Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
PRESENTATION
+10
Clodio
getoval
yansandan
stroumph grognon
Brigitte
tonton
alain resseguier
prg83
TOF26
cmarion
14 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour à tous
je me présente : Christian 48 ans je roule en BMW depuis le début de l'année ( F800R) après cinq Ducati me voila devenu plus raisonnable (surtout pour le duo). je suis vraiment comptant d'être passé sur une BMW, c'est une bonne moto, belle, confortable et qui permet aussi de s'amuser en solo quand on a la poignée droite qui chatouille !! j'aimerais passer sur une R 1200 RS mais mon budget actuel ne me le permet pas encore, soyons patient ma F 800 R fait bien son job.
je découvre votre univers alors soyez indulgent si je ne suis pas encore au top en tout cas très bon accueil de la concession
BMW de St-Etienne, aucun regret d'avoir changé car j'aime particulièrement les bicylindres surtout Européens et BMW fait parti des très bonnes motos du vieux continent, les japs c'est pas pour moi !!!
merci de votre accueil, et bon GAZ à tous
Christian
je me présente : Christian 48 ans je roule en BMW depuis le début de l'année ( F800R) après cinq Ducati me voila devenu plus raisonnable (surtout pour le duo). je suis vraiment comptant d'être passé sur une BMW, c'est une bonne moto, belle, confortable et qui permet aussi de s'amuser en solo quand on a la poignée droite qui chatouille !! j'aimerais passer sur une R 1200 RS mais mon budget actuel ne me le permet pas encore, soyons patient ma F 800 R fait bien son job.
je découvre votre univers alors soyez indulgent si je ne suis pas encore au top en tout cas très bon accueil de la concession
BMW de St-Etienne, aucun regret d'avoir changé car j'aime particulièrement les bicylindres surtout Européens et BMW fait parti des très bonnes motos du vieux continent, les japs c'est pas pour moi !!!
merci de votre accueil, et bon GAZ à tous
Christian
cmarion- Messages : 8
Re: PRESENTATION
Bienvenue parmi nous
TOF26- Messages : 118
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
salut et bienvenue du gars du sud
pense à placer tes autres post aux bons endroits...
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Salut Christian, bienvenu sur le forum
tonton- Messages : 807
Christian et Marion vous étiez bien en Ducat et vous serez bien aussi en Béhème ! ces deux motos sont des motos à vivre et toutes deux véhiculent beaucoup d'idéaux dans l'imaginaire
un jour prochain lorsque le budget sera là vous prendrez une 1200 car cette cylindrée est tout de même incomparable pour voyager en duo
Bonne et longue route à vous en
Brigitte- Messages : 1788
stroumph grognon- Messages : 540
drame
et voilà encore une moto victime, fallait pas s'asseoir dessus, ce truc c'est comme n'importe quel produit qui donne du plaisir on devient vite accro, ça va changer du scoobit ça c'est sur, bonne route à vous deux
Invité- Invité
Bienvenue à toi Christian !
yansandan- Messages : 6294
Bonsoir Christian,
Bienvenue sur ce forum, moi aussi je débute sur ce forum .
A plus.
Bienvenue sur ce forum, moi aussi je débute sur ce forum .
A plus.
getoval- Messages : 30
MERCI ET ENCORE MERCI
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE
ce qui est cool c'est que personne n'a critiqué le fait que je roulais en Ducat avant et je trouve ça très fair-play !
encore merci et à bientôt sur le forum.
PS: petite précision mon prénom c'est Christian et mon nom de famille c'est Marion ... et oui je ne fait qu'un, désolé pour ceux qui se sont trompés ça m'a bien amusé ! merci à eux et surtout ......
Bon GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ à tous
Christian
ce qui est cool c'est que personne n'a critiqué le fait que je roulais en Ducat avant et je trouve ça très fair-play !
encore merci et à bientôt sur le forum.
PS: petite précision mon prénom c'est Christian et mon nom de famille c'est Marion ... et oui je ne fait qu'un, désolé pour ceux qui se sont trompés ça m'a bien amusé ! merci à eux et surtout ......
Bon GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ à tous
Christian
cmarion- Messages : 8
Bonjour tout le monde, bienvenue Christian.
Je fais parti des nouveaux inscrits, pas vieux sur le forum, mais d'un âge certain.
J'ai eu 26 motos dans ma vie, jamais de Ducati (petit regret) mais deux guzzi du siècle dernier, je suis nostalgique en pensant à elles.
Quoi personne n'a critiqué les Ducati, non mais!!!, oui je vais critiquer..
Je vous explique, j'ai un très bon pote, chirurgien dentiste, dans un pays où on gagne des sous, célibataire, collectionneur de Ducat', plus belles les une que les autres...
Du 851 au 1198, il en a sept, dont une, ma préférée et que j'ai refusé de conduire quand il me l'a proposé, c'est un 916 "usine", débridée à bloc, freinage de grand prix, carbonisée à bloc, tout ce qu'il a pu mettre avec estampille de chez Ducat, il l'a mis et qu'il chouchoute (expertisée à, non je dis pas c'est indécent. Je suis de ceux qui disent, tu as une passion, tu peux et bien vis!
J'ai accepté de rouler avec le 851, oui c'est une moto de l'ancien temps... et j'ai euh..., je dis pas, juste que j'ai vraiment pris de l'air avec mon Cronwell.
Pardon, je me suis égaré, alors viens la critique : putain, le prix????? Mais attention, c'est juste un avis strictement personnel qui n'engage que moi.
Voilà, désolé pour le manque de fair play, mais je l'avais sur le coeur.
Encore bienvenue Christian
Je fais parti des nouveaux inscrits, pas vieux sur le forum, mais d'un âge certain.
J'ai eu 26 motos dans ma vie, jamais de Ducati (petit regret) mais deux guzzi du siècle dernier, je suis nostalgique en pensant à elles.
Quoi personne n'a critiqué les Ducati, non mais!!!, oui je vais critiquer..
Je vous explique, j'ai un très bon pote, chirurgien dentiste, dans un pays où on gagne des sous, célibataire, collectionneur de Ducat', plus belles les une que les autres...
Du 851 au 1198, il en a sept, dont une, ma préférée et que j'ai refusé de conduire quand il me l'a proposé, c'est un 916 "usine", débridée à bloc, freinage de grand prix, carbonisée à bloc, tout ce qu'il a pu mettre avec estampille de chez Ducat, il l'a mis et qu'il chouchoute (expertisée à, non je dis pas c'est indécent. Je suis de ceux qui disent, tu as une passion, tu peux et bien vis!
J'ai accepté de rouler avec le 851, oui c'est une moto de l'ancien temps... et j'ai euh..., je dis pas, juste que j'ai vraiment pris de l'air avec mon Cronwell.
Pardon, je me suis égaré, alors viens la critique : putain, le prix????? Mais attention, c'est juste un avis strictement personnel qui n'engage que moi.
Voilà, désolé pour le manque de fair play, mais je l'avais sur le coeur.
Encore bienvenue Christian
denis 40390- Messages : 34
-- Bienvenue à toi Cmarion !!!
-- Les motos, c'est comme ls femmes. Chacun les trouve à son goût ....
-- Toi c'est les DUCATI les autres c'est autre chose ... L'essentiel étant qu'elle te plaise et que vous fassiez un long chemin ensembles
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1741
Bienvenue parmi nous
rouquin- Messages : 3256
Page 1 sur 1