la main (avec un peu d'angoisse), donc en règle générale le plaisir l'emporte !!
La mienne était d'une génération sans marche arrière ni Hill Start Control, donc avec une récente je dirais fonce, le 6 cylindres en vaut la peine.
Furia- Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 58
Localisation : Genève
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Vincent a écrit:
oui mais, il faut bien se rendre à l'évidence que plus ça va, plus on roule sur des routes vicinales
Qui ne s'arrangent pas non plus.
On remarque en Cote d'Or une nette dégradations des départementales, qui ne sont plus refaites, mais réparées. On bouche les trous créés par le gel avec du goudron qui se détruit après quelques passages de camions, ou c'est la couche de goudron fondu suivi d'épandage massif graviers, à charge aux utilisateurs de damer la dite couche avec leur véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ces conditions les pneus trail s'imposent.
Bill Carbu- Messages : 9351
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Le suédois, t'as pas une sœur ?
C'est pour dépanner un membre....
C'est pour dépanner un membre....
cyriak- Modo
- Messages : 1997
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Dernière édition par Joe Derpi le Jeu 19 Avr 2018 - 18:31, édité 1 fois
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Si tu as vraiment l'intention de bouffer des bornes par l'autoroute.... Je dirais fonce.....
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
C'est de toute façon la plus belle des routière et de loin !
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
C'est de toute façon la plus belle des routière et de loin !
Invité- Invité
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Ah ? Tu voudrais dire qu'il y a une relation de cause à effet entre l'état des routes et le retour cyclique de l'engouement pour les les motos tous chemins ?Bill Carbu a écrit:Vincent a écrit:
oui mais, il faut bien se rendre à l'évidence que plus ça va, plus on roule sur des routes vicinales
Qui ne s'arrangent pas non plus.
On remarque en Cote d'Or une nette dégradations des départementales, qui ne sont plus refaites, mais réparées. On bouche les trous créés par le gel avec du goudron qui se détruit après quelques passages de camions, ou c'est la couche de goudron fondu suivi d'épandage massif graviers, à charge aux utilisateurs de damer la dite couche avec leur véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ces conditions les pneus trail s'imposent.
Moi, je me demandais si ce n'était pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Si tu souhaites beaucoup plus d'avis, il y a
un Forum nommé STRAIGHT SIX, en cliquant ici
Vincent- Messages : 3097
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 57
Localisation : 78 OUEST
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Tout pareil, mais je dirais que c'est la meilleure moto que j'ai eu... tout court ! 60.000 de régalade !Vincent a écrit:La K1600GT c'est la meilleure moto que j'ai eu, pour faire de grand voyage
Je ne me suis jamais lassé et c'est pas faute d'avoir fait 95% d'autre chose que de l'autoroute. Par chez moi, c'est plutôt virolos, montagne et compagnie. Par contre, cela demande un certain engagement physique pour être mené bon train sur ce type de terrain...pascal78 a écrit:Si tu as vraiment l'intention de bouffer des bornes par l'autoroute.... Je dirais fonce.....
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
Ghost Dog- Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 54
Localisation : Grenoble
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Elle va aussi très bien dans les cols alpins, ce n'est pas uniquement une moto pour rouler vite et tout droit. Dès que les pieds du pilote sont sur les cales-pieds, le poids se fait oublier. Je ne suis de loin pas une spécialiste pour taper un chrono inoubliable dans un col, mais je ne me suis jamais sentie en difficulté avec la K16 dans les virolos.pascal78 a écrit:Si tu as vraiment l'intention de bouffer des bornes par l'autoroute.... Je dirais fonce.....
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
C'est de toute façon la plus belle des routière et de loin !
Furia- Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 58
Localisation : Genève
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Furia a écrit:Elle va aussi très bien dans les cols alpins, ce n'est pas uniquement une moto pour rouler vite et tout droit. Dès que les pieds du pilote sont sur les cales-pieds, le poids se fait oublier. Je ne suis de loin pas une spécialiste pour taper un chrono inoubliable dans un col, mais je ne me suis jamais sentie en difficulté avec la K16 dans les virolos.pascal78 a écrit:Si tu as vraiment l'intention de bouffer des bornes par l'autoroute.... Je dirais fonce.....
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
C'est de toute façon la plus belle des routière et de loin !
C'est vrai, cette moto te permet de tout faire
Vincent- Messages : 3097
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 57
Localisation : 78 OUEST
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Laissons donc les chemins aux promeneurs, aux bestioles et aux vélos, personnellement je n'ai rien à faire la dessus avec un engin motorisé de quelque manière que ce soit d'ailleurs .
Oui on peut comprendre un réel engouement pour les G/S "gelände/straße" dans le bon sens du terme c'est à dire "toute sorte de routes" (faut vraiment avoir le goût du cirque pour aller faire du TT avec une brêle de 250 kg comme disait Audiard "faut oser"!), donc je disais toutes sortes de routes, les plus petites, les plus viroleuses, les plus improbables. Celles qui nous amènent aux plus beaux endroits, elles sont souvent techniques car pas souvent bien revêtues, et seront toujours plus agréables à pratiquer avec le large guidon et les suspensions à grands débattements d'un Crossover ou d'un Trail routier, qu'au commande d'une énorme GT de plus 300 kg.
Tu ne peux pas empiler les années de moto sans en tirer de l'expérience, toi tu appelles ça du vieillissement, moi j'appelle ça de la maturité.
Bill Carbu- Messages : 9351
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Oui Vincent mais tu reconnais quand même que tu devais t'appliquer un peu plus dans les petites routes de montagne avec la K1600 qu'avec une GS, plus facile à mener vite sur ce type de routes.Vincent a écrit:Furia a écrit:Elle va aussi très bien dans les cols alpins, ce n'est pas uniquement une moto pour rouler vite et tout droit. Dès que les pieds du pilote sont sur les cales-pieds, le poids se fait oublier. Je ne suis de loin pas une spécialiste pour taper un chrono inoubliable dans un col, mais je ne me suis jamais sentie en difficulté avec la K16 dans les virolos.pascal78 a écrit:Si tu as vraiment l'intention de bouffer des bornes par l'autoroute.... Je dirais fonce.....
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
C'est de toute façon la plus belle des routière et de loin !
C'est vrai, cette moto te permet de tout faire
capdefra- Messages : 5182
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit ni parcouru le lien inséréBill Carbu a écrit:
Laissons donc les chemins aux promeneurs, aux bestioles et aux vélos, personnellement je n'ai rien à faire la dessus avec un engin motorisé de quelque manière que ce soit d'ailleurs .
Oui on peut comprendre un réel engouement pour les G/S "gelände/straße" dans le bon sens du terme c'est à dire "toute sorte de routes" (faut vraiment avoir le goût du cirque pour aller faire du TT avec une brêle de 250 kg comme disait Audiard "faut oser"!), donc je disais toutes sortes de routes, les plus petites, les plus viroleuses, les plus improbables. Celles qui nous amènent aux plus beaux endroits, elles sont souvent techniques car pas souvent bien revêtues, et seront toujours plus agréables à pratiquer avec le large guidon et les suspensions à grands débattements d'un Crossover ou d'un Trail routier, qu'au commande d'une énorme GT de plus 300 kg.
Tu ne peux pas empiler les années de moto sans en tirer de l'expérience, toi tu appels ça du vieillissement, moi j'appel ça de la maturité.
PS : en Grand Breton : Trail = piste et donc Trail Bike = moto de piste ... mais dans le sens piste de terre et donc généralement traduit en bon François par Moto Tous Chemins A partir de là, je ne comprends pas la malencontreuse extension "Routier" derrière Trail ... sauf à qualifier un fauteuil 'Club' à deux roues
De même, ma compréhension du Français est que l'expérience et la maturité sont deux choses totalement différentes quelque soit le sens que l'on donne à chacun. Après qu'il y ait un lien de causalité entre les deux est possible mais pas systématique
... mais on s'éloigne du sujet
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Thierry, tu es facétieux comme un Rouquin,
mais tu as tout à fait raison
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Oui Franck, tout à faitcapdefra a écrit:Oui Vincent mais tu reconnais quand même que tu devais t'appliquer un peu plus dans les petites routes de montagne avec la K1600 qu'avec une GS, plus facile à mener vite sur ce type de routes.Vincent a écrit:Furia a écrit:Elle va aussi très bien dans les cols alpins, ce n'est pas uniquement une moto pour rouler vite et tout droit. Dès que les pieds du pilote sont sur les cales-pieds, le poids se fait oublier. Je ne suis de loin pas une spécialiste pour taper un chrono inoubliable dans un col, mais je ne me suis jamais sentie en difficulté avec la K16 dans les virolos.pascal78 a écrit:Si tu as vraiment l'intention de bouffer des bornes par l'autoroute.... Je dirais fonce.....
Mais à cette seule condition , sinon tu te lasseras vite.......
C'est de toute façon la plus belle des routière et de loin !
C'est vrai, cette moto te permet de tout faire
Vincent- Messages : 3097
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 57
Localisation : 78 OUEST
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Rock80 a écrit:
PS : en Grand Breton : Trail = piste et donc Trail Bike = moto de piste ... mais dans le sens piste de terre et donc généralement traduit en bon François par Moto Tous Chemins A partir de là, je ne comprends pas la malencontreuse extension "Routier" derrière Trail ... sauf à qualifier un fauteuil 'Club' à deux roues
A l'origine le Trail était une moto légère et facile pour les chemins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca a changé par la suite, pris du poids...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...pour devenir les maxi trails que l'on connait ou "Trail routier" comme les appel Suzuki par exemple
287 kg pour celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
260 Kg pour cette autre. (et encore dans les deux cas ont parle de données constructeur "TPF normé" sans accessoires !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc continuer à appeler "Trail" ces mastodontes n'est, à mon avis, pas conforme à l'esprit original du Trail Bike, enfin sachant que 95% de ces bestioles ne verront des chemins que quelques centaines de mètres de temps en temps (juste pour vérifier que l'on est bien un "unstoppable" !), l'appellation "Trail / Routier " me semble assez bien correspondre .
Bill Carbu- Messages : 9351
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
A l'origine , comme tu dis, toutes les motos étaient globalement légères. Elles ont pris de l'embonpoint et des chevaux avec le temps....
trail routier c'est vrai que cela ne veut pas dire grand chose , mais cela garde tout de même du sens si tu regardes la vidéo de Lolo Cochet en Namibie... Pour partir à deux sur les pistes , chargés comme des mulets c'est quand même pas mal....
Sinon, et bien cela sert à se faire plaisir, même si ce n'est que visuellement ,et c'est bien ça le plus important !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après on peut dire la même chose des voitures... Les 4/4 sont maintenant des SUV voir Crossover... Evolution ? mode ?
trail routier c'est vrai que cela ne veut pas dire grand chose , mais cela garde tout de même du sens si tu regardes la vidéo de Lolo Cochet en Namibie... Pour partir à deux sur les pistes , chargés comme des mulets c'est quand même pas mal....
Sinon, et bien cela sert à se faire plaisir, même si ce n'est que visuellement ,et c'est bien ça le plus important !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après on peut dire la même chose des voitures... Les 4/4 sont maintenant des SUV voir Crossover... Evolution ? mode ?
Invité- Invité
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Le Suédois a écrit:Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 1200 GS de 2005 et j'en suis très content. ( Que je garde pour mes sorties solitaire en montagne).
Pour faire de longues ballades avec ma chérie je cherche une routière, j'ai essayé la K1600 GT j'ai bien aimé, avant de me décider à l'acheter, j'aurai aimé avoir des retours d'utilisateurs ce cet engin.
Combien d’années gardes tu tes motos ?
La GS tu connais
Fais toi plaisir avec la K 1600 tu ne le regretteras pas, ensuite il sera grand temps de revenir à la GS ou autre
Cela t’évitera de regretter plus tard de n’avoir jamais possédé une K 1600 , après il faut essayer les 2 modèles GT et GTL en solo et surtout en duo afin de savoir laquelle vous correspond le mieux
En plus si tu gardes la GS ne te pose pas de question fonce
Je ne connais personne ayant eu une K1600 avec regrets, certes elle est un peu lourde mais une fois que la moto roule elle devient très facile perso je la trouve plus maniable dans les courbes serrées que mon ancienne 1200 RT
Les seuls point négatifs sont les manœuvres à l’arrêt , quand tu te gares tu dois toujours penser à la garer de façon à faciliter ton futur départ sans te mettre en difficulté et devoir reculer avec une légère montée
petiblond- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 61
Localisation : Sud Essonne
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Pas vraiment, en dehors des deux temps (et encore pas la Suzuki 750 GT) les 4 temps (japonais), étaient assez lourd, on va prendre l'exemple du Kawasaki Z 900 de 1972 à 252 kg TPF et la1000 ST à cardan frôlant les 280 kgpascal78 a écrit:A l'origine , comme tu dis, toutes les motos étaient globalement légères. Elles ont pris de l'embonpoint et des chevaux avec le temps....
Non mais tu connais le niveau de pilotage de Laurent Cochet, c'est plutôt un tout bon !pascal78 a écrit:trail routier c'est vrai que cela ne veut pas dire grand chose , mais cela garde tout de même du sens si tu regardes la vidéo de Lolo Cochet en Namibie... Pour partir à deux sur les pistes , chargés comme des mulets c'est quand même pas mal....
pascal78 a écrit:Sinon, et bien cela sert à se faire plaisir, même si ce n'est que visuellement ,et c'est bien ça le plus important !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après on peut dire la même chose des voitures... Les 4/4 sont maintenant des SUV voir Crossover... Evolution ? mode ?
Là cela ne se discute pas, chacun fait ce qu'il lui plait !
Bill Carbu- Messages : 9351
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Je vous remercie tous pour tout ces avis.
Je garde donc ma 1200 GS et après beaucoup d'essais de motos différentes et de marques différentes j'ai vraiment aimé la FJR 1300.
Je me suis donc acheté une FJR 1300 toute neuve.
Je garde donc ma 1200 GS et après beaucoup d'essais de motos différentes et de marques différentes j'ai vraiment aimé la FJR 1300.
Je me suis donc acheté une FJR 1300 toute neuve.
Le Suédois- Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 59
Localisation : Isère Saint Ondras
Benjamin- Messages : 2813
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Toutes ces réflexions pour ça...Le Suédois a écrit:Je vous remercie tous pour tout ces avis.
Je garde donc ma 1200 GS et après beaucoup d'essais de motos différentes et de marques différentes j'ai vraiment aimé la FJR 1300.
Je me suis donc acheté une FJR 1300 toute neuve.
Certes la fjr est une bonne moto mais rien à voir avec un 1600
C'est ton choix. bonne balade avec
olivier81- Messages : 1995
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Oui toutes ces réflexions et essais de différentes motos pour en arriver là ...
Le Suédois- Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 59
Localisation : Isère Saint Ondras
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
C'est certain que , s'il y en a bien une que je n'aurais même pas envisagée, c'est bien la FJR! Hormis le fait qu'elle soit très fiable, pour le reste elle ne me plairait pas!Le Suédois a écrit:Oui toutes ces réflexions et essais de différentes motos pour en arriver là ...
capdefra- Messages : 5182
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Moi aussi j'étais loin de penser à la FJR ...
Mais après l'avoir essayé plusieurs fois ( pour être sur), je suis resté vraiment bluffé ...
Débridée à 146 chevaux ,une boite six, la suspension assistée électroniquement et une fluidité dans les rapports et la conduite ... non vraiment bluffé ... ( je ne parle pas des équipements et de leur prix)
Mais après l'avoir essayé plusieurs fois ( pour être sur), je suis resté vraiment bluffé ...
Débridée à 146 chevaux ,une boite six, la suspension assistée électroniquement et une fluidité dans les rapports et la conduite ... non vraiment bluffé ... ( je ne parle pas des équipements et de leur prix)
Le Suédois- Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 59
Localisation : Isère Saint Ondras
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Le Suédois a écrit:Moi aussi j'étais loin de penser à la FJR ...
Mais après l'avoir essayé plusieurs fois ( pour être sur), je suis resté vraiment bluffé ...
Débridée à 146 chevaux ,une boite six, la suspension assistée électroniquement et une fluidité dans les rapports et la conduite ... non vraiment bluffé ... ( je ne parle pas des équipements et de leur prix)
Affirmatif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un véhicule automoteur de type motocyclette parfaitement adapté à l'utilisation conforme de l'usager même par temps intempestif d'intempérie pluvieuse.
Allez ! Circulez et tenez-vous à l'écart des embardées !
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Merci Joe pour ce bon moment
olivier81- Messages : 1995
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Oui merci pour ce bon moment ...
Si je devais me cantonner à certaines utilisations qui sont faites des motos, je pense que je n'oserai plus rouler en BMW ...
Une petite photo de gendarmerie en BMW ou une petite des troupes de la SS division ...
Si je devais me cantonner à certaines utilisations qui sont faites des motos, je pense que je n'oserai plus rouler en BMW ...
Une petite photo de gendarmerie en BMW ou une petite des troupes de la SS division ...
Le Suédois- Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 59
Localisation : Isère Saint Ondras
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Le Suédois a écrit:Oui merci pour ce bon moment ...
Si je devais me cantonner à certaines utilisations qui sont faites des motos, je pense que je n'oserai plus rouler en BMW ...
Une petite photo de gendarmerie en BMW ou une petite des troupes de la SS division ...
Ne te vexe pas, en ancien de l'ancien forum, tu devrais savoir que les vannes font partie de la tradition, c'est notre façon de montrer qu'on est contents pour toi.
Bon amusement avec ta Yam, je n'en voudrais plus aujourd'hui, mais je lorgnais la grand-mère de cette bécane au milieu des années '80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Joe Derpi a écrit:Le Suédois a écrit:Oui merci pour ce bon moment ...
Si je devais me cantonner à certaines utilisations qui sont faites des motos, je pense que je n'oserai plus rouler en BMW ...
Une petite photo de gendarmerie en BMW ou une petite des troupes de la SS division ...
Ne te vexe pas, en ancien de l'ancien forum, tu devrais savoir que les vannes font partie de la tradition, c'est notre façon de montrer qu'on est contents pour toi.
Bon amusement avec ta Yam, je n'en voudrais plus aujourd'hui, mais je lorgnais la grand-mère de cette bécane au milieu des années '80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai possédé une Joe ! 125 CH et une tenue de route enfin acceptable !
yansandan- Messages : 6286
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
Pierrow- Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 43
Localisation : Egletons
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Également effectué quelques bornes en solo et duo avec cet outil bien surprenant
Et j'en garde un excellent souvenir mais bon ... c'était les années 90
Et j'en garde un excellent souvenir mais bon ... c'était les années 90
olivier81- Messages : 1995
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: La K 1600 GT , j'hesite ...
Moi c'est le proprio de la maison que je louais dans les Bouches-du-Rhône qui en avait une payée par mon loyer et le bougre ne s'en cachait même pas: il passait régulièrement me voir en me vantant « mon acquisition»
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5182
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum