Derniers sujets
» Moto GP
par Laurence Hier à 22:08

» SeboX se présente...
par Laurence Hier à 21:19

» Salut à tous
par Med45 Hier à 21:01

» Salut !
par Pascal du 56 Hier à 19:50

» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Hier à 18:44

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Hier à 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Hier à 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Hier à 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Hier à 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Jeu 25 Avr 2024 - 21:38

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33

» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et si on faisait un peu pas de politique !

+19
lyli
Joe Derpi
Laurence
jean-mi
Jean luc
cyriak
Tintin
kakiol
JCM
OlivierRT
Eric
erido
Darcoss
Robert
alain resseguier
bano07
flat-win
Leng
Reyfil
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  cyriak Ven 18 Déc 2015 - 20:41

Darcoss a écrit: ce qui est interdit par le règlement intérieur de ce forum,
  dans le chapitre IIX alinéa 4 du sixième tome sur l'avant dernière etagère en partant du haut à gauche,

Je r'trouve pas study
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Ven 18 Déc 2015 - 21:45

cyriak a écrit:
Darcoss a écrit: ce qui est interdit par le règlement intérieur de ce forum,
  dans le chapitre IIX alinéa 4 du sixième tome sur l'avant dernière etagère en partant du haut à gauche,

Je r'trouve pas
study

Normal !  c'est depuis que vous êtes à ma solde  Smile   diablotin


Darcoss a écrit:ce dérapage à lui seul, mériterait les foudres des admin&modos, qui, s'ils n'étaient à votre solde, vous auraient mis à pieds depuis belle lurette, pour une durée indéterminée que je ne saurais détèrminer moi-même, et ça me mine, mais quand même assez longue, la durée. Et pour un motard, comme vous vous considérez vous même, y rien de pire qu'une mise à pied.

L'auront gagné leur Binouze, eux     grimace   si ça s'appelle pas de la manipulation politique       gnagnagna

Faut être bon joueur mon Dark   Cool  un coup pour rien   pttmdr
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  flat-win Ven 18 Déc 2015 - 22:00

cyriak a écrit:
Darcoss a écrit: ce qui est interdit par le règlement intérieur de ce forum,
  dans le chapitre IIX alinéa 4 du sixième tome sur l'avant dernière etagère en partant du haut à gauche,

Je r'trouve pas study

On a calé la pompe à bière avec.


flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7074
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Laurence Ven 18 Déc 2015 - 22:11

Je viens de tout me tartiner du début jusqu'à la fin.... mort de rire prosterne

Et Messieurs FYL et DARCOUNET .. je ne vous baise pas les pieds  mais je vous reconnais une facilité d'expression et d'écriture tout à fait extraordinaire et j'en reste baba !

applaudi applaudi applaudi applaudi

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6838
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  cyriak Ven 18 Déc 2015 - 22:34

Flat-win a écrit:
cyriak a écrit:
Darcoss a écrit: ce qui est interdit par le règlement intérieur de ce forum,
  dans le chapitre IIX alinéa 4 du sixième tome sur l'avant dernière etagère en partant du haut à gauche,

Je r'trouve pas study

On a calé la pompe à bière avec.



Ah ben voui, on récupérera l'ouvrage quand le fut s'ra vide tchinbo
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Ven 18 Déc 2015 - 23:03

Laurence a écrit:Je viens de tout me tartiner du début jusqu'à la fin.... mort de rire prosterne

Et Messieurs FYL et DARCOUNET .. je ne vous baise pas les pieds  mais je vous reconnais une facilité d'expression et d'écriture tout à fait extraordinaire et j'en reste baba !

applaudi applaudi applaudi applaudi


"Qu'importe le discours pourvu qu'on voit des fesses"          
                                                             Le parti Réplicain  vieux

"Qu'importe le discours pourvu qu'il y ait paresse"
           
                                                             Le parti Sociétal   Sleep

"Qu'importe le discours pourvu qu'on s’agresse"
           
                                                             Le Front de Gâle  bobonne

"Qu'importe le discours pourvu qu'il y ait plus de négresse"
           
                                                             Le Front Néonatal  pirat
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Laurence Sam 19 Déc 2015 - 0:00

pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr Super Super Super

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6838
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Sam 19 Déc 2015 - 8:45

Reyfil a écrit:
Laurence a écrit:Je viens de tout me tartiner du début jusqu'à la fin.... mort de rire prosterne

Et Messieurs FYL et DARCOUNET .. je ne vous baise pas les pieds  mais je vous reconnais une facilité d'expression et d'écriture tout à fait extraordinaire et j'en reste baba !

applaudi applaudi applaudi applaudi


"Qu'importe le discours pourvu qu'on voit des fesses"          
                                                             Le parti Réplicain  vieux

"Qu'importe le discours pourvu qu'il y ait paresse"
           
                                                             Le parti Sociétal   Sleep

"Qu'importe le discours pourvu qu'on s’agresse"
           
                                                             Le Front de Gâle  bobonne

"Qu'importe le discours pourvu qu'il y ait plus de négresse"
           
                                                             Le Front Néonatal  pirat
"Qu'importe le discours pourvu qu'elle soit en laisse"

                                                            Le Front Pervers des dominants grimace

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Joe Derpi Sam 19 Déc 2015 - 10:20

Et les 4-en-V ? Personne n'en parle jamais ici, des 4-en-V.
Cette discrimination haineuse déborde de vos taupe käse refoulés et se voit comme le nez au milieu des visage-pâles dénigreurs d'Indian que vous êtes tous. Vos choix ne flat que vous, sachez-le. La semaine prochaine, nous parlerons des pneus, un autre sujet qui tourne en rond et qu'il convient de dégommer
.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 10:21

Qu'importe le p'tit cours, pourvu qu'il disparaisse !
                                         L'autre p'tit cours (comme ça, ça ira à tout le monde) pttmdr pttmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Sam 19 Déc 2015 - 10:34

"Qu'importe le discours pourvu que ce soit sans top-case."

                                                            Parti Reyfilien vroom

Le partie, qui se rapproche plus de la secte en fait,  prone l'abstinense de tout accéssoires qu'ils jugent non conforme à l'esprit motard, ce qui démontre bien l'état de leur esprit à eux.
 Il prône pour le naturisme moto-sapiens, la nudité affichée sans honte et sans pudeur.
 
Le parti Reyfilien, dont les membres sont pour la plupart, sans etre très spirituels,  très porté sur les spiritueux, des diseuses de bonne aventure, des partisans de la meuleuse, des affabulateur affalés affublés de peau de bêtes et souvent accompagnés d'une bonne fée (ça j'ai jamais bien compris pourquoi Shocked ) qui, heureusement, reste pour eux, le seul liens avec le monde extérieur, elle est  muni d'un petit sac en bandoulière dans lequel, le Reyfilien, arrive après maintes essais, à caser le maximum d'accessoires, qui reconnaissons le, auraient plus leur place à l'interieur d'un top-case. gnagnagna .

Heureusement ils ne sont pour la plus part, pas méchant et, sans dire qu'ils seraient bètes à manger du foin, ne rechignent pas à brouter de l'herbe fraiche lors de vautrage hors des routes bitumées.

Il y à eu pourtant, dans le cheminement de ce parti, des cons promis, des relâchements de brides, des évolutions, des rappels à la civilisation puisque depuis peu, il est accepté  le garde boue avant.
Ce qui parfois, nous permet de voir des appendices disgracieux genre fraise boursouflée en guise de protection.

Je pourrais vous parler des heures entière du parti Reyfilien tellement il y a à dire sur celui-ci.

Peut etre un ouvrage, une trilogie genre millenium avant la fin de l'année 2016.


ami Mon Reyilou
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Sam 19 Déc 2015 - 11:21

j'y pense....et les carénages et autres bulles....c'est politiquement correct?......tout comme les "Vérandas" à deux roues....Style RT...

Là on n'est plus dans la secte ni le parti mais juste dans le prosélytisme de mauvais aloi ou de bon aloi suivant si on use ou pas..
De toutes façon, chez le RTiste la question du taupe caisse ne se pose pas....il est déjà sur la mob...dés le début...et puis là on parle parle pas de besace ni de sacs quelconque mais de valises latérales qui plus est participant à l'esthétique...
d'ailleurs l'esthétique c'est quoi?
Une définition? une idée culturelle? une tendance spéculative? une vue de l'esprit ( saint ou pas!)? Une forme de subjéctivité?

mes mais Darc et Phil j'aimerais avoir votre point de vue....politique....bien sur  petard petard petard


alain....l'homme qui dégaine ses moufles plus vite que son ombre...

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 11:40

Darcoss a écrit:

Ce qui parfois, nous permet de voir des appendices disgracieux genre fraise boursouflée.


Là, je ne te rejoints pas, on avait dit que l'on ne se moquait pas du physique de Tintin!  pas content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Sam 19 Déc 2015 - 12:39

alain resseguier a écrit:j'y pense....et les carénages et autres bulles....c'est politiquement correct?......tout comme les "Vérandas" à deux roues....Style RT...

Là on n'est plus dans la secte ni le parti mais juste dans le prosélytisme de mauvais aloi ou de bon aloi suivant si on use ou pas..
De toutes façon, chez le RTiste la question du taupe caisse ne se pose pas....il est déjà sur la mob...dés le début...et puis là on parle parle pas de besace ni de sacs quelconque mais de valises latérales qui plus est participant à l'esthétique...
d'ailleurs l'esthétique c'est quoi?
Une définition? une idée culturelle? une tendance spéculative? une vue de l'esprit ( saint ou pas!)? Une forme de subjéctivité?

mes mais Darc et Phil j'aimerais avoir votre point de vue....politique....bien sur  petard petard petard


alain....l'homme qui dégaine ses moufles plus vite que son ombre...

Mon cher Alain,

vous auriez pu vous abstenir de penser Neutral , ce qui m'aurais éviter de devoir être sans doute désagréable à votre égard  sur ce qu'est ma pensée à moi concernant les RT et les Rtistes, RT qui comme chacun sait, signifie Roadster Transformiste, un roadster qui ne s'assume pas en quelque sorte.

Autant il m'est difficile de comprendre les motivations qui poussent le Reyfilien à vouloir exhiber sa monture nue au regard de tous, lui privant par la même, le plaisir de la redécouvrir différente le soir au bercail.

Autant il m'est difficile de trouver des excuses au Rtiste qui affuble sa belle de bulle et ballots disgracieux de droite et de gauche, de flasques... flasques, celles ci se retrouvant recouvertes, ni plus ni moins, d'une burqa, burqa qui, au début du départ, n'était qu'un accessoire protecteur, et qui au fil du temps qui passe, à été récupéré par des fanatiques religieux.

De plus, vous parlez de prosélytisme, alors oui, pour moi les possesseurs de RT sont des religieux à la limite du fanatisme préchant pour leur paroisse à des fins discutables, d'obscures personnages faisant fi de la beauté physique, et ne jurent que par la beauté intérieur, celle ci étant à l’intérieur de cette enveloppe de plastiques disgracieux .

Je crois qu'il est grand temps pour moi de vous parler de la Grande Salvatrice qu'est la GS, la seule à pouvoir vous sortir de vos carcans de croyances religieuses ou politiques, je sais qu'il est difficile à suivre ce chemin, mais il vous faudra être perspicaces et adroits et vous accrocher.
On le voit dans nos regroupements, nos grands messes, les GS sont toujours devant, c'est pas pour rien bordel de merde pas content

Voila mon cher Alain, ma vision de la chose petard .

Ceci dit, je vous souhaite la bonne journée .

Cor de chasse normand.
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Sam 19 Déc 2015 - 12:51

C'est chuy qu'a dit qui y est   !!!   grimace 

C'est assez synthétique comme réponse à un sectaire accéssoirisant diablotin prônant le retrait des béquilles tout simplement parce qu'il s'en sert pas.
En même temps tu peux toujours accessoiriser une remorque à ta brelle, dans laquelle tu pourras mettre ton teupequ'estce.


Alain on a dit qu'on se moquait pas des gros, j'ose même pas imaginer une RT sans carénage et valoche.
Ca doit être bien tout flasque affraid
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Sam 19 Déc 2015 - 13:22

Darcoss a écrit:

Mon cher Alain,




De plus, vous parlez de prosélytisme, alors oui, pour moi les possesseurs de RT sont des religieux à la limite du fanatisme préchant pour leur paroisse à des fins discutables, d'obscures personnages faisant fi de la beauté physique, et ne jurent que par la beauté intérieur, celle ci étant à l’intérieur de cette enveloppe de plastiques disgracieux .

Serait ce de "l'anticléricalisme basique anti RT" primaire bien que néanmoins ( de Cyrano) cette pensée ma paraissent secondaire au niveau géologique des choses!

Je crois qu'il est grand temps pour moi de vous parler de la Grande Salvatrice qu'est la GS, la seule à pouvoir vous sortir de vos carcans de croyances religieuses ou politiques, je sais qu'il est difficile à suivre ce chemin, mais il vous faudra être perspicaces et adroits et vous accrocher.
On le voit dans nos regroupements, nos grands messes, les GS sont toujours devant, c'est pas pour rien bordel de merde  ùzpfuf

Et là cher Darcoss...si les RT sont dérriére c'est juste pour 1/ ne pas blesser votre amour propore ( enfin je l'espère propre et bien lavé!) et 2/ pour recuperer dans nos splendides valises toutes les pièces que vous semez en chemin et qui vous ferait défaut dés le lendemain...si c'est pas du dévouement tout çà!!

Voila mon cher Alain, ma vision de la chose  .

Ceci dit, je vous souhaite la bonne journée . Bon aller, moi aussi.....signé: vaetc eza lesmoeuflzes

Cor de chasse normand.

Reyfil a écrit:C'est chuy qu'a dit qui y est   !!!   grimace 

C'est assez synthétique comme réponse à un sectaire accéssoirisant diablotin prônant le retrait des béquilles tout simplement parce qu'il s'en sert pas.
En même temps tu peux toujours accessoiriser une remorque à ta brelle, dans laquelle tu pourras mettre ton teupequ'estce.


Alain on a dit qu'on se moquait pas des gros, j'ose même pas imaginer une RT sans carénage et valoche.
Ca doit être bien tout flasque affraid Pas plus que certaines parties anatomique humaines....
quoi  que.......si on pense à Denis diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin


Quel boulot de répondre à ces deux vaillants de la plume écritoire......heureusement qu'ils l'ont pas ailleurs la plume hein!!!


alain
Smile Smile

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 14:55

study ...

Si quelqu'un ...
(par exemple quelqu'une professant le noble métier de Secrétaire)
... voulait bien rédiger un résumé en 100 mots.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Sam 19 Déc 2015 - 17:06

François a écrit:study ...

Si quelqu'un ...
(par exemple quelqu'une professant le noble métier de Secrétaire)
... voulait bien rédiger un résumé en 100 mots.

Merci !


Alors au début il y a le gentil, pis après les méchants qui lui répondent.  Rolling Eyes    15
 
Les méchants cherchent à faire pleurer le gentil qu’explique qu’il est gentil, mais les méchants continuent à vouloir le faire pleurer. Suspect pas content         15+21= 36
           
Mais là y toujours le même méchant qu’insiste à être encore plus méchant et qui se moque du physique d’autres gentils qu’ont défendu le gentil qui va pas pleurer parce qu’il est gentil.   tongue        33+36= 69
 
Pis le méchant se fourvoie parce qu’il l’est pas si méchant mais c’est surtout qu’y sait pas de quoi  y parle et à la fin tout le monde veut être gentil  Very Happy       31+69= 100      Vmot Vmot Vmot
 

J'ai tout bon là où je réexplique    patibulaire

Vous pouvez toujours vous amuser à recompter  diablotin
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 17:17

Very Happy Tu vois, quand tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Joe Derpi Sam 19 Déc 2015 - 17:30

Reyfil a écrit:

Alors au début il y a le gentil, pis après les méchants qui lui répondent.  Rolling Eyes    15
 
Les méchants cherchent à faire pleurer le gentil qu’explique qu’il est gentil, mais les méchants continuent à vouloir le faire pleurer. Suspect pas content         15+21= 36
           
Mais là y toujours le même méchant qu’insiste à être encore plus méchant et qui se moque du physique d’autres gentils qu’ont défendu le gentil qui va pas pleurer parce qu’il est gentil.   tongue        33+36= 69
 
Pis le méchant se fourvoie parce qu’il l’est pas si méchant mais c’est surtout qu’y sait pas de quoi  y parle et à la fin tout le monde veut être gentil  Very Happy       31+69= 100      Vmot Vmot Vmot
 

J'ai tout bon là où je réexplique    patibulaire

Vous pouvez toujours vous amuser à recompter  diablotin

Ah? Les élections ont eu lieu qu'on fait les comptes?
Si j'aurais su, j'aurais voté.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Sam 19 Déc 2015 - 17:30

Darcoss a écrit:
François a écrit:study ...

Si quelqu'un ...
(par exemple quelqu'une professant le noble métier de Secrétaire)
... voulait bien rédiger un résumé en 100 mots.

Merci !


Alors au début il y a le gentil provocateur, pis après les méchants gentils qui lui répondent.  Rolling Eyes    15
 
Les méchants gentils cherchent à faire pleurer le gentil qu’explique comprendre au provocateur qu’il est gentil se goure, mais les méchants le porvocateur continuent à vouloir le faire pleurer les gentils. Suspect pas content         15+21= 36
           
Mais là y toujours le même méchant gentil qu’insiste à être encore plus méchant gentil et qui se moque du physique d’autres gentils qu’ont défendu met en quatre pour défendre ses idées le gentil qui va pas pleurer parce qu’il est gentil mais le méchant provocateur ne veut rien entendre et persiste .   tongue        33+36= 69
 
Pis le méchant prédicateur se fourvoie parce qu’il l’est pas si méchant mais c’est surtout qu’y sait pas de quoi  y parle et à la fin tout le monde veut être gentil  Very Happy       31+69= 100      Vmot Vmot Vmot
 

J'ai tout bon là où je réexplique
à peu de chose près, c'est keske j'aurais dis   patibulaire

Vous pouvez toujours vous amuser à recompter  diablotin
 ok, je reconnais que sur ce coup, me suis pas foulé mort de rire
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Leng Sam 19 Déc 2015 - 18:43

25 minutes et 2 sky ...........





tout ça pour voir si le résumé de Mon Phil était Phidel ....

ben j'en reste baba !!!! Shocked 

Re(phil) tu m'a convaincu, je vire le taupe truc !!!!!


voter REYFIL   Very Happy Very Happy 





mon Darcounet ! l’opposition te vas très bien  ami



pi... ça me donne une idée, je re-post mon sondage préféré  Wink    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Sam 19 Déc 2015 - 19:31

Leng a écrit:
Re(phil) tu m'a convaincu, je vire le taupe truc !!!!!
voter REYFIL   Very Happy Very Happy 
[size=13]
mon Darcounet ! l’opposition te vas très bien
 
ami Pas de prosélytisme pour l’opposition[/size]


pi... ça me donne une idée, je re-post mon sondage préféré  Wink    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merfi mon Steph,  cheers   enfin 1 qui me comprend !

Je te nomme 1er SINISTRE  dès que je suis l'alu  lol!
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Laurence Sam 19 Déc 2015 - 22:53

Z' êtes tous des ouf hein  petard petard petard petard petard

Reyfil.... Darcoss..... je vous déclare meilleurs conteurs 2015/2016/2017 et les autres... c'est du petit lait  ami ami ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6838
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Dim 20 Déc 2015 - 0:31

Leng a écrit:25 minutes et 2 sky ...........





tout ça pour voir si le résumé de Mon Phil était Phidel ....

ben j'en reste baba !!!! Shocked 

Re(phil) tu m'a convaincu, je vire le taupe truc !!!!!


voter REYFIL   Very Happy Very Happy 





mon Darcounet ! l’opposition te vas très bien  ami



pi... ça me donne une idée, je re-post mon sondage préféré  Wink    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T'inquiètes pas mon Steph, moi aussi au début j'ai été happé par le chant des sirènes, j'ai crus à toutes ces promesses en l'R..., RS, RT, RR, pis j'ai découvert la vérité, le chemin de la foie, la route de la vérité,  via veritatis, la Géesse, la déesse de la route, la princesse du bitume.
Depuis, je suis devenu un cavalier sans maitre ni Dieu, equitum uacuos capientium a Deo nec praeceptorem Vmot .
Certes je voyage affublé de bagages que d'aucun trouverons dix gracieux là ou moi je ne vois que grâce et beauté, Gratiam et speciem.
Non mon Steph, je ne t'en veux pas pour ta déviance cyclique, pour ton appartenance à cette secte du  toujours plus de moins, toujours moins de si ou de ça, vivement que j'arrive pour empoigner cette savonnette que je n'ai pu amener faute de place...  certes, la savonnette n'ai peut être pas l'exemple le plus adéquat entre nous, mais ceci pour te dire que moi, le chevalier solitaire et autonome, n'ai besoin de logis pour y retrouver ma logistique, là ou vous, nomades sédentaires, devez vite rentrer pour ne serait-ce changer de caleçon, que vous avez négligemment signé de votre peur après une épingle passée un peu vite, alors que moi, cavalier solitaire sans maitre ni Dieu, equitum uacuos capientium a Deo nec praeceptorem bis, (je sais j'ai déja dis), je n'ai qu'à me poser au pied d'un chaine millénaire, ouvrir ma musette-case, en sortir le caleçon propre d'une main et ma savonette de l'autre, et lotus aqua, oleum panties, pour retrouver ma grace et mon honneur Vmot .

Arch, mon Steph, un jour viendra, ou, toi aussi tu sauras, et à ce moment, et à ce moment seulement tu te diras... Shocked ... j'te dis pas, mais là tu sauras.

pulchra et longitudinem largioris viae trita Amice

Corde et ligament
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Dim 20 Déc 2015 - 1:51

De ce coté là   affraid   Steph est mon Maitre à penser     prosterne   mais combien de fois on va devoir te le dire  pas content


                     
                     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ON VEUT PAS CHANGER DE CALEÇON     gnagnagna patibulaire  diablotin grimace
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Dim 20 Déc 2015 - 10:37

Laurence a écrit:Z' êtes tous des ouf hein  petard petard petard petard petard

Reyfil.... Darcoss..... je vous déclare meilleurs conteurs 2015/2016/2017 et les autres... c'est du petit lait  ami ami ami
et ceusses qui les lisent et alimentent leurs fabuleux ecrits c'est quoi? hein....... on sent le paté ou quoi? ostrogoth ostrogoth



y'en a que pour la Haute....la Yaute.....le Centre....bref que pour l'Elite.....



je viens donc de crée à cet instant précis et subséquement une faction ( le terme n'est pas trop fort, levons nous révolutionnaires de tous bords... même les Reyfiliens, les Darcossiens et les pseudo Lenguiens!!) anti politique et anti Conteurs de tout et de rien de façon à permettre au lectorat silencieux de pourvoir enfin s'exprimer...par la parole mais aussi par le silence...

Le silence...quel expression au combien mal entendue et surtout ignorée....en effet combien de fois ce post a t'il été lu ? combien de fois a t'il suscité des réactions? et pourtant un grand nombre de ces lecteurs ne s'exprimerons pas et pourtant leurs avis comptent...donc donnons la parole aux silencieux et respectons leurs silences.

Arretons d'ignorer le silencieux qui sort avec son taupe caisse mais n'ose pas le dire de peur de devoir affronter un Reyfilien ou celui qui , latiniste distingué, n'ose le dire car un Darcossien se trouve sur son passage...

Et celui qui par pudeur se cachera pour changer de slip parce qu'un Lenguien de la dernière heure tourne au coin de la rue..



Allons grand et beau peuple du Forum, leves toi et réagit...par ton mépris et ton silence...ose prendre ainsi une parole qui te redonneras le pouvoir de dire sans l'écrire tout ce que tu penses...





N'oublions pas les paroles s'envolent et les écrits restent...mais la pensée est éternelle...

Alain ...celui qui sait causer en silence.... diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  lyli Dim 20 Déc 2015 - 11:27

Comme d'habitude c'est tout combines et combinettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces  tribuns qui haranguent un public acquis et qui se retrouvent à Pâques enlacés l'un à l'autre un verre à la main  tchinbo Oui MESSIEURS à qui s'adressent les taupes caisses si ce n'est aux taupes qui encaissent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On les oublient celles-là!!! patedesable Vous pensez, pontifiez en leurs noms au travers de beaux discours électoralistes  Et la parité Messieurs ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sont pas toujours à la fête les Sylvie!!! limeongles

Le soulèvement des taupes n'est pas loin, on a vu des têtes coupées pour moins que ça revolver


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Dim 20 Déc 2015 - 11:53

Pétard mon Dark..........    Gaffy à nos fesses ça sent le roussi   affraid  bobonne 
Un soulèvement populaire, y a des têtes qui vont tomber  ostrogoth
il est temps de prévoir la fuite   requin je remplis la musette, on fera le partage de Diam's plus tard devant une binouze
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Leng Dim 20 Déc 2015 - 12:01

ha ben voila !!!!


vous avez réussi a les énerver Mad 


une rébellion de nos SDS est en vue, messieurs!! prenons les armes avant  bobonne !!! ostrogoth
Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Dim 20 Déc 2015 - 12:02

Reyfil a écrit:Pétard mon Dark..........    Gaffy à nos fesses ça sent le roussi   affraid  bobonne 
Un soulèvement populaire, y a des têtes qui vont tomber  ostrogoth
il est temps de prévoir la fuite   requin je remplis la musette, on fera le partage de Diam's plus tard devant une binouze
Damned... Je suis tout à vos ordres messir Reyfil  prosterne .

 Notre union ne peut que renforcer notre survie face au peuple qui gronde bobonne   ostrogoth   bobonne .

La fuite s'impose en effet, quand à nos tetes, il serait dommage qu'elle prennent place au fin fond d'un top caisse,
que celui ci soit nommé musette ou trompette, peu m'importe à present requin

Courage, fuyons vroom vroom
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  lyli Dim 20 Déc 2015 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Lun 21 Déc 2015 - 9:49

Ben quoi...ça s'arrete ce post de doux dingos politicos déjantés et déglingués?

ça commençait juste à devenir vivant....

je sais, j'ai proné le silence mais pas l'arret de toute onde lisible et hilarante..

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  kakiol Lun 21 Déc 2015 - 10:54

alain resseguier a écrit:
Allons grand et beau peuple du Forum, leves toi et réagit...par ton mépris et ton silence...ose prendre ainsi une parole qui te redonneras le pouvoir de dire sans l'écrire tout ce que tu penses...


N'oublions pas les paroles s'envolent et les écrits restent...mais la pensée est éternelle...

Alain ...celui qui sait causer en silence.... diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin

Prout....

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

 

oui cher Homonyme, je vais oser m’exprimer, m’immiscer

parlons un peu de cette minorité extrémiste de droite ou de gauche que sont les valises latérales, taupe-caisse latéraux et autres  musettes latérales molles ou rigides selon l'envie du moment ou de la journée.

Messieurs,

vous vous permettez de disserter longuement pour ou contre sur le sujet qu’est appendice taupecaissien situé à l’arrière de votre SDS mais avouez que vous omettez  (sciemment ou non voir égoïnement ou non) l’autre objet de plaisir que sont ces bourses, placées sous la SDS,  génératrices de joies multiples… elles doublent la capacité de déchargement, abaissent le centre de gravité par apport à votre appendice ridicule, évitent le look livreur de pizza et peuvent donner un petit air de véhicule officiel (en bleu , en blanc ou en rouge).

Je laisserais la parole et le droit d’expression à des confrères motosacochés (1899-1956) ou des SDS pour argumenter plus en profondeur les joies de l’utilisations de ces sacoches balloches boursières,

Salutations à vos Sylvie respectives,

Kakiolus severatum burnatus im RTum
kakiol
kakiol

Messages : 908
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  erido Lun 21 Déc 2015 - 11:04

Darcoss a écrit:"pis j'ai découvert la vérité, le chemin de la foie, la route de la vérité,  via veritatis, la Géesse, la déesse de la route, la princesse du bitume. "
C'est beau quand même , ça m'émeut !!! prosterne
erido
erido

Messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 62
Localisation : Agen même

https://sites.google.com/site/eridovoyages/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Lun 21 Déc 2015 - 11:44

kakiol a écrit:
alain resseguier a écrit:
Allons grand et beau peuple du Forum, leves toi et réagit...par ton mépris et ton silence...ose prendre ainsi une parole qui te redonneras le pouvoir de dire sans l'écrire tout ce que tu penses...


N'oublions pas les paroles s'envolent et les écrits restent...mais la pensée est éternelle...

Alain ...celui qui sait causer en silence.... diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin

Prout....

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

 

oui cher Homonyme, je vais oser m’exprimer, m’immiscer

parlons un peu de cette minorité extrémiste de droite ou de gauche que sont les valises latérales, taupe-caisse latéraux et autres  musettes latérales molles ou rigides selon l'envie du moment ou de la journée.

Messieurs,

vous vous permettez de disserter longuement pour ou contre sur le sujet qu’est appendice taupecaissien situé à l’arrière de votre SDS mais avouez que vous omettez  (sciemment ou non voir égoïnement ou non) l’autre objet de plaisir que sont ces bourses, placées sous la SDS,  génératrices de joies multiples… elles doublent la capacité de déchargement, abaissent le centre de gravité par apport à votre appendice ridicule, évitent le look livreur de pizza et peuvent donner un petit air de véhicule officiel (en bleu , en blanc ou en rouge).

Je laisserais la parole et le droit d’expression à des confrères motosacochés (1899-1956) ou des SDS pour argumenter plus en profondeur les joies de l’utilisations de ces sacoches balloches boursières,

Salutations à vos Sylvie respectives,

Kakiolus severatum burnatus im RTum
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

voilà de la verbature Suissesque qui défrise....



Bravo mon très cher Kakiolus... te voilà en train de devenir le Caesar des RT et consorts..



De quoi relancer ce fabuleux débat du pour ou contre ou avec ou sans ou allons aux bois....



alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9472
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Lun 21 Déc 2015 - 19:50

alain resseguier a écrit:Ben quoi...ça s'arrete ce post de doux dingos politicos déjantés et déglingués?

ça commençait juste à devenir vivant....

je sais, j'ai proné le silence mais pas l'arret de toute onde lisible et hilarante..

alain


Tout d'abord un débat ne se relance pas avec l'avis du premier Géhésixt venu, près à prêcher la paroisse dudit roi de la boite à chaussure.
Comment ne pas imposer le blackout, pardon Darkout lorsque les contre-vérités sont foison.
Un peu d'histoire nous grandira tous et permettra vous mettre en lumière ( à l'antipode de la Darkness)

St Thomas d'Aquin   prosterne : à dit: "veritas est adæquatio intellectus et rei", (la vérité est l'adéquation de la pensée et des choses).

C'est ce que l'on appelle la théorie de la vérité-correspondance. 
Une théorie qui est tenue pour vraie est une théorie qui nous conduit à attendre les conséquences dont nous pouvons constater la production effective.
Ainsi comprise, la théorie de la vérité-correspondance rejoint la théorie pragmatiste de la vérité.
Me demandez pas pourquoi je n'ai toujours rien compris à ce que je vous raconte, mais cela reste à ce jour avéré tant que la théorie n'est pas contredite.   Shocked
Ce qui m'amène tout droit à vous dire que la théorie de la vérité-vérité existe et tient toujours. Super

Vous comprenez maintenant pourquoi il m'est impossible de raconter des conneries  nono  sur un sujet aussi sensible qu'est la comparaison de la musette et du Topcaisse.

L'utilisateur de la musette est il dans la vérité ?  scratch
Bien entendu puisque la musette appelée auparavant Baluchon est à l'image même du voyageur, bien avant que le kit de survie existe.
C'est à son invention, alentour des années post-calendos que le baluchon muni du tout récent kit de survie c'est appelé musette.
Je ne vais pas revenir sur la composition de ce dernier qui ne ferait qu'alourdir le débat.


Nous pouvons revenir ainsi à la théorie de la vérité-pragmatisme, qui contre la théorie de la vérité-manipulation.

La vérité-manipulation laissant croire que le topcaisse est l'apanage du tous chemins au dépend de la vérité-vérité.
Rétablissons ainsi la vérité-vérité : le topcaisse n'est que l’ersatz de la musette vieux

Ersatz tout juste sortie de sont contexte moderne s'appelant TopBar, qui comme chacun le sait est la contraction de Boite à roulette et vient de la boite à chaussure auquel les enfants greffaient des roulettes pour jouer à la petite voiture.
C'est d’ailleurs de là, que vient le nom de "caisse à ta patte" pour ceux qui avaient gardé leurs chaussures à l'intérieur.


par extension c'est bien le TopBar qui à donné par la suite les courses bien connue de "caisse à ta patte" puis par substitution de "caisse à patates" lorsque les chaussures ne furent plus livrées en boite.

"Les caisses à patates" ayant disparue après la pénurie de patates due au réchauffement climatique du début de l'ère moderne (début 19ème) et celle ci étant livrées en filet réduisant le poids et la quantité, c'est la "caisse à savon" qui à pris le relais.
Nous ne connaissons pas aujourd'hui sur nos brèles de Topcaisseàsavon, trop compliqué à prononcer et qui comme j'ai pu le démontré est à l'éffigie de la voiture moderne que l'on connais

Voilà pourquoi le TopCaisse est une hérésie sur nos brèles



VOTEZ   Vmot    MOI

Phil  petard
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Gilles Lun 21 Déc 2015 - 20:32

Je crois que je viens de me faire un claquage du corps calleux... petard prosterne mort de rire
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2234
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Rock80 Lun 21 Déc 2015 - 20:52

Ah bin je vote pour moi toi mon Phil' Vmot

Je te suis tout à fait d'accord avec toi sur la désintégration esthétique qu'est la supposée Caisse à Taupes, que dis-je, à Ragondins ... enfin, peut-être oserai-je dire à Mammouths vu la taille de l'appendice qui, je l'avouerai, mon cher Darc, ne peut pas nuire à une Grosse Saleté vu qu'il masque sa laideur ancestrale en détournant le regard sur l'énorme protubérance caudale  requin

Mais, oui, comme l'explique si clairement le Président Reyfil  accord  :  vouloir, à tout prix, rendre pratique un Roadster donc la fonction primaire n'est que Plaisir et Volupté outrepasse l'entendement. Pour un peu, je l'entends déjà, il faudrait aussi lui adapter des suspensions plus confortables pour y ajouter la douceur ... pouah pouah pouah Shocked  Quelle hérésie de confondre à ce point douceur et Volupté qui ne tient, elle, qu'à la perception in situ des bonnes vibrations. Hein Oh ... et pourquoi pas une protection contre les éléments  bobonne  ... non mais quelle honte  pas content  je ne peux que pourfendre pareille vilenie  ostrogoth Braver les éléments est l'âme Chevaleresque du chevaucheur de Roadster qu'il faut savoir dompter pour en tirer la quintessence du Plaisir et se laisser nimber par la luxuriance de la Volupté.  toutfou

Ça y est, me voilà entré dans la Guerre contre les Toppeur  ... enfin la Topper War comme ils disent de l'autre coté de l'Atlantique  patibulaire

Longue vie à not' Président Rey TopLess Phil Very Happy
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Gilles Lun 21 Déc 2015 - 20:57

Topper War : excellentissime! mort de rire mort de rire
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2234
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 2 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum