Derniers sujets
» Salut
par px10 Aujourd'hui à 12:24

» Ca suinte et ça coule
par wautierp Aujourd'hui à 10:29

» Spéciale dédicace Wautierp !
par wautierp Aujourd'hui à 10:21

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36

» Moto GP
par flat-win Hier à 21:30

» Salut à tous
par Moustache7 Hier à 13:19

» Salut !
par Moustache7 Hier à 13:18

» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr 2024 - 21:19

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr 2024 - 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr 2024 - 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr 2024 - 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr 2024 - 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33

» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

3 participants

Aller en bas

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black Empty [VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

Message  Monsieur Lu Mer 19 Fév 2020 - 15:48

Bien le bonjour. Tu as un trail et tu veux des bagages qui peuvent encaisser ta non-science du pilotage dans les caillasses sans défoncer leur contenu afin que tu aies des slips propres et à manger en attendant que Europ Assistance vienne remorquer ta meule ? Tu es sauvé(e), j'ai ce qu'il te faut !

L'ensemble se compose d'un top-case Givi Trekker Outback de 42 litres et des deux valises de la même gamme, en 37 litres parce que plus volumineux, ça fait un gros cul et le mien suffit déjà. Bon, pour que ça amincisse un peu la ligne et les angles droits, ils sont noirs, ce qui donne un côté classe, à mi-chemin entre Bugatti et Lada.

- Top case 42 litres
- Dimensions (mm) : L 454 x l 409 x H 323
- Capacité : 1 casque modulable ou un paquet de bouteilles de bière

- Compatible avec tous les supports top case Givi et Kappa Monokey
- Structure en aluminium 1,5 mm d'épaisseur
- Renfort interne en aluminium
- Renforts d'angle
- Rivets en acier inoxydable avec joint torique
- Joints d'étanchéité
- Système de clé unique pour le verrouillage du top case sur le support, l'ouverture et le détachement du capot supérieur
- Serrure type Security Lock (SL101)

- Valises en aluminium de 37 litres
- Angles renforcés en tecnopolymère
- Joint assurant une étanchéité parfaite
- Charge maximale par valise : 10 Kg et ça en fait des Saint-Nectaire ou des saucissons !
- Dimensions (LxHxP) en mm : 495 x 387 x 248
- Un seul bouton pour ouvrir/fermer la valise et la verrouiller/déverrouiller de son support
- Jeux de serrures et clés fourni (type SL101)
- Fixation sur les nouveaux supports CAM-SIDE de 18 mm de diamètre, spécialement conçus pour résister à toutes les conditions

Le top-case et les valises sont passés sur des barillets communs histoire que ça soit pratique et si tu as une F 750 GS / F 850 GS, j'ai même les supports adaptés. Si tu prends le kit complet et que tu as cette moto, comme je suis sympa, je te file les supports.

Là, comme je suis au boulot, je n'ai pas de photos à poster mais bon, déjà t'es super calé donc tu vois à peu près à quoi ressemble ce bouzin et puis sinon, Google est ton ami.
Allez, je t'aide, je te colle deux liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tourne ton écran à l'envers pour imaginer la valise de droite).

L'ensemble est en très (très !) bon état et il peut être à toi pour 590 €. Et si tu n'en as pas l'utilité, je suis sûr que tu connais quelqu'un que ça peut intéresser. Même s'il n'a pas de moto parce que vu la qualité, ça peut faire office de jardinières pour de nombreuses années, avec un style inimitable.


Dernière édition par Monsieur Lu le Sam 23 Mai 2020 - 0:56, édité 1 fois
Monsieur Lu
Monsieur Lu

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Auvergne

https://moto.monsieur.lu

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black Empty Re: [VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

Message  capdefra Mer 19 Fév 2020 - 16:44

Il me semblait que ces valises ne se fixaient justement pas sur les supports Monokey classiques mais sur des supports CAMSIDE et c'est justement pour celà que je ne les avais pas achetées il y a trois ans! J'ai tout faux?
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black Empty Re: [VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

Message  Monsieur Lu Mer 19 Fév 2020 - 16:45

capdefra a écrit:Il me semblait que ces valises ne se fixaient justement pas sur les supports Monokey classiques mais sur des supports CAMSIDE et c'est justement pour celà que je ne les avais pas achetées il y a trois ans! J'ai tout faux?
Le top-case sur le Monokey et les valises sur du CamSide, comme indiqué dans la liste honteusement recopiée de chez Ixtem.
Monsieur Lu
Monsieur Lu

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Auvergne

https://moto.monsieur.lu

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black Empty Re: [VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

Message  capdefra Mer 19 Fév 2020 - 18:11

OK, merci pour les précisions.
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black Empty Re: [VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

Message  Jandelab Jeu 20 Fév 2020 - 17:12

Bonjour,

J'ai déjà les valises 37 + 42 litres, c'est bien mais pas pour la ville, 1.10m de large!
Je suis intéressé par un top case, mais je cherche plutôt un grand modèle.
Jandelab
Jandelab

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black Empty Re: [VENDUS] Top-case et valises alu Givi Trekker Outback Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum