Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par alain resseguier Aujourd'hui à 10:23
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14
Vends Modulable SHOEI
4 participants
Page 1 sur 1
Vends Modulable SHOEI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour.
Je vends mon SHOEI Neotec II acheté en Juin 2020. Taille M.
Quasi neuf; porté 2 fois 30 minutes, (avec cagoule soie) dont cet après-midi pour m'assurer que vraiment je n'aime pas rouler en intégral. Je n'ai pas la même perception de la route et de son environnement.
Il est silencieux et confortable, quoique il me serre au niveau des joues, ben oui, il faut qu'il se fasse ...
Valeur 599€, "mise à prix" 400€.
Je reste avec mon J-CRUISE II, avec lequel je vois mon beau réservoir et aussi le flat.
PS; Je vends également une bulle (30450-001) et un déflecteur (20280-001) Wunderlich. Annonces à venir.
Bonjour.
Je vends mon SHOEI Neotec II acheté en Juin 2020. Taille M.
Quasi neuf; porté 2 fois 30 minutes, (avec cagoule soie) dont cet après-midi pour m'assurer que vraiment je n'aime pas rouler en intégral. Je n'ai pas la même perception de la route et de son environnement.
Il est silencieux et confortable, quoique il me serre au niveau des joues, ben oui, il faut qu'il se fasse ...
Valeur 599€, "mise à prix" 400€.
Je reste avec mon J-CRUISE II, avec lequel je vois mon beau réservoir et aussi le flat.
PS; Je vends également une bulle (30450-001) et un déflecteur (20280-001) Wunderlich. Annonces à venir.
Bruno JJ 33- Messages : 253
Re: Vends Modulable SHOEI
Je serai intéressé (j'ai exactement le même, et il commence à se faire vieux) mais je réalise que je ne sais pas quel taille fait mon casque. Damned, je suis cuit.
F2X- Messages : 4016
Bonjour.
Vendu, ce fut un peu long car je voulais faire une transaction "IRL". En "présentiel" quoi !
Vendu, ce fut un peu long car je voulais faire une transaction "IRL". En "présentiel" quoi !
Bruno JJ 33- Messages : 253
Mon Shoei XR-1100 se faisait vieux, j'avais remplacé l'intégralité des mousses intérieures que j'avais déjà lavé plusieurs fois : 100 roros pour un heaume remis à neuf avec les mousses d'origine pour un tarif plus que concurrentiel.F2X a écrit:Je serai intéressé (j'ai exactement le même, et il commence à se faire vieux) mais je réalise que je ne sais pas quel taille fait mon casque. Damned, je suis cuit.
Depuis j'en ai racheté un autre (NXR) plus léger, l'ancien peut toujours servir ou dépanner.
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Pour ceux qui ont ce Neotec2 je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la ventilation ne vaut rien de rien là dessus. Aucune différence ouvertes ou fermées et buée à basse vitesse visière fermée même en été
Onclebenz- Messages : 1298
Tout le contraire pour moi, je trouve la ventilation de ce casque excellente, un vrai bonheur en été.Onclebenz a écrit:Pour ceux qui ont ce Neotec2 je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la ventilation ne vaut rien de rien là dessus. Aucune différence ouvertes ou fermées et buée à basse vitesse visière fermée même en été
Vais vérifier que les aérateurs soient pas bouchés aux insectes alors!
Onclebenz- Messages : 1298
Le ressenti peut varier d'une personne à une autre... certain essayeur lui reproche en effet sa qualité relative au niveau aération, mais heureusement ce n'est pas mon cas et je trouve se modulable très bien fait.