Derniers sujets
» On roule ?
par LeStéph Aujourd'hui à 22:36

» Salut à tous
par Andre Tissot Aujourd'hui à 22:06

» Petite vidéo pour découvrir LA VINCENT Egli Godet
par Pec Aujourd'hui à 19:35

» Réunion de centenaires
par Lumix Aujourd'hui à 19:00

» Voyages Voyages ....
par Pascalito Aujourd'hui à 18:45

» Sale bruit r1200rs
par zirax Aujourd'hui à 15:49

» Photos délire
par Pec Aujourd'hui à 13:47

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Aujourd'hui à 0:59

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par PVNF Hier à 17:48

» je suis célébre, meme au Canada
par Lumix Hier à 14:12

» Lavage gants cuir Goretex
par Pec Hier à 13:01

» controle technique deux roues
par Wernerounet Hier à 6:06

» Elle attend toujours…
par Pec Ven 17 Mai 2024 - 21:34

» Moto GP
par Bilou Ven 17 Mai 2024 - 19:43

» Présentation
par Pascal du 56 Ven 17 Mai 2024 - 15:09

In Bauges le retour

+36
flat-win
Laurence
Flatiron
Antoine
Eric
Pec
serge06
labecanajules
Pascalito
prg83
jpdn
Patou24
Tintin
Pelos
Denis
milo 8.5
JCM
Brigitte
Robert
sergem
Bill Carbu
Darcoss
Gilles
MI-MI
Syssy
diabolo
skoncey
tetedanslevent
lyli
Leng
Philippe49
capdefra
yansandan
Aindien
cyriak
Nadine
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Darcoss Mar 7 Juin 2016 - 8:58

Pascalito a écrit:

La bise à tous avec une mention spéciale pour Chantal et son courage, 2 jours à l'arrière d'une Super Duke : BRAVO.cheerscheers

2 jours que tu peux multiplier par 2 avec le vendredi et lundi, ce qui approximativement porte a 4 jours la torture posteriorique clown
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty in bauges le retour

Message  serge06 Mar 7 Juin 2016 - 15:30

Bien rentres a Nice comme vous l a dis Pelos avec des souvenirs de balades et rigolades plein la tete merci encore a tous et a la prochaine !!!
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Pec Mar 7 Juin 2016 - 15:48

Bien rentré aussi, en compagnie de Elio24 et Pascalito jusqu'à Chasse S/Rhône, par un itinéraire champêtre, une adorable petite route menée bon train, jusqu'au grand Est Lyonnais.
Quels bons moments passés ensemble! bcop
Un site accueillant, une région magnifique, des itinéraires et des routes à virages comme on aime, des retrouvailles et des rencontres de motard(e)s qui font tellement plaisir, des apéros, des casse-croute, des rigolades, des discussions entre potes, c'est une Twinn géniale Super
Bravo et merci Diabolo, Satanas, Laurence, Lumix... et tous les auxiliaires pour cette organisation.
Il est vrai qu'entre les grèves, les pénuries de carburant, les inondations et une main en vrac deux jours avant ... il fallait les nerfs solides pour se lancer dans l'entreprise, chat ch'est chur Shocked prosterne 
Le résultat en valait la chandelle, c'était du bonheur  Laughing !

V Vmot
Pec
Pec

Messages : 7250
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty in bauges le retour

Message  serge06 Mar 7 Juin 2016 - 17:00

:Dquelques photos.In Bauges le retour - Page 2 Img_2211In Bauges le retour - Page 2 Img_2321In Bauges le retour - Page 2 Img_2322In Bauges le retour - Page 2 Img_2323In Bauges le retour - Page 2 Img_2324In Bauges le retour - Page 2 Img_2320In Bauges le retour - Page 2 Img_2325In Bauges le retour - Page 2 Img_2327In Bauges le retour - Page 2 Img_2328In Bauges le retour - Page 2 Img_2329In Bauges le retour - Page 2 Img_2330In Bauges le retour - Page 2 Img_2212In Bauges le retour - Page 2 Img_2213In Bauges le retour - Page 2 Img_2334In Bauges le retour - Page 2 Img_2333In Bauges le retour - Page 2 Img_2332In Bauges le retour - Page 2 Img_2331
serge06
serge06

Messages : 482
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Eric Mar 7 Juin 2016 - 17:06

Je n'y ai fait qu'un bref passage, mais ce fut l'occasion de passer quand même une excellente journée en compagnie de cette bande de joyeux motards. Cela m'a aussi permis de mettre une tête sur certains personnes que je n'avais pas encore croisé.
Le site de Massignieu avec son lac est toujours sympathique et m'a forcement évoqué quelques souvenirs de Flatapaks pas si lointains que ça finalement ... Rolling Eyes

J'ai bien essayé de retrouver dans un fourré du camping la poupée gonflable d'Arnaud, mais ce fut vain  Smile
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Messages : 1642
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Brigitte Mar 7 Juin 2016 - 18:21

Merci pour les belles photos qui suivent  Super
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Antoine Mar 7 Juin 2016 - 18:30

Salut la troupe de la Twin Bauges. Après vous avoir quittés dimanche midi, on a commencé, avec Gilles KTM, à vadrouiller pour trouver de l'essence (la KTM a un petit réservoir) car on a fait deux stations dont les cuves étaient vides. Ensuite, on est descendus vers le sud. La Chartreuse était dans le brouillard, on n'a finalement pas regretté d'être dans la plaine. Une fois Grenoble dépassée, le Vercors était dans le brouillard et sous la pluie, on n'a pas regretté non plus de filer vers le col de Lus-la-croix-haute. Un peu avant, il a fallu mettre les vêtements de pluie car on était sûrs d'en prendre un peu, et on en a pris. Vers Sisteron le soleil a de nouveau été des nôtres.
Ben c'était une Twin très sympa ! Pour moi, c'était un retour aux sources puisque j'ai fait ma première Flatapak dans ce camping en 2007, une semaine après avoir ma première GS. Ça m'a fait plaisir de revoir ce coin et les locaux, Mimi et Sylvain, enfin avec un nouveau rein, et Aindien et Gamain. Ils sont tous bien assortis à leur région, même si la région est un peu moins déjantée...
Et puis il y a eu les anciens, que je connais bien et que j'ai toujours autant de plaisir à voir. Les nouveaux qu'on est bien content de connaître. Et puis Chantal et Julien, rencontre et discussions émouvantes. Et les absents qu'on regrette, Darcoss et Syvie et Jean-MI.

Belle ambiance, rires et bonne humeur à tous les menus et à tous les instants ! Des belles routes grâce aux roadbooks concoctés de main de maître par Arnaud, qui a bien failli ne pas être là, à cause de son amour des chats ! L'organisation aussi était top, tout comme la fine à la poire de Sylvain et le sympathique restau de dimanche midi. Restau où on a aussi vu Audrey, la seconde moitié d'Arnaud, et Quentin et Léa, leurs adorables petiots.

Brefs, c'était bien, c'était sympa. Merci Arnaud, Bruno et Laurence, sans oublier Jacky. Et merci à tous. On roule, on s'arrête pour dire des conneries, on re-roule, on se re-arrête, on rentre, on boit l'apéro, on se marre, on dit toujours des conneries et on repart rouler le lendemain. C'est bien, ça, non ?


Dernière édition par Antoine le Mar 7 Juin 2016 - 18:42, édité 1 fois
Antoine
Antoine

Messages : 1089
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Denis Mar 7 Juin 2016 - 18:38

Je suis étonné, je n ai vu que des BMW à votre sortie, bizarre Smile
Denis
Denis

Messages : 3410
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Tintin Mar 7 Juin 2016 - 18:42

Antoine c'est pas Gamain qu'était avec l'Aindien, mais SON gamin. mort de riremort de rire
Tintin
Tintin

Messages : 3911
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Antoine Mar 7 Juin 2016 - 18:43

Tintin a écrit:Antoine c'est pas Gamain qu'était avec l'Aindien, mais SON gamin:mdr:
On a raison tous les deux, Tintin. Gamain est passé vendredi soir nous faire la bise et dire des conneries comme d'hab. Je déconne Gamain ami ami
Antoine
Antoine

Messages : 1089
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Tintin Mar 7 Juin 2016 - 18:45

Antoine a écrit:
Tintin a écrit:Antoine c'est pas Gamain qu'était avec l'Aindien, mais SON gamin:mdr:
On a raison tous les deux, Tintin. Gamain est passé vendredi soir nous faire la bise et dire des conneries comme d'hab. Je déconne Gamain ami ami
Et il a dansé ? Very Happy
Tintin
Tintin

Messages : 3911
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Nadine Mar 7 Juin 2016 - 19:21

Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée Wink :


GATEAU AUX NOIX

gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 150g noix moulues ou mixées
- 70 g farine
-  3 blancs d’œufs

glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
-  1 sachet de sucre vanillé

Mélanger le beurre mou + sucre + farine + noix + blancs en neige ;
Beurrer et fariner un plat à tarte(diamètre 30cm). Etaler.
Faire cuire th 6
Au sortir du four préparer puis étaler le glaçage.

Se prépare au moins la veille voire deux ou trois jours avant pour que le glaçage devienne craquant.

coucou
Nadine
Nadine

Messages : 865
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Brigitte Mar 7 Juin 2016 - 19:40

Et ceux qui n'ont rien demandé car ils n'y étaient pas  Sad ils prennent aussi  study

J'aime beaucoup les noix de grenoble et vous n'en étiez pas très loin

Merci Nadine  ami
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Flatiron Mar 7 Juin 2016 - 20:48

Me voilà de retour en Bretagne après ces six jours passés sur la route, dont deux, et lesquels, dans les Alpes.
Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil, mais surtout l'organisation qui a bien rempli son contrat.
Et Arnaud tout particulièrement pour nous avoir fait découvrir les routes de sa région par "le petit bout de la lorgnette", et les routes à côté desquelles le motard touriste passe sans les voir.
Mais ce lundi j'avais quand même déniché des routes désertes et viroleuses à souhait, et à peine quelques kilomètres de gravillons frais, pour mon premier jour de voyage. Aujourd'hui toujours peu de monde, mais des lignes droites à rendre fou à visser la poignée à bloc.
Merci à Nadine, à Serge et à Lyli pour leurs images. Même que je suis en gros plan sur une, et bien entouré.
Au plaisir de vous revoir...
Flatiron
Flatiron

Messages : 2261
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Laurence Mar 7 Juin 2016 - 21:31

Alors en vrac... les chtis sont bien rentrés pour une fois très tôt !! et c'est tant mieux parce que si on était arrivés a 17h on se trouvait sous des orages terribles et des pluies diluviennes (la région est d'ailleurs en alerte rouge) !


Tout d'abord et dans l'ordre chronologique de ce fabuleux w end

Un grand MERCI à LabecanaJules et à Nadine pour leur accueil jeudi soir, on a passé une très très belle soirée même si la météo ne nous a pas permis de profiter d'une terrasse magnifique qui surplombe une vue d'enfer

Un aussi GRAND MERCI à notre Nono qui malgré son handicap et son évidente douleur nous a emmené sur des routes extraordinaires.. tout y était, le temps, les routes, les copains, les fou rire, 
C'était PARFAIT !! t'as le droit de recommencer et de me rappeler 20 fois en 2 jours pour te rassurer  Wink Wink

Bien sur y les absents qui nous ont beaucoup manqué et on a bien pensé et beaucoup parlé d'eux  ami !

On a retrouvé avec joie Chantal qui malgré ses appréhensions nous a beaucoup touchés par sa présence, son rire et sa joie de partager ce w end avec nous (et je peux vous dire qu'elle a un sacré courage, parce que rouler sur une KTM sans top case sans ciller une seule fois, c'est courageux  cheers )

On a aussi vu que la nouvelle génération était bien implanté.. Clément le Fils d'Eric, Julien le Fils de Chantal, Gael (qu'on ne présente plus..) le Fils de Reyfil , et enfin le cadet le fiston de l'Aindien qui n'a peur de rien (même pas de rouler derrière son Père) !

Ceux qui n'y étaient pas ont raté 5 grands moments... Bruno n'a pas mangé un seul desser  Shocked Shocked Shocked

Mon Nono !! c'est quand que tu nous refais une balade  ami ami ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Merci

Message  MI-MI Mar 7 Juin 2016 - 21:44

Nadine a écrit:Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée Wink :


GATEAU AUX NOIX

gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 150g noix moulues ou mixées
- 70 g farine
-  3 blancs d’œufs

glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
-  1 sachet de sucre vanillé

Mélanger le beurre mou + sucre + farine + noix + blancs en neige ;
Beurrer et fariner un plat à tarte(diamètre 30cm). Etaler.
Faire cuire th 6
Au sortir du four préparer puis étaler le glaçage.

Se prépare au moins la veille voire deux ou trois jours avant pour que le glaçage devienne craquant.

coucou
Ça m'a pas l'air trop compliqué mais j'espère que ce sera aussi bon que celui que tu nous a préparé c'était une tuerie Super
MI-MI
MI-MI

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 43
Localisation : Belley

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Nadine Mar 7 Juin 2016 - 22:14

MI-MI a écrit:
Nadine a écrit:Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée Wink :


GATEAU AUX NOIX

gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 150g noix moulues ou mixées
- 70 g farine
-  3 blancs d’œufs

glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
-  1 sachet de sucre vanillé

Mélanger le beurre mou + sucre + farine + noix + blancs en neige ;
Beurrer et fariner un plat à tarte(diamètre 30cm). Etaler.
Faire cuire th 6
Au sortir du four préparer puis étaler le glaçage.

Se prépare au moins la veille voire deux ou trois jours avant pour que le glaçage devienne craquant.

coucou
Ça m'a pas l'air trop compliqué mais j'espère que ce sera aussi bon que celui que tu nous a préparé c'était une tuerie Super
 C'est réellement pas compliqué. Wink
coucou
Nadine
Nadine

Messages : 865
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  flat-win Mar 7 Juin 2016 - 22:23

Laurence a écrit:
Ceux qui n'y étaient pas ont raté 5 grands moments... Bruno n'a pas mangé un seul desser  Shocked Shocked Shocked


Je me suis risqué sur les fraises dimanche midi, et en plus elles étaient bonnes petard

J'aurais bien aimé vous faire un joli compte rendu, mais j'ai perdu le compte.... beurk  lol!

Mais au final, même si je sais que ça peut être frustrant de ne pas être là, même si j'ai toujours du plaisir à voir les photos des potes quand on y est pas, le vivre même avec des virages (et des gâteaux  rendeer ) en moins reste plus agréable que de lire les quelques phrases, fussent-elles bien tournées qui le raconte.
Rien que du banal, la route, sèche ou humide qui nous mène vers le but ou vers l'étape, pour y passer un moment comme chez soi, mais sans avoir le lit à refaire en partant. Smile La route encore, pour se poster à la barrière, tendre l'oreille, et voir arriver les motos, se croiser les sourires sous le casque. Se remplir les oreilles des accents, se laisser porter par les échanges tactiles, ou plus sonores, ou les deux, entre deux rires et trois anecdotes. trouver l'instant où le temps suspends son vol, autour d'une table, où l'on profite simplement, d'un peu de soleil, de quelques grains de riz, de la présence des autres.

Merci à ceux qui oeuvrent, à ceux qui sont juste là. Very Happy

Ch'éto biiin heeeiiiin ?
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7105
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Reyfil Mar 7 Juin 2016 - 22:28

Bien rentré dimanche soir après le repas par une nuit sans pluie.

Super weekend avec tous les ingrédients comme on les aime : virolos et  Potos, agrémenté bouf, binouze et fin de soirée.
Le rève quoi !!!!
Merci à Nono et sa fine équipe.
Merci au faiseur de Tofs pour ce retour de clichés.


Content d'avoir revu Chantal et connu son mino  calin
Content d'avoir partagé un mobilhome pas si mobile avec JPDN, Flatiron et Pec.  coucou
Content d'avoir gouté la mixture de jouvence du Flatiron Breton qu'avait pas emmené son chapeau mais un bon Wiski.  applaudi
Content de savoir que l'option jardinage de la nouvelle GS (déjà présente sur la Brèle de Milo en 76) n'a pas d'influence sur la santé du pilote  patibulaire 
Content d'avoir vu ou revu vos bouilles.  youpi


Haa !  Un dernier mot pour la fin:
Nono laches ce chat !
Jacquy fait un effort, t'es toujours le dernier
Sylvain prend bien soin de ton nouveau rognon et de la charmante Mi-Mi
Laulau, le riz çà nourrie pas son ton homme


Reyfil & Co  ami
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Brigitte Mer 8 Juin 2016 - 6:18

Flat-win a écrit:
Laurence a écrit:
Ceux qui n'y étaient pas ont raté 5 grands moments... Bruno n'a pas mangé un seul desser  Shocked Shocked Shocked


Je me suis risqué sur les fraises dimanche midi, et en plus elles étaient bonnes petard

J'aurais bien aimé vous faire un joli compte rendu, mais j'ai perdu le compte.... beurk  lol!

Mais au final, même si je sais que ça peut être frustrant de ne pas être là, même si j'ai toujours du plaisir à voir les photos des potes quand on y est pas, le vivre même avec des virages (et des gâteaux  rendeer ) en moins reste plus agréable que de lire les quelques phrases, fussent-elles bien tournées qui le raconte.
Rien que du banal, la route, sèche ou humide qui nous mène vers le but ou vers l'étape, pour y passer un moment comme chez soi, mais sans avoir le lit à refaire en partant. Smile La route encore, pour se poster à la barrière, tendre l'oreille, et voir arriver les motos, se croiser les sourires sous le casque. Se remplir les oreilles des accents, se laisser porter par les échanges tactiles, ou plus sonores, ou les deux, entre deux rires et trois anecdotes. trouver l'instant où le temps suspends son vol, autour d'une table, où l'on profite simplement, d'un peu de soleil, de quelques grains de riz, de la présence des autres.

Merci à ceux qui oeuvrent, à ceux qui sont juste là. Very Happy

Ch'éto biiin heeeiiiin ?
Bruno si la Twin Alpes n'a pas plu à ton appareil digestif beurk , tu subis la grande mutation en poésie  Laughing qui te va bien aussi  coeurtete : "oh temps suspends ton vol" devrait être la maxime des rencontres Flat tant il y a du bonheur quand on a la chance d'y être applaudi
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  JCM Mer 8 Juin 2016 - 8:13

In Bauges le retour - Page 2 32978_10

A l'attention des prochains organisateurs de la Twin Alpes , 

merci de bien vouloir équiper les épingles du parcours de ces doux matelas 

afin de rendre plus confortables les chutes notre Pelos, le roi de l'épingle  ami


Dernière édition par JCM le Mer 8 Juin 2016 - 13:26, édité 1 fois
JCM
JCM

Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  lyli Mer 8 Juin 2016 - 8:16

Nadine a écrit:Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée Wink :


GATEAU AUX NOIX

gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 150g noix moulues ou mixées
- 70 g farine
-  3 blancs d’œufs

glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
-  1 sachet de sucre vanillé

Mélanger le beurre mou + sucre + farine + noix + blancs en neige ;
Beurrer et fariner un plat à tarte(diamètre 30cm). Etaler.
Faire cuire th 6
Au sortir du four préparer puis étaler le glaçage.

Se prépare au moins la veille voire deux ou trois jours avant pour que le glaçage devienne craquant.

coucou

Depuis que Nadine a donné la recette sur l'autre forum In Bauges le retour - Page 2 Manger10 c'est une recette que je fais souvent In Bauges le retour - Page 2 Mange10 avec les noix du jardin In Bauges le retour - Page 2 Noixde10

Je pense que Nadine sera d'accord avec moi, si s'ajoute que le temps de cuisson est de 15 à 20 mn à surveiller pour qu'il ne soit pas trop sec.  In Bauges le retour - Page 2 Mang0710
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Darcoss Mer 8 Juin 2016 - 9:59

Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Robert Mer 8 Juin 2016 - 11:05

yansandan a écrit:
Robert a écrit:
yansandan a écrit:
Aindien a écrit:Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut. Smile
Chais pas c'qui m'a prit ??? Surprised


J'ai cru que t'était poursuivi par un essaim de frelons !  mort de rire

Non, non, c'est moi qui lui collait derrière et il avait une trouille bleue de se faire dépasser par un papy  pttmdr pttmdr

ami en tout cas, Hervé, sur le Gps tu nous as fait gagner 4 kilomètres... Wink

coucou Robert ! 

Le retour direct du Revard au camping c'est passé d'une façon plutôt dynamique et ta vélocité ma impressionné !  prosterne
 
Je signe tout de suite pour être encore capable de rouler comme toi au même âge !  ami

Merci mon cher Yannick! C'est tout le mal que je te souhaite!  Laughing   ami
Robert
Robert
Etoile des Neiges

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 83
Localisation : Sur la route des vins d'Alsace

http://grimont.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  capdefra Mer 8 Juin 2016 - 12:53

Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Elle est superbe cette photo! A conserver absolument Smile En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés mort de rire

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Brigitte Mer 8 Juin 2016 - 16:31

Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327
Excellent  mort de rire mort de rire mort de rire ou les lendemains difficiles de notre Leng  ami ami

Vrai qu'elle est magnifique cette photo mais de mémoire il y en a d'autres avec ce couvre chef des lendemains où ça cogne partout ... lol
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Denis Mer 8 Juin 2016 - 18:45

j en connais qu on perdu la tête pour moins  que ça


Dernière édition par Denis le Mer 8 Juin 2016 - 21:39, édité 1 fois
Denis
Denis

Messages : 3410
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Vincent Mer 8 Juin 2016 - 18:49

Denis a écrit:j en connais qu on perdu la tête pour moi que ça
scratch tu veux dire moins
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  cyriak Mer 8 Juin 2016 - 18:54

PHOENIX a écrit:
Denis a écrit:j en connais qu on perdu la tête pour moi que ça
scratch tu veux dire moins

Toi tu parles pas le Denis Smile
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Leng Mer 8 Juin 2016 - 21:49

capdefra a écrit:
Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Elle est superbe cette photo! A conserver absolument Smile En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés mort de rire

Franck
je vous la pique, elle est
 trop belle Wink
Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Robert Jeu 9 Juin 2016 - 8:57

Leng a écrit:
capdefra a écrit:
Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Elle est superbe cette photo! A conserver absolument Smile En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés mort de rire

Franck
je vous la pique, elle est
 trop belle Wink

Ça vaut pas celle ou tu pissais sur la jap!  Wink Laughing
Robert
Robert
Etoile des Neiges

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 83
Localisation : Sur la route des vins d'Alsace

http://grimont.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  milo 8.5 Jeu 9 Juin 2016 - 9:26

Robert a écrit:
Leng a écrit:
capdefra a écrit:
Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Elle est superbe cette photo! A conserver absolument Smile En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés mort de rire

Franck
je vous la pique, elle est
 trop belle Wink

Ça vaut pas celle ou tu pissais sur la jap!  Wink Laughing

Y s'est bien assagi le Steph. Non seulement y'en avait une ou deux des Jap....et il s'est retenue !   Laughing  mais lui aussi a craqué pour un mono bridé   applaudi

Preuve en   [url=Twinalpes2016 in Bauges">images      qu'il n'y avait pas que des "zsallemanttes" !
milo 8.5
milo 8.5

Messages : 389
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 93
Localisation : Gennes 49

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Flatiron Jeu 9 Juin 2016 - 9:40

Salut, et merci Thierry pour les images. Encore une preuve que je suis toujours aussi beau, et que j'avais un coup de soleil. Assez normal pour un breton qui est sorti de chez lui!
Vraiment désolé de ne pas avoir pu boire un canon chez toi en remontant, mais j'étais attendu avec une certaine impatience bobonne quand je me suis pointé vers 19h...
J'espère que ce n'est que partie remise. 
À force de pisser sur la japonaise, Leng à fait monter le niveau en alerte orange... affraid
Flatiron
Flatiron

Messages : 2261
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Leng Jeu 9 Juin 2016 - 20:58

erieu
milo 8.5 a écrit:
Robert a écrit:
Leng a écrit:
capdefra a écrit:
Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Elle est superbe cette photo! A conserver absolument Smile En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés mort de rire

Franck
je vous la pique, elle est
 trop belle Wink

Ça vaut pas celle ou tu pissais sur la jap!  Wink Laughing

Y s'est bien assagi le Steph. Non seulement y'en avait une ou deux des Jap....et il s'est retenue !   Laughing  mais lui aussi a craqué pour un mono bridé   applaudi

Preuve en   [url=Twinalpes2016 in Bauges">images      qu'il n'y avait pas que des "zsallemanttes" !
serieux je craque pour ta brêle c'était la plus belle Wink
Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Leng Jeu 9 Juin 2016 - 20:59

Robert a écrit:
Leng a écrit:
capdefra a écrit:
Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie petard 


https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpgIn Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Elle est superbe cette photo! A conserver absolument Smile En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés mort de rire

Franck
je vous la pique, elle est
 trop belle Wink

Ça vaut pas celle ou tu pissais sur la jap!  Wink Laughing
faux changer mon Bob ;-)
Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  MIMO Ven 10 Juin 2016 - 16:38

In Bauges le retour - Page 2 Img_2327

Le noir te va si bien Very Happy
MIMO
MIMO

Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : ST EGREVE

http://www.capmonde.com

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Aindien Ven 10 Juin 2016 - 17:59

Franck Ribéry. mort de rire
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Robert Ven 10 Juin 2016 - 20:49

Aindien a écrit:Franck Ribéry. mort de rire

Hervé arrête d'insulter mon ami Steph!  diablotin
Robert
Robert
Etoile des Neiges

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 83
Localisation : Sur la route des vins d'Alsace

http://grimont.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Pec Mer 15 Juin 2016 - 18:11

A la Twinn Bauges, nous avons admiré une K1 absolument superbe Super 
Ce modèle fait l'objet d'un sujet dans le n° de Juin dans Youngtimer moto

In Bauges le retour - Page 2 L5259

V
Pec
Pec

Messages : 7250
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  yansandan Mer 15 Juin 2016 - 18:33

Je dirai plutôt... un superbe état ! car pour moi son esthétique est disons... discutable ! Surprised
yansandan
yansandan

Messages : 6171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

In Bauges le retour - Page 2 Empty Re: In Bauges le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum