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Perte de puissance R1200RT DOHC 2010
2 participants
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Perte de puissance R1200RT DOHC 2010
Salut à Tous,
Après avoir fait un plein de SP95 E10 comme à mon habitude, 2 minutes après la moto ne dépasse plus les 4000 tr/min quand je roule. Sur autoroute 140 maxi, sur route obligé de rester en 4 pour avancer un peu.
Par contre, au point mort aucun soucis à monter dans les tours!
J'ai vidangé le réservoir, sorti et nettoyé bougie primaires et secondaires.
Le symptôme est toujours présent.
Mauvaise odeur d'essence, ralenti saccadé et comme des ratés moteur.
Que faire ? Merci à vous.
Après avoir fait un plein de SP95 E10 comme à mon habitude, 2 minutes après la moto ne dépasse plus les 4000 tr/min quand je roule. Sur autoroute 140 maxi, sur route obligé de rester en 4 pour avancer un peu.
Par contre, au point mort aucun soucis à monter dans les tours!
J'ai vidangé le réservoir, sorti et nettoyé bougie primaires et secondaires.
Le symptôme est toujours présent.
Mauvaise odeur d'essence, ralenti saccadé et comme des ratés moteur.
Que faire ? Merci à vous.
FaFa31- Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2024
Age : 51
Localisation : Montauba
Re: Perte de puissance R1200RT DOHC 2010
À priori, une bobine crayon.
En principe, tu mets en marche, et au ralenti, tu débranches les bobines une par une.
Celle qui n’a aucune incidence sur le ralenti , est la défectueuse !
En principe, tu mets en marche, et au ralenti, tu débranches les bobines une par une.
Celle qui n’a aucune incidence sur le ralenti , est la défectueuse !
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