Derniers sujets
» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» Vends odb UniCarScan
par Bubble Hier à 20:51

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» Nouveau un peu usagé....
par labecanajules Hier à 18:47

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

+26
serge06
Echoes
Jepasse
flat-win
yansandan
Patou24
Steluvic
rouquin
Benoît
Lumix
Flatiron
F2X
capdefra
Benjamin
Pelos
Pascalito
Wernerounet
alain resseguier
Denis
Syssy
Pec
jpdn
Laurence
milo 8.5
Bill Carbu
Rock80
30 participants

Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Rock80 Lun 20 Juil 2020 - 22:49

J'ai reçu plusieurs MP et lu plusieurs messages disséminés dans différents post que j'ai pu lire qui demandaient si je pensais organiser une 15° Édition de la Rencontre Dans l'Est en septembre. Et la réponse est non.

Je suis un peu éloigné des réseaux en ce moment et je me sens de plus en plus décalé par rapport aux pratiques modernes de la motocyclette.
Je suis passé à un usage plus épicurien (qui n'empêche pas la quantité) et apaisé alors que je lis de-çi de-là des récits de performances toujours plus extraordinaires, que j'entends par-ci par-là des tons d'excitations et que je vois de plus en plus de motards décomplexés par des technologies toujours plus pointues qui pallient le contrôle pas toujours sûr de leurs conducteurs.
Et, tout ça, pour moi, 2 ans après la chute de Nath qui m'a d'autant plus inquiété que je connais sa mesure et j'apprécie sa maîtrise, me fait, rétrospectivement, de plus en plus me tenir à distance du roulage en groupe et surtout celui dont je serais l'organisateur par cette crainte d'un potentiel accident dont je ne pourrais que me tenir responsable.

Si je conjugue tout ça avec ce fléau du bruit des motos toujours plus élevé, par le fait des constructeurs désormais plus que des utilisateurs, quand je croise des hordes rugissantes sur les routes Vosgiennes, je me dis qu'organiser une balade de groupe à travers ces endroits perdus à l'écart des sentiers battus et rebattus que j'aime tant, c'est aussi venir troubler leur quiétude même si, par expérience, l'autochtone est rarement aussi vindicatif qu'un citadin à l'égard des nuisances sonores.

Bref, beaucoup de nœuds aux boyaux du cerveau qui m'ont coupé le jus et la motivation pour me lancer sur une 15° surtout avec 2 ou 3 bricoles qui font que je ne me suis pas retrouvé dans les dernières organisations ...

Bref, donc, non, je n'organiserai pas de Rencontre Dans l'Est en 2020 ... mais Benjamin a déjà proposé une alternative Auvergnate Vmot
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Bill Carbu Lun 20 Juil 2020 - 23:26

Je te comprends totalement  ami et je te remercie pour toutes ces magnifiques RDE que j'ai pu vivre depuis 2011, avec une mention spéciale pour la dixième édition ! coeurtete
Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( P1110511

Des bises à Nath, Pascal et Maya !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  milo 8.5 Lun 20 Juil 2020 - 23:42

Salut Thierry ! Tout ce que tu décris est très respectable, et était déjà décelable dans tes divers propos  dans bien de tes derniers posts !
Tout ce que je peux regretter ,c'est de ne pas avoir pu participer une seule fois aux RDE .... Sad 
Passez de bonnes vacances avec Nath. et sa belle Yam.

accord
milo 8.5
milo 8.5

Messages : 389
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 93
Localisation : Gennes 49

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Laurence Lun 20 Juil 2020 - 23:50

On en a déjà parlé Thierry et bien sur tout le monde ici ne peut que s'incliner avec regrets certes devant ta décision..

Et puis c'est bien aussi de passer la main et de se laisser emmener par les autres ! Wink

Ca a été des éditions fabuleuses et des Rencontres de l'Est merveilleuses dans des coins à couper le souffle ..

Et puis.. qui sait... cette année et la suivante c'est comme ça .. et peut être qu'on y reviendra aux Rencontres de l'Est !

applaudi applaudi applaudi applaudi à vous 3 , des bisous à Nath .. et place à la relève !!

Benjamin, t'es prêt ?? vroom Laughing ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6843
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  jpdn Mar 21 Juil 2020 - 0:42

Merci à toi Thierry, ainsi qu'à Nath, pour nous avoir permis de découvrir ta région.
Je comprend les raisons qui te conduisent à ne plus proposer ces RDE.

J'ai eu le plaisir de participer à huit RDE et j'en garde de supers souvenirs, que ce soit sur l'organisation, l'ambiance et les routes choisies.

Alors encore merci à vous pour tous ces bons moments.  ami
jpdn
jpdn

Messages : 737
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 72
Localisation : 78 Septeuil

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Pec Mar 21 Juil 2020 - 5:36

Le premier mot qui me viens à l'esprit, c'est: Merci!accord
Merci pour tout ce que vous avez organisé avec Nath' et la Viroflat.

Merci pour les RDE auxquelles j'ai pu participer, et qui, toutes, furent de grands moments de moto forumesque.

Merci de m'avoir fait découvrir ta région, que j'ai tellement aimé, et où je reviendrai explorer les coins et les recoins.

Bravo pour tes organisations, tellement pensées et "léchées" au quart de poil.
15 ans, quelle constance! prosterne

Le deuxième mot qui me vient, c'est : quel dommage, ou plutôt: quelle suite?
To be continued, aniway, hope so... Rolling Eyes

V ami
Pec
Pec

Messages : 7223
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Syssy Mar 21 Juil 2020 - 7:18

Merci Thierry et Nath pour toutes ces belles RDE . Je n'ai participé que 3 fois et j'ai apprécié toute l'organisation au détail près.
Je comprends tout tes arguments, profitez bien de ce bel été. A bientôt quand même Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Denis Mar 21 Juil 2020 - 7:55

Merci Thierry, pour tout ce boulot et ses souvenirs de RDE. Mon meilleur souvenir, celui de 2012  avec un accueil personnalisé de Nath. Elle comprendra SmileSmile

ET  bien sur votre chaleureuse gardenne partie avec vous deux aux cours d un passage dans ta merveilleuse région.

Bises
Denis
Denis

Messages : 3399
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  alain resseguier Mar 21 Juil 2020 - 9:08

Nath Thierry
Un seul mot  merci
Et respect pour l esprit de liberté et de responsabilité
ami ami ami ami
Alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Wernerounet Mar 21 Juil 2020 - 9:16

Je n'en ai vécu qu'une de RDE mais j'ai beaucoup aimé et je comprends la charge de travail, d'organisation et le poids des responsabilités de trimbaler une bande de turbulents.

En tout cas un grand merci pour votre engagement à Nath et toi (Plus plein d'autre je suppose) pour cette RDE et aussi toutes les autres qui devaient être du même niveau.

D'ailleurs, je vois toujours la vie en Vosges depuis 
Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Img_7710

Signé Werner, truffe qui regrette de ne pas pouvoir avoir un nouveau bracelet
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2546
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Pascalito Mar 21 Juil 2020 - 10:31

Bonjour 

Je n’ai participé qu’aux 3 dernières et vous félicite, Nath, Maya, Pascal et toi pour cette organisation tiptop, et bien sur les magnifiques lieux que tu m’as fait découvrir, les gastronomies et boissons locales. 
Que de bons souvenirs, sans oublier les traversées de notre beau Pays en bonne compagnie( Alain, Olivier, Vincent et ceux que j’oublie), l’accueil princier de Syssy.  Bref que du bon !

Mais je comprends que tu te lasses et puis l’Auvergne c’est beau aussi, en route pour de nouvelles aventures!

Bises à vous

Pascalito qui passe de belles vacances dans le Cantal.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2774
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Pelos Mar 21 Juil 2020 - 11:11

MERCI ! ami
Pelos
Pelos
Fotoflou

Messages : 1543
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 76
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Benjamin Mar 21 Juil 2020 - 11:16

Pelos a écrit:MERCI ! ami
Pas mieux...
Benjamin
Benjamin

Messages : 2697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  capdefra Mar 21 Juil 2020 - 14:55

Je n'ai pu en faire aucune car, quand je travaillais, impossible de me libérer en septembre et j'espérais faire ma première en 2020  Sad Tant pis pour moi et un grand merci pour tout ce que tu as fait avec Nath jusqu'alors  applaudi
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  F2X Mar 21 Juil 2020 - 17:43

J’ai découvert les RDE sur le tard, n’étant pas un ancien du forum, mais j’ai pu apprécier (le mot est faible) l’organisation des 3 dernières. De grands moment dans ma vie de motard. Une organisation coupée au cordeau, permettant de découvrir des régions magnifiques, sans avoir à se soucier de la logistique. Et s’agissant de logistique, on imagine le temps de préparation qu’il faut pour organiser de tel rencontre, sans compter l’appréhension pour l’organisateur que tout se passe bien. En bref, un grand MERCI à vous deux d’avoir créé ces Rencontres de l’Est : elles nous ont permis de vivre ensemble de grands moments, de belles rencontres, une gastronomie et de belles routes sinueuses traversant des paysages qui resteront pour toujours gravé dans notre mémoire. Encore merci à vous deux, et vous avez bien mérité le droit de passer à d’autres aventures.

Un gros   ami à vous 2 : Nath et Thierry
F2X
F2X

Messages : 3825
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Flatiron Mar 21 Juil 2020 - 18:16

Benjamin a écrit:
Pelos a écrit:MERCI ! ami
Pas mieux...
Moi non plus, pas mieux....
Flatiron
Flatiron

Messages : 2252
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Lumix Mar 21 Juil 2020 - 18:34

Quatre participations aux Rencontres dans l’Est pour moi, toutes menées avec maestria par l’équipe locale, avec des attentions chaque fois renouvelées et ponctuées de visites culturelles, agrémentées de votre gentillesse et de votre disponibilité, alors oui, un grand… un très grand… des très grands bravos et merci pour m’avoir fait découvrir votre région.  applaudi applaudi applaudi applaudi

Pour la constance avec laquelle vous avez mené ces 14 projets, pour le temps que vous y avez consacré, pour le plaisir que vous avez transmis, pour la joie des retrouvailles de septembre, encore mille bravos et mercis !  prosterne prosterne prosterne prosterne

Ma gratitude n’est pas feinte, elle est méritée.
Le forum fait émerger de belles personnes, vous en faites partie.

D’autres organisations verront le jour, j’espère vous y croiser pour partager de nouveau avec vous.  Super


ami ami ami ami


Dernière édition par Lumix le Mar 21 Juil 2020 - 18:44, édité 1 fois
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6288
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Benoît Mar 21 Juil 2020 - 18:38

Une page se tourne, donc.

Tous ceux qui ont participé au moins une fois à ce rdv annuel (à 5 reprises pour ce qui me concerne, entre 2012 et 2019) savent ce qu'il perdent... Sad les autres n'imaginent même pas !nono

J'ai aimé lire ton propos plein de sincérité study , je comprends complètement cette envie qui te fuit, qui peut te le reprocher ? accord

Pour ma part, je garderai des RDE des souvenirs mémorables, autant liés aux routes de cette région que j'affectionne tant (de par mes origines haut-rhinoises), que par l'ambiance qui y régnait youpi et ces soirées qui se prolongeaient, alors que nous perdions tous notre forfait voyelles...  tchinbo .

Dans un esprit un peu plus corporate pirat , je dirai aussi que j’ai réussi à y emmener, pour mon plus grand plaisir, 3 de mes 4 "goûte z'y" (forcément l'appel des montagnes et des lacs... Wink )

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( P1090610

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Dscf4610


Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( P1020210

.........et que reste gravée dans ma mémoire une arsouille entre Griso vroom (en compagnie de l'ami Reyfil, si je me souviens bien… scratch ) pas piquée des hannetons... petard .

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Dscf4511
Et la p'tite photo, en attendant le reste de la troupe...pirat

Je passe (non, je ne peux pas passer tapelatete ) sur les moments gastronomes inoubliables !

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Dscf4514

Donc tout simplement merci, merci, merci, merci et encore merci Thierry ami  pour tous ces moments qui valaient vraiment la peine d’être vécus .

Je n’oublie pas Nath  ami  et Pascal ami qui ont beaucoup oeuvré en coulisses.
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  rouquin Mar 21 Juil 2020 - 19:56

J'aimais bien les RDE, juste avant l'hiver histoire de profiter des potes, et des derniers rayons de soleil.......En plus à chaque fois super hôtel ou tu pètes dans la soie  Very Happy

Merci Rock et Nath
rouquin
rouquin

Messages : 3181
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Steluvic Mar 21 Juil 2020 - 19:59

3 éditions des RDE à mon modeste palmarès. 3 très beaux souvenirs, mention spéciale à la forêt noire en Allemagne. Ma RT était contente de retourner au pays Very Happy 
3 organisations parfaites, de magnifiques circuits, des beaux moments partagés. Un grand bravo à Thierry, Nathalie et Pascal pour le boulot sans oublier ceux qui ont travaillé
dans l'ombre, Marie et Robert et ceux que j'oublie.

J'aurai bien amené ma contribution pour les RDE mais c'est loin.. Wink ... pourquoi pas pour une édition des RDO, qui sait ...Wink c'est beau aussi l'ouest Cool
Steluvic
Steluvic

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 58
Localisation : Laval (53)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Patou24 Mar 21 Juil 2020 - 20:40

14 RDE!!! ça calme, je n'ai pu faire que celles du Val d'Ajol où j'ai apprécié la perfection de l'organisation, je respecte le choix de Thierry, Nath, Pascal88 et tous les autres GO, je leur dis tout simplement merci pour votre travail.


Steluvic a écrit:J'aurai bien amené ma contribution pour les RDE mais c'est loin.. Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Icon_wink ... pourquoi pas pour une édition des RDO, qui sait ...Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Icon_wink c'est beau aussi l'ouest Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( 490398316

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd nono Super Super
La team Thierry a organisé 14 RDE, moi je serai très vieux dans 13 ans affraid vieux
Pentecôte ou mi-juin 2021 seront sûrement un cap à l'Ouest toute, aux pays des Flatiron coucou

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2268
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Bill Carbu Mar 21 Juil 2020 - 20:52

En même temps, faut dire que les dernières RDE ce sont terminées par une interpellation générale de la police (paraîtrai que ce serait suite à la dénonciation d'un mec qui roule en Guzzi pour éviter de payer des PV pour excès de vitesse, mais ce sont des racontars !) , bref beaucoup ont perdus leur permis, d'autre leur carte de séjour, sans compter ceux et celles qui se sont retrouvés incarcérés à cause d'un passé trouble (ont les appellera monsieur B et madame L par respect pour tout ce qu'ils ont fait pour le forum)  bref, cela nous a clairement refroidis !  nono

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( P9220724


Dernière édition par Bill Carbu le Sam 1 Aoû 2020 - 20:05, édité 2 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  yansandan Mar 21 Juil 2020 - 20:54

Deux participations aux RDE pour Marie France et moi  , à chaque fois au top niveau organisation , hôtellerie , itinéraires.

Merci à toi Thierry ainsi qu'à Nath , pascal et tous ceux qui ont oeuvrés pour que ces rencontres soient une réussite ! 

Je regrette mais respecte ton choix ! accord

J'espère tout de même vous rencontrer de nouveau que ce soit en ballade moto ou autres.  

ami
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  flat-win Mar 21 Juil 2020 - 22:20

Un peu d'air pour mieux apprécier plus tard l'herbe de son pré. Ca ne veut rien dire du tout, mais je trouve que c'est de circonstance tapelatete

Pis à défaut d'une RDE, on pourra refaire une Schwarzwalder, une Jurassic .... petard

Merci mon Thierry calin
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Rock80 Mar 21 Juil 2020 - 22:59

Merci à tous  accord  
Pour ces remerciements déjà, ça me touche  ami
Et aussi tous ceux qui y ont appréciés leur(s) participation(s) à ces organisations bricolées, comme j'aurais fait pour moi, avec mon cœur  patibulaire .
Le but qui était aussi de faire découvrir cette belle région semble avoir pas mal fonctionné bcop

Patou24 a écrit:[...]
La team Thierry a organisé 14 RDE, moi je serai très vieux dans 13 ans affraid vieux
[...]
Meuh non, tu verras ça passe vite. Jusque-là, ça s’enchaînait sans effort (j'allais dire sans y penser mais ce n'est pas tout à fait vrai vu que la pensée était toujours à la base de la démarche) et si je marque le pas cette année pour les raisons données en ouverture de ce post rien ne dit que cette envie ne reviendra pas plus tard, reformatée à mon humeur du moment m enfin Never Say Die disent les Britons ou encore, pour citer le Grand Jacques : "On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux".
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Flatiron Mer 22 Juil 2020 - 0:21

Patou24 a écrit:14 RDE!!! ça calme, je n'ai pu faire que celles du Val d'Ajol où j'ai apprécié la perfection de l'organisation, je respecte le choix de Thierry, Nath, Pascal88 et tous les autres GO, je leur dis tout simplement merci pour votre travail.


Steluvic a écrit:J'aurai bien amené ma contribution pour les RDE mais c'est loin.. Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Icon_wink ... pourquoi pas pour une édition des RDO, qui sait ...Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Icon_wink c'est beau aussi l'ouest Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( 490398316

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd nono Super Super
La team Thierry a organisé 14 RDE, moi je serai très vieux dans 13 ans affraid vieux
Pentecôte ou mi-juin 2021 seront sûrement un cap à l'Ouest toute, aux pays des Flatiron coucou
J'ai de vagues idées pour les itinéraires petard , et faites pas les cons à essayer de me doubler vous allez vous perdre là où l'autochtone n'est pas toujours avenant !
Flatiron
Flatiron

Messages : 2252
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Jepasse Mer 22 Juil 2020 - 9:31

En lisant les CR des RDE je m'étais promis d'y participer des que j'aurai ma mob.

Ça y est j'ai ma becanne mais plus de RDE  Neutral

Je comprends tout à fait qu'au bout d'un moment l'organisation d'une tel événement demande trop d'implication et respecte le choix fait.

J'espère faire votre connaissance lors d'un autre événement  coucou

Bonne route à tous !
Jepasse
Jepasse

Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 69
Localisation : Près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Avec émotion...

Message  Echoes Mer 22 Juil 2020 - 11:58

Car j'espère vraiment vous retrouver un de ces 4, quitte à venir... en train dans les Vosges Smile Je me réserve la possibilité de te contacter en MP.... 

Un grand merci pour cette édition RDE 2019... la seule en ce qui me concerne... un moment d'une exceptionnelle qualité et d'une vraie générosité dans l'organisation et l'animation... applaudi applaudi applaudi  Je pense vous avoir partagé mon émotion juste après et j'étais sincère coeurtete 

Je te rejoins tout à fait Thierry (non non pas le footeux !) quand tu évoques les "exploits" et autres surenchères.. la vie est belle, même si pas toujours facile, et nul n'est à l'abri d'un trop plein de confiance et de ses conséquences. J'en ai aussi été témoin de près.

Alors profitez sereinement et en douceur de votre magnifique région.. et prenez bien soin de vous. Même si je comprends, vous me manquez déjà ! calin


Je te poste à nouveau ma première participation "musicale", clin d'oeil of course aux années 80's. petard

Je vous embrasse Nath et Toi et... qui vivra verra !

ami ami ami

Echoes
Echoes

Messages : 959
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  serge06 Mer 22 Juil 2020 - 19:22

Je ne peux que regretter ta décision ,mais la comprends et je tiens à te remercier pour les merveilleux moments que tu m'as fait passer dans les quelques RDE auxquelles j'ai participes MERCI MERCI MERCI et encore MERCI pour tous.
serge06
serge06

Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Pas de rencontre dans l’est

Message  Chantal Mer 22 Juil 2020 - 21:54

je n’ai participé qu’une fois aux RDE et c’ était super..Merci Rock Nath pour ces bons moments et l’énergie dont vous avez fait preuve pour l’organisation et de nous avoir fait découvrir votre belle région...MERCI ami à vous deux

Chantal

Messages : 542
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 72
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Rock80 Mer 22 Juil 2020 - 22:42

Echoes a écrit:Car j'espère vraiment vous retrouver un de ces 4, quitte à venir... en train dans les Vosges Smile Je me réserve la possibilité de te contacter en MP.... 
Yeap Super

Echoes a écrit:Je te poste à nouveau ma première participation "musicale", clin d'oeil of course aux années 80's. petard

Je vous embrasse Nath et Toi et... qui vivra verra !

ami ami ami

Ah, oui, Cindy Lauper coeurtete
Récemment, j'ai retrouvé dans un étal de disque d'occas' son album (enfin sa compil') de 1994 Twelve Deadly Cyns que j'avais égarée il y a longtemps, au temps où on venait avec ses CD pour animer les soirées youpi et j'ai aussi trouvé, sur ce même étal, une édition originale de True Colors de 1986 cheers
Sinon, dans un style musical plus dépouillé, son album At Last est un bel écrin pour sa belle voix cadeau
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  kakiol Jeu 23 Juil 2020 - 12:01

Merci aux organisateurs de la RDE spécialement Thierry
on en a fait quelques une, l'organisation était top et les paysages aussi, que de bon souvenirs.
ces découvertes nous ont fait revenir par la suite rouler en Alsace.

Sincèrement merci

ami
kakiol
kakiol

Messages : 908
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  tetedanslevent Sam 1 Aoû 2020 - 19:38

Merci à vous deux,  des supers souvenirs
tetedanslevent
tetedanslevent
Têtedanslapoutre

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Bill Carbu Sam 1 Aoû 2020 - 20:09

tetedanslevent a écrit:Merci à vous deux,  des supers souvenirs

Tu remues le couteau dans la plaie ! Sad
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  ab_80 Dim 2 Aoû 2020 - 10:54

C'est juste écrit : "pas de RDE en 2020" et non plus de RDE. En même temps 2020 n'est pas une année comme les autres.

Faut remotiver les GO pour 2021 Laughing
ab_80
ab_80
Admin
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 37
Localisation : plateau picard (60130)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :( Empty Re: Pas de Rencontre dansl'Est en 2020 :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum