Derniers sujets
» Spéciale dédicace Wautierp !
par Gridoul Aujourd'hui à 7:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36

» Moto GP
par flat-win Hier à 21:30

» Salut à tous
par Moustache7 Hier à 13:19

» Salut !
par Moustache7 Hier à 13:18

» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr - 21:19

» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Ven 26 Avr - 18:44

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr - 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr - 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr - 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr - 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr - 23:03

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr - 13:33

» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr - 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr - 23:40

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ampoule LED

4 participants

Aller en bas

Ampoule LED Empty Ampoule LED

Message  Wasp R12R Ven 22 Juin - 14:23

Bonjour à tous,

Nos 12R (2006-2014) n'ont pas un éclairage fantastique. Est-ce que quelqu'un aurait installé sur sa mob des ampoules LED (phares ou veilleuses) de chez LEDPERF ou même remplacer la totalité du phare, par un phare à LED,produit qu'il propose également.
Ampoule LED Led-phare-led-moto-type-3-bmw-motorrad-r-1200-r-2010-2014-tuning_63782
Suis intéressé par tout retour sur le sujet. Merci

Bon weekend à tous,
V
Pascal
Wasp R12R
Wasp R12R

Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 59
Localisation : Essonne, Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Re: Ampoule LED

Message  stroumph grognon Ven 22 Juin - 15:17

stroumph grognon
stroumph grognon

Messages : 540
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : une colline en 38

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Re: Ampoule LED

Message  oldfox06 Jeu 29 Nov - 18:11

Si tu le fais avec un 12R je veux bien.voir ça...Ça M intéresse...les jours étant beaucoup plus courts ces derniers temps...ma Brême éclaire vraiment pas.assez !!
J ai essayé les H11 à leds pour R12R de 2008...Ben ,ça marche pas...trop gros cul...le bocal ferme plus apres...
Donc en attendant j ai sorti la canne blanche.

oldfox06

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 52
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Ampoule LED H11 Ledperf

Message  Wasp R12R Ven 18 Mar - 15:22

Bonjour à tous,

Voir et surtout être vu !

J'ai testé le montage d'une ampoule LED de chez LEDPerf dans ma 12R de 2013.
Plutôt que d'acheter leur kit spécial pour ma mob soit disant plug and play et cher etc.. avant de commander je leur ai posé des questions pour savoir si l'ampoule , Réf : AMPLEDHPH11MS était la même ampoule que celles qui composent leur kit, est-elle vraiment plug and play, sans erreur odb, etc... car je souhaitai uniquement changer l'ampoule feu de croisement, la plus utilisé et étant donné que j'ai peux l’occasion de rouler en feu de route.                  
[img] [img]
Voici la réponse de LedPerf :
"Bonjour,
C'est une ampoule au détail, la compatibilité complète est assuré avec notre kit led, mais l’ampoule est logiquement adaptable.
Nos ampoules sont plug and play et garantie sans erreur.
Aucune modification est donc attendue.  "

Comme vous pouvez le constater, la personne qui m'a répondu ne réponds pas du tout aux questions et pas vraiment sur d'elle..
Je repose donc mes questions et une autre personne me répond :
"Bonjour,
Si vous ne souhaitez changer qu'une ampoule alors oui vous pouvez prendre ce modèle LED Mini.
L'ampoule LED Mini est équipée elle aussi d'un boitier anti-erreur filaire de 60x40x20mm.
Le kit complet est composé de deux de ces mêmes ampoules.
Si nécessaire et si compatibles, nous proposons à cette adresse une gamme complète de caches d'étanchéité plus profonds, il vous suffit de prendre un cache (ou plusieurs selon les besoins) dont le diamètre est équivalent au diamètre externe du trou de l'optique."

Compte tenu de la réponse, un peu plus persuasive, je décide malgré tout de commander une seule ampoule. La livraison se fait rapidement et le colis est bien emballé, rien à dire sur le process.

Déballage : le tout est bien emballé dans une la boite contenant l'ampoule, le boitier anti erreur odb, un rilsan et une petite clé 6 pans pour le réglage en rotation. La qualité a l'air au rendez-vous.
[img] [img]

Installation : démontage de l'optique, changement de l'ampoule sans problème, installation du boitier et remontage. Eh là, impossible de remettre l'optique dans le phare, le culot de l'ampoule qui contient un petit ventilateur touche le fond du phare, j'essaie de réajuster mais rien à faire, ça ne va pas et pas envie de découper ou chauffer le fond du phare pur que ça passe.
Je teste donc de mettre l'ampoule à la place de celle de feu de route et là cela rentre, youpi, au chausse pieds mais j'arrive à refermer l'optique sans problème.

Eclairage : Topissime, rien à voir avec les ampoules d'origine, lumière bien blanche, puissante. Désolé, pas de photo.

Au final, LEDPerf me propose de leur renvoyer l'ampoule à leur frais, sympa, me rembourser ou tester un autre modèle mais qui n'a pas de boitier anti erreur donc pas de garantie de bon fonctionnement et comme je n'ai pas envie de griller mon faisceau ou autre, je ne préfère pas tenter.
J'ai quand même décider de garder l'ampoule comme feu de route car pour les appels de phare sur le périph parisien ou autoroute, ya pas photo, je suis mieux vu.

Voilà mon retour d'expérience et si certain d'entre vous on trouvez la bonne ampoule qui va bien, je suis preneur.
Bon WE à tous
Wasp R12R
Wasp R12R

Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 59
Localisation : Essonne, Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Re: Ampoule LED

Message  Wasp R12R Ven 18 Mar - 15:29

Avec les tofs, c'est mieux

L'ampoule seule :
[img]

Le kit spécial BMW 1200R 2010-2014
[img]

Déballage produit:
[img]   [img]
Wasp R12R
Wasp R12R

Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 59
Localisation : Essonne, Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Re: Ampoule LED

Message  Wasp R12R Ven 18 Mar - 15:39

Avec les tofs, c'est mieux

L'ampoule seule :
Ampoule LED Rzof_a11

Le kit spécial BMW 1200R 2010-2014
Ampoule LED Rzof_k11

Déballage produit:
Ampoule LED 20220312   Ampoule LED 20220311
Wasp R12R
Wasp R12R

Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 59
Localisation : Essonne, Morsang sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Re: Ampoule LED

Message  Guilhem Dim 20 Mar - 13:10

J'ai du mal à comprendre comment un phare destiné à recevoir une ampoule halogène qui émet à 360° peut être adapté à une ampoule LED super directrice vers seulement 2 faces?  Suspect
Si c'est juste pour faire des appels de phare, on s'en fiche effectivement, mais j'aimerais bien voir la trace au sol que ça donne!

Guilhem

Messages : 256
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule LED Empty Re: Ampoule LED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum