Derniers sujets
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...par garel Aujourd'hui à 6:37
» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
Révision 220 000 BMW 1200 RT
+4
jean-fr3d
JCM
cyriak
rouquin
8 participants
Page 1 sur 1
Révision 220 000 BMW 1200 RT
Ayé j'ai récupére la meule hier avec la révision des 220 000 faite, ainsi que les roulements et joints speed's du pont (d'Avignon)
Avec le prêt d'un 310 GS meilleur! meilleur! meilleur! meilleur!
Alors comment dire ? je m'attendais pas à être débordé par la puissance, mais vu la gueule de l'étrier de frein AV un sous marque Brembo radial je me suis dit :
-Si y'a pas la sauce, je vais me refaire au freinage
-Fume faut tirer comme un malade et la fourche plonge comme un vulgaire 600 Teneré de la grande époque
-En plus le mono rugi comme un banal scooter (de bois). c'est vraiment la moto qui fait pas mal, et qui permet de rentrer une dans son garage, pour ceux qui ont un garage .
-Faire gueuler un mono à 11000 trs chuis sur qu'un mono Ducat du genre MKIII marche mieux bon pour combien de temps that's the question Bine cÔtent d'avoir retrouvé la RT c'est un chouilla plus lourd mais c'est pas pareil ....
rouquin- Messages : 3256
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
Bon la 310 c'est une daube fabriquée au Népal avec un moteur indou et une partie cycle soudée en Azerbaïdjan donc c'est pas une surprise!
La douloureuse non plus d'ailleurs mais on finit par trouver ça normal, enfin pas moi....
La douloureuse non plus d'ailleurs mais on finit par trouver ça normal, enfin pas moi....
cyriak- Modo
- Messages : 1997
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
à ce prix là pour 220 000 km je signe .... donc pour le moment je garde ma DOHC
JCM- Messages : 2560
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
c'est quoi tous ces joints toriques et ces roulements sur la fin de la facture?
c'est le couple conique?
c'est le couple conique?
jean-fr3d- Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 49
Localisation : entre Aude et Ariège
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
Ho!!! ça vas je me rappelle d'une époque ou tu n'avais pas de frein du tout (500 XT de l’apocalypse)rouquin a écrit:Alors comment dire ? je m'attendais pas à être débordé par la puissance, mais vu la gueule de l'étrier de frein AV un sous marque Brembo radial je me suis dit :-Si y'a pas la sauce, je vais me refaire au freinage-Fume faut tirer comme un malade et la fourche plonge comme un vulgaire 600 Teneré de la grande époque
heuuuuu à si t'avait le frein moteur et ça ta pas empêché de faire la descente du Paul Ricard vers le Bausset au taquet t'avait même doublé des mecs
Bon... t'était aussi blanc que ta moto à l'arrivée mais quand même
ritchy- Enregistré en 404
- Messages : 1443
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 54
Localisation : st chamas
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
220.000 km ? Impec, je n'en ai fait que 10% avec mon flat... il doit me rester un peu de marge !
Ghost Dog- Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 54
Localisation : Grenoble
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
jean-fr3d a écrit:c'est quoi tous ces joints toriques et ces roulements sur la fin de la facture?
c'est le couple conique?
Yes
rouquin- Messages : 3256
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
mais du coup, s'ils ont changé les joints, ils ont dû le vidanger? avec quelle huile? l'huile de boite 80w90???rouquin a écrit:jean-fr3d a écrit:c'est quoi tous ces joints toriques et ces roulements sur la fin de la facture?
c'est le couple conique?
Yes
jean-fr3d- Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 49
Localisation : entre Aude et Ariège
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
jean-fr3d a écrit:mais du coup, s'ils ont changé les joints, ils ont dû le vidanger? avec quelle huile? l'huile de boite 80w90???rouquin a écrit:jean-fr3d a écrit:c'est quoi tous ces joints toriques et ces roulements sur la fin de la facture?
c'est le couple conique?
Yes
Certainement !!
rouquin- Messages : 3256
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
jean-fr3d a écrit:mais du coup, s'ils ont changé les joints, ils ont dû le vidanger? avec quelle huile? l'huile de boite 80w90???rouquin a écrit:jean-fr3d a écrit:c'est quoi tous ces joints toriques et ces roulements sur la fin de la facture?
c'est le couple conique?
Yes
C'est vrai ça
Ça mérite bien un post sur les huiles à utiliser
Tintin- Messages : 3995
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
bonjour,
par curiosité j'ai regardé le prix de l'huile SILKOLENE 15W50 sur le net et on est autour des 13-15 euros / litre. Le concess est donc raisonnable
par curiosité j'ai regardé le prix de l'huile SILKOLENE 15W50 sur le net et on est autour des 13-15 euros / litre. Le concess est donc raisonnable
pierre13- Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : VITROLLES (13) et MEZEL (04)
Re: Révision 220 000 BMW 1200 RT
c'est clair... ils ont peut être été légers par rapport aux préconisationsTintin a écrit:jean-fr3d a écrit:mais du coup, s'ils ont changé les joints, ils ont dû le vidanger? avec quelle huile? l'huile de boite 80w90???rouquin a écrit:jean-fr3d a écrit:c'est quoi tous ces joints toriques et ces roulements sur la fin de la facture?
c'est le couple conique?
Yes
C'est vrai ça
Ça mérite bien un post sur les huiles à utiliser
jean-fr3d- Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 49
Localisation : entre Aude et Ariège
Sujets similaires
» REVISION 140 000 1200 RT
» REVISION 190 000 1200 RT
» REVISION 210 000 BMW 1200 RT
» REVISION 150 000 1200 RT
» Révision 230 000 1200 RT
» REVISION 190 000 1200 RT
» REVISION 210 000 BMW 1200 RT
» REVISION 150 000 1200 RT
» Révision 230 000 1200 RT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum