Derniers sujets
» Moto GPpar Laurence Hier à 22:08
» SeboX se présente...
par Laurence Hier à 21:19
» Salut à tous
par Med45 Hier à 21:01
» Salut !
par Pascal du 56 Hier à 19:50
» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Hier à 18:44
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Hier à 17:48
» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Hier à 17:13
» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Hier à 15:51
» Bonjour les Moteux
par Génielle Hier à 11:59
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Jeu 25 Avr 2024 - 21:38
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33
» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56
» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40
» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51
Limousin en 1200
+5
labecanajules
alain resseguier
flat-win
Wernerounet
Spitfire87
9 participants
Page 1 sur 1
Limousin en 1200
bonjour à tous.
Couple de motards , 42 ans pour monsieur et un peu moins pour madame..( chut on ne dit pas l âge d une dame...).
20 ans de permis, différents styles de moto , des cross depuis l âge de 6 ans, première routière 600 zzr en première moto, R6 cup, 750 gsxr, pause , retour en ER6N à sa sortie pour faire de la ville, puis il y a 4 ans retour sur une 900 TRACER Yamaha qui m a apporté beaucoup de plaisir et de beaux voyages ( dont la Corse en voyage de noces ) aprés modifications dessuspensions, selle confort, bagagerie..
Mais apres 33000 km, il était temps de se séparer de cette moto attachante pour ne pas trop perdre.
Mon choix s est porté sur une R1200 RS grey full option peu kilométrée ( 20000 km) et première main. J.avais envie de quitter un peu le côté Trail routier trop à la mode actuellement.
Je me fais rapidement au flat et j'aime son couple important.
Le debridage est prevu dés que la concession aura le certificat . Non pas qu'il manque de puissance avec toutes les limitations mais elle était censée être débridée et finalement non, donc j'ai demandé que le nécessaire soit fait car la macif m'assure pour une full qui ne l'est pas encore..
Sinon, virussé par la mécanique, je gratte à tout et je fais dans la voitures ancienne ( d ou le pseudo ).
Je découvre donc ma flat depuis une semaine, avec une prise de possession de 200 km sous la flotte .. mais j'adore déjà . À part la bulle qui sera changée pour cause de turbulences en latéral sur le casque, elle est top. Taille 1m72 avec selle en 840 me, le vent provoqué un bruit désagréable sur le casque.
Photos à suivre ...
Couple de motards , 42 ans pour monsieur et un peu moins pour madame..( chut on ne dit pas l âge d une dame...).
20 ans de permis, différents styles de moto , des cross depuis l âge de 6 ans, première routière 600 zzr en première moto, R6 cup, 750 gsxr, pause , retour en ER6N à sa sortie pour faire de la ville, puis il y a 4 ans retour sur une 900 TRACER Yamaha qui m a apporté beaucoup de plaisir et de beaux voyages ( dont la Corse en voyage de noces ) aprés modifications dessuspensions, selle confort, bagagerie..
Mais apres 33000 km, il était temps de se séparer de cette moto attachante pour ne pas trop perdre.
Mon choix s est porté sur une R1200 RS grey full option peu kilométrée ( 20000 km) et première main. J.avais envie de quitter un peu le côté Trail routier trop à la mode actuellement.
Je me fais rapidement au flat et j'aime son couple important.
Le debridage est prevu dés que la concession aura le certificat . Non pas qu'il manque de puissance avec toutes les limitations mais elle était censée être débridée et finalement non, donc j'ai demandé que le nécessaire soit fait car la macif m'assure pour une full qui ne l'est pas encore..
Sinon, virussé par la mécanique, je gratte à tout et je fais dans la voitures ancienne ( d ou le pseudo ).
Je découvre donc ma flat depuis une semaine, avec une prise de possession de 200 km sous la flotte .. mais j'adore déjà . À part la bulle qui sera changée pour cause de turbulences en latéral sur le casque, elle est top. Taille 1m72 avec selle en 840 me, le vent provoqué un bruit désagréable sur le casque.
Photos à suivre ...
Spitfire87- Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 46
Localisation : 87
Re: Limousin en 1200
Hello Spit'
Vacciné compétition et sportive tout petit déja !
La RS est un super compromis.
Tu peut garder ton permis et quand meme avoiner et attaquer avec.
Bon t'es pas sur un R1 mais tu t'amuses sans etre ridicule et je pense que madame va apprecier aussi le confort.
Voili voilo
Et pour les photos, n'hesites pas à mettre les bagnoleset ta femme aussi, nous sommes éclectiques.
Signé Werner, truffe qui lorgne du côté des trails routiers
Vacciné compétition et sportive tout petit déja !
La RS est un super compromis.
Tu peut garder ton permis et quand meme avoiner et attaquer avec.
Bon t'es pas sur un R1 mais tu t'amuses sans etre ridicule et je pense que madame va apprecier aussi le confort.
Voili voilo
Et pour les photos, n'hesites pas à mettre les bagnoles
Signé Werner, truffe qui lorgne du côté des trails routiers
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2539
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise
Re: Limousin en 1200
Salut.. j'avais déjà vu quelques unes de tes interventions fortes en second degrés.. pas de compétitions mais un virus mécanique et deux roues motorisés .. 80 pw à 6ans.. 80 yz, 125 yz, 125 ce, 250 cr... quelques clavicules plus tard je suis revenu à la moto, mais de route...
Je mettrai des photos du flat et de la spitfire.. j'aime les trucs atypiques et pour moi avoir la moto du voisin me saoule, je commençais à voir trop de Tracer dans le coin.. au moins en 1200RS je suis un peu tranquille.
Je ne veux plus de R1 !! Inexploitable et déraisonnable. Le RS c'est confort en duo et oui, je suis déjà au bout des pneus en quelques 400 km de roulage.. c'est une belle machine!
Je mettrai des photos du flat et de la spitfire.. j'aime les trucs atypiques et pour moi avoir la moto du voisin me saoule, je commençais à voir trop de Tracer dans le coin.. au moins en 1200RS je suis un peu tranquille.
Je ne veux plus de R1 !! Inexploitable et déraisonnable. Le RS c'est confort en duo et oui, je suis déjà au bout des pneus en quelques 400 km de roulage.. c'est une belle machine!
Spitfire87- Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 46
Localisation : 87
Re: Limousin en 1200
Ca se voit pas qu'elle est anglaise
Spitfire87, bienvenue par ici. Ca court pa encore les champs, mais tu ne seras pas le seul en RS ici, ni avec du second degré
Spitfire87, bienvenue par ici. Ca court pa encore les champs, mais tu ne seras pas le seul en RS ici, ni avec du second degré
Re: Limousin en 1200
salut et bienvenue du gars du sud
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: Limousin en 1200
Bizarre une passagère qui tient le volant
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
_________________
labecanajules- Modo
- Messages : 3241
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or
Re: Limousin en 1200
Bienvenue parmi nous !!!!
rouquin- Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
prg83- Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Re: Limousin en 1200
Bienvenue dans le meilleur des forums, en toute simplicité
J'aime bien la Spitfire, elle a une belle ligne. Tu as sûrement déjà jeté un coup d'oeil sur le bon état du carter de pont?
V
Pec- Messages : 7221
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Limousin en 1200
Le carter de pont de la Spitfire? En fait je l'ai refait intégralement il y a 10 ans.. mais le pont arriere ne m a jamais fait défaut... en revanche je dois être au 4 éme croisillon de cardan...
Pour le reste ç est une horloge..
Pour le reste ç est une horloge..
Spitfire87- Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 46
Localisation : 87
Re: Limousin en 1200
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1662
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 59
Localisation : Lunéville
Sujets similaires
» Votre avis sur 1200 GS (2017) versus 1200 GS (2005) en condition tropicale
» SACOCHE RÉSERVOIR TANKLOCK COMPATIBLE POUR R 1250 R, R 1200 S ET R 1200 GS
» VENDU ou échange K 1300 GT 2010 contre 1200 GS ou 1200 RT à air
» 1200 GS oui oui ou non non
» R 1200 R pour remplacer une 1200 GS
» SACOCHE RÉSERVOIR TANKLOCK COMPATIBLE POUR R 1250 R, R 1200 S ET R 1200 GS
» VENDU ou échange K 1300 GT 2010 contre 1200 GS ou 1200 RT à air
» 1200 GS oui oui ou non non
» R 1200 R pour remplacer une 1200 GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|