Derniers sujets
» Moto GP
par gege28 Hier à 23:52

» Nouveau mem re
par domimo57 Hier à 21:32

» Photos délire
par Andre Tissot Hier à 18:12

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Hier à 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Hier à 12:38

» Le pied !
par motobmbonjour Hier à 8:19

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Lun 6 Mai 2024 - 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

putain radar !!!!

+12
Vincent
JCM
labecanajules
capdefra
alain resseguier
Wernerounet
M'dame Hortense
benou
Syssy
mekouyanski
flat-win
Racam
16 participants

Aller en bas

putain radar !!!! Empty putain radar !!!!

Message  Racam Mer 10 Oct 2018 - 0:06

Je me sus une pris une prune pour excès de vitesse limitée 90 retenu 91 km/h grrrrrr.... Bon, c'est quand même cool car d'habitude le dépassement est largement plus important.

J'ai vu plusieurs moyens pour éviter les radars, entre les autocollants réfléchissant, les bombes de laque pour les cheveux, les fausses plaques (bon la ça craint je pense). Enfin, Quel est votre avis ou solution contre ces merdes de radar.

Et le coyote dépassé ???

Oh solution parfaite viens à moi ......
Racam
Racam

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 53
Localisation : Piolenc

http://www.lafermedumidi.fr

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  flat-win Mer 10 Oct 2018 - 0:14

Y'a une solution radicale et qui marche à tous les coups. Super

'fin, y parait, moi j'ai pas essayé. Rolling Eyes

Pô dépasser les limites. affraid

Le reste, la laque, les totocollants, les grigris, les offrandes à Sainte Chantal toussa, j'suis comme la fosse, sceptique. scratch
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7089
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  mekouyanski Mer 10 Oct 2018 - 0:50

Flat-win a écrit:Y'a une solution radicale et qui marche à tous les coups. Super

'fin, y parait, moi j'ai pas essayé. Rolling Eyes

Pô dépasser les limites. affraid

Le reste, la laque, les totocollants, les grigris, les offrandes à Sainte Chantal toussa, j'suis comme la fosse, sceptique. scratch

Non, mais tu es sérieux ? Pas vraiment puisque tu n'as pas essayé  Laughing...

Comment tu fais pour garder tes points, en vrai ? IRL comme disent les jeunes...

Perso, je me suis fendu du coyote. Pas la panacée, mais largement rentable quand on roule beaucoup.
Vu que mon crédit est descendu à coup de 1 point par ci, par là, sur des radars fixes.
Il suffit de dépasser un camion au mauvais moment, ou d'être un poil distrait pour ne pas voir le gros panneau "achtung, on va vous baiser sans préliminaires"
C'est sûr, la laque à cheveux, il faut la laisser à Franck Provost.
J'en ai croisé un sur le forum qui avait une RT étincelante, mais avec une grosse tache de boue sur la plaque... mort de rire je me suis toujours dit qu'un jour, je le ferai...
Sinon, il parait que waze fonctionne aussi pas mal, et pour zéro eugros.

Mais tout ce temps passé à regarder si c'est 70,80,90 ou 110, c'est autant de temps où je ne regarde pas la route...je l'estime quasiment à 1/4 de mon attention. Si ce n'est un 1/3.


C'est autant de temps où je ne peux pas regarder la route.
mekouyanski
mekouyanski

Messages : 190
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : humide

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Syssy Mer 10 Oct 2018 - 1:12

Professionnellement, je fais 1500 KM par semaine. J'ai mes 12 points....... Pour moi, le coyote est ce qui me convient le mieux. Avec un abonnement de 12 euros par mois, il est payé plusieurs fois par jour.
Et depuis peu, j'ai acheté un intercom et j'emmène le coyote sur la moto.
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Anti radar

Message  benou Mer 10 Oct 2018 - 2:54

J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
ça coute une quarantaine d'euros.
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
Laughing

benou

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 64
Localisation : Heusy Belgique

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  M'dame Hortense Mer 10 Oct 2018 - 7:03

benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
ça coute une quarantaine d'euros.
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
Laughing
Yep!!!!! Et l’autre celle que tu laisse baissée devant le radar, tu la pique à ton voisin, à ton pire ennemi, à ton meilleur ami, au tracteur du coin, ........  affraid  nono 
J’aime pas ta solution, je connais quelqu’un qui a eu plusieurs retraits de permis avec cette solution diablotindiablotindiablotin  Elle a même été convoqué pour délit de fuite et quand la marée chaussée te met la main dessus ils ne sont délicats que tu sois au boulot, avec tes trois gosses dans la voiture ou avec ton prétendant en train de conclure,  ils s’en fouettent c’est les bracelets car tu es à ce moment là un criminel ......
laisse ce truc dans ton garage !!!
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2711
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Wernerounet Mer 10 Oct 2018 - 8:09

+ 10.000 avec M'dame Hortense,

Les emmerdes et consequences que tu peux avoir avec ce genre de truc sont 1.000 fois plus importantes et graves que celles d'un excés de vitesse et de qques points en moins.
Déja le systeme est confisqué et comme il est fixé au vehicule, c'est le vehicule qui est confisqué.
Ca calme un ours hein ?
le genre de connerie qui te fout une vie en l'air.
Je ne ferais jamais un truc pareil comme rouler sans assurance aussi.

Comme disait un copain gendarme qui se faisait pruner allegrement (et oui les controles automatiques ...)
Ses conneries il faut les assumer.

On connait les regles, ells sont injustes, débiles, tout ce que tu veux mais on les connait et on doit faire avec.
Alors pas vu, pas pris
Pris pendu

Il y a une technique, celle qu'adopte Bruno et moi aussi, ne pas rouler sur les grands axes.
Pas de radars, pas de flics, se mefier des sorties de bleds, c'est tout.
J ai traversé la France en roulant entre 100 et 120 sans croiser le moindre radar ou kepi.
Ben oui, pas assez rentable.

Signé Werner, truffe qui ne s'est jamais fait choper en GSXR (Je croise tt de meme les doigts)
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  alain resseguier Mer 10 Oct 2018 - 9:21

et vous excitez pas avec Benou, c'est un habitant de la belgitude...et là bas les cognes ont peut être une autre vision de la permissivité de la loi…et donc chez lui ce genre de bazar passe  peut être mieux que chez nous simples Gaulois dirigés par un petit Roi...
sinon, perso, je roule sur le réseau dit secondaire avec des virolos et pas de radars fixes et la marée chaussée y est plutôt discrete en terme de contrôle de vitesse.
sinon ben je reste sur du 85-90 compteur ce qui le laisse dans la tolérance des mesures..

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  capdefra Mer 10 Oct 2018 - 10:28

J'ai utilisé Coyote pendant 3 ans (sans le payer...) mais l'évolution des versions me plaisait de moins en moins et je suis passé à Waze qui présente pour moi l'avantage de réaliser un excellent guidage GPS pour éviter les embouteillages dans les grandes villes; je m'en sers en permanence à Lyon ou à Paris (quand j'y vais). Tout ça en voiture car pour le moment, je n'utilise strictement rien à moto mais j'évite autant que possible les grands axes.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Syssy Mer 10 Oct 2018 - 10:32

Je trouve qu'il y a de plus en plus de circulation sur les petites routes secondaires. Les automobilistes les empruntent  pour eux aussi être tranquilles et ils en profitent pour rouler vite ...... souvent beaucoup trop vite par rapport à ce que la route permet.
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Invité Mer 10 Oct 2018 - 10:50

A moins de faire des balades autour de chez moi, genre 100 , 200 kms à la journée, je me rends compte qu'il est maintenant impossible d'envisager des longs voyages sans autoroute....
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre et j'avais prévu de prendre l'autoroute jusqu'à Poitiers et ensuite à moi les jolies départementales fleuries....
Malheureusement les jolies départementales fleuries sont parsemées d'épines et sur une route qu'on ne connait pas avec les yeux en permanence sur le compteur je me suis rendu compte que sur un long voyage ce n'était pas gérable...
Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Une fois sur place, quelques virées en montagne très agréables ( st Jean pied de port - Espelette )....
Le retour s'est fait en 3 étapes avec 3/4 d'autoroute...
Mon ressenti est qu'en gros à 95 km/h compteur on avance quand même... A 85 , on se traine vraiment...
Sur une route que je ne connait pas j'en arrive à hésiter avant de doubler un camion......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Wernerounet Mer 10 Oct 2018 - 11:11

pascal78 a écrit:
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, .....
...../....
j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Ahem...
Comment dire en restant poli ...

Tiens va crier ça à Biarritz et puis ensuite à Dax :
Gora Euskal herria Askatuta, Gora !

Tu vas tout de suite comprendre la difference entre les Landes et le Pays Basque ...
Surtout qu'ils sont un chouïa sensibles sur le sujet là bas

Signé Werner, truffe qui connait la géographie
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Invité Mer 10 Oct 2018 - 12:21

Wernerounet a écrit:
pascal78 a écrit:
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, .....
...../....
j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Ahem...
Comment dire en restant poli ...

Tiens va crier ça à Biarritz et puis ensuite à Dax :
Gora Euskal herria Askatuta, Gora !

Tu vas tout de suite comprendre la difference entre les Landes et le Pays Basque ...
Surtout qu'ils sont un chouïa sensibles sur le sujet là bas

Signé Werner, truffe qui connait la géographie

Pas de soucis j'assume... Laughing Laughing Perso en tant que Normand naturalisé parigot toutes ces subtilités me font un brin rigoler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  labecanajules Mer 10 Oct 2018 - 16:21

benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
ça coute une quarantaine d'euros.
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
Laughing

En Belgique je ne sais pas mais ici, faut oser.
Même si les représentants des forces de l’ordre n’ont pas tous inventé la machine à cintrer les bananes, faut quand même pas les prendre pour des truffes ( pardon Wernerounet).
Le premier truc que font les gendarmes lors d’un contrôle, c’est de s’assurer de la fixation de la plaque et l’exactitude de l’immatriculation.
J’ai eu l’occasion d’en discuter avec eux au cours d’un contrôle ciblé «  deux roues » par le préfet.
Tu penses bien que ce genre de matériel ils connaissent, ainsi que toutes les astuces pour masquer ton numéro.
Effectivement, dans ce cas là c’est la saisie de la moto et la rétention du permis de conduire..
C’est cher payé mais il faut bien assumer ses choix. accord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  JCM Mer 10 Oct 2018 - 17:30

LA Solution vue et pris en photo lors d'un récent voyage en Grèce ...eux il se font pas chier  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Vincent Mer 10 Oct 2018 - 20:03

JCM a écrit:LA Solution vue et pris en photo lors d'un récent voyage en Grèce ...eux il se font pas chier  Smile


Elle est tombée sans qu'il ne s'en aperçoive

Peut être il vaut mieux ne pas avoir de plaque que d'avoir une fausse plaque vieux
Vincent
Vincent

Messages : 2911
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Vincent Mer 10 Oct 2018 - 20:04

capdefra a écrit:... je n'utilise strictement rien à moto mais j'évite autant que possible les grands axes.

Franck
Pareil


Tu sais bien qu'on ne risque rien vu comment on se traine la nouille rendeer
Vincent
Vincent

Messages : 2911
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Racam Mer 10 Oct 2018 - 20:33

Je suis d'accord, il faut pas usurper la plaque d'un autre, c'est trop dégueulasse. Merci Benou pour ta proposition.

J'ai bien envie d'essayer le coyote comme ça je peux l'utiliser en voiture aussi où c'est plus difficile d’éviter les grands axes. 
Waze, je n'ai pas de forfait internet et mon tel est un téléphone de chantier incassable, très basique avec un forfait à 2€. Je déteste les portables..... Rolling Eyes

J'évite les grands axes sur lesquelles je respect la limitation de vitesse avec le stress des gendarmes, radars et la peur de m'endormir. 
Mais j'ai croisé une jumelle sur une petite route de campagne. Heureusement, le contrôle s'est fait de face car j'arrivais un peu fort et j'ai croisé le regard du flic qui montrait une désolation aiguë Sad de ne pas pouvoir me pincer. c'était assez rigolo, mais j'ai bien stressé pendant quelques kilomètres pour après repartir la tête dans le guidon et les virolos......

D'autres expériences avec le coyote ???
Racam
Racam

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 53
Localisation : Piolenc

http://www.lafermedumidi.fr

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  prg83 Mer 10 Oct 2018 - 22:35

Racam a écrit:................................
Mais j'ai croisé une jumelle sur une petite route de campagne. Heureusement, le contrôle s'est fait de face car j'arrivais un peu fort et j'ai croisé le regard du flic qui montrait une désolation aiguë Sad de ne pas pouvoir me pincer. c'était assez rigolo, mais j'ai bien stressé pendant quelques kilomètres pour après repartir la tête dans le guidon et les virolos......

D'autres expériences avec le coyote ???
Si c'était vraiment des jumelles, il n'y a aucun problème,  que tu sois en moto à pied ou en trottinette, ce système ne prend pas de photos, il nécessite une équipe d'intervention qui n'était probablement pas en place. Tant mieux pour toi  vroom
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  mekouyanski Jeu 11 Oct 2018 - 11:14

Mon équipement est le suivant: boitier coyote (S, je crois) que j'utilise en voiture.
Et l'appli coyote sur le téléphone (au guidon dans un boitier étanche), qui fonctionne pour le même prix.
Avec en plus le retour audio dans le casque...
Une fois qu'on a compris le fonctionnement, paramétré le bousin pour pas qu'il te bippe sans arrêt dans les oreilles, c'est plutôt efficace. Surtout sur les radars "de chantier" (que j'ai déjà croisé en rase campagne Shocked ), et même quand "ils" sont aux rond-points...
Après, c'est beaucoup plus efficace sur les grands axes (il y a des "éclaireurs" devant) que sur les petites routes où il n'y a personne.
Il est certain que ce n'est valable/rentable que quand on roule beaucoup, et/ou un poil "fort".
Mais ça n'empêche pas la vigilance, parce que ce n'est ni magique, ni infaillible...
Perso je me suis équipé parce que j'étais descendu à un point.. affraid
mekouyanski
mekouyanski

Messages : 190
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : humide

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  flat-win Jeu 11 Oct 2018 - 12:16

M'dame Hortense a écrit:
benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
ça coute une quarantaine d'euros.
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
Laughing
Yep!!!!! Et l’autre celle que tu laisse baissée devant le radar, tu la pique à ton voisin, à ton pire ennemi, à ton meilleur ami, au tracteur du coin, ........  affraid  nono 

laisse ce truc dans ton garage !!!

J'y toucherais pas non plus, nono mauvais rapport résultat/risque.

Mais pour l'immat de remplacement, une des voitures des boîtes du privé qui vont arpenter les routes pour nous pruner, ce serait sans état d'âme, voire avec une pointe de plaisir diablotin
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7089
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Syssy Jeu 11 Oct 2018 - 13:43

Flat-win a écrit:
M'dame Hortense a écrit:
benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
ça coute une quarantaine d'euros.
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
Laughing
Yep!!!!! Et l’autre celle que tu laisse baissée devant le radar, tu la pique à ton voisin, à ton pire ennemi, à ton meilleur ami, au tracteur du coin, ........  affraid  nono 

laisse ce truc dans ton garage !!!

J'y toucherais pas non plus, nono  mauvais rapport résultat/risque.

Mais pour l'immat de remplacement, une des voitures des boîtes du privé qui vont arpenter les routes pour nous pruner, ce serait sans état d'âme, voire avec une pointe de plaisir  diablotin


Avec des copains, nous avons évoqué l' idée de mettre le numéro de plaque perso du préfet...... petard
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  xavlan Jeu 11 Oct 2018 - 14:46

Ou celle de.....Manu et brigitte... bcop
xavlan
xavlan

Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 62
Localisation : BOULOGNE SUR MER

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Lumix Jeu 11 Oct 2018 - 15:21

JCM a écrit:LA Solution vue et pris en photo lors d'un récent voyage en Grèce ...eux il ne se font pas chier  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu les bandes de peur, faut voir !
En même temps, avec ce genre de dragster... Rolling Eyes
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6293
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Vipacyana Jeu 11 Oct 2018 - 15:59

Moi qui suis habitué à la Grèce...là c’est soft...c’est encore vachement bon  mort de rire
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Wernerounet Jeu 11 Oct 2018 - 16:48

Vipacyana a écrit:Moi qui suis habitué à la Grèce...là c’est soft...c’est encore vachement bon  mort de rire
Tu parles de quoi là ?

Quoique je te comprends un peu de passer à la vapeur quand on voit ce qui t'attend à la maison.

Signé Werner, truffe toujours à la voile
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  prg83 Jeu 11 Oct 2018 - 19:06

Wernerounet a écrit:
Vipacyana a écrit:Moi qui suis habitué à la Grèce...là c’est soft...c’est encore vachement bon  mort de rire
Tu parles de quoi là ?

Quoique je te comprends un peu de passer à la vapeur quand on voit ce qui t'attend à la maison.

Signé Werner, truffe toujours à la voile
  mort de rire 

Elle se situe ou en Grèce la bande de peur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  capdefra Jeu 11 Oct 2018 - 19:14

prg83 a écrit:

Elle se situe ou en Grèce la bande de peur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la balayette Embarassed Embarassed

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  prg83 Jeu 11 Oct 2018 - 19:40

capdefra a écrit:
prg83 a écrit:

Elle se situe ou en Grèce la bande de peur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la balayette Embarassed Embarassed

Franck
applaudi applaudi applaudi
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

putain radar !!!! Empty Re: putain radar !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum