Derniers sujets
» R 1150 R trop riche (grosse conso) et prise d'air
par Pau!o Aujourd'hui à 22:41

» Nouvelle Honda NT 1100 en approche !
par Pec Aujourd'hui à 20:53

» Valises BMW - 1200 RS
par Patator27 Aujourd'hui à 14:01

» Ca, ça va plaire à Thierry
par rouquin Hier à 22:59

» Problème Amortisseur ESA sur R1200R
par jeromejbt Hier à 20:46

» Nouveau du 94-74
par Lumix Hier à 18:45

» Câblage ????????????
par fjlyg Hier à 10:02

» Et si j'allumais la Radio ...
par Rock80 Jeu 21 Oct - 22:18

» Essai Yamaha Tracer 9 GT
par capdefra Jeu 21 Oct - 20:37

» Bonjour.
par Jerome_11 Jeu 21 Oct - 7:03

» Vends BMW R1200R LC 2015
par M'dame Hortense Mer 20 Oct - 23:17

» A propos des problèmes de pompe à essence
par billbocquet Mer 20 Oct - 20:28

» RECHERCHE : 1200ST (ou sport-GT du même acabit)
par LAN33 Mer 20 Oct - 18:57

» Bonjour
par Cheutemi Mer 20 Oct - 15:00

» Mitas Terra Force R
par capdefra Mer 20 Oct - 13:57

boxers flats

+4
rouquin
Pelos
Laurence
blaireaudebase
8 participants

Aller en bas

boxers flats Empty boxers flats

Message  blaireaudebase Jeu 12 Mai - 20:32

bonsoir
comment proceder pour obtenir le jolie jolie auto collant boxersflats 
merci amicalement study study study study

blaireaudebase

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 59
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Pelos Jeu 12 Mai - 20:57

Ben yen a pas, il y en avait de l'ancien forum, mais yen a plus .

Turlututu chapeau pointu. clown
D'ailleurs je pense qu'avec le fric que les modos se font sur notre dos, ils pourraient bien en faire des nouveaux au lieu d'aller aux p...  ou de s'adonner à la boisson mort de rire mort de rire
Pelos
Pelos
Fotoflou

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Laurence Jeu 12 Mai - 21:41

Pelos a écrit:Ben yen a pas, il y en avait de l'ancien forum, mais yen a plus .

Turlututu chapeau pointu. clown
D'ailleurs je pense qu'avec le fric que les modos se font sur notre dos, ils pourraient bien en faire des nouveaux au lieu d'aller aux p...  ou de s'adonner à la boisson:mdr: mort de rire

Nan mais t'as pas fini de raconter n'importe quoi aux nouveaux toi hein !!  Laughing

Puisque t'es retraité et que t'as pas grand chose à faire... occupe toi des totocollants hein  ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 5850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Pelos Jeu 12 Mai - 22:33

Laurence a écrit:
Pelos a écrit:Ben yen a pas, il y en avait de l'ancien forum, mais yen a plus .

Turlututu chapeau pointu. clown
D'ailleurs je pense qu'avec le fric que les modos se font sur notre dos, ils pourraient bien en faire des nouveaux au lieu d'aller aux p...  ou de s'adonner à la boisson:mdr: mort de rire

Nan mais t'as pas fini de raconter n'importe quoi aux nouveaux toi hein !!  Laughing

Puisque t'es retraité et que t'as pas grand chose à faire... occupe toi des totocollants hein  ami
je ne sais pas dessiné nono grimace ami
Pelos
Pelos
Fotoflou

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  rouquin Jeu 12 Mai - 22:37

Pelos a écrit:Ben yen a pas, il y en avait de l'ancien forum, mais yen a plus .

Turlututu chapeau pointu. clown
D'ailleurs je pense qu'avec le fric que les modos se font sur notre dos, ils pourraient bien en faire des nouveaux au lieu d'aller aux p...  ou de s'adonner à la boisson mort de rire mort de rire


Super Super Super Super Super Super Super Super pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
rouquin
rouquin

Messages : 2830
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 54
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Flat-win Ven 13 Mai - 0:56

Non mais franchement.Suspect  Je m'insurge.pas content  

Même si je suis pas modo, donc que je m'en fout pttmdr  je m'insurge. patibulaire



Aucun modo ne s'adonne à la boisson. grimace diablotin



Et sur le sujet de base, on va rechlefir clown
Flat-win
Flat-win
Admin
Admin

Messages : 5642
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Lille

https://boxersflats.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  cyriak Ven 13 Mai - 7:08

Flat-win a écrit:
Aucun modo ne s'adonne à la boisson.

Je confirme, il ne reste pas assez Smile
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1823
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Pelos Ven 13 Mai - 9:01

Eh c'est kiki boit le repeuteu hein, moi peut être, euh c'est pas le bon exemple Embarassed
Pelos
Pelos
Fotoflou

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Tintin Ven 13 Mai - 9:34

Pelos a écrit:
Laurence a écrit:
Pelos a écrit:Ben yen a pas, il y en avait de l'ancien forum, mais yen a plus .

Turlututu chapeau pointu. clown
D'ailleurs je pense qu'avec le fric que les modos se font sur notre dos, ils pourraient bien en faire des nouveaux au lieu d'aller aux p...  ou de s'adonner à la boisson:mdr: mort de rire

Nan mais t'as pas fini de raconter n'importe quoi aux nouveaux toi hein !!  Laughing

Puisque t'es retraité et que t'as pas grand chose à faire... occupe toi des totocollants hein  ami
je ne sais pas dessiner nono grimace ami

Même combat avec les photos !!!  mort de rire
Tintin
Tintin
cékikimapoussé

Messages : 3546
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Harry Ven 13 Mai - 19:15

Le logo sur des draps en papiers pour la flat !! ça éviterais de les prendre au départ de chez nous petard
Harry
Harry

Messages : 469
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

boxers flats Empty Re: boxers flats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum