Derniers sujets
» Bonjour les flateux
par Folo Aujourd'hui à 13:36

» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 13:34

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54

» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33

» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03

» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58

» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15

» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55

» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53

» ABS hs
par Pec Hier à 18:38

» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08

» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54

» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51

» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MANIF MOTO LYON

+2
Benjamin
LOUIS38
6 participants

MANIF MOTO LYON Empty MANIF MOTO LYON

Message par LOUIS38 Dim 15 Avr 2018 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est sur c'était sympa, mais ce qui est sur aussi vu les endroits ou on est passé c'est que l'on a pas beaucoup déranger la circulation, en fait ça devient au fils du temps une parade, un carnaval ( dans le bon sens du terme) attendu par les Lyonnais, qui filment, photographient et dansent au son des échappements, des rupteurs et des klaxons.....Loin très loin d'un mouvement revendicatif.....Autres temps, autres mœurs l' évolution est en marche , ceci dit sans aucun regret de ma part, je constate coucou Bises Louis.
LOUIS38
LOUIS38

Revenir en haut Aller en bas

MANIF MOTO LYON Empty Re: MANIF MOTO LYON

Message par Benjamin Dim 15 Avr 2018 - 17:05

Ça fait quand même des belles photos!
J'ai laissé tombé la manif ce weekend, je n'y crois plus. Et puis celle de février à Paris m'a laissé la même impression de pisser dans un violon que toi - ils nous ont laissé moisir 2 heures entre 2 portes du périph par 3 degrés avec de la pluie.
Benjamin
Benjamin

Message par yansandan Dim 15 Avr 2018 - 18:05

Super J'étais à la première , pas possible pour celle-ci et je pense comme Benjamin et toi… un coup d'épée dans dans l'eau ! Neutral

C'est tout de même important de leur montrer que l'on est encore capable de se mobiliser !
yansandan
yansandan

Message par rouquin Dim 15 Avr 2018 - 19:12

Fait ce samedi en caisse !! vu au péage d'Aix Leng et son fils en responsable de la sécurite FFMC 06. Pas mal de mot et pas assez de voiture  pas content
rouquin
rouquin

Message par Denis Dim 15 Avr 2018 - 20:17

comme Benjamin , pas de manif pour moi. C est lettre morte pour les 80 km/h. Le gouvernement de cédera sur rien...SadSadSad et il a raison . Meme si cela me fait chier aussi  pour d autres décisions.  

A chaque les manifs motardes tournent à la parade et avec le meme programme....blocage periph et puis voila
Denis
Denis

Message par jihelge Jeu 19 Avr 2018 - 7:09

Ici à La Réunion, moins spectaculaire, on a été sage et on a surtout essayé de ne pas casser les pieds à des gens qui en on marre d'être bloqués dans leurs caisse sur l'asphalte parce qu'il y a eu un éboulis, trop de pluie, trop de houle, les camionneurs qui en ont raz le bol, les planteurs de canne qui ... etc; etc... alors qu'on a trop peu de route et besoin de bosser pour manger.

Mais ça fait bien ch%er de lire que l'Etat ne lâchera pas, savoir que c'est vrai, et surtout lire ici "qu'il a raison". Suspect

Voilà un dicdateur qui dit 'j'ai décidé ! je fais comme je veux" qui dit encore "je m'en fous de ce que l'on me dit" et qui va faire gagner des millions à des entreprises privées qui vont gérer vos PV. Shocked
Car le plus grave dans tout ça c'est pas 80kmh ni 70 ou 60 d'ici 5 à 10 ans, ce n'est même pas une taxe masquée de plus, le plus grave c'est la DSP (Délégation de Service Public).

ça me troue bien le fi@n de savoir qu'un gugusse copain d'un pourri d'élu se fasse du gras sur mon dos dans une mascarade d'un prétendu souci de sécurité.
Mais c'est promis, je ne lâche pas, je ne baisse pas les bras et comme tout vieil anar vieux je continue le combat même quand il est désespéré. bobonne
jihelge
jihelge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé