Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov - 13:40
Top case BMW
+4
Benjamin
Syssy
Flatiron
Pec
8 participants
Page 1 sur 1
Top case BMW
Bonjour,
je cherche un top case BMW petit volume (1 casque) pour monter sur ma Douzère.
V
Pec- Messages : 7648
Re: Top case BMW
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisPec a écrit:
Bonjour,
V
J'en ai bien une moitié dans le garage, mais ça ne fera qu'un demi casque. En plus c'est la moitié supérieure, ça va pas bien tenir....
Et ça va faire un peu traçou c'est sûr...
Flatiron a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisPec a écrit:
Bonjour,
V
J'en ai bien une moitié dans le garage, mais ça ne fera qu'un demi casque. En plus c'est la moitié supérieure, ça va pas bien tenir....
Oui, c'est exactement çà
Il y a 45 ans que je trouve les top cases trop moches pour être montés sur mes brêles (épi çà déséquilibre, épi çà remonte le centre de gravité, épi çà l'éloigne vers l'arrière, épi j'aime pô, épi c'est pas tout ...)
et finalement je décide que ses avantages (vs la sacoche de réservoir) valent le coup d'essayer.
Moins joli mais plus pratique, je franchis le pas.
Les modèles petit volume, plus discrets, et la conception BMW de ceux de Flatiron et d'autres collègues m'ont parus bien, alors voilà. Mais s'il y en a d'autres aussi faciles à poser/déposer et de bonne facture, faut voir (Shad, Givi, H. Becker?....) faut voir.
"Y'a que les imbéciles qui" etc...
V
Pec a écrit:Flatiron a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisPec a écrit:
Bonjour,
V
Oui, c'est exactement çà
Il y a 45 ans que je trouve les top cases trop moches pour être montés sur mes brêles (épi çà déséquilibre, épi çà remonte le centre de gravité, épi çà l'éloigne vers l'arrière, épi j'aime pô, épi c'est pas tout ...)
et finalement je décide que ses avantages (vs la sacoche de réservoir) valent le coup d'essayer.
Moins joli mais plus pratique, je franchis le pas.
Les modèles petit volume, plus discrets, et la conception BMW de ceux de Flatiron et d'autres collègues m'ont parus bien, alors voilà. Mais s'il y en a d'autres aussi faciles à poser/déposer et de bonne facture, faut voir (Shad, Givi, H. Becker?....) faut voir.
"Y'a que les imbéciles qui" etc...
V
Faut te suivre Pec d'accord tu change d'avis.... mais tu ne changes plus ta moto ???
Syssy- Messages : 2679
"Accepte le changement et trouve la liberté..."
C'est en lisant le Maître Yongey Mingyour Rinpotché que la lumière m'a inondé, et le taupe case m'est apparu alors, nimbé d'une auréole pâle et divine. J'étais dans l'obscurité, je marche maintenant vers la lumière
il faut lire Sissy
'trement j'ai toujours le projet de changer de Douzère. J'ai réagi vite quand l'Aindien a passé le message pour celle de Gamin, hier soir. Mais ce ne sera pas elle non plus.
V
Et pourquoi changer de douzère??Pec a écrit:
C'est en lisant le Maître Yongey Mingyour Rinpotché que la lumière m'a inondé, et le taupe case m'est apparu alors, nimbé d'une auréole pâle et divine. J'étais dans l'obscurité, je marche maintenant vers la lumière
il faut lire Sissy
'trement j'ai toujours le projet de changer de Douzère. J'ai réagi vite quand l'Aindien a passé le message pour celle de Gamin, hier soir. Mais ce ne sera pas elle non plus.
V
Benjamin- Messages : 2818
L'habit ne fait pas le moine, et certaines douzères cachent sous leur bure des attributs bien alléchants pour les connaisseurs , et elles sont plus jeunes, alors...Benjamin a écrit:Et pourquoi changer de douzère??Pec a écrit:
il faut lire Sissy
V
Flatiron a écrit:L'habit ne fait pas le moine, et certaines douzères cachent sous leur bure des attributs bien alléchants pour les connaisseurs , et elles sont plus jeunes, alors...Benjamin a écrit:Et pourquoi changer de douzère??Pec a écrit:
il faut lire Sissy
V
Voui, il y a de çà ! Je vois que tu n'oublies rien de nos conversations sur ce sujet
En l'espèce, l'habit joue un tout petit peu aussi quand même.
En résumé, dans le plaisir de découvrir les "R", je monte l'escalier marche par marche, en prenant mon temps.
Après les R séries 5, 6, et 7 avec lesquelles j'ai longtemps joué, la Douzère SOHC que j'utilise actuellement me comble, mais pourtant la Douzère DOHC me fait envie. Je la trouve un peu mieux partout, c'est tout, et pour moi ça veut dire beaucoup
Ce sera la prochaine étape, avant une hypothétique LC, plus tard, ou une autre (Guzzi, vieux flat à nouveau, what else?)
V
Ok ok - ah les petites jeunes...
Benjamin- Messages : 2818
Gilles- Modo
Ben oui mais non
Merci Gilles, c'est sympa, mais je ne cherche pas une capacité d'emport en plus, comme ces valises souples le permettent. Là, c'est plutôt destiné à être monté pour partir à la Flat' par exemple, épi être déposé ensuite.
Je cherche un "coffre" rigide, à demeure sur la moto à l'année, pour fourrer dedans le cax à l'arrêt, et le petit bordel courant (bouteille d'eau, gants, bouzin divers...)
V
Alors, en effet, ce sont des coffres fermant à clé qu'il te faut: c'est vraiment pratique!
Gilles- Modo
si ça t'intéresse toujours, j'en ai un de rab
sans barillet, la suite en mp
sans barillet, la suite en mp
stroumph grognon- Messages : 540
J'ai bien un top case Bmw de 1100 RT , mais je garde les clés qui sont celles de la moto ...
JM34- Messages : 338