Derniers sujets
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03

» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58

» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:43

» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15

» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55

» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53

» ABS hs
par Pec Hier à 18:38

» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08

» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54

» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov - 22:51

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov - 20:49

» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32

» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14

» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov - 13:53

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coyote ou Chacal?

4 participants

Aller en bas

Coyote ou Chacal? Empty Coyote ou Chacal?

Message par PIERRE 1200R Sam 26 Mar - 13:19

Salut à tous,

J'ai eu des déboires avec le sav Coyote, et je voudrais savoir si je suis seul dans mon cas, ou bien si c'est une généralité...

Il y a 4 ans, achat d'un mini coyote(génération 1 probablement) avec abonnement de un an, en boutique sur Millau, pas plus tôt déballé, le GPS se positionnait bien, mais la vitesse du véhicule ne s'affichait pas, énervant scratch , mais retour en boutique, appel chez Coyote, changement du l'appareil pour un neuf, et roule carrosse, roule d'ailleurs pas tant que ça car un mois après, et peut être donc après trois ou quatre heures de fonctionnement effectif du boitier scratch scratch , perte de signal du GPS lors d'un trajet sur l'autoroute, et plus de positionnement possible; après avoir téléphoné au SAV Coyote, réexpédié mon appareil défectueux, j'ai reçu un appareil neuf dans un délai très court, il faut le signaler, je commençais cependant à collectionner les fiches 12v et autres aimants de boîtier... 
Ce troisième boitier a bien fonctionné jusqu'à il y a un an, où les pertes de signal GPS devenaient fréquentes, avec des difficultés pour se re-caler; m'ont incité à changer de boîtier pour un plus récent, me réabonnant par la même pour deux ans..... J'ai donc pris livraison envoyé rapidement par la poste d'un nouveau boîtier minicoyote 2 ème génération, garanti deux ans; qui m'a donné entièrement satisfaction pendant un an.
 Il faut quand même que je précise que un an ne veut en aucun cas dire que l'appareil a fonctionne quotidiennement pendant un an, en fait je ne m'en sers que lors des trajets en dehors de mon département, et quand je prends l'autre flat Allemand, ce qui mi bout à bout fait "in fine" que peut être l'appareil a fonctionné 100 heures......
 Quoiqu'il en soit, fin Janvier, vers Salons de Provence, le boîtier s'est arrêté de fonctionner, il était brûlant, au point je me suis demandé si il n'y avait pas un risque d'incendie.... Au bout d'un moment, après avoir été refroidi en tenant l'appareil dehors, il a redémarré, mais il ne se chargeait plus, donc ne fonctionnait que branché, et surtout, l'écran se mettait à clignoter rendant toute lecture impossible, quelques temps après même branché il ne démarrait plus. 
J'ai donc appelé le SAV, pas de problème, retour à leur frais, appareil re-expédié cinq jours après. Il a re-fonctionné demi heure et même panne exactement sauf qu'il n'a pas "chauffé" cette fois; mais aucune charge, et clignotement puis arrêt. 
J'ai donc repris contact avec le sav, re-re-expédié; re-re-reçu, et n'ai pu tester l'appareil que un semaine après.... Même panne..... Au bout du même temps soit demi heure! Bref j'avais donc demi heure de "protection" en tout et pour tout; le prenant avec cette fois moins d'humour :/./: et envisageant cependant des déplacements plus longs, j'ai pris contact avec le service commercial cette fois, j'avais compris en regardant sur leur site, que ce modèle ne se faisant plus; mon appareil ne pourrait pas être échangé pour un neuf,(contrairement à ce dont le troisième interlocuteur du sav m'avait assuré) cependant étant encore sous garantie un an et donc ayant un an d'abonnement encore je pensais qu'on me proposerait un rabais substantiel sur le nouveau modèle, le sav étant visiblement incapable de réparer..... Ben j'ai obtenu 30 euros de rabais(offre faite à tous les possesseurs d'anciens boîtiers) sur un nouveau boîtier, et encore en se réabonnant pour un an....  
Suis-je seul dans ce cas? Avez-vous eu des déboires avec Coyote? Avez-vous eu des pannes récurrentes....Suis-je marabouté? Sont-ce des Chacals plutôt que des Coyotes? mdr
PIERRE 1200R
PIERRE 1200R

Messages : 405
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Beauzely(12)

Revenir en haut Aller en bas

Coyote ou Chacal? Empty Re: Coyote ou Chacal?

Message par F2X Dim 27 Mar - 0:07

Les emmerdes, ça volent toujours en escadrilles... N'ayant de Coyote, je peux pas t'en dire plus.
F2X
F2X

Messages : 4016
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Coyote ou Chacal? Empty Re: Coyote ou Chacal?

Message par cyriak Dim 27 Mar - 7:40

Peut pas te dire, j'ai Coyote sur smartphone, jamais eu de soucis Wink
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1997
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Coyote ou Chacal? Empty Re: Coyote ou Chacal?

Message par TOF26 Dim 27 Mar - 22:06

Tu n'as vraiment pas eu de chance! J'ai également eu un mini de première génération qui a décider de mourir l'année dernière, remplacé par un nouveau coyote mini , qui me sert quotidiennement et pwa ni  pwoblem jusqu'à présent !
TOF26
TOF26

Messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 54
Localisation : Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Coyote ou Chacal? Empty Re: Coyote ou Chacal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum