Derniers sujets
» parce que vous êtes ma famille de coeurpar Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:43
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:25
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
Depart Flatapack
+9
alain resseguier
capdefra
ritchy
kermitt31
Steluvic
Wernerounet
Laurence
Lumix
Denis
13 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Depart Flatapack
Bon enfin , elle est là. La moto est prête , les affaires de pluie à porté de mains. Pour les parigots , demain rdv à l aire de Lisses à 6H puis direction Clermont Ferrant pour faire une halte chez les copines de Darcos et ensuite direction le sud retrouver les copains...Youpy 4 jours de roulage.......
Denis- Messages : 3547
Re: Depart Flatapack
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
J'voulais pas que tu te sentes trop seul sur ton post, et demain sur la route Denis.
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Ta raison mon Denis, c'est le départ de la Flat mais où est-elle donc?
Invité- Invité
Merde j'ai pas commencé ma liste de "qui couche avec qui" et des groupes de roulage... j'vais commencer dès demain pour l'an prochain, ça me paraîtra moins long ... (dire qu'il y a une bien jolie gazelle dans le garage qui piaffe d'impatience (de faire ses 10 bornes)
.... j'vais finir par perdre mes repaires !
Encore une fois vous allez bien tous me manquer
Syssy , combien de dodos pour Pâques 2012
Laurence- Modo
Le confinage fait des ravages dans Ch’Nord ...Laurence a écrit:Merde j'ai pas commencé ma liste de "qui couche avec qui" et des groupes de roulage... j'vais commencer dès demain pour l'an prochain, ça me paraîtra moins long ... (dire qu'il y a une bien jolie gazelle dans le garage qui piaffe d'impatience(de faire ses 10 bornes)
De mon coté je calme Berta qui piaffe dans son box tant que faire se peut
Signé Werner, truffe qui roule sur BaseCamp ...
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Wernerounet a écrit:Le confinage fait des ravages dans Ch’Nord ...Laurence a écrit:Merde j'ai pas commencé ma liste de "qui couche avec qui" et des groupes de roulage... j'vais commencer dès demain pour l'an prochain, ça me paraîtra moins long ... (dire qu'il y a une bien jolie gazelle dans le garage qui piaffe d'impatience(de faire ses 10 bornes)
De mon coté je calme Berta qui piaffe dans son box tant que faire se peut
Signé Werner, truffe qui roule sur BaseCamp ...
Oui... et pas que dans Ch'Nord... c'est la France entière qui est sous les verrous des 10 kms maintenant !
Je me doute que Berta tient plus en place... (au moins son ralentisseur lui manque pas )..
On va croiser les doigts pour que ce 3eme confinement soit le dernier.. parce que la 6 semaines ca va déborder ....
Laurence- Modo
Denis a écrit:Bon enfin , elle est là. La moto est prête , les affaires de pluie à porté de mains. Pour les parigots , demain rdv à l aire de Lisses à 6H puis direction Clermont Ferrant pour faire une halte chez les copines de Darcos et ensuite direction le sud retrouver les copains...Youpy 4 jours de roulage.......
Denis, je n'ai pas osé le faire ce post pour remuer le couteau dans la plaie mais puisque tu as commencé.
Nous on devait partir hier après midi avec Têtedanslevent, nos fidèles passagères et Vroum 53 le pt'it nouveau pour une première étape à Chateauroux.
La météo était presque parfaite pour 6 jours de moto et de bons moments partagés avec les copains et copines.
Steluvic- Messages : 492
En même temps (ça me rappelle quelqu'un) on n'aurait pas pu faire une flatapak par beau temps...
kermitt31- Messages : 714
He bime !!! dans tes dents et oui c'est vraiment dure
Avec les potes de l'organisation de la FLAT 2020 on étais chaud-bouillants pour vous organiser une FLAT... d'anthologie !!!!
pis pour la FLAT de 2020 en 2021 on étaient chaud-bouillants ... pour ce venger de cette année de merde
ALORS !!!!!! pour la FLAT 2020 EN 2022 ... ça va CHIER !!!!!!!!
Avec les potes de l'organisation de la FLAT 2020 on étais chaud-bouillants pour vous organiser une FLAT... d'anthologie !!!!
pis pour la FLAT de 2020 en 2021 on étaient chaud-bouillants ... pour ce venger de cette année de merde
ALORS !!!!!! pour la FLAT 2020 EN 2022 ... ça va CHIER !!!!!!!!
ritchy- Enregistré en 404
J'adore quand tu hurles comme ça mon Copain
2022 tention hein 00 défaut toléré...
DU SOLEIL
DES COPAINS A GOGO
DES VIROLOS
DES FOUS RIRES JUSQU'AU BOUT DES 3 NUITS
2022 tention hein 00 défaut toléré...
DU SOLEIL
DES COPAINS A GOGO
DES VIROLOS
DES FOUS RIRES JUSQU'AU BOUT DES 3 NUITS
Laurence- Modo
Vous avez de la chance qu'elle soit annulée car les trois jours du week-end ne seront pas terribles au niveau météo alors que la semaine en cours il a fait un temps magnifique
Bénissez le ciel d'y avoir échappé
capdefra- Messages : 5182
Avec Olivier on s'est fait notre mini flat hier...
RDV à Cornus ( si si ça existe!) dans l'Aveyron en fin de matinée puis belle balade du coté de la Dourbie, puis les Gorges du Tarn et la Corniche des Cévennes..
et pour finir apéro repas à la maison, on a causé de tout de rien et dodo...
Bon on a pas fait de photos por pas vous faire languir mais le coeur y était....
comme quoi hein, ....
alain
RDV à Cornus ( si si ça existe!) dans l'Aveyron en fin de matinée puis belle balade du coté de la Dourbie, puis les Gorges du Tarn et la Corniche des Cévennes..
Bon on a pas fait de photos por pas vous faire languir mais le coeur y était....
comme quoi hein, ....
alain
alain resseguier- Messages : 10162
Et oui Cornus ça existe, n'y ai passé deux jours cet été car ma belle sœur y possède une petite maison de famille !
Dernière édition par ab_80 le Dim 4 Avr 2021 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Retrait citation car post précédent)
capdefra- Messages : 5182
capdefra a écrit:Et oui Cornus ça existe, n'y ai passé deux jours cet été car ma belle sœur y possède une petite maison de famille !alain resseguier a écrit:Avec Olivier on s'est fait notre mini flat hier...
comme quoi hein, ....
alain
C'est pas possible ?
Tintin- Messages : 3991
capdefra a écrit:Vous avez de la chance qu'elle soit annulée car les trois jours du week-end ne seront pas terribles au niveau météo alors que la semaine en cours il a fait un temps magnifique
Tu sais Franck , après la Gergovie , on a plus peur de rien !
yansandan- Messages : 6286
Pascalito- Messages : 2890
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Tintin a écrit:capdefra a écrit:Et oui Cornus ça existe, n'y ai passé deux jours cet été car ma belle sœur y possède une petite maison de famille !alain resseguier a écrit::mdr: Avec Olivier on s'est fait notre mini flat hier...
Bon on a pas fait de photos por pas vous faire languir mais le coeur y était.... :mdr:
comme quoi hein, ....
alain
C'est pas possible ? :mdr:
tetedanslevent- Têtedanslapoutre