Derniers sujets
» Nouveau un peu usagé....par Moustache7 Aujourd'hui à 13:18
» Vends odb UniCarScan (VENDU)
par Dr.X Aujourd'hui à 9:50
» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20
» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56
» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55
» anjou
par labecanajules Hier à 18:50
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42
» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09
» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50
» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08
» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34
» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49
» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15
» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41
Triumph Street Triple 765 RS - 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
C'est le genre de jouet que j'aimerai posséder dans mon garage à coté de ma RS !
yansandan- Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
Sympa ton galop d'essai Jim
J'aime bien cette machine, et les triples en général. La moyenne cylindrée leur va bien, tant les moteurs ont gagné en rendement ces dernières décennies. Je me rappelle du poids de mon ancienne (triple) Yam 850 XS des 80'
J'admire son beau bras oscillant , pas si fréquent en ces temps d'économies tout azimut.
Sa petite sœur la 660, bien que trop lisse, ne manque pas d'attrait non plus pour un usage solo, plus sage et plus économique.
Je reconnais les routes de l'essai dans la vidéo, la montée à X de Chaubouret, le plateau de la Barbanche...que j'ai arpenté en vélo et vtt pendant longtemps. Quelle superbe région! Des routes à moto par nature
V
J'aime bien cette machine, et les triples en général. La moyenne cylindrée leur va bien, tant les moteurs ont gagné en rendement ces dernières décennies. Je me rappelle du poids de mon ancienne (triple) Yam 850 XS des 80'
J'admire son beau bras oscillant , pas si fréquent en ces temps d'économies tout azimut.
Sa petite sœur la 660, bien que trop lisse, ne manque pas d'attrait non plus pour un usage solo, plus sage et plus économique.
Je reconnais les routes de l'essai dans la vidéo, la montée à X de Chaubouret, le plateau de la Barbanche...que j'ai arpenté en vélo et vtt pendant longtemps. Quelle superbe région! Des routes à moto par nature
V
Pec- Messages : 7223
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
Merci pour cet essai en vidéo, très bien réalisé !
Une motorisation qui pourrait m'intéresser dans cette définition :
Mais avec le 900cc, guère plus de puissance que le 660 mais beaucoup plus de couple !
Une motorisation qui pourrait m'intéresser dans cette définition :
Mais avec le 900cc, guère plus de puissance que le 660 mais beaucoup plus de couple !
Bill Carbu- Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
Toutafé, il ont une pépite avec ce moteur 765, qui serait parfait dans un trail midsize , concurrent du Tracer 9....parce que :
- le Tiger 660........est très bien pour les jeune permis (apprécié par de nombreuses femmes conductrices also)
- Le 900 is very (too) smooth)
- le 850 sport......un bide total
- le Tiger 660........est très bien pour les jeune permis (apprécié par de nombreuses femmes conductrices also)
- Le 900 is very (too) smooth)
- le 850 sport......un bide total
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
C'est pourtant celui qui m'intéresserait le plus, je n'ai certes pas comme toi essayé ces deux modèles, mais en chiffres bruts, le 765 c'est 8Mkg à 9.500tr/mn le 900 8.7Mkg à 7.250Tr/mn !H20 a écrit:Toutafé, il ont une pépite avec ce moteur 765, qui serait parfait dans un trail midsize , concurrent du Tracer 9....parce que :
- le Tiger 660........est très bien pour les jeune permis (apprécié par de nombreuses femmes conductrices also)
- Le 900 is very (too) smooth)
- le 850 sport......un bide total
Sur ce type de moto; Les Crossover, le fun c'est sur petites routes sinueuses, au revêtement improbable, en dynamique c'est la douceur moteur, la relance à bas et moyen régimes , et la qualité de suspensions souples qui compte !
Ce genre de route !
Bill Carbu- Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Sujets similaires
» Et les Triumph, c'est bien ça, les Triumph ?
» ter ou triple
» Triple black 2016
» R1200gs lc triple black vendue
» Un ami vend sa GS Adventure triple black 2013
» ter ou triple
» Triple black 2016
» R1200gs lc triple black vendue
» Un ami vend sa GS Adventure triple black 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|