Derniers sujets
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par H20 Aujourd'hui à 23:22

» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par rouquin Aujourd'hui à 23:15

» Nouveau un peu usagé....
par PIERRE 1200R Aujourd'hui à 16:16

» Vends odb UniCarScan (VENDU)
par Dr.X Aujourd'hui à 9:50

» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Balade de 20 km

+15
yansandan
JCM
Pec
cerebrex
Onclebenz
ricou11
Patoche
jean22
prg83
Pascalito
Denis
capdefra
Pierrot 67310 GSA HP
Syssy
Patou24
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade de 20 km Empty Balade de 20 km

Message  Patou24 Jeu 26 Nov 2020 - 20:18

J'ai écouté Manu 1er, j'ai écouté Cachesexe ce matin nous parler de la liberté retrouvée, la petite hein!!! de 20 km de rayon mais ils n'ont pas été clairs à mon avis sur les termes balades et activités physiques nono nono. Avec une des nombreuses applications dessinant le cercle de 40 km de diamètre, j'ai planifié un trajet de trois toutes petites heures qui ressemble à quelque chose d'acceptable pour dérouiller la moto, mais en ai-je le droit même muni de mon auchweiss qui va bien?.  ostrogoth ostrogoth
Je vais tenter le coup...sans le circuit enregistré sur le GPS ou le TNT coucou

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2270
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Syssy Jeu 26 Nov 2020 - 20:40

Un rayon de 20 km, si tu calcule le périmètre , ça doit faire dans les 125 km ( je n'ai jamais été forte en math) ça laisse quand même une belle marge , tu peux presque faire le tour 2 fois en 3 h , bon d'accord ça dépend dans quel région Smile Ce we, je vais aller me balader moto aussi , j'ai de la chance , j'ai regardé le périmètre autour de chez moi, il n'y a que des virolos Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pierrot 67310 GSA HP Jeu 26 Nov 2020 - 21:13

Bah si le brouillard se lève ce week-end on va sortir la GSA également. Mais d'après les prévisions météo ça ne sera pas fameux chez nous !
On y croit, on y croit !
Smile
Pierrot 67310 GSA HP
Pierrot 67310 GSA HP

Messages : 675
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 64
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  capdefra Jeu 26 Nov 2020 - 22:50

Les 20 km, ça n'est pas pour circuler librement dans ce cercle, comme pour les 100 km de la fin du premier confinement ! C'est juste pour élargir la zone pour les activités physiques quotidiennes et uniquement pour ça. Donc, tu peux faire un tour de vélo dans ces 20 kms alors qu'avant c'était très limité sur un seul kilomètre mais ils n'ont même pas précisé si tu as le droit de prendre ta voiture pour aller faire une balade à  pieds avec un point de départ un peu éloigné de chez toi. Alors, aller rouler à  moto dans ce cercle de  20 km de rayon, même pas la peine d'y compter Sad
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Invité Jeu 26 Nov 2020 - 23:45

capdefra a écrit:Les 20 km, ça n'est pas pour circuler librement dans ce cercle, comme pour les 100 km de la fin du premier confinement ! C'est juste pour élargir la zone pour les activités physiques quotidiennes et uniquement pour ça. Donc, tu peux faire un tour de vélo dans ces 20 kms alors qu'avant c'était très limité sur un seul kilomètre mais ils n'ont même pas précisé si tu as le droit de prendre ta voiture pour aller faire une balade à  pieds avec un point de départ un peu éloigné de chez toi. Alors, aller rouler à  moto dans ce cercle de  20 km de rayon, même pas la peine d'y compter Sad
On est d'accord sur le flou artistique.... Mais moi j'ai entendu "pour se balader ou faire du sport dans un rayon de 20 kms". Ça veut dire , je vais ou je veux , comme je veux dans le dit rayon...Dans la limite des 3 heures..
De toute façon si les magasins réouvrent ce week-end il faut bien pouvoir y aller...
Enfin pour moi c'est clair , sauf contre ordre précis d'ici là je sortirai la moto. Soleil prévu sur le Morbihan !! Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Denis Ven 27 Nov 2020 - 9:02

Mais tu peux faire tes courses dans les limites de 20KM ....Et puis je n ai pas vu un flic faire des contrôles....
Denis
Denis

Messages : 3399
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pascalito Ven 27 Nov 2020 - 9:22

Eh oui, à priori c'est que pour faire du SPORT ou promener un animal, n'ayant pas de chien, je vais essayer de passer une laisse au chat mais pas sûr qu'il soit ok.

Mais pour les courses, c'est plus libre et pas trop de contrainte sur l'itinéraire emprunté.

Bien sûr ne pas oublier le papier kivabien.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2776
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Syssy Ven 27 Nov 2020 - 9:51

Pascalito a écrit:Eh oui, à priori c'est que pour faire du SPORT ou promener un animal, n'ayant pas de chien, je vais essayer de passer une laisse au chat mais pas sûr qu'il soit ok.

Mais pour les courses, c'est plus libre et pas trop de contrainte sur l'itinéraire emprunté.

Bien sûr ne pas oublier le papier kivabien.
Paske c'est pas du sport la moto peut être?  pas content pas content pas content
Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pascalito Ven 27 Nov 2020 - 10:02

Syssy a écrit:
Pascalito a écrit:Eh oui, à priori c'est que pour faire du SPORT ou promener un animal, n'ayant pas de chien, je vais essayer de passer une laisse au chat mais pas sûr qu'il soit ok.

Mais pour les courses, c'est plus libre et pas trop de contrainte sur l'itinéraire emprunté.

Bien sûr ne pas oublier le papier kivabien.
Paske c'est pas du sport la moto peut être?  pas content pas content pas content
Smile
Pour moi, bien sûr que si, mais pour nos forces de l'ordre ???

Finalement je vais peut-être me remettre à l'Enduro, moins discutable niveau sportif, et au moins dans les bois, le loup y'est pas (mais les chasseurs oui Sad ) et dans un rayon de 20 bornes j'ai largement de quoi m'amuser.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2776
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Patou24 Ven 27 Nov 2020 - 10:29

Pier forum gsfr a écrit:La voix du Nord à posé la question suivante 


"Nous avons posé la question au numéro vert mis en place par le gouvernement (0 800 130 000) pour répondre aux questions liées au Covid-19. 
La réponse est claire : vous pouvez vous déplacer dans ce périmètre «  aussi bien à pied qu’en voiture  » à partir du moment où ces déplacements sont dédiés «  à l’activité physique et aux balades  ». 
Le tout dans une durée de trois heures «  non fractionnables  ».

Piqué sur le forum d'en face...

Donc à partir de demain, je mets mes chaussures de rando et un petit sac à dos dans les valises, une petite bouteille d'eau aussi pour faire plus vrai et roule ma poule vroom et, comme l'a dit Pascal78, il fera beau ce week-end dans le Morbihan, à moi la Ria d'Etel et ses plages

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2270
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  prg83 Ven 27 Nov 2020 - 11:01

Pascalito a écrit:Eh oui, à priori c'est que pour faire du SPORT ou promener un animal, n'ayant pas de chien, je vais essayer de passer une laisse au chat mais pas sûr qu'il soit ok.

 Mais tu peux équiper ta bylette comme ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dire que tu fais 


prendre l'air à tes dizaines de chevaux avant d'aller faire du rodéo sportif sur les dos d'ânes.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pascalito Ven 27 Nov 2020 - 11:08

Merci Georges pour la suggestion,

Sinon j'aime bien celle là aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai pas de Ducati...
Pascalito
Pascalito

Messages : 2776
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  capdefra Ven 27 Nov 2020 - 13:36

Patou24 a écrit:
Pier forum gsfr a écrit:La voix du Nord à posé la question suivante 


"Nous avons posé la question au numéro vert mis en place par le gouvernement (0 800 130 000) pour répondre aux questions liées au Covid-19. 
La réponse est claire : vous pouvez vous déplacer dans ce périmètre «  aussi bien à pied qu’en voiture  » à partir du moment où ces déplacements sont dédiés «  à l’activité physique et aux balades  ». 
Le tout dans une durée de trois heures «  non fractionnables  ».

Piqué sur le forum d'en face...

Donc à partir de demain, je mets mes chaussures de rando et un petit sac à dos dans les valises, une petite bouteille d'eau aussi pour faire plus vrai et roule ma poule vroom et, comme l'a dit Pascal78, il fera beau ce week-end dans le Morbihan, à moi la Ria d'Etel et ses plages
Tu n'as pas du tout lire car, deux heures après avoir donné officiellement cette réponse au journal La Voix du Nord, le même service  " officiel" a en partie démenti en disant que, tous comptes faits, l'usage de la voiture pour se rendre faire du sport, ça n'était peut  être pas autorisé et qu'ils allaient se  renseigner plus amplement !
Donc ça n'est pas certain bobonne
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  jean22 Ven 27 Nov 2020 - 13:54

salut a tous
moi je coche la case faire les courses,  mais comme les crèpes sont meilleur a Quimper !!!!

jean22

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 65
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pascalito Ven 27 Nov 2020 - 14:30

jean22 a écrit:salut a tous
moi je coche la case faire les courses,  mais comme les crèpes sont meilleur a Quimper !!!!
Hello le Pape,

Je ne peux que confirmer, et de mon côté je pense que le foie gras, les magrets et les cêpes, sont bien meilleur en Dordogne.

Pas sûr que l'excuse soit valable l'idée me plait bien.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2776
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Patoche Ven 27 Nov 2020 - 15:56

Etant au bord de la mer, le terrain de jeu est amputé de 50%!
Patoche
Patoche

Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 67
Localisation : St Georges de Didonne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  ricou11 Ven 27 Nov 2020 - 16:24

Syssy a écrit:Un rayon de 20 km, si tu calcule le périmètre , ça doit faire dans les 125 km ( je n'ai jamais été forte en math) ça laisse quand même une belle marge , tu peux presque faire le tour 2 fois en 3 h , bon d'accord ça dépend dans quel région Smile Ce we, je vais aller me balader moto aussi , j'ai de la chance , j'ai regardé le périmètre autour de chez moi, il n'y a que des virolos Smile
exact Super   2 x 3.14 x rayon
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  ricou11 Ven 27 Nov 2020 - 16:26

Patoche a écrit:Etant au bord de la mer, le terrain de jeu est amputé de 50%!
les 50% restants tu peux les faire en jetski Smile
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Onclebenz Ven 27 Nov 2020 - 16:31

Laughing Laughing Je pense que le gouvernement devrait remplacer la personne en charge de la comm!!! Smile  Vu de l'extérieur du pays et vu la compréhension qu'ont les gens sur place...c'est tout sauf clair leurs consignes!!
Avec de telles directives on ne peut plus floues et la "discipline" française pas étonnant qu'on soit dans le top 4 mondial...
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Syssy Ven 27 Nov 2020 - 16:58

Onclebenz a écrit:Laughing Laughing Je pense que le gouvernement devrait remplacer la personne en charge de la comm!!! Smile  Vu de l'extérieur du pays et vu la compréhension qu'ont les gens sur place...c'est tout sauf clair leurs consignes!!
Avec de telles directives on ne peut plus floues et la "discipline" française pas étonnant qu'on soit dans le top 4 mondial...
Il parait que même le Gorafi est dégoutté, il n'arrive plus à être meilleur que le gouvernement pour les conneries  mort de rire
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Onclebenz Ven 27 Nov 2020 - 17:24

Effectivement un copier/coller de n'importe quel quotidien ferait l'affaire.
Ici au Canada on a plus le droit de prononcer le mot "nègre" même dans un cours d'histoire ayant pour sujet l'esclavagisme et chez nous les képis en sont encore au racisme primaire même envers leurs propres collègues de couleur...
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  jean22 Ven 27 Nov 2020 - 18:46

tu as raison pascalito le foie gras il est meilleur dans ta région

jean22

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 65
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  cerebrex Ven 27 Nov 2020 - 19:21

Bjr,

Moi je vais aller a la plage !!!....meme si c'est à 29kms de chez moi...chuuuuuutttt !!
Ca me manque trop, je ne pense pas trop de contrôles car c'est une petite plage dans un coin perdu !

Cerebrex  Laughing

cerebrex

Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  capdefra Ven 27 Nov 2020 - 19:49

J'ai prévu d'aller acheter mes foies gras après le 15 décembre donc le dilemme cruel, est ce autorisé ou pas d'aller loin pour acheter cette "nourriture de première nécessité " ne sera pas d'actualité Super
Donc cette  année à  Noël, même si c'est la merde  par ailleurs, je ferai quand même mes deux foies gras frais, comme chaque année diablotin
Mais par contre, je n'oserais pas y aller avant le 15 décembre Sad
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pec Ven 27 Nov 2020 - 20:53

capdefra a écrit:J'ai prévu d'aller acheter mes foies gras après le 15 décembre donc le dilemme cruel, est ce autorisé ou pas d'aller loin pour acheter cette "nourriture de première nécessité " ne sera pas d'actualité Super
Donc cette  année à  Noël, même si c'est la merde  par ailleurs, je ferai quand même mes deux foies gras frais, comme chaque année diablotin
Mais par contre, je n'oserais pas y aller avant le 15 décembre Sad

Tu as une bonne adresse pour les acheter, Franck?
J'allais chez un excellent producteur dans le Vercors, mais il a fermé il y a quelques années. Je me dépanne en achetant du frais chez le boucher, mais je préfèrerai acheter en direct, bien sûr.

V
Pec
Pec

Messages : 7224
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  capdefra Ven 27 Nov 2020 - 22:52

Oui, j'ai une très bonne adresse d'un producteur.dans le Nord de la Drôme, entre Hauterives et  Romans. Ça fera sept ans cette année que j'achète mes foies gras chez eux et j'ai toujours été très satisfait.
Je te donnerai les coordonnées en MP si tu veux.
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Pec Sam 28 Nov 2020 - 9:04

capdefra a écrit:Oui, j'ai une très bonne adresse d'un producteur.dans le Nord de la Drôme, entre Hauterives et  Romans. Ça fera sept ans cette année que j'achète mes foies gras chez eux et j'ai toujours été très satisfait.
Je te donnerai les coordonnées en MP si tu veux.

Yep',
c'est peut-être une adresse que j'ai déjà pratiqué une fois Shocked , mais bon, je fais de la place dans mes MP pour accueillir ton adresse volontiers Wink
Merci, et bonnes balades ensoleillées ce WE Cool

V
Pec
Pec

Messages : 7224
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  JCM Sam 28 Nov 2020 - 9:27

Mais OUI on peut rouler en moto pour son plaisir dans un rayon de 20 km ...il suffit d’avoir une conduite « Sportive » Smile 

D’ailleurs en cas de Controle n’oubliez pas sur votre moto d’être en mode « SPORT »  Wink
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  yansandan Sam 28 Nov 2020 - 11:04

JCM a écrit:Mais OUI on peut rouler en moto pour son plaisir dans un rayon de 20 km ...il suffit d’avoir une conduite « Sportive » Smile 

D’ailleurs en cas de Controle n’oubliez pas sur votre moto d’être en mode « SPORT »  Wink

mort de rire ,  Super

C'est ce que je vais faire cet aprem ! Wink
yansandan
yansandan

Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  capdefra Sam 28 Nov 2020 - 11:29

J'ai demandé ce matin aux gendarmes qui ont été formels : on peut prendre sa voiture ou sa moto pour se rendre à  un départ de randonnée à  pieds ou à VTT dans la limite des 20 kms bien sûr. Par contre je n'ai pas pensé à  leur demander si j'avais le droit d'aller faire uniquement un tour de moto.
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Aindien Sam 28 Nov 2020 - 11:52

capdefra a écrit:J'ai demandé ce matin aux gendarmes qui ont été formels : on peut prendre sa voiture ou sa moto pour se rendre à  un départ de randonnée à  pieds ou à VTT dans la limite des 20 kms bien sûr. Par contre je n'ai pas pensé à  leur demander si j'avais le droit d'aller faire uniquement un tour de moto.
Tu mets une paire de godasses de rando et des bâtons de marche dans le top case et puis c'est tout. vieux
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Patou24 Sam 28 Nov 2020 - 18:16

Pitain!!!! rien que 102 bornes pour aller et revenir de St Cado sur la Ria d'Etel mais que çà fait du bien

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2270
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Bill Carbu Sam 28 Nov 2020 - 18:38

Du coup j'ai fait une centaine de bornes autours de Dijon en appréciant le bonheur de ne pas être dans une mégapole !
Et oui ça fait du bien ! Super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8654
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Aindien Sam 28 Nov 2020 - 19:35

L'avantage du GPS :
- Le programmer en mode vol d'oiseau
- Programmer "retour maison"
et le rayon dans lequel vous-vous trouver s'affiche dans un onglet.
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  jean22 Dim 29 Nov 2020 - 10:09

salut as tous
108 kms une demi circonférence dans un rayon de 20 kms en prenant toutes les petite routes demi parce que de l'autre coté il y a que de l'eau. ca fait du bien , j'ai pas osé allé cherché mes crèpes a quimper 200 bornes !!!!

jean22

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 65
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  capdefra Dim 29 Nov 2020 - 10:25

Pour le moment je suis extrêmement sage vu que ma moto n'a plus d'amortisseur arrière que j'ai envoyé en reconditionnement en profitant  de cette période où on ne pouvait pas rouler. Des que je le recevrai, je pense que je vais aller l'essayer et peut être un peu plus loin si c'est après le  15 décembre diablotin
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  ritchy Dim 29 Nov 2020 - 18:16

JCM a écrit:Mais OUI on peut rouler en moto pour son plaisir dans un rayon de 20 km ...il suffit d’avoir une conduite « Sportive » Smile 

D’ailleurs en cas de Controle n’oubliez pas sur votre moto d’être en mode « SPORT »  Wink

CQFD mon J-Claude pour une qu'on nous autorise à rouler en mode sport ... faut pas se gêner diablotin diablotin diablotin Smile Smile Smile
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  alain resseguier Dim 29 Nov 2020 - 19:00

ritchy a écrit:
JCM a écrit:Mais OUI on peut rouler en moto pour son plaisir dans un rayon de 20 km ...il suffit d’avoir une conduite « Sportive » Smile 

D’ailleurs en cas de Controle n’oubliez pas sur votre moto d’être en mode « SPORT »  Wink

CQFD mon J-Claude pour une qu'on nous autorise à rouler en mode sport ... faut pas se gêner diablotin diablotin diablotin  Smile Smile Smile
t'as un mode sport sur ta mob ritchy?.....Pétanques? Apéro?.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9482
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  ritchy Dim 29 Nov 2020 - 19:16

alain resseguier a écrit:
ritchy a écrit:
JCM a écrit:Mais OUI on peut rouler en moto pour son plaisir dans un rayon de 20 km ...il suffit d’avoir une conduite « Sportive » Smile 

D’ailleurs en cas de Controle n’oubliez pas sur votre moto d’être en mode « SPORT »  Wink

CQFD mon J-Claude pour une qu'on nous autorise à rouler en mode sport ... faut pas se gêner diablotin diablotin diablotin  Smile Smile Smile
t'as un mode sport sur ta mob ritchy?.....Pétanques? Apéro?.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

alain

Oui j'ai un mode sport Very Happy  mais Réginou a un mode pains dans le cax  petard petard bobonne bobonne bobonne


Dernière édition par ritchy le Dim 29 Nov 2020 - 19:20, édité 1 fois
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  alain resseguier Dim 29 Nov 2020 - 19:17

ritchy a écrit:
alain resseguier a écrit:
ritchy a écrit:
JCM a écrit:Mais OUI on peut rouler en moto pour son plaisir dans un rayon de 20 km ...il suffit d’avoir une conduite « Sportive » Smile 

D’ailleurs en cas de Controle n’oubliez pas sur votre moto d’être en mode « SPORT »  Wink

CQFD mon J-Claude pour une qu'on nous autorise à rouler en mode sport ... faut pas se gêner diablotin diablotin diablotin  Smile Smile Smile
t'as un mode sport sur ta mob ritchy?.....Pétanques? Apéro?.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

alain

Oui j'ai mode sport Very Happy  mais Réginou a un mode pains dans le cax  petard petard bobonne bobonne bobonne
Excellent...  Super Super mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
bise à Réginou  ami ami ami ami

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9482
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de 20 km Empty Re: Balade de 20 km

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum