Derniers sujets
» Moto GPpar Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:43
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
putain radar !!!!
+12
Vincent
JCM
labecanajules
capdefra
alain resseguier
Wernerounet
M'dame Hortense
benou
Syssy
mekouyanski
flat-win
Racam
16 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
putain radar !!!!
Je me sus une pris une prune pour excès de vitesse limitée 90 retenu 91 km/h grrrrrr.... Bon, c'est quand même cool car d'habitude le dépassement est largement plus important.
J'ai vu plusieurs moyens pour éviter les radars, entre les autocollants réfléchissant, les bombes de laque pour les cheveux, les fausses plaques (bon la ça craint je pense). Enfin, Quel est votre avis ou solution contre ces merdes de radar.
Et le coyote dépassé ???
Oh solution parfaite viens à moi ......
J'ai vu plusieurs moyens pour éviter les radars, entre les autocollants réfléchissant, les bombes de laque pour les cheveux, les fausses plaques (bon la ça craint je pense). Enfin, Quel est votre avis ou solution contre ces merdes de radar.
Et le coyote dépassé ???
Oh solution parfaite viens à moi ......
Re: putain radar !!!!
Y'a une solution radicale et qui marche à tous les coups.
'fin, y parait, moi j'ai pas essayé.
Pô dépasser les limites.
Le reste, la laque, les totocollants, les grigris, les offrandes à Sainte Chantal toussa, j'suis comme la fosse, sceptique.
Pô dépasser les limites.
Le reste, la laque, les totocollants, les grigris, les offrandes à Sainte Chantal toussa, j'suis comme la fosse, sceptique.
Flat-win a écrit:Y'a une solution radicale et qui marche à tous les coups.
Pô dépasser les limites.
Non, mais tu es sérieux ? Pas vraiment puisque tu n'as pas essayé ...
Comment tu fais pour garder tes points, en vrai ? IRL comme disent les jeunes...
Perso, je me suis fendu du coyote. Pas la panacée, mais largement rentable quand on roule beaucoup.
Vu que mon crédit est descendu à coup de 1 point par ci, par là, sur des radars fixes.
Il suffit de dépasser un camion au mauvais moment, ou d'être un poil distrait pour ne pas voir le gros panneau "achtung, on va vous baiser sans préliminaires"
C'est sûr, la laque à cheveux, il faut la laisser à Franck Provost.
J'en ai croisé un sur le forum qui avait une RT étincelante, mais avec une grosse tache de boue sur la plaque... je me suis toujours dit qu'un jour, je le ferai...
Sinon, il parait que waze fonctionne aussi pas mal, et pour zéro eugros.
Mais tout ce temps passé à regarder si c'est 70,80,90 ou 110, c'est autant de temps où je ne regarde pas la route...je l'estime quasiment à 1/4 de mon attention. Si ce n'est un 1/3.
C'est autant de temps où je ne peux pas regarder la route.
mekouyanski- Messages : 196
Professionnellement, je fais 1500 KM par semaine. J'ai mes 12 points....... Pour moi, le coyote est ce qui me convient le mieux. Avec un abonnement de 12 euros par mois, il est payé plusieurs fois par jour.
Et depuis peu, j'ai acheté un intercom et j'emmène le coyote sur la moto.
Et depuis peu, j'ai acheté un intercom et j'emmène le coyote sur la moto.
Syssy- Messages : 2679
Anti radar
J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
ça coute une quarantaine d'euros.
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
Quant tu roule cool clic l'interrupteur ta plaque redescend. Mais faut pas se faire geôle. Perso j'ai jamais oser le monter,
Si tu veux prendre le risque de le placer sur ta bécane, je le vend pour 30 euros plus frais de livraison.
benou- Messages : 11
Yep!!!!! Et l’autre celle que tu laisse baissée devant le radar, tu la pique à ton voisin, à ton pire ennemi, à ton meilleur ami, au tracteur du coin, ........benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
J’aime pas ta solution, je connais quelqu’un qui a eu plusieurs retraits de permis avec cette solution Elle a même été convoqué pour délit de fuite et quand la marée chaussée te met la main dessus ils ne sont délicats que tu sois au boulot, avec tes trois gosses dans la voiture ou avec ton prétendant en train de conclure, ils s’en fouettent c’est les bracelets car tu es à ce moment là un criminel ......
laisse ce truc dans ton garage !!!
M'dame Hortense- Messages : 2834
+ 10.000 avec M'dame Hortense,
Les emmerdes et consequences que tu peux avoir avec ce genre de truc sont 1.000 fois plus importantes et graves que celles d'un excés de vitesse et de qques points en moins.
Déja le systeme est confisqué et comme il est fixé au vehicule, c'est le vehicule qui est confisqué.
Ca calme un ours hein ?
le genre de connerie qui te fout une vie en l'air.
Je ne ferais jamais un truc pareil comme rouler sans assurance aussi.
Comme disait un copain gendarme qui se faisait pruner allegrement (et oui les controles automatiques ...)
Ses conneries il faut les assumer.
On connait les regles, ells sont injustes, débiles, tout ce que tu veux mais on les connait et on doit faire avec.
Alors pas vu, pas pris
Pris pendu
Il y a une technique, celle qu'adopte Bruno et moi aussi, ne pas rouler sur les grands axes.
Pas de radars, pas de flics, se mefier des sorties de bleds, c'est tout.
J ai traversé la France en roulant entre 100 et 120 sans croiser le moindre radar ou kepi.
Ben oui, pas assez rentable.
Signé Werner, truffe qui ne s'est jamais fait choper en GSXR (Je croise tt de meme les doigts)
Les emmerdes et consequences que tu peux avoir avec ce genre de truc sont 1.000 fois plus importantes et graves que celles d'un excés de vitesse et de qques points en moins.
Déja le systeme est confisqué et comme il est fixé au vehicule, c'est le vehicule qui est confisqué.
Ca calme un ours hein ?
le genre de connerie qui te fout une vie en l'air.
Je ne ferais jamais un truc pareil comme rouler sans assurance aussi.
Comme disait un copain gendarme qui se faisait pruner allegrement (et oui les controles automatiques ...)
Ses conneries il faut les assumer.
On connait les regles, ells sont injustes, débiles, tout ce que tu veux mais on les connait et on doit faire avec.
Alors pas vu, pas pris
Pris pendu
Il y a une technique, celle qu'adopte Bruno et moi aussi, ne pas rouler sur les grands axes.
Pas de radars, pas de flics, se mefier des sorties de bleds, c'est tout.
J ai traversé la France en roulant entre 100 et 120 sans croiser le moindre radar ou kepi.
Ben oui, pas assez rentable.
Signé Werner, truffe qui ne s'est jamais fait choper en GSXR (Je croise tt de meme les doigts)
Wernerounet- Tuber Motardosporum
et vous excitez pas avec Benou, c'est un habitant de la belgitude...et là bas les cognes ont peut être une autre vision de la permissivité de la loi…et donc chez lui ce genre de bazar passe peut être mieux que chez nous simples Gaulois dirigés par un petit Roi...
sinon, perso, je roule sur le réseau dit secondaire avec des virolos et pas de radars fixes et la marée chaussée y est plutôt discrete en terme de contrôle de vitesse.
sinon ben je reste sur du 85-90 compteur ce qui le laisse dans la tolérance des mesures..
alain
sinon, perso, je roule sur le réseau dit secondaire avec des virolos et pas de radars fixes et la marée chaussée y est plutôt discrete en terme de contrôle de vitesse.
sinon ben je reste sur du 85-90 compteur ce qui le laisse dans la tolérance des mesures..
alain
alain resseguier- Messages : 10162
J'ai utilisé Coyote pendant 3 ans (sans le payer...) mais l'évolution des versions me plaisait de moins en moins et je suis passé à Waze qui présente pour moi l'avantage de réaliser un excellent guidage GPS pour éviter les embouteillages dans les grandes villes; je m'en sers en permanence à Lyon ou à Paris (quand j'y vais). Tout ça en voiture car pour le moment, je n'utilise strictement rien à moto mais j'évite autant que possible les grands axes.
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5182
Je trouve qu'il y a de plus en plus de circulation sur les petites routes secondaires. Les automobilistes les empruntent pour eux aussi être tranquilles et ils en profitent pour rouler vite ...... souvent beaucoup trop vite par rapport à ce que la route permet.
A moins de faire des balades autour de chez moi, genre 100 , 200 kms à la journée, je me rends compte qu'il est maintenant impossible d'envisager des longs voyages sans autoroute....
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre et j'avais prévu de prendre l'autoroute jusqu'à Poitiers et ensuite à moi les jolies départementales fleuries....
Malheureusement les jolies départementales fleuries sont parsemées d'épines et sur une route qu'on ne connait pas avec les yeux en permanence sur le compteur je me suis rendu compte que sur un long voyage ce n'était pas gérable...
Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Une fois sur place, quelques virées en montagne très agréables ( st Jean pied de port - Espelette )....
Le retour s'est fait en 3 étapes avec 3/4 d'autoroute...
Mon ressenti est qu'en gros à 95 km/h compteur on avance quand même... A 85 , on se traine vraiment...
Sur une route que je ne connait pas j'en arrive à hésiter avant de doubler un camion......
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre et j'avais prévu de prendre l'autoroute jusqu'à Poitiers et ensuite à moi les jolies départementales fleuries....
Malheureusement les jolies départementales fleuries sont parsemées d'épines et sur une route qu'on ne connait pas avec les yeux en permanence sur le compteur je me suis rendu compte que sur un long voyage ce n'était pas gérable...
Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Une fois sur place, quelques virées en montagne très agréables ( st Jean pied de port - Espelette )....
Le retour s'est fait en 3 étapes avec 3/4 d'autoroute...
Mon ressenti est qu'en gros à 95 km/h compteur on avance quand même... A 85 , on se traine vraiment...
Sur une route que je ne connait pas j'en arrive à hésiter avant de doubler un camion......
Invité- Invité
Ahem...pascal78 a écrit:
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, .....
...../....
j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Comment dire en restant poli ...
Tiens va crier ça à Biarritz et puis ensuite à Dax :
Gora Euskal herria Askatuta, Gora !
Tu vas tout de suite comprendre la difference entre les Landes et le Pays Basque ...
Surtout qu'ils sont un chouïa sensibles sur le sujet là bas
Signé Werner, truffe qui connait la géographie
Wernerounet a écrit:Ahem...pascal78 a écrit:
Je suis allé en vacances dans les Landes en septembre Alors après une nuit d'hôtel à Saintes, .....
...../....
j'ai repris l'autoroute jusqu'à Biarritz....
Comment dire en restant poli ...
Tiens va crier ça à Biarritz et puis ensuite à Dax :
Gora Euskal herria Askatuta, Gora !
Tu vas tout de suite comprendre la difference entre les Landes et le Pays Basque ...
Surtout qu'ils sont un chouïa sensibles sur le sujet là bas
Signé Werner, truffe qui connait la géographie
Pas de soucis j'assume... Perso en tant que Normand naturalisé parigot toutes ces subtilités me font un brin rigoler....
Invité- Invité
benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
En Belgique je ne sais pas mais ici, faut oser.
Même si les représentants des forces de l’ordre n’ont pas tous inventé la machine à cintrer les bananes, faut quand même pas les prendre pour des truffes ( pardon Wernerounet).
Le premier truc que font les gendarmes lors d’un contrôle, c’est de s’assurer de la fixation de la plaque et l’exactitude de l’immatriculation.
J’ai eu l’occasion d’en discuter avec eux au cours d’un contrôle ciblé « deux roues » par le préfet.
Tu penses bien que ce genre de matériel ils connaissent, ainsi que toutes les astuces pour masquer ton numéro.
Effectivement, dans ce cas là c’est la saisie de la moto et la rétention du permis de conduire..
C’est cher payé mais il faut bien assumer ses choix.
labecanajules- Modo
JCM- Messages : 2554
JCM a écrit:LA Solution vue et pris en photo lors d'un récent voyage en Grèce ...eux il se font pas chier
Elle est tombée sans qu'il ne s'en aperçoive
Peut être il vaut mieux ne pas avoir de plaque que d'avoir une fausse plaque
Vincent- Messages : 3097
Pareilcapdefra a écrit:... je n'utilise strictement rien à moto mais j'évite autant que possible les grands axes.
Franck
Tu sais bien qu'on ne risque rien vu comment on se traine la nouille
Vincent- Messages : 3097
Je suis d'accord, il faut pas usurper la plaque d'un autre, c'est trop dégueulasse. Merci Benou pour ta proposition.
J'ai bien envie d'essayer le coyote comme ça je peux l'utiliser en voiture aussi où c'est plus difficile d’éviter les grands axes.
Waze, je n'ai pas de forfait internet et mon tel est un téléphone de chantier incassable, très basique avec un forfait à 2€. Je déteste les portables.....
J'évite les grands axes sur lesquelles je respect la limitation de vitesse avec le stress des gendarmes, radars et la peur de m'endormir.
Mais j'ai croisé une jumelle sur une petite route de campagne. Heureusement, le contrôle s'est fait de face car j'arrivais un peu fort et j'ai croisé le regard du flic qui montrait une désolation aiguë de ne pas pouvoir me pincer. c'était assez rigolo, mais j'ai bien stressé pendant quelques kilomètres pour après repartir la tête dans le guidon et les virolos......
D'autres expériences avec le coyote ???
J'ai bien envie d'essayer le coyote comme ça je peux l'utiliser en voiture aussi où c'est plus difficile d’éviter les grands axes.
Waze, je n'ai pas de forfait internet et mon tel est un téléphone de chantier incassable, très basique avec un forfait à 2€. Je déteste les portables.....
J'évite les grands axes sur lesquelles je respect la limitation de vitesse avec le stress des gendarmes, radars et la peur de m'endormir.
Mais j'ai croisé une jumelle sur une petite route de campagne. Heureusement, le contrôle s'est fait de face car j'arrivais un peu fort et j'ai croisé le regard du flic qui montrait une désolation aiguë de ne pas pouvoir me pincer. c'était assez rigolo, mais j'ai bien stressé pendant quelques kilomètres pour après repartir la tête dans le guidon et les virolos......
Si c'était vraiment des jumelles, il n'y a aucun problème, que tu sois en moto à pied ou en trottinette, ce système ne prend pas de photos, il nécessite une équipe d'intervention qui n'était probablement pas en place. Tant mieux pour toiRacam a écrit:................................
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Mon équipement est le suivant: boitier coyote (S, je crois) que j'utilise en voiture.
Et l'appli coyote sur le téléphone (au guidon dans un boitier étanche), qui fonctionne pour le même prix.
Avec en plus le retour audio dans le casque...
Une fois qu'on a compris le fonctionnement, paramétré le bousin pour pas qu'il te bippe sans arrêt dans les oreilles, c'est plutôt efficace. Surtout sur les radars "de chantier" (que j'ai déjà croisé en rase campagne ), et même quand "ils" sont aux rond-points...
Après, c'est beaucoup plus efficace sur les grands axes (il y a des "éclaireurs" devant) que sur les petites routes où il n'y a personne.
Il est certain que ce n'est valable/rentable que quand on roule beaucoup, et/ou un poil "fort".
Mais ça n'empêche pas la vigilance, parce que ce n'est ni magique, ni infaillible...
Perso je me suis équipé parce que j'étais descendu à un point..
Et l'appli coyote sur le téléphone (au guidon dans un boitier étanche), qui fonctionne pour le même prix.
Avec en plus le retour audio dans le casque...
Une fois qu'on a compris le fonctionnement, paramétré le bousin pour pas qu'il te bippe sans arrêt dans les oreilles, c'est plutôt efficace. Surtout sur les radars "de chantier" (que j'ai déjà croisé en rase campagne ), et même quand "ils" sont aux rond-points...
Après, c'est beaucoup plus efficace sur les grands axes (il y a des "éclaireurs" devant) que sur les petites routes où il n'y a personne.
Il est certain que ce n'est valable/rentable que quand on roule beaucoup, et/ou un poil "fort".
Mais ça n'empêche pas la vigilance, parce que ce n'est ni magique, ni infaillible...
Perso je me suis équipé parce que j'étais descendu à un point..
mekouyanski- Messages : 196
M'dame Hortense a écrit:Yep!!!!! Et l’autre celle que tu laisse baissée devant le radar, tu la pique à ton voisin, à ton pire ennemi, à ton meilleur ami, au tracteur du coin, ........benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
J'y toucherais pas non plus, mauvais rapport résultat/risque.
Mais pour l'immat de remplacement, une des voitures des boîtes du privé qui vont arpenter les routes pour nous pruner, ce serait sans état d'âme, voire avec une pointe de plaisir
Flat-win a écrit:M'dame Hortense a écrit:Yep!!!!! Et l’autre celle que tu laisse baissée devant le radar, tu la pique à ton voisin, à ton pire ennemi, à ton meilleur ami, au tracteur du coin, ........benou a écrit:J'ai un lève plaque électrique à vendre si tu veux quand tu attaque un petit interrupteur ta plaque se soulève, tu installe au paravent une autre en dessous.
J'y toucherais pas non plus, mauvais rapport résultat/risque.
Mais pour l'immat de remplacement, une des voitures des boîtes du privé qui vont arpenter les routes pour nous pruner, ce serait sans état d'âme, voire avec une pointe de plaisir
Avec des copains, nous avons évoqué l' idée de mettre le numéro de plaque perso du préfet......
Ou celle de.....Manu et brigitte...
xavlan- Messages : 50
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Moi qui suis habitué à la Grèce...là c’est soft...c’est encore vachement bon
Vipacyana- Messages : 451
Tu parles de quoi là ?Vipacyana a écrit:Moi qui suis habitué à la Grèce...là c’est soft...c’est encore vachement bon
Quoique je te comprends un peu de passer à la vapeur quand on voit ce qui t'attend à la maison.
Signé Werner, truffe toujours à la voile
Wernerounet a écrit:Tu parles de quoi là ?Vipacyana a écrit:Moi qui suis habitué à la Grèce...là c’est soft...c’est encore vachement bon
Quoique je te comprends un peu de passer à la vapeur quand on voit ce qui t'attend à la maison.
Signé Werner, truffe toujours à la voile
Elle se situe ou en Grèce la bande de peur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
capdefra- Messages : 5182
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1