Derniers sujets
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT par alain resseguier Aujourd'hui à 11:23
» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 10:39
» et maintenant le radar anti bruit
par Pec Aujourd'hui à 9:17
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Hier à 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Hier à 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Hier à 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Hier à 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Hier à 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
» Photos délire
par Génielle Jeu 5 Sep 2024 - 18:06
» Filtre a air KN et réglage carburation
par Bill Carbu Jeu 5 Sep 2024 - 18:02
» salut du var
par Moustache7 Jeu 5 Sep 2024 - 13:33
Ma Nine T 2014
+6
XOXOX
Bill Carbu
Abertzale
Jean33
Onclebenz
F2X
10 participants
Page 1 sur 1
Ma Nine T 2014
Salut
Je vous présente ma Nine T de 2014 qui n'a que 26000km, je la possède depuis bientôt 5ans.
Avec le boulot pas trop le temps de rouler, j'espère pouvoir rouler un peu plus.
Dans m'a jeunesse je faisais 30000km par an , je n'avais que la moto pour rouler et pas le permis voiture.
J'ai fait quelques petites modifs surtout pour la tenue de route et ses jantes de m...es.
J'adore cette moto qui restera dans mon garage, avec le Ducati 800 scrambler de ma femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente ma Nine T de 2014 qui n'a que 26000km, je la possède depuis bientôt 5ans.
Avec le boulot pas trop le temps de rouler, j'espère pouvoir rouler un peu plus.
Dans m'a jeunesse je faisais 30000km par an , je n'avais que la moto pour rouler et pas le permis voiture.
J'ai fait quelques petites modifs surtout pour la tenue de route et ses jantes de m...es.
J'adore cette moto qui restera dans mon garage, avec le Ducati 800 scrambler de ma femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Ma Nine T 2014
C'est toi qui a repeins les jantes en bleu ?
F2X- Messages : 3937
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Ma Nine T 2014
Non je les ai fait faire à un carrossier que je ne conseillerai pas, 300 euros et il les a refaites 3 fois.
Elles étaient neuves d'une PURE, il fallut que j'adapte celle de devant,, ça m,a pris un peu de temps.
Elles étaient neuves d'une PURE, il fallut que j'adapte celle de devant,, ça m,a pris un peu de temps.
Dernière édition par V1140 le Mer 26 Jan 2022 - 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ma Nine T 2014
Bienvenue à toi
Quant à la couleur des jantes...chacun ses goûts mais effectivement si tu comptes la garder c'est bien mais si tu dois la revendre un jour ça va te coûter plus que la peinture en décote.
Quant à la couleur des jantes...chacun ses goûts mais effectivement si tu comptes la garder c'est bien mais si tu dois la revendre un jour ça va te coûter plus que la peinture en décote.
Onclebenz- Messages : 1230
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal
Re: Ma Nine T 2014
Bienvenue à toi
Moi j’aime plutôt bien les jantes à rayon qui, il me semble étaient d’origine sur ton modèle
Moi j’aime plutôt bien les jantes à rayon qui, il me semble étaient d’origine sur ton modèle
Jean33- Messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2019
Re: Ma Nine T 2014
Problème perte de pression 200gr par semaine mème en changent les chambres à air.
Au prix où ils la vendent.
J'ai quand même gagné 1,5 kg à l'avant et 3kg à l’arrière et plus de perte de pression.
Au prix où ils la vendent.
J'ai quand même gagné 1,5 kg à l'avant et 3kg à l’arrière et plus de perte de pression.
Invité- Invité
Re: Ma Nine T 2014
La perte de pression c'est une vraie plaie sur la Nineuthé.
Et si je connaissais l'ingénieur allemand qui a si mal fichu la valve, je lui parlerai bien de la ligne Maginot
Et si je connaissais l'ingénieur allemand qui a si mal fichu la valve, je lui parlerai bien de la ligne Maginot
Abertzale- Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2021
Localisation : Euskadi
Re: Ma Nine T 2014
V1140 a écrit:Problème perte de pression 200gr par semaine mème en changent les chambres à air.
Au prix où ils la vendent.
J'ai quand même gagné 1,5 kg à l'avant et 3kg à l’arrière et plus de perte de pression.
C'est tellement évident l'apport des tubeless !
Bill Carbu- Messages : 9026
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Ma Nine T 2014
Je posais la question, car j'ai repeins moi même les jantes (blanche) d'une ancienne BM que j'avais (un R65LS), cela m'a pris pas mal de temps pour le faire.V1140 a écrit:Non je les ai fait faire à un carrossier que je ne conseillerai pas, 300 euros et il les a refaites 3 fois.
Elles étaient neuves d'une PURE, il fallut que j'adapte celle de devant,, ça m,a pris un peu de temps.
F2X- Messages : 3937
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Ma Nine T 2014
J'ai pas le temps de le faire et je n'aime pas poncer pourtant les jantes étaient neuves.
C'est le jour et la nuit la différence avec ces jantes, surtout que le Nine T est très sensible à la pression des pneus.
C'est le jour et la nuit la différence avec ces jantes, surtout que le Nine T est très sensible à la pression des pneus.
Invité- Invité
Re: Ma Nine T 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C était la mienne. 🥰 j’ avais résolu le problème de la perte de pression en utilisant un liquide préventif dans les chambres. En plus de prémunir des éventuelles crevaisons. Ça fonctionne très bien.
Après les jantes à rayons restent lourdes. Mais c est tellement joli sur le 9T …
Le mien était de mai un des premiers arrivé en France , j vous raconte pas comment j me la petais en terrasse en 2014
C était la mienne. 🥰 j’ avais résolu le problème de la perte de pression en utilisant un liquide préventif dans les chambres. En plus de prémunir des éventuelles crevaisons. Ça fonctionne très bien.
Après les jantes à rayons restent lourdes. Mais c est tellement joli sur le 9T …
Le mien était de mai un des premiers arrivé en France , j vous raconte pas comment j me la petais en terrasse en 2014
XOXOX- Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Ht de France
Re: Ma Nine T 2014
Avec le cardan tu n as jamais de roues très sales… ou faut vraiment le faire exprès . Mais c’est vrai que c est un peu plus chiant à nettoyer , pi les rayons , ça fait mal aux doigts… mais c est drôlement plus jolie et plus dans l esprit du 9T qui est assez rétro dans la démarche (ils auraient pu éviter les chambres quand même ). Sinon c est très fun comme machine, égoïste, pas pratique mais jolie.
XOXOX- Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Ht de France
Re: Ma Nine T 2014
Comme toutes les machines .V1140 a écrit:…surtout que le Nine T est très sensible à la pression des pneus.
XOXOX- Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Ht de France
Re: Ma Nine T 2014
J’aime bien ta mob, cohérente et puis j aime bien le bleu en ce moment…sais pas pourquoi
XOXOX- Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Ht de France
XOXOX- Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Ht de France
Re: Ma Nine T 2014
C'est m'a 69éme motos et c'est la seule que je garderais ou j'arrêterais la moto. "trop de contrôles de vitesses"
Je ferais certainement une peinture perso , le reste me convient d'origine.
Je ferais certainement une peinture perso , le reste me convient d'origine.
Invité- Invité
Re: Ma Nine T 2014
En 38 ans de permis , j ai eu l’occasion de rouler aussi pas mal de machine à peu près tout sauf du 4 pattes (j aime pas 🥴 , sauf peut être le CrossPlane qui tourne bizarre et les V4 mais pour moi c est pas vraiment des 4 pattes)V1140 a écrit:C'est m'a 69éme motos et c'est la seule que je garderais ou j'arrêterais la moto. "trop de contrôles de vitesses"
La dernière ?je sais pas encore .
XOXOX- Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Ht de France
Re: Ma Nine T 2014
jtlebel- Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : OUEST LYONNAIS
Re: Ma Nine T 2014
J’ai des jantes à rayons et chambre sur la Pure (de décembre 2020) et zéro problème de pression des pneus.
Gridoul- Messages : 988
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Ma Nine T 2014
Pour moi je l ai eu neuve et fait 8000km avec il me fallait regonfler tous les mois meme après changement des chambre a air.
jtlebel- Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : OUEST LYONNAIS
Re: Ma Nine T 2014
jtlebel a écrit:il me fallait regonfler tous les mois
Ça doit finir par mettre la pression
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: Ma Nine T 2014
Ouai, 'sont gonflés chez BM...Joe Derpi a écrit:jtlebel a écrit:il me fallait regonfler tous les mois
Ça doit finir par mettre la pression
Pfff... 'manquent pas d'air les Teutons
V
Pec- Messages : 7468
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Ma Nine T 2014
sa chambre ...Pec a écrit:Ouai, 'sont gonflés chez BM...Joe Derpi a écrit:jtlebel a écrit:il me fallait regonfler tous les mois
Ça doit finir par mettre la pression
Pfff... 'manquent pas d'air les Teutons
V
jtlebel- Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : OUEST LYONNAIS
Re: Ma Nine T 2014
La Nine T, c’est pas pour les dégonflés !!
Gridoul- Messages : 988
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Ma Nine T 2014
Joe Derpi a écrit:jtlebel a écrit:il me fallait regonfler tous les mois
Ça doit finir par mettre la pression
Pec a écrit:
Ouai, 'sont gonflés chez BM...
Pfff... 'manquent pas d'air les Teutons
V
jtlebel a écrit:
sa chambre ...
Je crois que je me suis mal fait comprendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Sujets similaires
» Recherche selle haute R1200R 2006-2014 et pot akra 2010-2014
» BMW R1200R 2014
» Bridage F 800 R 2014
» Grenouille 2014
» Essai BMW R1200RT 2014
» BMW R1200R 2014
» Bridage F 800 R 2014
» Grenouille 2014
» Essai BMW R1200RT 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|