Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par JCM Aujourd'hui à 9:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14
Weekend du 2 et 3 Septembre : Motors and Soul
+3
alain resseguier
Pec
Denis
7 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Weekend du 2 et 3 Septembre : Motors and Soul
Je vais y aller ce we, est ce qu il y aura quelques marigots ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour cette 4ème édition, nous reconduisons et développons la formule qui a fait son succès. Pas moins de 20 Balades autos et Rides motos accompagnés, des essais de motos et d’autos, deux concours de style, autos et motos, une exposition d’arts, des expositions de motos et d’autos de caractère, des conférences voyages, des concerts, un espace Lifestyle, boissons et restauration seront proposés tout au long du week-end.
Cette année, ce ne sera pas un mais deux Concours de Styles : un le samedi consacré aux autos et un le dimanche consacré aux motos. Les règles du concours sont simples : s’inscrire en ligne et venir habillé(e) dans le style de l’année de production de son véhicule. Traitement de faveur, les motos et autos du concours seront exposées dans la cours du château, accessibles et visibles par tous. Elles défileront ensuite aux mains de leurs propriétaires devant les membres du jury et le public. Les gagnants de chaque catégorie, moto et auto, se verront remettre un prix gracieusement offert par nos partenaires.
Un programme intense auquel s’ajoute cette année une piste Scrambler dans le parc du Château pour essayer sa machine ou les motos Scrambler des constructeurs les plus en vogue.
Les Rides et Balades proposeront aux motards et aux automobiliste de découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse selon cinq thèmes : Les routes Scéniques pour découvrir les plus beaux paysages, les routes Viroleuses pour les plus beaux virages, les routes Zen et son arrêt massages de relaxation, les routes Vintages réservées aux motos et autos d’avant 1981 et les routes Photo pour apprendre à mieux ‘shooter’ son véhicule. Pas moins de 20 Rides et Balades seront proposés tout au long du week-end. De plus, des road-books seront distribués à celles et ceux qui préfèreront découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse par leurs propres moyens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[size=40]Programme – Rides & Balades – Concours de Style – Concert[/size]
Cette année, ce ne sera pas un mais deux Concours de Styles : un le samedi consacré aux autos et un le dimanche consacré aux motos. Les règles du concours sont simples : s’inscrire en ligne et venir habillé(e) dans le style de l’année de production de son véhicule. Traitement de faveur, les motos et autos du concours seront exposées dans la cours du château, accessibles et visibles par tous. Elles défileront ensuite aux mains de leurs propriétaires devant les membres du jury et le public. Les gagnants de chaque catégorie, moto et auto, se verront remettre un prix gracieusement offert par nos partenaires.
Un programme intense auquel s’ajoute cette année une piste Scrambler dans le parc du Château pour essayer sa machine ou les motos Scrambler des constructeurs les plus en vogue.
Les Rides et Balades proposeront aux motards et aux automobiliste de découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse selon cinq thèmes : Les routes Scéniques pour découvrir les plus beaux paysages, les routes Viroleuses pour les plus beaux virages, les routes Zen et son arrêt massages de relaxation, les routes Vintages réservées aux motos et autos d’avant 1981 et les routes Photo pour apprendre à mieux ‘shooter’ son véhicule. Pas moins de 20 Rides et Balades seront proposés tout au long du week-end. De plus, des road-books seront distribués à celles et ceux qui préfèreront découvrir les routes de la Vallée de Chevreuse par leurs propres moyens.
Denis- Messages : 3548
Re: Weekend du 2 et 3 Septembre : Motors and Soul
C'est pas un peu "prout-prout" ça comme manif' ???
Invité- Invité
Pec- Messages : 7636
alain resseguier- Messages : 10162
Nan, pas moi, je pars une semaine dans le Morvan.Denis a écrit:Je vais y aller ce we, est ce qu il y aura quelques parigots ???
Eh oui, c'est encore les vacances pour quelques uns...
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
J'y suis allé avec un pote cet aprem!!
C'était 15 balles l'entrée et la nana de l'accueil était tellement désagréable qu'on a préféré aller faire un tour.
Désolé...
C'était 15 balles l'entrée et la nana de l'accueil était tellement désagréable qu'on a préféré aller faire un tour.
Désolé...
Benjamin- Messages : 2813
merci Ben ,je devais y aller aujourd'hui mais pas le temps ,donc j'irais pas demain non plusBenjamin a écrit:J'y suis allé avec un pote cet aprem!!
Désolé...
gégé
gege28- Messages : 1332
Ils savent plus quoi inventer comme conneries... Ça sent plus le "Chanel N° 5" que l'essence ton "pince-fesses" DenisDenis a écrit:Je vais y aller ce we, est ce qu il y aura quelques marigots ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour cette 4ème édition, nous reconduisons et développons la formule qui a fait son succès. Pas moins de 20 Balades autos et Rides motos accompagnés, des essais de motos et d’autos, deux concours de style, autos et motos, une exposition d’arts, des expositions de motos et d’autos de caractère, des conférences voyages, des concerts, un espace Lifestyle, boissons et restauration seront proposés tout au long du week-end.[size=40]Programme – Rides & Balades – Concours de Style – Concert[/size]
les routes Zen et son arrêt massages de relaxation : On croit rêver ....
Y'aurait-y pas une bénédiction par le Dalaï-lama ?
Les Marigots, c'est-y pas les habitants du "Marais" ça... Donc tout s'explique