Derniers sujets
» Moto GP
par Laurence Hier à 22:08

» SeboX se présente...
par Laurence Hier à 21:19

» Salut à tous
par Med45 Hier à 21:01

» Salut !
par Pascal du 56 Hier à 19:50

» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Hier à 18:44

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Hier à 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Hier à 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Hier à 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Hier à 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Jeu 25 Avr 2024 - 21:38

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33

» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une fille de plus sur le forum

+26
jpdn
Flatiron
milo 8.5
Syssy
Pascalito
Pec
Papy Beaujolais
JCM
Pelos
labecanajules
Lumix
Laurence
ritchy
Bill Carbu
prg83
yansandan
Wernerounet
sergem
M'dame Hortense
SPEED HERMANN
cerebrex
Denis
alain resseguier
captain sissi
olivier81
Missmalou
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  rouquin Dim 10 Mar 2019 - 21:11

AAAAAH t'es la toi !!! Welcome to the tamalou forum  .... Super Comment qu'il a du te baratiner le Ritchy pour que vienne  pttmdr youpi
rouquin
rouquin

Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Missmalou Lun 11 Mar 2019 - 9:37

rouquin a écrit:AAAAAH t'es la toi !!! Welcome to the tamalou forum  .... Super Comment qu'il a du te baratiner le Ritchy pour que vienne  pttmdr youpi
Mdrrr et oui me voilà Laughing , non c'est moi qui lui ai demandé et du coup on a fait l'inscription ensemble Smile Smile
Gros bisous à toi et Cathy ami ami Wink
Missmalou
Missmalou

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 46
Localisation : St-Chamas

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Aindien Mar 12 Mar 2019 - 19:32

Bande de pisses trois gouttes ; vous êtes tous là à fondre comme des glaçons au fond du slip de Tabatha Cash devant une paire de yeux verts et il n'y en a même pas un qui l'invite à la Flat. Reprenez-vous les gars, détendez-vous sinon vous n'allez pas finir la semaine. Smile
Miss Malou, avec Gamain on a décidé (il n'est pas au courant mais je sais qu'il va dire oui) de passer te chercher et de t'emmener à la Flat, parce qu'on à bien capté que tu n'osais pas demander.
Tu vas apprendre une autre manière de rouler : Pas de GPS, pas d'écran TFT, pas de cartes routières, pas d'oreillettes, pas de road book, juste rouler en mode bucolique.
Prendre plein Nord par les chemins de traverses, tourner à droite au troisième parterre de primevères, suivre une abeille jusqu'a la seconde ruche et tourner à gauche.
Suivre la route bordée de mimosas, s'arrêter prendre une bière au bistrot du village, discuter avec les vieux qui racontent leur vie et reprendre la route.
S'arrêter pic niquer dans une clairière, faire l'amour avec le plus célibataire des deux et te rendre compte qu'avant lui tu ne savais pas ce que c'était de faire l'amour. Reprendre la route sans jamais regarder ta montre, parce que si t'as une montre c'est qu'on t'as confisqué ta vie, et puis de toute façons quand on est heureux on a pas besoin de savoir à qu'elle heure on l'est puisqu'on l'est toujours.
Enfiler une combine de pluie à la hauteur de Mâcon, apprécier la pluie qui fouette gentiment nos visages, humer les senteurs des terres humides, admirer le lointain horizon qui n'en fini pas de s'éloigner alors que l'on souhaite s'en rapprocher.
Avoir envie que la route ne se termine jamais, que la journée laisse la place à la plus belle des nuits, bref ......prendre le temps de vivre.
Bon, faut que je vérifie quand même que la fille au yeux verts ne soit pas Rouquin déguisé en sœur de Richy. mort de rire


Dernière édition par Aindien le Mar 12 Mar 2019 - 19:53, édité 1 fois
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Lumix Mar 12 Mar 2019 - 19:38

Tiens Missmalou, v'la la combine de pluie de l'Aindien.
Ca fait rêver hein ? mort de rire 

Une fille de plus sur le forum - Page 2 P1110410
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Aindien Mar 12 Mar 2019 - 19:51

Me suis modernisé depuis. Smile
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Syssy Mar 12 Mar 2019 - 20:10

Aindien a écrit: juste rouler en mode bucolique.[/i]

C'est une hyperbole mort de rire pttmdr

ami
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Joe Derpi Mar 12 Mar 2019 - 20:40

Aindien a écrit:Bande de pisses trois gouttes ; vous êtes tous là à fondre comme des glaçons au fond du slip de Tabatha Cash devant une paire de yeux verts et il n'y en a même pas un qui l'invite à la Flat. Reprenez-vous les gars, détendez-vous sinon vous n'allez pas finir la semaine. Smile
Miss Malou, avec Gamain on a décidé (il n'est pas au courant mais je sais qu'il va dire oui) de passer te chercher et de t'emmener à la Flat, parce qu'on à bien capté que tu n'osais pas demander.
Tu vas apprendre une autre manière de rouler : Pas de GPS, pas d'écran TFT, pas de cartes routières, pas d'oreillettes, pas de road book, juste rouler en mode bucolique.
Prendre plein Nord par les chemins de traverses, tourner à droite au troisième parterre de primevères, suivre une abeille jusqu'a la seconde ruche et tourner à gauche.
Suivre la route bordée de mimosas, s'arrêter prendre une bière au bistrot du village, discuter avec les vieux qui racontent leur vie et reprendre la route.
S'arrêter pic niquer dans une clairière, faire l'amour avec le plus célibataire des deux et te rendre compte qu'avant lui tu ne savais pas ce que c'était de faire l'amour. Reprendre la route sans jamais regarder ta montre, parce que si t'as une montre c'est qu'on t'as confisqué ta vie, et puis de toute façons quand on est heureux on a pas besoin de savoir à qu'elle heure on l'est puisqu'on l'est toujours.
Enfiler une combine de pluie à la hauteur de Mâcon, apprécier la pluie qui fouette gentiment nos visages, humer les senteurs des terres humides, admirer le lointain horizon qui n'en fini pas de s'éloigner alors que l'on souhaite s'en rapprocher.
Avoir envie que la route ne se termine jamais, que la journée laisse la place à la plus belle des nuits, bref ......prendre le temps de vivre.
Bon, faut que je vérifie quand même que la fille au yeux verts ne soit pas Rouquin déguisé en sœur de Richy. mort de rire


'tain, L'Aindien, tu me rappelles comment que c'est qu'on est poète quand on n'a pas une meuf qui pèse (oui, oui, pas "b") à la maison et qu'il faut qu'on se magne la poésie pour s'épargner la main droite.

J'aime beaucoup, tu es doué. Et reste seul, ça casse moins le génie. Neutral Smile

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Joe Derpi Mar 12 Mar 2019 - 20:47

Ooops !
et pis, je me rends compte que je n'avais pas participé au pot de prez le plus long depuis belle (mais alors, belle !) lurette !
Bienvenue, Malou

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Aindien Mar 12 Mar 2019 - 20:50

Joe Derpi a écrit:Ooops !
et pis, je me rends compte que je n'avais pas participé au pot de prez le plus long depuis belle (mais alors, belle !) lurette !  
Bienvenue, Malou
Lurette, sans le "b" aussi ? Smile
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Laurence Mar 12 Mar 2019 - 20:58

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr 

Hervé !! tu mérites une médaille pour avoir provoqué chez moi une réelle explosion de rire ami ami ami ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6838
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Wernerounet Mar 12 Mar 2019 - 21:30

Partir à la Flat à Pâques ..... Et arriver pour le 14 juillet ...

C'est à peu près ce que j'ai compris entre deux éclats de rire !

Encore Hervé, encore !

Signé Werner, truffe qui ne s'en lasse pas
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Invité Jeu 14 Mar 2019 - 10:00

bienvenue à toi , on se croisera sans doute sur la route ! je suis d'Istres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Pec Jeu 14 Mar 2019 - 10:05


Hervé,

EX-CE-LLENT !!!! Cool pttmdr pttmdr pttmdr Super Super Super

V
Pec
Pec

Messages : 7221
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  JCM Jeu 14 Mar 2019 - 13:51

Super Il est trop fort dans ses propos métaphoriques cet Hervé...comme dit Joe, le célibat fait resurgir tous ses talents littéraires ... Smile
JCM
JCM

Messages : 2487
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Une fille de plus sur le forum - Page 2 Empty Re: Une fille de plus sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum