Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
essai R1200C
Page 1 sur 1
essai R1200C
Essai de la 1200 C BMW
Cette fois me voilà assit sur cette magnifique moto de cruiser aux cours des journées officielles BMW France
Putains qu elle est belle (plus belle même que certaine HD) . Il y a du chrome par tout . J ai devant moi seulement un compteur de vitesse et quelques voyants ,le strict minimum . Il faut attraper l’énorme guidon qui parts très loin sur les cotés. Les vibrations au ralenti le font trembler sur toute sa longueur .je suis assis sur un siège en cuir de bonne facture tandis que le strapontin de la selle passager est relevé et se transforme en dosseret pour le pilote. Les vibrations remontent du strapontin ce qui me permet de BIEN les sentir le long de ma colonne vertébrale, je n ose pas imaginer ce que cela va être quand je vais rouler
La sonorité est grave mais discrète .Je passe sur les options habituelles de BMW (ABS, valises poignée chauffantes, etc….).
Les pieds sont loin devant, j’enclenche la première est c est parti. Les vitesse passent facilement , le cardan comme d’habitude chez BMW est discret. La machine n aime pas trop les virages cela est du à l’ENORME pneu arrière. A 90 km/h le moto est agréable ,il faut conduire au couple 98 Nm (72.3 ft. lbs) @ 3000 tr/mn) il ne donne pas de réelle sensation de tracteur ,je trouve que le moteur est un peu trop gentil je préfère de loin le moteur d’une HD. Les vibrations au delà de 120 km /h sont désagréables voir insupportable , toute la moto vibre ainsi que le pilote c est affreux. Oui je sais avec ce genre de machine on reste a vitesse légale (mais cela arrive d être pressé).J ai même poussé la machine a fond soit environ 150 km/h est des brouettes (je mérite une médaille non) ; le moteur de fait qu une 60 taine de ch
Voilà au bout d une demi heure de route je suis contant de rendre les clés , jamais j achèterai cette bécane pour ce prix environ 14000 €
J ai aime : le look et la finition
Les moins les vibrations, la puissance, le prix
Cette fois me voilà assit sur cette magnifique moto de cruiser aux cours des journées officielles BMW France
Putains qu elle est belle (plus belle même que certaine HD) . Il y a du chrome par tout . J ai devant moi seulement un compteur de vitesse et quelques voyants ,le strict minimum . Il faut attraper l’énorme guidon qui parts très loin sur les cotés. Les vibrations au ralenti le font trembler sur toute sa longueur .je suis assis sur un siège en cuir de bonne facture tandis que le strapontin de la selle passager est relevé et se transforme en dosseret pour le pilote. Les vibrations remontent du strapontin ce qui me permet de BIEN les sentir le long de ma colonne vertébrale, je n ose pas imaginer ce que cela va être quand je vais rouler
La sonorité est grave mais discrète .Je passe sur les options habituelles de BMW (ABS, valises poignée chauffantes, etc….).
Les pieds sont loin devant, j’enclenche la première est c est parti. Les vitesse passent facilement , le cardan comme d’habitude chez BMW est discret. La machine n aime pas trop les virages cela est du à l’ENORME pneu arrière. A 90 km/h le moto est agréable ,il faut conduire au couple 98 Nm (72.3 ft. lbs) @ 3000 tr/mn) il ne donne pas de réelle sensation de tracteur ,je trouve que le moteur est un peu trop gentil je préfère de loin le moteur d’une HD. Les vibrations au delà de 120 km /h sont désagréables voir insupportable , toute la moto vibre ainsi que le pilote c est affreux. Oui je sais avec ce genre de machine on reste a vitesse légale (mais cela arrive d être pressé).J ai même poussé la machine a fond soit environ 150 km/h est des brouettes (je mérite une médaille non) ; le moteur de fait qu une 60 taine de ch
Voilà au bout d une demi heure de route je suis contant de rendre les clés , jamais j achèterai cette bécane pour ce prix environ 14000 €
J ai aime : le look et la finition
Les moins les vibrations, la puissance, le prix
Denis- Messages : 3551
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Sujets similaires
» VItesses ne passent plus sur ma R1200C
» Nouvelle venue R1200C
» Chti coucou d'une r1200c en rade
» Pare-brise R1200C de 2005
» Nouvelle venue R1200C
» Chti coucou d'une r1200c en rade
» Pare-brise R1200C de 2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum