Derniers sujets
» Moto GPpar Bilou Aujourd'hui à 9:33
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:29
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
Pour notre sécurité : Autant le savoir
+3
cerebrex
carlo.z
prg83
7 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Re: Pour notre sécurité : Autant le savoir
François t'as pas une attache remorque pour le tirer ?
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
C'est vrai qu'il y en a qui sont assez peu respectueux des limitations de vitesses et personnels travaillant sur les chantiers. Mais quand est il des kilomètres de cônes et de voies à vitesses réduites dans l'attente ou après fauchage ou il ne se passe rien .
M'en vais remonter la CiBie moi Allo les QTreux, c'est quiqui me copie; C'est propres ? Les 22 sont au "Picon" ?
M'enfin, pourquoi stresser, roulez au régulateur, il vous reste toute votre attention pour téléphoner, passer "Textos" et mails
M'en vais remonter la CiBie moi Allo les QTreux, c'est quiqui me copie; C'est propres ? Les 22 sont au "Picon" ?
M'enfin, pourquoi stresser, roulez au régulateur, il vous reste toute votre attention pour téléphoner, passer "Textos" et mails
carlo.z- Messages : 87
Bjr,
Oui nous aussi ca vient d'arriver sur Bordeaux......
C'est sur, on n'est pas nombreux à rouler à 70kms/h sur la rocade de BX en travaux .....moi je fais l'effort !
Cerebrex
Oui nous aussi ca vient d'arriver sur Bordeaux......
C'est sur, on n'est pas nombreux à rouler à 70kms/h sur la rocade de BX en travaux .....moi je fais l'effort !
Cerebrex
cerebrex- Messages : 724
Merci François ! j'aime pas l'autoroute !
yansandan- Messages : 6286
J'ai un sentiment mitigé sur ce type de radar.
D'une part il faut protéger les employés qui travaillent sur les chantiers et il faut bien reconnaître que peu de gens respectent les limitations sur ces chantiers.
Maintenant ce type de radar sera surtout installé sur les gros chantiers qui durent longtemps souvent mieux protégés que les petits. Il n'y a qu'à voir sur la photo.
Et après il y a les chantiers le soir, le week end et la nuit, ou il n'y a personne...
D'une part il faut protéger les employés qui travaillent sur les chantiers et il faut bien reconnaître que peu de gens respectent les limitations sur ces chantiers.
Maintenant ce type de radar sera surtout installé sur les gros chantiers qui durent longtemps souvent mieux protégés que les petits. Il n'y a qu'à voir sur la photo.
Et après il y a les chantiers le soir, le week end et la nuit, ou il n'y a personne...
wolas- Messages : 92
Encore plus mieux : les radars de feux rouge qui flashent pour la vitesse au feu vert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sûrs qu'ils ne sont pas signalés ceux là, et tant pis pour les inconscients qui s'autorisent des pointes à 55 km/h en ville.
Les veinards qui vont tester le système sont à Brunoy (Essonne)... et à Bordeaux (un radar fou sur les boulevards, connu pour flasher n'importe quand même quand il n'y a personne...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sûrs qu'ils ne sont pas signalés ceux là, et tant pis pour les inconscients qui s'autorisent des pointes à 55 km/h en ville.
Les veinards qui vont tester le système sont à Brunoy (Essonne)... et à Bordeaux (un radar fou sur les boulevards, connu pour flasher n'importe quand même quand il n'y a personne...).
Steelydan- Messages : 556
wolas a écrit:J'ai un sentiment mitigé sur ce type de radar.
Toujours le même constat, la vie est plus faite de nuances de gris que de blanc et de noir (euuh nan, j'ai pas dit 50, rien à voir ).
Il n'en reste pas moins que les contraintes les plus respectables sont très souvent les plus respectées, et que l'abus du radar pompe à fric nuit à la perception de son rôle.
Tiens, m'en va remettre des éléments réfléchissants dans ma signature, moi